Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Passe un bon moment (PV Killian)

2 participants
AuteurMessage
Eva Lively
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Eva Lively

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Gardienne de l'équipe de Quidditch des Serdaigles
Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.

Passe un bon moment (PV Killian) Empty
MessageSujet: Passe un bon moment (PV Killian)   Passe un bon moment (PV Killian) Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:25

Quelle belle journée ! C'était bien la première fois que la blondinette se sentait aussi heureuse. Bien que le temps était gris et morne,il n'y avait rien de tel qu'une sortie à Pré-au-lard...Eva, vêtue d'une robe grise, un manteau de fausse fourure sur le dos, poussa la porte du bar et se trouva une table vers le milieu.

*Bon, il devrait bientôt arriver...*

Elle avait un rendez-vous amical avec Killian Jifter, dans sa classe.
Elle espérait faire plus ample connaissance avec lui.
Regardant autour d'elle, elle se sentait un peu bizarre de se retrouver seule...elle commanda deux bièreaubeurres, puis les posa sur la table et attendit.

*Non, pas comme ça...*

Elle changea mille fois de place aux bièreaubeurres, puis ouvrit une canette qu'elle acheva d'une gorgée. Elle en commanda une autre. Puis une autre. Puis une autre. Et encore une autre. Elle sentit son esprit s'embrouiller lentement. Elle avait envie de vomir. Puis elle saisit la canette qu'elle avait achetée à Killian, puis la bu d'un trait. Elle posa sa tête sur sa table, tremblante.

*Que m'arrive-t-il ?*
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jifter
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Killian Jifter

Liens utiles : Une belle Pouffy

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Non xD
Famille: Son père est un sorcier qui ne veux plus être sorcier et donc il tiens une boutique de tatouage et sa mère est une moldu!

MessageSujet: Re: Passe un bon moment (PV Killian)   Passe un bon moment (PV Killian) Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:40

L'ange des Serdaigle avait reçu trois jours avant une invitation d'une certaine fille de la même maison.Il savait que sa beauté allait frapper mais à ce point car il venait juste d'arriver.Il avait reçu cette invitation par le hibou de la jeune demoiselle de Serdaigle.Il n'avait pas compris pourquoi elle n'était pas venu dans la salle commune pour lui demander.Il avait eux son petit rendez vous aux trois balais.

*Bizarre comme point de rendez-vous enfin un petit verre après une journée épuisante sera parfaite.Même si c'est pas trop raisonable de boire un coup.Surtout que si l'autre vielle folle me suit encore*

Il n'était pas encore rentrer dans l'endroit du rendez-vous.Il arriva à 100 mètres et il regarda la porte.Il n'hésita pas du tout à rentrez et il regarda les alentours et là devant il y avait une personne un peu bourré d'après lui.Il regarda la personne et alla s'asseoir et il reconnu enfin le blason de Serdaigle:

"Euh tu serais pas la demoiselle qui m'a donné rendez vous?"
Eva Lively
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Eva Lively

Votre personnage
Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.

MessageSujet: Re: Passe un bon moment (PV Killian)   Passe un bon moment (PV Killian) Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:58

Eva se réveilla brusquement de son sommeil, morte de honte. Elle avait le ventre plein de bièrauberre. Elle se ressaisit vite, esquissa un sourire puis se leva pour serrer la main de Killian.

"Oui, c'est moi. J'ai englouti ta bièraubeurre, désolé"

Elle éclata de rire et alla lui en chercher une autre, prenant bien soin de s'en priver. Puis ils s'assirent dans une table, et commencèrent à discuter.
Elle le trouvait mignon, beau même. Ce n'était néanmoins pas la raison pour laquelle elle l'avait invité à prendre un verre. Puis elle se demanda si il y avait une différence entre une personne mignonne et belle, quand elle se souvint qu'elle avait quelqu'un devant elle.

"Je te vois tout le temps dans la salle commune...Comme je n'ai pas encore d'amis, j'essaie de m'en faire...Tu es sur la liste on dirait !"

Toujours le sourire aux lèvres, elle passa la main sur ses longs cheveux blonds qu'elle avait prit le soin de brosser pour faire bonne impression devant tout le monde.
Killian Jifter
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Killian Jifter

Votre personnage
Famille: Son père est un sorcier qui ne veux plus être sorcier et donc il tiens une boutique de tatouage et sa mère est une moldu!

MessageSujet: Re: Passe un bon moment (PV Killian)   Passe un bon moment (PV Killian) Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:33

Killian repensait aux moment passer avec son ami de maintenant 5 ème année ce n'était plus vraiment son meilleur ami car il avait découvert un personne vraiment très gentille même par sa maison.C'était une serpentarde.Elle se nommait Ineiveol mais il aimait l'appeler Inei car celà fesait moins long et il ne ferait pas de faute de prononciation.Il pensait beaucoup à elle parce que en ce moment elle n'allait pas très bien mais bon elle était quand même souriante à chaque rencontre.Elle savait une chose elle pouvait se confier à Killian.

Il repartit de ses pensées pour regarder la jeune fille qui avait l'air un peu bourré.Il regarda la jeune fille de haut jusqu'en pas.Il se disait dans sa tête.

*Pas mal.Elle allères belle et j'espère en tous cas qu'elle est sympa.Elle serait parfaite pour moi mais je n'aime pas les filles comme ça et puis déjà j'aime pas d'ailleurs les drageurs et je ne devrais pas draguer.*

Killian n'aimait draguer.Il préférait plutôt se faire des amis mais quand c'était le coup de foudre alors là c'était autre chose.Il lui dit enfin:

"Tu veux être mon ami ca peu se comprendre et ce n'est pas grave pour la biereaubeurre ça se comprend quand on à vraiment soif!"
Eva Lively
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Eva Lively

Votre personnage

MessageSujet: Re: Passe un bon moment (PV Killian)   Passe un bon moment (PV Killian) Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:56

Horrifiée, la Serdaigle se regarda, puis regarda les canettes devant elles, puis regarda le jeune homme assis en fcae d'elle...
Elle eut soudain comme un flash.

"Oh, non, je ne suis pas bourrée ! J'avais juste soif."

Elle marqua une pause, puis reprit en fronçant les sourcils.

"Très soif."

Eva n'avait en aucun cas envie de parler encore de ce moment embarassant, aussi, elle avança la main vers lui et la lui serra avec chaleur.

"Eva Lively. C'est drôle, je me suis dit ce matin en t'envoyant un hibou que si nous devenions amis, alors ce ne serait pas du tout repos."

Elle lui raconta ensuite l'incroyable maladresse dont elle faisait preuve, le prévint que si le plafond du bar lui tombait sur la tete, il ne devrait pas s'étonner, mais le rassura bien vite : il n'y avait que 40% de chance pour que ça arrive...
Killian Jifter
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Killian Jifter

Votre personnage

MessageSujet: Re: Passe un bon moment (PV Killian)   Passe un bon moment (PV Killian) Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:53

Killian ne pensait pas toujours à être ami avec quelqu'un ni ennemi d'ailleurs.Il pensait surtout à ces amis de maintenant ce qu'il avait rencontré dans l'école de Poudlard.Chaque jour une belle rencontre avec des personnes même les serpentards pouvaient être inclu dans ces personnes regarder par exemple pour Inei qui est à Serpentard et c'est en plus la meilleur ami de Killian.

Killian pensait à toutes ces personnes qui n'avaient pas beaucoup de personnes à qui parler et qui n'avait donc pas beaucoup d'amis.Il n'aimait pas se moquer car quand ça lui arriverait il serait bien content que quelqu'un vienne lui parler et qu'il fasse ami ami.il ne voulait pas perdre ces amis et autant que possible pouvoir leur parler après les cours.

Il regarda enfin ce qui se passait par rapport à la scène spéctaculaire de la jeune fille qui avait appriori une grande soif.Elle disait ne pas être bourré alors qu'est ce qu'elle avait si ce n'était pas d'être un peu dans les nuages avec une grand même très grande soif.il prit enfin une canette de biereaubeurre.Il l'ouvrit tranquillement et en but une petit gorgée.Puis il regarda la jeune fille de plus près.

Il se demandait si elle n'était pas embarrassé par l'histoire de cette soif pour Killian ceci n'était pas du tout grave et il n'en voulait pas à la jeune fille mais appriori elle devait être vraiment embarassé alors d'un ton assez gentil et avec un grand sourire.Il dit:

"Pour l'histoire oublions tous ça.Alors sinon de quoi veux tu parler au juste qu'on ne reste pas non plus comme ça à ne pas parler et faire les muets."
Eva Lively
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Eva Lively

Votre personnage

MessageSujet: Re: Passe un bon moment (PV Killian)   Passe un bon moment (PV Killian) Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:02

"Pour l'histoire oublions tous ça.Alors sinon de quoi veux tu parler au juste qu'on ne reste pas non plus comme ça à ne pas parler et faire les muets." fit Killian d'un ton sage.

"Je te remercie...^^

La Serdaigle blonde prit le soin de se tenir loin des canettes, au risque de les envoyer au choix sur l'oeil droit ou l'oeil gauche de Killian...
Vous l'aurez compris, on pouvait s'attendre à tout avec elle...

"Eh bien, j'ai 14 ans, j'adore la métamorphose, les bièraubeurre comme tu as dû le constater, j'aime les promenades près du lac, la musique surtout le jazz, je ne suis pas calme du tout mais ce n'est pas de ma faute : je trouve toujours le moyen de me retrouver dans des situations embarrassantes. Je suis fan d'astronomie, aussi, et la vie sociale, pour moi, est égale à la vie en général."

Elle s'arrêta un instant, fière de sa présentation.
C'est à ça que se résumait la jolie Serdaigle. Eva Lively avait donc ses défauts, ses qualités, et y avait-il quelque chose entre les deux ?

"Je ne supporte pas le mensonge et l'hypocrisie"

Oh, oui, c'était ça.

"Et bien, toi, parle moi de toi"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passe un bon moment (PV Killian)   Passe un bon moment (PV Killian) Icon_minitime

Passe un bon moment (PV Killian)
Page 1 sur 1