|
| Un instant pour tout changer[kao] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kotarô Etsuki [S]erpentard
Nombre de messages : 37 Localisation : Tu me cherche comme c\'est mignon Liens utiles : ça veut dire quoi aimer ? Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Un instant pour tout changer[kao] Mer 2 Jan - 22:53 | |
| Kotarô comme à son habitude ne dormait pas à cette heure avancée de la nuit. Le jeune homme de 7ème année était encore habillé car il revanit d'une entrevue avec sa jeune cousine Nodoka. Le jeune Serpentard, repenssait encore aux paroles qu'il avait prononcé, malgré tout ce qu'il disait il l'aimait et voulait à tout pris la protéger. C'était comme un besoin essentiel pour lui, protéger sa cousine, parce qu'il n'avait pas pus protéger sa soeur jumelle. Les yeux dans le vague il se dirigea vers la fenêtre du dortoir. Le vert et argent s'assit sur le bord de la fenêtre, regardant le parc du chateau et la forêt interdite. Kotarô observait les alentours tout en laissant ses pensées vagabonder. Sans vraiment s'en paercevoir, il se mit à pensser à Kaori, une jeune fille de Serpentard avec qui il avait parler 2, 3 fois pendant l'année, il ne s'était jamais réellement intéréssé à une fille sauf si cela lui permettait de s'amuser, mais celle-ci l'intriguait, oui l'intriguait. Elle n'était pas comme toutes les filles avec qui il s'était amusé jusqu'ici, au contraire la jeune Serpentard ne se laissait pas faire et avait un certain répondant qui plaisait et amusait le jeune homme.
Sortant de ses pensées Kotarô regardait par la fênetre du dortoir, quan dil aperçut une forme, marchant dans l'herbe du parc. Intrigué le jeune homme se raprocha le plus possible de la vitre, tout en suivant des yeux la fine silhouette qui se dirigeait vers la fêret interdite. Une impression de déjà vu, l'impression de connaitre cette personne le frappa. Plus il la regardait plus cette silhouette lui disait quelque chose. Un nom lui vint imédiatement à l'esprit "Kaori". Sans même prendre des précautions pour éviter de réveiller ses camarades, le jeune Serpentard pris sa veste sur son lit et descendit les escalier à la trombe. Arrivé dans la salle commune il se glissa silencieusement dans le couloir. Avec maintes précautions il sortit sans problème du chateau. Il traversa le parc à grande enjambé, arrivé à la lisière de la fôret il se sentit stupide d'être sortit comme ça d'un coup sur une impulsion subite. néamoin Kotarô continua quand même son chemin, il suivit le sentier s'aidant des traces que la jeune fille avait laissé derrières elle pour la retrouver. Au bout d'un moment de marche, le jeune Serpentard n'avait toujours pas trouver la vert et argent et pourtant il avait bien suivit ses traces. Un bruit derrières lui fit se retourner vivement le jeune homme.
| |
| | | Kaori Nogami [S]erpentard
Nombre de messages : 300 Localisation : Dans un endroit où l\'on peux voir la beauté de son visage ... sous la lune ... Liens utiles : Je me demande si j\'ai un coeur finalement... Date d'inscription : 11/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: Aucune Famille: /
| Sujet: Re: Un instant pour tout changer[kao] Mer 2 Jan - 23:46 | |
| Voilà maintenant des jours et des jours que Kaori faisait les même pas , les même chemins , ce chemin , elle le connaissait à présent par coeur , elle quitter son dortoir dans un silence profond alors que les autres élèves dorment .. La jeune demoiselle sort ensuite de sa salle communes , dans un silence , un long silence , un silence qui est son ami... La jeune demoiselle passa sa main dans ses longs cheveux puis elle continue son chemin tranquillement comme chaque jour a vrai dire , la jeune fille a prit cette habitude , celle de prendre et toujours sortir pendant la nuit après tout c'est pas sa qui va la tuer.... La jeune fille arrive enfin à la grande porte , elle l'ouvre et se faufile dehors , la neige a recouvert le sol , oui car il a beaucoup neiger ses dernier temps , la jeune demoiselle marche donc dans la neige , sa silouette fine rentra enfin dans la foret après a peu près 1h dehors près du lac , oui elle entra dans la fôret marchant doucement , marchant d'un pas long et lent , sa robe trainant dans la neige , laissant des traces. La jeune fille finit par monté sur un tronc d'abre qui était tomber .. La jeune fille jouait avec la neige
Des bruits de pas , des craquements parvient a ses oreilles , la jeune fille se cacha alors derrière un buisson voyant un gars venir vers elle , Kotaro ... Oui c'était bien lui , elle réaparu derrière lui et dit simplement :
" Salut mon petit jouet préfèré " | |
| | | Kotarô Etsuki [S]erpentard
Nombre de messages : 37 Localisation : Tu me cherche comme c\'est mignon Liens utiles : ça veut dire quoi aimer ? Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Un instant pour tout changer[kao] Jeu 3 Jan - 20:34 | |
| Kotarô se retourna vivement, pour constater que la personne derrière lui n'était autre que Kaori. Il était content de trouver la jeune fille, même s'il n'en montrait rien. Le visage n'exprimant aucune émotion, le vert et argent se contentait d'observer la jeune demoiselle en face de lui, qui comme à son habitude pour le saluer l'avait appellé "son petit jouet". Depuis qu'ils s'étaient parlé, c'était devenu un jeu entre les deux jeune gens.
Bonsoir ma rosé préférée, quoiqu'en y réfléchissant tu es la seule que j'ai.Kotarô avait dit ça d'un ton calme, d'ou sortait une pointe d'ironie.
Le vert et argent s'aprocha de la jeune Serpentard, baissant les yeux pour la regarder(Bah oui il l'a domine d'une bonne tête^^)il posa sa main sur les cheveux de la jeune fille avant de lui dire:
Franchement ça te prends souvent de faire une tite promenade dans la forêt interdite. je sais pas le mot interdit devrait pourtant être clair, mais peut-être pas pour toi.
Pour quelqu'un ne connaissant pas Kotarô, il pensserait sûrment qu'il se moquait tout simplement de la jeune fille. Mais le vert et argent s'inquiétait tout simplement pour la Serpentard, en enffet il avait appris par l'intermédiaire, des rumeurs que la jeune fille avait voulu se suicider. Le jeune homme ne pouvait s'empecher de songer à une impression de déjà vécu, sauf que dans le cas de sa soeur jumelle, elle ne s'était pas manquée. De la douleur atroce qu'il avait éprouvé, des jours resté à pleurer dans sa chambre, il s'en souviendrait toujours. C'était comme si on lui avait arraché le coeur à main nue, qu'il était devenu imcomplet. Sans vraiment s'en apercevoir, l'expression de Kotarô avait changé avec ses sombres pensées.
Tu es carrément inconsciente tu sais !! Inconsciente et bête d'avoir voulu faire ça, mais bon je ne dis rien je ne te connais pas après tous.
Le jeune Serpentard, enleva sa main et détourna le regard, il se sentait géné de ce qu'il venait de faire, c'est limite s'il lui avait pas fait la morale. Mais il avait voulu être franche, ce sont les paroles qu'ils auraient ditent à sa soeur s'il avait put être là.
| |
Nombre de messages : 300 Localisation : Dans un endroit où l\'on peux voir la beauté de son visage ... sous la lune ... Liens utiles : Je me demande si j\'ai un coeur finalement... Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Un instant pour tout changer[kao] Jeu 3 Jan - 20:54 | |
| Kaori eut un sourire amusait au début avant que une seule parole arrive jusqu'à ses oreilles , en tout cas , elle n'était plus la même , c'est sur , elle avait l'impression de plus être la même , d'être seule , abandonné de tous , après tout , elle n'avait plus un seul contact ...La jeune fille le regarda puis elle le vit s'approchait de lui , en finissant par posé une main sur sa tête , la jeune fille eut les larmes au yeux , oui , simplement car tout les mots qu'il venait de dire la seconde d'avant , elle aurait voulu qu'on les lui dise , elle attendait juste qu'on lui fasse la orale , oui , pour elle , c'est même pour sa qu'elle avait voulu revenu en vie , pour qu'on l'engueule , pour qu'on lui fasse la moral car en même temps sa signifier simplement que l'on tennait a elle , enfin c'est se qu'elle penser...
Mieu faut avoir une rose , fleuris que plusieur roses dont plein de fanée .... Tu ne crois pas ???
Enfin bon ,la jeune fille se mit a laisser couler quelque larmes sans rien dire , elle ne laissa rien parraitre quand il tourna la tte , elle en fit de même avant de dire un simple et faible :
" Merci "
Elle le regarda pas , puis elle lui demanda gentillement
Et toi comment va tu , sa fait tellement longtemps que je n'est plus de nouvelle de toi ...?
Demanda t elle en gardant la tete ailleur pour pas qu'il voit ses larmes ... | |
| Sujet: Re: Un instant pour tout changer[kao] Jeu 3 Jan - 21:40 | |
| Kotarô, reporta son regard sur la jeune fille, sa gène disparut il reprend son visage impassible comme à son habitude. Faudrait pas que ça devienne une mauvaise habitude de se laissé aller devant cette jeune Serpentard, mais il devait se l'avouer, comme pour sa cousine il avait besoin de protéger cette jeune demoiselle, mais un besoin différent. Les premières paroles de la jeune fille, eurent le don de faire apparaitre un faible sourire sur les lèvres du vert et argent, aussi infimes soit-il c'était un sourire, depuis le temps qu'il n'en avait pas fait un. Bah avec une roses telle que toi, j'en ait pas besoin d'une autre.
Le vert et argent, regardait Kaori, sans rien dire, juste surprit par son remerciment et les larmes qu'elle tentaient de cacher en vain. Kaori, franchement déjà que tu n'est pas une beautée fatal, mais si en plus tu te met pleurer, ça va pas arranger les choses. J'avoue que ce n'est pas très beau, le maquillage qui coule...
Passant autre le merci de la jeune fille il reprit d'une voix ironique: Bah, tout va bien, ma cousine est une peste, tu en est une aussi et je trouve que la moitiée des élèves de Poudlard sont des hypocrites. Et puis je ne change pas en si peu de temps tu sais.
Kotarô regardait en soupirant la vert et argent qui ne tournait toujours pas la tête vers lui. Faisant le tour de la jeune fille il se plaça en face d'elle.
Je suis aussi moche que ça, pour que tu n'ose pas me regarder Kaori. Si je te dérange tu me le dit, moi je retourne au dortoir et je te laisse... | |
| Sujet: Re: Un instant pour tout changer[kao] Jeu 3 Jan - 21:56 | |
| Kaori écouta tout les propos de Kotaro , elle le regarda pas , non elle voulais cacher ses larmes , elle finit par les essuyer avec les bras , la maquillage avait un peu couler mais bon sa aller car elle l'enleva en essuyant ses larmes. Kaori passa sa main dans ses cheveux , puis elle repondit alors ensuite après avoir calmer ses pleure et tout ..." Je ne vois pas se que j'ai de plus que les autres , mais bon si vous le dites monsieur Etsuki , je veux bien vous croire . " Elle le vit passer de l'autre côté et se placer en face d'elle , elle le vit en face et il lui parla qu'elle était une peste , non mais oh !!! "Moi une peste , nimporte quoi je suis un ange , alalala sa se voit que tu ne me connait pas , je suis loin 'dêtre une peste , pour se qui est des hypocryte , tu as raison et pour ta cousine , je ne la connais pas donc je ne peux pas te dire sur ce point là ... Elle le regarda droit dans les yeux , pendant ses propos , puis elle passa sa main dans ses longs cheveux noirs avant de dire enfin en attrapant son bras , car il allait partir , il s'était retourner... " Non s'il te plait , ne part pas ... T'es loin d'être moche tu sais , mais j'aime pas regardait les gens quand je pleure , je deteste pleurer , et encore plus qu'on me voit pleurer... " Elle le regarda encore puis dit " S'il te plait reste " | |
| Sujet: Re: Un instant pour tout changer[kao] Ven 4 Jan - 0:25 | |
| Bah parce que tu ne te laisse pas faire. M'appelle pasmonsieur, j'ai l'impression d'être un vieu.
Kotaro regardait la vert et argent qui avait essuyé ses larmes d'un revers de main. Il ne savait pas trop quoi faire il se sentait vraiment mal à l'aise dans cette situation. Il n'avait vraiment pas l'habitude de ce genre de scène, il se dit à cet instant qu'il aurait du rester dans son dortoir.En la regardant, il se mit à songer à elle en se disant que oui kaori lui ressemblait énormément. reprenant ses esprit il écoutai la jeune fille parler, sans rien dire. Il avait une forte envie de partir et de la laisser là ,mais en même temps il voulait rester auprès d'elle sans savoir pourquoi.
Tu lui ressemble, lui dit-il dans un souffle. Puis se rendant compte de ce qu'il venait de dire il reprit d'une voix calme: Si je dis que tu es une peste c'est vrai, je ne mens jamais et encore heureux que tu connaisse pas ma cousine, elle est un peu trop sauvage et indisciplinée à mon gout, mais bon.
Alors qu'il s'apretait à partir, l avert et argent le retint par le bras, Kotarô se retourna vers elle, le visage inexpressif.
C'est bête ce que tu dit, pleurer fait parfois du bien pour exprimer ta douleur et t'en défaire, je dirais même que pleurer est essentiel. Je veux bien rester, mais tu vois je ne croit pas que la forêt soit très romantique pour un rendez-vous.
Le jeune homme avait dit ça sur son éternelle ton rionique, il voulait la faire réagir, la taquiner un peu.
| |
| Sujet: Re: Un instant pour tout changer[kao] Ven 4 Jan - 16:48 | |
| Après avoir essuyer ses larmes , la verte et argent regardait un peu le sol ou la neige était car la neige était blanche et belle , brillante et elle recouvrait les sols du parc , de la forêt , lac et encore plein d'autre endroit dans le pays . Elle était contente de le revoir même si bon sa avait commencer dans les larmes mais bon , après tout , si elle était morte alors oui , elle n'aurais jamais pu pleurer , ni voir Kotaro comme elle l'as vu aujourd'hui ... La jeune demoiselle passa sa main dans ses longs cheveux sans rien dire , puis elle leva enfin son regard vers lui a la fois amusait par ses propos mais pas seulement ....
Je ressemble à qui ?????
Dit elle un grand sourire en coin sur ses petite lèvre d'ange , elle marcha doucement près de lui et le regarda droit dans les yeux , amusiat par tout ceux ci , elle voulait changer un peu , ne plus pensait a se qui faisait mal ...
Un rendez vous ? Oh
Dit elle amusait en tirant la langue au jeune homme ...
Mais se n'est pas un rendez vous , enfin jcrois pas , je sais plus , oh.... | |
| Sujet: Re: Un instant pour tout changer[kao] Dim 3 Fév - 18:05 | |
| Tu ressembles à ma sœur jumelle, elle est morte, maintenant tu sais ça et je n'ai pas envie d'en parler.
Kotarô avait dit ça d'un ton froid qui n'autorisait aucune question. Il n'avait pas envie de parler d'Asahina, cela faisait parti de son passé et il n'en parlait à quiconque. depuis la mort de sa soeur il s'était renfermé sur lui même, n'adressant la parole qu'a sa jeune soeur Orina. Quand le vert et argent avait tué accidentellement sa mère, il s'était totalement enfermé dans son mutisme, supportant avec mal le regard accusateur de sa jeune cousine Nodoka. Maitenant il ne voulait plus y songer et avancer sans regarder derrière lui, pour sa sœur et sa cousine, se reposant sur celle-ci en espérant qu’elle reprendra en main cette famille un peu trop sur d’elle à son goût. Sortant de ses pensées, il tourna son regard vers le jeune Serpentard, le visage fermé et impassible. Regardant autour de lui, il repéra un arbre plutôt solide, grimpa sur une branche et s’adossa au tronc regardant le ciel étoilé.
Ce ciel qu’ils regardaient tous les deux de la fenêtre de leur chambre commune au Japon. Kotarô s’était toujours interdit de y penseur et même de pleurer, même s’il souffrait de ce manque, il n’était qu’une moitié pour toujours et rien d’autre. Ils se comprenaient se soutenaient, s’aimaient, toujours là l’un pour l’autre elle était partie trop tôt laissant un jeune garçon perdu. Les yeux brillants et d’une voix rauque il dit à l’intention de Kao :
Tu comptes creuser ta tombe ici ou tu montes le serpent !?
| |
| Sujet: Re: Un instant pour tout changer[kao] Dim 3 Fév - 19:15 | |
| La jeune fille resta surprise lorsque Kotaro lui parla de sa soeur morte , se lui fit un choc , alors comme sa , elle ressemblait à sa soeur ... La jeune demoiselle ferma les yeux , elle pensa a beaucoup de chose mais surtout à comment il avait fait pour vivre avec sa , et puis si Kao lui ressemblait alors peut être que c'est pour sa , qu'il était comme sa avec elle , peut être est aussi pour sa qu'il lui avait dit , ses si gentille paroles toute à l'heure. enfin bon elle rouvrit ses beaux yeux quand le jeune Kotaro lui adressa la parole , elle lui sourit avant de dire a celui :
Je monte , attends...
Elle grimpa sur une branches pas très loin de celle de Kotaro , mais une branche assez solide enfin , elle l'esperait .. La jeune demoiselle passa sa main dan ses cheveux ; les remettant derrière ses oreilles. La jeune demoiselle passa sa main dans ses cheveux a nouveau avant de dire a Kotaro
Désolé de t'avoir rappelé de mauvais souvenir , enfin bon , je serais toujours là si t'as besoin ... Même en pleine nuit ou pendant un cour ...
elle tourna la tete vers lui avant de regardait les allentours , pensant à tout et a rien puis tourna son regard vers la lune... | |
| Sujet: Re: Un instant pour tout changer[kao] Sam 23 Fév - 17:09 | |
| Je n'ai pas besoin de ton aide, ni de ta pitié, répondit le jeune homme d'un ton cinglant. Et je ne vois pas en quoi tu pourrai m'apporter de l'aide...
Le jeune homme passa une main dans ses cheveux, avant de lancer un regard à la jeune Serpentard, assise sur une branche à côté de lui. Même si celle-ci lui faisait à sa défunte soeur jumelle, il ne l'apréciait pas pour ça. Malgré son jeune âge, elle avit une personalité forte qui plaisait beaucoup au jeune homme et était plutôt une jolie fille. Kotarô sourit à cette pensée, avant de songer qu'il n'étais jamais sortis de toute sa vie avec une fille, ni avait jamais eut de véritable ami. Juste des connaissances sans importance, la seule personne qui comptait pour lui à Poudlard, était sa jeune cousine, même s'il ne lui avait jamais dit... Le vert et argent avait toujours pris soin de ne jamais s'atacher à quelqu'un de peur de le perdre comme sa soeur jumelle. Et pourtant malgré lui il avait déjà commencé à s'atacher avec la jeune fille, même s'il se refusait à l'admettre. Désireux d'en savoi run peu plus sur Kaori, il commença a engager la converstation.
Alors qui à été l'heureux élu pour t'acompagner au bal de la st valentin... Kotarô avait posé cette question, l'air de quelqu'un de désintéréssé. Lui n'étais pas aller à cette soirée, pour faire quoi d'ailleur lui qui n'avait pas de cavalière. En revanche sa cousine y était allé il était discrètement dscendu à la salle commune pour la voir, elle était rayonante dans sa robe et beaucoup avait été étonné de la voir.
| |
| Sujet: Re: Un instant pour tout changer[kao] Dim 24 Fév - 13:27 | |
| La jeune Kaori se fit engueuler ,par Kotaro , sa lui créa une boule dans le ventre , elle n'aimait pas qu'il lui parle comme sa , elle en pleura même sans s'en rendre compte...Oui , car depuis sa tentative , elle avait eu beaucoup beaucoup de mal , oubliant les trois quart des personne qu'elle connaissait , mais aussi tout son passé , elle ne se souvenait que de très peu de chose , que de très peu de personne... Et elle avait changé , aimant toujours jouer les durs , elle avait maintenant plus de cœur . Oui , elle était devenue plus sensibles au mots , enfin que a ceux de certaines personnes seulement ...
Ce n'est pas de la pitié !!!!!
Dit elle un ton méchant , et en regardant de l'autre côté pour pas montrer que ce qu'il avait dit lui avait fait du mal... Puis la jeune demoiselle passa sa main dans ses cheveux les mettant devant ses yeux , avant d'écouter à nouveau la jeune demoiselle , elle était morte de rire , Au bal ???
Le bal ??? Je n'y suis pas allée ... et puis même si j'étais allée , si c'est pour me retrouver seule , sa ne sert strictement à rien mais bon c'est comme sa.. Et toi t'y es aller ???
Dit elle en le regardant droit dans les yeux , caché derrière ses cheveux , pour pas montrer qu'elle avait pleurer , elle le regarda puis elle ne dit rien , non rien de plus ... Le Regardant sans rien dire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un instant pour tout changer[kao] | |
| |
| | | | Un instant pour tout changer[kao] | |
|