Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Viens boire [Libre]

2 participants
AuteurMessage
Pansy Parkinson
[S]erpentard
[S]erpentard
Pansy Parkinson

Liens utiles : Mon coeur n'appartient qu'à lui...Il fait partit de moi...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: La BI...Of Course
Famille: Ma moman

Viens boire [Libre] Empty
MessageSujet: Viens boire [Libre]   Viens boire [Libre] Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:36

Voila un Samedi comme beaucoup depuis le début de l'année il faisait beau et plutôt chaud pour cette saison de l'année Pansy était habiller bien décontracté elle ne c'était pas vraiment embêter à choisir tout un tas d'habit qui ferais trop...trop...Oh trop quoi...Une sortit au Pré Au Lard une!!!!
Pansy suivais le groupe puis d'un coup elle abandonna tout le monde devant une petite rue...

Elle marcha seule toujours perdu dans ses pensées que lui arrivait elle en se moment?? Elle marchait seule...laissant ses amis qui de toute évidence n'avait pas pas remarquer que la jeune fille était partit seule...elle arriva jusqu'Aux Trois Balais...Elle s'arrêta un instant puis décida d'entrée Pansy n'était jamais venu ici toute seule...cela pourrait être marrant...

Elle balaya la salle du regard puis vit une petite table tout au fond qui avait l'air libre...La jeune fille s'approcha tout doucement sans se faire remarquer puis elle pris place sur cette petite table qui ne pouvais contenir au plus trois personnes elle commanda à boire puis posa son sac près de ses pieds en attendant que quelque choses se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

MessageSujet: Re: Viens boire [Libre]   Viens boire [Libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 5:12

Une sortie à Pré au Lard que Drago avait attendu depuis le début de la semaine, mais il avait bien vite déchanté deux jours avant. En fait, au départ, il devait y retrouver sa tante, Bellatrix, afin qu'elle reprenne son enseignement d'occlumencie et de légilimencie, elle devait d'ailleurs lui confirmer le rendez vous, sauf que, bah elle ne l'avait pas fait, du coup, l'envie de se rendre à Pré au Lard lui était passé, mais bon, il ne crachait pas non plus dessus, tout était bon pour se détendre un peu.

C'est ainsi que le beau blond se retrouvait là, dans la rue principale du village, à déambuler entre les diverses boutiques. Il n'avait pas spécialement envie de dépenser, si il repérait quelque chose, il enverrai un hibou à ses parents qui le lui achèterai, comme toujours. Accompagné de deux autres comparses de sa maison, pour une fois, autre que Crabbe ou Goyle, ben oui, Drago n'a pas que deux amis, populaire l'héritier Malefoy... Bref, après quelques minutes de marche, le Serpentard en avait déjà marre et décida d'entrer aux Trois Balais, histoire de s'asseoir, plus que pour boire un coup.

Franchissant la porte qu'il avait pousser doucement, il jeta un regard curieux dans le pub et fut surpris de voir miss Parkinson... Seule à une table. Se tournant face à ses deux compagnons, le Serpentard leur demanda d'aller s'asseoir à une table, qu'il le rejoindrai, et c'est vers Pansy qu'il se dirigea, démarche fière et hautaine qui lui était propre. Sans lui demander la permission, Drago s'installa sur la chaise face à la jeune fille, et d'un air distrait, après un bref regarde envers elle, prit la parole.

- C'est la deuxième fois que je te retrouve seul dans un endroit où l'ont est censé être accompagné, la compagnie des autres te déplait-elle ma chère Pansy ?

Posant alors son regard sur la jeune fille, il lui adressa un mince sourire, avant d'enchainer de cette même voix trainante.

- Comment va ta jambe depuis la dernière fois, la démarche Fol Oeil est-elle d'actualité ?

Air narquois, ces derniers temps, il se montrait plus taquin envers elle, aucune méchanceté dans sa voix, il n'avait pas besoin de l'être avec elle de toute façon. La serveuse arriva alors à leur table, le Serpentard ne commanda rien, il n'avait pas soif, et Pansy avait un verre, alors à quoi bon.
Pansy Parkinson
[S]erpentard
[S]erpentard
Pansy Parkinson

Votre personnage

MessageSujet: Re: Viens boire [Libre]   Viens boire [Libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 5:35

Voila au moins 20 bonnes minutes maintenant que la jeune Serpentard était assise la...son verre en main elle regardais les gens rentrer et sortir...se lever et s'assoir elle aimais aussi écouter certaines conversations qui par fois se faisait quelque peu indiscrète genre "tu savais que machin avait tromper sa femme avec une Moldu ? non oh je te dit pas le scandale" sa la faisait beaucoup rire enfin son rire était très intérieur...

Puis au bout d'un certain temps elle releva le nez de son verre et vit entrer trois jeunes hommes de son age qu'elle connaissait plutôt bien...Un beau blond qu'elle espérer voir depuis pas mal de temps maintenant et deux autres jeunes hommes qui n'avait vraiment rien à voir avec ses doberman habituel...Drago serait il en train d'innover son cercle d'amis très fermer?? en tout cas ils faisait partit de la même maison que la jeune fille...

Elle vit bien (même si elle n'était pas près d'eux) que Drago avait dit à ses amis d'aller s'assoir à une autre table...Le jeune Serpentard ne se gêna pas (en même temps ce n'était pas dans ses habitudes) et il pris place en face d'elle puis avant qu'elle ait eu le temps de dire quoi que ce soit le jeune homme avait déjà engager la conversation elle aurais voulu dire quelque chose mais bon Pansy était plutôt de bonne humeur aujourd'hui alors...

-La compagnie des autres ?? Non loin de la...seulement j'aime me retrouver un peu seule de temps en temps et en ce moment plus que jamais...va savoir pourquoi...

Puis d'un coup Pansy retrouva le Drago qu'elle avait toujours connu celui qui aimais l'embêter pout un oui pour un non...sa faisait bien longtemps qu'elle n'avais pas partager un petit moment de "complicité" avec lui...que lui arrivait il ? quoi qu'il se passe la jeune fille n'était au courant de rien comme à son habitude...elle souleva sa jupe et fit montrer son genoux au jeune homme laissant découvrir sa jambe...La jeune demoiselle était d'humeur joueuse aujourd'hui

-Et bien oui comme tu peux le constater tout va bien mieux...Madame Pomfresh fait de vrai miracles...je peux à nouveau galopé dans le parc c'est fabuleux non ?? Tu ne veux rien boire ?

Elle lui proposa sa car vu qu'il était entrer ici c'est que de toute évidence il avait une petite soif non ? à moins qu'il ne veuille pas boire avec elle et qu'il préfère retourné au près de ses amis pour partager avec eux un petit verre...
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Viens boire [Libre]   Viens boire [Libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:04

Assis face à Pansy, Drago posait des regards curieux sur les sorciers présents aux Trois Balais, la plupart étant des élèves de Poudlard, il ne s'attarda donc pas et préféré de loins reporter son attention sur la jeune fille lui faisant face. La solitude, Drago aussi aimait bien ca, du moins, c'est ce qu'il laissait croire, parcequ'il aimait plus que tout être entouré et se retrouver seul n'était pas une chose qu'il appréciait, même s'il affirmait hautement le contraire. Et puis, un garçon tel que lui n'avait aucun mal à être entouré, combien de Serpentard aimait trainer à ses côtés...

Sauf que là, c'était de Pansy qu'il s'agissait et ca faisait deux fois qu'il la retrouvait ainsi seule, en général, de jolies filles comme elle n'avait aucun mal à être accompagné mais bon, visiblement, c'était volontaire, il n'en douta donc pas. A priori, quelque chose la tracassait, mais loin de Drago l'idée de la questionner dès son arrivée vers elle.

Concernant sa jambe, elle n'avait plus mal, une bonne chose, non pas que Drago en soit ravi au point de la serrer dans ses bras pour lui prouver son soulagement, mais bon, l'imaginer marcher comme un canard boiteux, non merci. La Serpentard lui demanda tout de même en fin de phrase si il ne voulait vraiment rien boire, demander ainsi, comme refuser ?

- Finallement j'ai changé d'avis - Il lanca un regard à la serveuse qui arriva, puis commanda à boire - Alors dis moi, les escaliers ne s'en sont plus pris à toi depuis l'autre fois ? Sinon, on demandera à Ombrage d'écrire un nouveau décret les concernant, je vois déjà l'écrito : Attention, escaliers sauvages.

Une manière comme une autre de prendre des nouvelles de Pansy sans en donner l'impression. Il est vrai qu'avec ses dix milles décrêts tous plus stupides les uns que les autres, il y avait de quoi vite être aggacé, faites pas ci, faites pas ca, ca allait bien deux minutes, mais trop, ca devenait pire que barbant. L'avantage d'être dans la Brigade, c'est que la plupart de ces décrêts pouvaient être ignorés.
Pansy Parkinson
[S]erpentard
[S]erpentard
Pansy Parkinson

Votre personnage

MessageSujet: Re: Viens boire [Libre]   Viens boire [Libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:30

Pansy regardais Drago assez comment dire euh...intriguer voila le mot exacte même si de toute évidence le jeune homme ne laissait vraiment rien paraitre et bien il s'inquiéter un peu quand même pour la jeune demoiselle ce qui au fond (même si elle ne le laissait pas voir) lui procurer une certaine satisfaction aller savoir pourquoi...

Les escaliers mais quels bandes de sauvages franchement sur le coup la jeune Pansy cru qu'ils lui en voulais personnellement mais de toute évidence ils était juste d'humeur joueuse ce qui rendit Pansy vraiment de très mauvaise humeur elle mais bon son mal de genoux lui était passer et sérieusement sa lui aurais fait bien mal au coeur de boiter comme le ancien professeur...vous imaginez la honte ?

-Non c'est bon ils se sont calmer heureusement pour moi comme pour eux...Mais je pense que nous n'avons pas besoin d'en parler à Ombrage...
Pourquoi ? tu t'inquiète pour moi ?

Pansy dit sa dernière phrase sur le ton de la plaisanterie bien sur elle savait bien que même si il s'inquiéter un peu pour elle jamais il ne lui dirais et puis il y avait toujours Inei...Pansy n'était pas au courant de leur ressente rupture et si Drago voudrais lui en parler il le ferais ? Non ?
peut être que sa viendrais dans la conversation on ne sais jamais mais au cas ou Pansy se chargerais de le mettre sur le tapis

La jeune demoiselle était plutôt contente que le beau Serpentard ais laisser ses "amis" pour venir la rejoindre mais elle voyais bien qu'au loin les deux jeune garçons les surveiller comme si ils s'attendait à ce qu'il se passe une chose vraiment exceptionnel...mais rien de plus qu'une simple conversation amicale entre de vieux amis...pas très attrayant tout sa

-Mais dit moi tu ne rejoins pas tes amis ? ils t'attendent non ?

Oh bien sur elle disait sa par simple politesse...elle préférait qu'il reste avec elle bien sur la solitude Pansy aimais sa mais au fond sa avait à un moment ou à un autre ses limites comme tout et la elle commençais à en avaoir un peu marre de rester seule...
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Viens boire [Libre]   Viens boire [Libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:12

Décidemment s'était une habitude chez Pansy de vouloir savoir si Drago s'inquiètait pour elle, par Salazar ! Le montrait-il tant que ca, lui qui, en général, ne montrait rien ? Peut être bien, et après ? Il était en droit de s'inquièter pour une autre personne que lui, même si le mot 'inquièter' était un peu trop exagérer, disons simplement qu'il s'intéressait de savoir comment elle allait, voila tout, ce qui en somme n'était pas rien venant d'un garçon tel que Drago.

- Ca te ferai plaisir que je m'inquiète pour toi n'est ce pas ? C'est pas la première fois que tu me poses cette question, je te laisse imaginer la réponse que tu aimerai entendre.

Regard plongé dans celui de Pansy, il esquissa un sourire au coin des lèvres, un air à la foi fièr et amusé, et lorsque la jeune fille lui demanda si il ne retournerai pas à la table de ses amis, le Serpentard se retourna et lanca un regard en leur direction, avant de se retourner face à la demoiselle, franchement, à choisir la tout de suite, il n'était pas vraiment hésitant.

- J'ai bien peur que tu ai encore à supporter ma présence, mais si ca te dérange, je te laisse en compagnie de madame solitude, à toi de voir.

Bien évidemment, Drago se doutait qu'elle ne lui dirait pas de la laisser seule, et puis même si elle le faisait, il resterai, alors à quoi bon le contrer. Le seul truc, c'est qu'il ne pourrai pas s'éterniser là, il devait retrouver son père dans une rue adjacente de Pré au Lard dans moins d'un quart d'heure, ce qui lui laissait encore le temps, mais il valait mieux ne pas arriver en retard, simple précaution.

- Tu as prévu quoi après ? - Lanca t-il de vive voix - J'ai rendez vous avec mon père dans quelques minutes, si attendre quelques instants t'es possible, il y a moyen que je revienne et qu'on rentre à Poudlard ensemble, je pense que ca te ferai plaisir, j'me trompe ?

En gros, il voulait passer du temps avec elle, et puis, la compagnie de Pansy était bien plus plaisante que celle des deux larbins qui l'avaient accompagnés. Pansy ne refuserai certainement pas sa proposition, il avait donc proposé en étant quasi sur de la réponse, d'ailleurs, il faisait toujours comme ca.
Pansy Parkinson
[S]erpentard
[S]erpentard
Pansy Parkinson

Votre personnage

MessageSujet: Re: Viens boire [Libre]   Viens boire [Libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:39

Pansy était plutôt heureuse pour le coup bah oui il s'inquiéter pour elle et oui elle aimait l'entre hey c'est une fille après tout...et puis en même temps elle se s'en cachait pas loin de la alors pourquoi le nier et puis maintenant il savait bien ce que la jeune fille ressentait alors elle ne nierais plus ce qu'elle pense ou ce qu'elle ressent de toute façon sa ne sert à rien...

Obliger de le supporter encore ? Oh non quelle galère...bien sur qu'il était le bien venue jamais Pansy ne le rejetterais ou alors il faudrais qu'il soit vraiment odieux avec mais vu que sa n'avait pas été le cas alors il resterais et puis en même temps quoi que dise la jeune fille il ne l'écouterais surement pas vu que de toute évidence sa décision était prise

-Non ne soit pas bête tu peux rester...j'en ai un peu marre de rester seule enfaite sa fait beaucoup trop longtemps que je suis toute seule...

Depuis pratiquement le début de la semaine la jeune fille avait abandonner tout le monde pour rester seule...En y réfléchissant un peu mieux elle avait commencer sa soudaine solitude à partir du moment ou elle a dit à Drago ce qu'elle ressentait...La jeune demoiselle avait peut être besoin d'être un peur seule pour réfléchir et se remettre les idées en place mais rien n'avais changer elle avait toujours les mêmes sentiments mais c'était promis de ne plus jamais remettre sa sur le tapis...

-Après ? euh bah rien enfin je crois...

Rentrer à Poudlard ensemble lui faire plaisir ? oui bien sur que sa lui ferais plaisir mais elle ne lui dirais surtout pas non mais oh et puis d'abord comment pouvait il en être si sur ? Le jeune homme était toujours sur de lui dans tout ce qu'il pouvais avancer quoi qu'il dise il était sur de connaitre la réponse avant même qu'on le lui dise...

-Oui je peux attendre je ne pense pas en mourir...Mais que va dire Inei ? elle risque de taper sa crise ? Non ?

Et voila le sujet tant attendu et si sensible était enfin lancer...Bien sur sa n'avait pas réellement été fait exprès mais c'était dit et puis la jeune fille ne pouvais pas revenir sur ses paroles c'était trop tard maintenant elle bu une gorger de son verre en attendant une moindre réaction du jeune homme qui la regardais droit dans les yeux...ce qui avait le don de la déstabilisée
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Viens boire [Libre]   Viens boire [Libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:21

Comme il s'en serai douté, Pansy ne refusa pas qu'il reste attablé avec elle, il avait cette facheuse habitude de toujours vouloir avoir raison et anticiper les réponses qu'on allait lui poser, pourtant, il s'obstinait à les poser quand même, c'était Drago il ne fallait pas chercher à comprendre, et de toute évidence, il ne serai pas partit rejoindre les deux autres Serpentards, la compagnie de Pansy lui suffisait pour l'instant. Tout comme lui, la solitude prolongée n'était pas à abuser, elle avoua clairement qu'elle en avait marre d'être seule, et qu'elle meilleure présence que celle du beau Serpentard pour la comblée ?

Elle répondit par la suite à sa question, bien, elle n'avait rien de prévu après, il pourrai rejoindre son père et venir la retrouver ici, afin de rentrer en sa charmante compagnie au château. Mais elle ajouta une chose qui fit prendre à Drago un air sévère, étrange, Pansy, la commère de Poudlard, n'était apparemment pas au courant de la récente rupture entre les deux préfets, ca pour une nouvelle ! Lui qui pensait que ca aurai déjà fait le tour de la salle commune des verts et argents. c'est cependant d'un air parfaitement dégagé, un visage insondable, qu'il lui répondit, de cette même voix froide et trainante qu'on lui connaissait si bien.

- Je pense que si une personne ne me dira rien, c'est bien Ineiveol, à vrai dire, on ne s'adresse même plus la parole, c'est à peine si on se croise... Autre objection quand à un retour ensemble à Poudlard ? Tu ne veux tout de même pas que je te sorte tout un tas d'arguments pour te convaincre de rentrer à mes côtés au château ?

Reprenant cet air fièr et rusé, le Serpentard haussa les sourcils furtivement. Il savait très bien que Pansy n'avait pas parlé d'Inei pour en savoir plus sur leur rupture, puisque visiblement, elle ne semblait vraiment pas être au courant, il ne le lui avait d'ailleurs pas dit clairement, à elle de faire le rapprochement et de comprendre ce qu'il y avait à comprendre. Simplement, disons que Drago était loin d'être le garçon qui étale sa vie à tout va, de ce côté là, il savait se comporter convenablement, aussi digne d'un Malefoy qu'il se doit.
Pansy Parkinson
[S]erpentard
[S]erpentard
Pansy Parkinson

Votre personnage

MessageSujet: Re: Viens boire [Libre]   Viens boire [Libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:49

Bah sa alors Drago et Inei n'était plus ensemble et Pansy n'était pas au courant comment sa pouvais bien être possible ? Elle qui était toujours au courant de tout dans le château...surtout qu'une nouvelle comme celle si ne passait pas inaperçu en général...Non mais vraiment et cette fois la jeune fille regarda le Beau Serpentard qui était en face d'elle d'un air mi choquer mi heureuse bah oui maintenant que Drago se retrouvais à nouveau sur le "marcher" peut être que Pansy avait toute ses chances on ne sais jamais...

D'autres arguments ? Oh non il n'en fallais pas plus à la jeune demoiselle et puis de toute évidence Drago avait envie de rentrer avec elle alors que demander de plus elle n'allais tout de même pas ce faire prier car même si elle trouverais ce petit jeu finalement très amusant le jeune homme s'en lacerais surement bien plus vite qu'elle donc elle ne tenta pas le diable et se contenta de lui sourire...

-Non Non c'est bon je serais ravis de rentrer avec toi...Alors comment on fait je t'attend ici ??

En même temps c'était vraiment un question bête ou allait elle aller franchement ?? Pansy regardais Drago et elle remarqua que très vite il repris cet air fier qu'elle lui connaissait si bien et qui par ailleurs faisait de lui ce qu'il était...et c'est aussi ce coter un peu indifférent et loin de tout qui faisait que Pansy craquais à chaque fois...

-tu pense en avoir pour long avec ton père ? pas que sa me dérange de t'attendre mais tu sais laisser une jeune fille tard dans un endroit comme ici n'est pas raisonnable...

N'allons pas imaginer que la Jeune Pansy s'attendait à ce qu'il l'emmène avec lui ou quoi que ce soit mais juste elle voulais voir juste ce que Drago serai prêt à faire pour elle...elle pouvais bien essayer de toute façon elle n'avait vraiment rien a perdre...
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Viens boire [Libre]   Viens boire [Libre] Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:13

Bon, une chose de règlée, Pansy avait donc accepté de rentrer au château avec lui, il ne se retint pas de prendre cet air fièr, il avait, encore une fois, obtenu ce qu'il souhaitait, mais différemment des autres fois où il voulait quelque chose, là, il le lui avait proposé vraiment pour être avec elle, voila tout. Regardant l'horloge accroché au dessus, il se dit qu'il ne devait vraiment pas trainer, connaissant son père, le faire attendre ne laissait rien présager de bon et là déjà, il avait cinq minutes de retard, ce qui était bien trop à son goût, et certainement à celui de son paternel.

Allait-il laisser Pansy seule longtemps ? Bonne question, en fait, il ne savait pas trop pourquoi son père voulait le voir aussi rapidement, il ne lui avait pas préciser le mobile du rendez vous, juste de le retrouver dans une rue de Pré au Lard à l'heure indiquée.

- Aucune idée - Dit-il en se levant de sa chaise, passant sa main sur son pull afin de le défroisser - Je vais dire aux deux autres de rester là, comme ca le grand méchant loup ne viendra pas s'en prendre à toi, rassurée ?

A nouveau un air taquin, ton de voix ironique, en gros, il reviendrai quand son père en aura terminé avec lui, il ne pouvait pas vraiment lui dire dans combien de temps, mais il ferai en sorte que ca ne dur pas trop. Il prit donc la direction de la sortie, mais il se retourna face à Pansy avant d'être trop éloigné.

- Dans moins de vingt minutes, alors bouge pas

Un sourire quasi-impérceptible, il se retourna et s'avanca vers les deux Serpentards restés en retrait. L'héritier Malefoy leur fit part de la situation, un hochement de tête, ils savaient à quoi s'en tenir, et c'est ainsi que le blond quitta les Trois Balais, en direction de son lieu de rendez vous.
Pansy Parkinson
[S]erpentard
[S]erpentard
Pansy Parkinson

Votre personnage

MessageSujet: Re: Viens boire [Libre]   Viens boire [Libre] Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:24

La jeune fille resta quelque peu déconcerté il était vraiment sincère enfin Drago n'était pas du genre a mentir pour avoir ce qu'il désirer vu que de toute façon au final il réussissait toujours a avoir ce qu'il voulais mais la rentré tout les deux au château enfin rien qu'eux...sa avait quelque peut bloquée Pansy...mais Bloquer dans le bon sens elle en était vraiment heureuse...

Bien il pourrait mettre le temps qu'il voudrais de toute façon elle ne bougerais pas elle l'attendrais ici sans bouger a boire quelques verre...et a regarder l'heure sans aucun doute et voila elle regarde Drago regarder l'heure c'était il mit en retard par sa faute ? sa ne l'étonnerais qu'à moitié mais en même temps elle se sentait coupable surtout que Monsieur Malefoy n'était pas le genre d'homme a être laxiste...

Super Pansy aurait sa propre garde rapprocher au lieu de Crabbe et Goyle cette fois se serais Doberman 3 et Doberman 4...se qui la rassurais c'est que de toute évidence ils n'avait aucunement l'intention de venir lui tenir compagnie ou surtout de venir lui parler surveillance a distance il n'y à que sa de vrai...

-T'inquiète pas je t'attend...je ne pourrais pas allez bien loin de toute façon...

Elle lui fit un petit sourire puis le regarda partir franchement pouvait elle se sauver en courant et le laisser alors qu'il voulais rentrer avec elle ? non surement pas,pas même pour beaucoup d'argent Pansy voulais cette petite balade de retour alors elle attendrait bien sagement sur sa chaise surveiller par les deux Serpentard non loin d'elle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens boire [Libre]   Viens boire [Libre] Icon_minitime

Viens boire [Libre]
Page 1 sur 1