|
| ¤ Recherche personnel ¤ [libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Adrian Jeff [S]erdaigle
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Derrière toi ! Liens utiles : I don't know ... Date d'inscription : 06/01/2008
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: Famille: Parents,frère
| Sujet: ¤ Recherche personnel ¤ [libre] Dim 13 Jan - 16:15 | |
| Adrian entra dans la bibliothèque toujours aussi bien rangée,malgrès quelques livres qui volaient et qui n'en faisaient car leur tête.Il s'avança dans les rayons puis grimpa sur une échelle pour venir récupérer un bouquin sur les créatures magiques.Il regarda la couverture poussièreuse puis souffla sur le dessus.Le titre était gravé de couleur or avec une écriture penchée.Toujours sur le barreaux de l'échelle,il ouvrit le vieux livre puis chercha le lexique:-.... -Troll p.8 -Licorne p.13 -Sombral p.24 -....Sombral,..page 24.Il feuilleta le livre puis tomba sur le chapitre qu'il cherchait:Résumé Nom original : thestral. Habitat : enceinte de Poudlard ; monde entier (?). Profil détaillé Les Sombrals sont d'immenses chevaux ailés avec de grands yeux blancs brillants, une tête de dragon et un corps squelettique. Ils sont attirés par l'odeur du sang. Les Sombrals sont invisibles pour tous ceux qui n'ont jamais vu la mort.Ce sont cependant des créatures magiques incroyables. Les gens croient en général qu'ils sont présages de mort, et que de les voir attire la malchance, mais ce ne sont que des superstitions. Les Sombrals ont un excellent sens de l'orientation et se déplacent rapidement dans les airs. La horde appartenant à Poudlard était composée au départ d'un mâle et de cinq femelles. Beaucoup d'autres spécimens sont nés depuis, le premier d'entre eux s'appelant Tenebrus. Ils tirent les calèches de l'école depuis la gare jusqu'au château. *Interessant ..*Voilà que quelqu'un lui adressa la parole,il sursauta sur le coup et se rattrapa sur un encadrement de l'étagère.Le livre tomba au sol et se referma tout seul.Le coeur battant contre sa poitrine,Adrian se repositionna sur l'échelle et reprit ses esprits.Il regarda alors l'inconnu encore sous le choque. | |
| | | Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: ¤ Recherche personnel ¤ [libre] Dim 13 Jan - 18:18 | |
| Isabella venait de quitter le cours de potion, elle avait un peu de temps à occuper et elle souhaitait emprunter quelques livres à la bibliothèque. Elle souhaitait faire une recherche sur certaine créatures magiques et devait emprunter un livre pour son devoir sur les potions. Le Professeur Rogue leur avait encore demander un devoir particulièrement long, la longueur de parchemin présageait qu'il fallait absolument faire des recherches pour étayer ses propos. Elle avait donc conclut qu'elle ferait mieux de se dépécher d'aller emprunter un livre sur le sujet avant qu'il n'y en ai plus. Elle ne souhaitait pas avoir une mauvaise note à son devoir.
Elle parcourut les couloirs rapidement et ne croisa personne qu'elle connaissait en se rendant à la bibliothèque. Elle y pénétra en silence, Mme Pince était fidèle au poste, au moindre bruit elle rappelait à l'ordre les élèves. C'était appréciable lorsqu'on avait besoin de silence pour travailler mais il y a des fois où on faisait du bruit sans le faire exprès et où elle se montrait là aussi sévère. C'est pourquoi Isabella ne souhaitait pas spécialement rester dans la bibliothèque, elle se contenterait de les emprunter et de les lires dans la salle commune.
Elle s'avança et chercha le rayonnage des livres de potions, elle le trouva facilement, chercha le livre traitant du sujet de leur devoir. Elle en feuilleta plusieurs, regardant la table des matières et après quelques recherches infructueuses, elle trouva enfin le livre souhaité. Elle prit donc la direction du rayon créature magique tout en ayant le nez dans son livre. Elle connaissait assez bien la bibliothèque pour ne pas avoir besoin de lever le nez de son livre tout en se rendant dans le fameux rayon.
Là, elle referma le livre de potion pour commencer à chercher le livre qu'elle souhaitait emprunter, c'est là qu'elle vit l'élève de Serdaigle sur l'échelle. Elle le vit en train de feuilleter un livre, celui-ci semblait être le livre qu'il cherchait et elle-même avait besoin de l'échelle. Elle prit donc la parole d'une voix calme et pas trop forte pour que Mme Pince ne vienne pas les engueuler.
Désolée de te déranger mais, tu as finit avec l'échelle, j'en aurait besoin pour chercher un livre.
Apparement il ne l'avait pas entendu arrivée car lorsqu'elle prit la parole il sursauta, se rattrapant à l'étagère pour ne pas tomber. Par contre, il lacha son livre qui tomba au sol. Isabella s'empressa de le ramasser et reporta son attention sur le jeune homme. Il ne semblait pas blessé, il s'était rattrapé de justesse, sinon il y avait de forte chance qu'il soit tombé lui aussi.
Est-ce que ça va? Je suis désolée de t'avoir surpris, je pensais que tu m'avais entendu arrivée. Enfin, je ne m'attendais certainement pas à te surprendre, je suis navrée.
Elle lui adressa un sourire d'excuse en lui tendant son livre. Elle avait eu peur pendant quelque secondes qu'il ne tombe de l'échelle à cause de sa surprise. | |
| | | Adrian Jeff [S]erdaigle
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Derrière toi ! Liens utiles : I don't know ... Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: ¤ Recherche personnel ¤ [libre] Dim 13 Jan - 19:20 | |
| Adrian regardant toujours la jeune élève de là haut, aperçut son écharpe rouge or soigneusement entourée autour de son coup. La Gryffondor avait des cheveux brun, lisse qui apparemment révélaient la nature et le caractère de cette élève. A première vue, elle semblait studieuse et raffinée. Elle lui présenta alors des excuses tout en restant parfaitement polie et lui tendis le livre des créatures magiques avec un sourire quelque peu gêné. Adrian, remit peu à peu de ses émotions, prit soin de descendre doucement de l’échelle et la pousser légèrement sur le côté pour se retourner. Se trouvant à sa hauteur il pu se rendre compte que ses yeux était vraiment bien plus beau vue dans bas. Il s’empressa de lui rendre son sourire tout en rajoutant à ses paroles :
-J’aurais surtout pensé à être moins ridicule.
Il se saisit calmement du bouquin et le regarda soigneusement en ne ratent aucun détails. Il suffisait d’une égratignure ou d’une page pliée pour être sûr que Mme Pince colle l’élève pour ranger les livres sortis pendant la journée. Cela pouvait durer une éternité, mais si on était curieux on pouvait s’attendre à trouver parfois des pompes, des petits mots ou des messages mystérieux sur des pages. En ayant déjà fait l’expérience, car il était connu à ce qu’il ne soit pas très soigneux, il avait déjà trouver un sort écrit à la plume sur un livre de potion. Il avait pour but de changer un objet en un gadgets peut appréciable des professeurs.
Le livre semblait en bon état et encore heureux qu’il ne soit pas tomber de plus haut. Il le posa sur la table encastrer contre le mur, en s’assurant qu’il ne tombe pas encore une fois. Tout en passant une main sur sa nuque il reprit :
-Pas de problème faut dire que je suis facile à surprendre. La prochaine fois, fais moi un signe.
Ne l’ayant jamais croisé, il voulut se présenter sans trop s’attarder.
- Euhmm .. je suis Adrian Jeff .. des Serdaigles. | |
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: ¤ Recherche personnel ¤ [libre] Dim 13 Jan - 20:03 | |
| Bella était toujours au bas de l'échelle, le jeune homme était en haut. Il avait faillit tombé, surpris par la prise de parole de la jeune Gryffondor qui n'avait pas pensé une seconde que ça aurait pu le surprendre. Le livre qu'il tenait au moment où elle lui avait parlé devait être particulèrement intéressant pour qu'il ne l'entende pas arriver dans le rayonnage. Elle avait ramassé le livre qu'il avait laissé tomber à cause de la surprise et lui adressa un sourire d'excuse. Il resta encore quelques secondes là-haut à la contempler comme s'il n'était pas encore remit de sa surprise, puis se mit à descendre lentement de l'échelle.
Une fois en bas de l'échelle il la poussa un peu sur le côté avant de faire face à Bella et de lui rendre son sourire. Il semblait l'observer avec attention et Isabella ne compris pas pourquoi, peut-être essayait-il de se souvenir s'il l'avait déjà vu quelque part? Elle en tout cas ne l'avait jamais croisé dans Poudlard mais il y avait tellement d'élèves ici que ça n'était pas vraiment étonnant. Il lui dit après lui avoir sourit qu'il aurait pensé être moins ridicule. Elle ne voyait pas ce qu'il y avait de ridicule à être surpris, ça arrivait à tout le monde. Elle lui en fit part.
Je ne trouve pas que tu ai été ridicule. A vrai dire, j'ai plus eu peur qu'envie de rire. J'ai bien cru que tu allais tombé avec ton livre. C'est normal d'être surpris lorsqu'on est absorbé par sa lecture et que quelqu'un arrive sans qu'on s'en rende compte, c'est le genre de chose qui pourrait m'arriver aussi. Seulement, après ce qu'il s'est passé je pense qu'à l'avenir je ne lirais plus en haut de l'échelle.
Bella émit un rire fluet pour que Mme Pince ne le remarque pas. Le jeune homme se rapprocha et prit le livre qu'elle lui tendait. Il l'inspecta quelques secondes, il semblait chercher si le livre avait été abimé dans sa chute. Sur le coup elle ne comprit pas puis elle se rappela que Mme Pince pouvait elle aussi coller les élèves et quelle meilleur raison que celle d'avoir abimé un ouvrage de la bibliothèque comme raison de coller un élève. Elle avait déjà vue des élèves coller ici, ils devaient ranger les livres à leur emplacement. A vrai dire, elle trouvait cette façon de faire une heure de colle beaucoup plus intéressante que celle de nombre de Professeurs...
Après quelques secondes d'observation du livre : la couverture, les pages... Il abandonna son inspection, Isabella avait regardé en même temps que lui si le livre était endommagé ou non et elle arriva certainement aux même constatation que lui. C'est-à-dire que le livre était en bon état. Il le posa sur une table un peu plus loin et se retourna vers elle. Il passa sa main sur sa nuque avant de reprendre, apparement il était facile de le surprendre et il lui dit que la prochaine fois elle n'aurait qu'à lui faire signe. Elle se demanda si lui faire signe ne risquait pas de le surprendre aussi. Cependant, elle acquieça à sa demande.
Vraiment je suis désolée, même si tu es facile à surprendre. Je suis d'accord pour te faire signe la prochaine fois, mais de quelle façon? Je ne souhaite pas particulièrement te surprendre en te faisant signe, si je peux éviter de te faire tomber d'une échelle, ça m'arrangerait.
Elle lui sourit à la fin de sa prise de parole. Elle eut d'ailleurs à peine finit qu'il se présentait. Elle se rendit alors compte qu'elle ne s'était pas présentée, comment avait-elle put oublier une chose aussi élémentaire?!! Elle se morigéna intérieurement avant de lui répondre.
Ravie de faire ta connaissance Adrian. Je m'appelle Isabella Swan, mais tout le monde m'appelle Bella. Je suis à Gryffondor comme tu as pu le remarquer. Elle lui indiqua son écharpe rouge et or qu'elle portait autour du cou. | |
| Sujet: Re: ¤ Recherche personnel ¤ [libre] Mer 16 Jan - 20:31 | |
| Adrian l'écouta patiemment comme si elle lui faisait part d'un secret. Il faut dire que le Serdy accordait beaucoup de temps aux gens qui l'entourait. Ne pas prêter attention à une personne qui parle, c'est comme se foutre de sa conversation. Et bien entendus il n'aimerait pas être à la place de celui-ci, il se saurait sentit très mal à l'aise. Pour tout dire Adrian n'est pas de ceux qui laisse tomber les autres sous prétexte qu'il n'y a rien d'intéressant dans ce qu'ils disent, il allait toujours droit au but. Bien entendus au moment précis ou Isabella parlait, la conversation devenait tout à fait agréable et non ennuyante. Rencontrer des gens nouveaux, était toujours intéressant, surtout sur le point moral.
La Gryffondor lui fit part qu'elle avait eu plus peur que d'envie de rire. Cela pouvait se comprendre, surtout que si il était tomber, on aurait put l'accuser. Mas en même temps, Adrian aurait tout fait pour remettre cette faute sur lui, comme quoi il était pas assez attentif et maladroit. Elle lui donna alors comme conseil de ne plus lire en haut d'une échelle.A vrai dire ceci était tout à fait bien pensé, mais le livre l'avait tellement absorbé qu'il ne s'était plus rendu compte qu'il était encore en hauteur.Adrian lui avait demandé de lui faire un signe pour la prochaine fois .. mais cela allait revenir au même: un signe de la main ne servirait à rien puisqu'il serait sûrement plongé dans un livre et concernant un bruit .. cela lui ferais encore sursauter.
-Alors .. tu ne viens pas me voir ou sinon .. tu attend le moment propice.Je serais bien à un moment à l'autre dans un état d'esprit plutôt détendu.
Isabella se présenta à son tour et fut ravit de connaître le Serdaigle. Elle lui montra son écharpe rouge et or.
-Ouai .. fidèle à sa maison,c'est bien. La mienne .. il se trouve que je l'ai laissé dans le dortoir mais, il ne fait pas tellement froid en ce moment je peux m'en passer.
Il lui souria puis fut interrompus par un frottement. Il se retourna et aperçut que le livre des créatures magiques venait de s'envoler pour se ranger à sa place. Adrian satisfait qu'il le fasse tout seul, car il ne voulait pas remonter sur l'échelle tourna son regard sur celui d'Isabella.
-Tu étais venue pour faire des recherches? Tu as un devoir un faire? Je peux t'aider si tu veux. Je ne suis pas mauvais élèves.
Il attendit sa réponse impatiemment avec toujours au sourire aux lèvres. | |
| Sujet: Re: ¤ Recherche personnel ¤ [libre] Mer 16 Jan - 22:35 | |
| Isabella se trouvait toujours dans la bibliothèque avec le jeune homme. Elle avait eu une légère frayeur lorsqu'elle l'avait surpris mais finalement il y avait eu plus de peur que de mal puisque seul le livre qu'il tenait dans ses mains tomba par terre. La surprise passée, le jeune Serdaigle descendit de l'échelle, récupéra le livre que lui tendait Bella et l'inspecta pour voir s'il était abimé ce qui n'était pas le cas. Après ça ils commencèrent à bavarder doucement.
Il lui demanda de le prévenir la prochaine fois comme ça il ne serait pas surpris, cependant, Isabella ne voyait pas comment signaler sa présence sans risquer de le surprendre. Après lui avoir exprimer ses doutes, il fut d'accord avec elle et lui conseilla d'attendre le moment propice pour venir le voir. Isabella en déduisit qu'elle devrait faire attention au fait qu'il soit absorbé ou non dans sa tache. Elle se promit d'y faire attention..
Très bien. Ne t'inquiètes pas, la prochaine fois je ne te surprendrais pas c'est promis. Je ferais attention, je choisirais le moment le plus opportun ou j'attendrais que tu prennes conscience de ma présence.
Lorsqu'il se présenta à elle, elle se rendit compte qu'elle même ne s'était pas présentée. C'est pourquoi elle le fit juste après lui. Elle lui précisa qu'elle était élève à Gryffondor même si ça n'était pas vraiment la peine puisqu'elle portait l'écharpe de sa maison, ce qu'elle lui montra.
Il remarqua son écharpe et lui dit qu'il n'avait pas prit la sienne, il l'avait laissé dans son dortoire puisqu'il ne faisait pas très froid en ce moment. Il avait raison, il faisait moins froid mais Isabella était du genre frilleuse et commen en plus elle avait l'intention d'aller faire un tour dans le parc, elle avait préféré prendre son écharpe.
Je comprend que tu n'ai pas pris ton écharpe, c'est vrai que le temps est assez doux en ce moment. Moi je suis un peu frilleuse, c'est pour ça que je garde mon écharpe.
Il lui adressa un sourire et bientôt se retourna ayant été alerté par un bruit. Isabella en fit autant et remarqua que le livre qu'il lisait un peu plus tôt était aller reprendre sa place. Après un moment, lorsqu'ils n'étaient pas utilisés, les livres reprenaient leur place d'eux-même. Lorsque le livre eut reprit sa place initiale, Adrian se retourna vers elle pour lui demander si elle était venue pour faire des recherches pour un devoir et si elle souhaitait un coup demain. Elle lui adressa un sourire avant de lui répondre.
Eh bien en faite, ce n'est pas vraiment pour un devoir bien que ça pourra me servir j'en suis certaine... Je souhaite trouver un livre parlant des créatures magiques en générale. C'est... pour ma curiosité personnelle en faite.
Isabella parut quelque peu géner de dire ça, en général quand elle disait qu'elle empruntait des livres et que ce n'était pas pour faire un devoir, on la regardait comme si elle venait d'une autre planète. A force, elle n'y prétait plus attention et elle se reprit dans ce sens. | |
| Sujet: Re: ¤ Recherche personnel ¤ [libre] Sam 19 Jan - 14:48 | |
| Isabella lui fit part qu'elle avait prit son écharpe car elle était du genre à être l'une des filles assez frileuses. A vrai dire ce la dépend de la personne, il se trouve que si nous sommes assez fragile on ressent le froid rapidement alors qu'il existe tout à fait l'inverse. On peut surprendre parfois des personnes qui sortent à l'extérieur en t-shirt à 0°c. Notre première réaction et de chuchoter derrière son dos qu'il est complètement malade. Mais il suffit que son corps soit habitué à une température assez basse et à ce moment là on peut tout se permettre. Bien sûr, même si on ne ressent pas le besoin de mettre un pull il voudrait mieux le faire de peine d'être malade. Cela arrive souvent quand on sort du sport ... c'est d'ailleurs le moment propice pour choper une maladie.
La Gryffondor lui répondit en restant quelque peu gênée, elle cherchait un livre sur les créatures magiques pour sa simple curiosité. On aurait dit qu'elle ne voulait pas que cela se sache. En tout cas Adrian était plutôt content qu'elle le lui dise car certes la curiosité peut être un vilain défaut mais si on en abuse pas trop, elle devient une qualité essentiel pour soit. Pour tout dire le Serdaigle était dans le même cas qu'elle. Il aime beaucoup se renseigner sur des choses qui l’intriguent plus particulièrement les créatures, car nous savons qu'elles sont toute mystérieuses et cache de nombrables histoires et de secrets. Les livres son certes intéressant mais il existe un dictionnaire parlant qui est plutôt sympathique : Hagrid sait tout un tas de choses sur les créatures c'est pour cela qu'il est professeur et bien sûr, c’est bien plus agréable de s'instruire avec une personne qu'avec un bouquin, surtout quand il s’agit de poser questions. Il faut dire que les livres ne répondent pas à nos attentes alors que si nous avons un expert sous la main, nos réponses nous deviennent évidente.
-J'avais l'intention de passer un petit bonjour à Hagrid. Si tu veux tu peux venir m'accompagner et si tu as des questions, il se fera un plaisir de te répondre.
Adrian avait Hagrid comme professeur de créatures magiques et il n'hésitait pas en fin de cours pour venir le voir et lui poser quelques questions sur le sujet abordé en classe. Et puis sortir ne fait pas de mal au lieu de rester dans la bibliothèque. | |
| Sujet: Re: ¤ Recherche personnel ¤ [libre] Lun 21 Jan - 0:13 | |
| Bella se trouvait toujours en compagnie d'Adrian dans les rayons de la bibliothéque. Depuis leur mésaventure, ils discutaient à voix basse pour ne pas être coller par Mme Pince. Adrian avait faillit tomber de l'échelle où il se trouvait et était maintenant en face d'Isabella. Il lui avait demandé si elle cherchait un livre pour faire un devoir mais en faite ce n'était pas le cas. Elle était curieuse de nature et souhaitait en savoir plus sur les licornes, elle était donc venue emprunter un livre à la bibliothéque.
Elle avait été un peu génée de lui dire que c'était pour elle et non pour un devoir qu'elle venait chercher le livre en question. En général, la plupart des élèves n'empruntaient des livres que lorsqu'ils avaient un devoir à rendre dans certaine matière, c'était rarement pour leur culture personnelle. Lorsqu'elle lui avait dit que c'était pour elle qu'elle voulait le livre, elle avait observé avec attention sa réaction. Apparement ça ne le surprenair pas plus que ça, il semblait même trouver que c'était normal ce qui rassura Isabella.
Son visage qui s'était fermé en évocant l'emprun du livre fut moins dur en ayant vu la réaction de son camarade. Il lui dit qu'il avait l'intention daller chez Hagrid et qu'elle pouvait se joindre à lui s'il le souhaitait. L'idée n'était pas mauvaise, Hagrid aurait certainement pu répondre à certaine questions sur les licornes mais elle n'avait pas vraiment le temps. Cependant elle garderait l'idée en tête, elle irait la voir à la fin d'un cours pour lui poser quelques questions. La proposition du jeune homme lui rappela qu'elle était attendue, elle regarda sa montre, il ne lui restait pas beaucoup de temps. Elle avait rendez-vous avez Zac dans le Parc que l'école. Elle adressa un léger sourire à Adrian avant de lui répondre.
Ton idée est bonne, je n'y avais pas du tout penser, je suis vraiment étourdie parfois. Par contre, je suis désolée mais mon petit ami m'attend dans le parc et si je ne me dépèche pas je vais le faire attendre.
Elle regarda sur les rayons de la bibliothèque et vu un livre qui portait sur les licornes, elle le prit en main et se tourna vers Adrian pour voir s'il avait l'intention de partir tout de suite où s'il souhaitait resté encore un peu. | |
| Sujet: Re: ¤ Recherche personnel ¤ [libre] Lun 21 Jan - 2:44 | |
| Adrian sortit de la rengée de livre lorsqu'elle lui dit qu'elle ne pouvait pas l'accompagner. C'était dommage il aurait bien voulut lui montrer ses secrets, mais bon .. chaque choses à son temps et maintenant c'était pas possible. Peut être la prochaine fois.Elle avait un rendez vous avec son petit ami au parc. C'est un endroit assez conviviable pour se retouver,c'est vrai et puis c'est aussi assez reposant. Bien de le savoir. Le Serdaigle souria légèrement puis s'adossa contre le mur.
-Ok, je comprends .. Il y a pas de problème. Faut juste que je trouve une occupation maintenant.
Un élève de première année vint s'avancer vers Adrian et lui demanda timidement où était les livres de potion. Il la regarda sans rien dire penssant à autre chose .. puis il se ressaisit.
-Oh pardon .. euh les lires de potions? ..C'est là-bas au dernier rayon,avant la réserve.
La jeune fille la remercia puis alla vers le rayon qui lui avait indiqué.Adrian revint sur Isabella avec toujours son même sourire.
-Alors .. peut être à bientôt.
Il lui fit un signe d'aurevoir puis rejoigna la jeune fille qui n'arrivait pas attraper son bouquin. Il leva son bras et l'attrapa pour lui donner et échangea un sourire avec la petite Gryffondor. | |
| Sujet: Re: ¤ Recherche personnel ¤ [libre] Lun 21 Jan - 3:29 | |
| Isabella était encore face à Adrian avec son livre en main, elle devait encore l'emprunté auprès de Mme Pince. Avant de se diriger vers elle, elle attendit qu'il réponde à ce qu'elle venait de lui dire, c'est-à-dire qu'elle ne pouvait pas se rendre chez Hagrid maintenant parce qu'elle avait rendez-vous au parc avec son petit ami. Il lui répondit qu'il comprenait et qu'il ne lui restait plus qu'à trouver une autre occupation.
Elle n'eut pas le temps de répondre quoi que se soit qu'une élève de première année venait le voir pour savoir où se trouvait les livres de potion. Isabella fut assez étonnée que la jeune élève aille vers lui plutôt que Mme Pince, mais il fallait dire qu'elle avait un côté effrayant. Adrian devait se trouver souvent ici pour qu'une élève vienne le voir directement. Il mit quelques secondes à lui répondre, comme absorbé par ses pensées puis lui indiqua où se trouvait le rayon. La jeune élève partit donc en direction du rayonnage et Adrian reporta de nouveau son attention sur elle. Il lui dit qu'ils se reverraient peut-être bientôt, elle lui adressa un léger sourire avant de lui répondre.
Oui peut-être qu'on se reverra ici, en espérant que tu ne sois pas sur une échelle. Bonne fin de journée Adrian.
Elle lui adressa un signe de la main alors qu'il allait aidé la jeune Gryffondor à prendre son livre. Bella prit la direction de Mme Pince pour emprunter ses livres qu'elle mit ensuite dans son sac avant de se diriger vers la sortie. Elle regarda sa montre, il lui restait à peine cinq minute pour retrouver Zac dans le Parc, elle devait se dépécher, elle avait horreur d'être en retard.
[TOPIC TERMINE] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Recherche personnel ¤ [libre] | |
| |
| | | | ¤ Recherche personnel ¤ [libre] | |
|