Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
| Sujet: Membres du Personnel et Adultes Mar 26 Juin - 16:55 | |
| A l'exception d'Albus Dumbledore
Je noterai ici au fur et à mesures les membres pris. En revanche, que cela soit bien clair, si vous voulez incarner un personnage tiré de l'histoire d'Harry Potter, vous devrez faire vos preuves en réalisant de parfaits topic afin de vous démarquez des autres, ce qui est parfaitement normal. Ne prenez donc pas ces rôles à la légère, merci.. En cas de mauvais fonctionnement de cette règle, je me verrai dans l'obligation de supprimé votre compte. Les rôles précédés d'une petite étoile (*) demandent d'excellents Rpgistes.
PROFESSEURS
- Severus Rogue (potions et directeur de Serpentard) - Minerva McGonagall (metamorphose et directrice de Gryffondor) - Pomona Chourave (botannique et directrice de Poufsouffle) - Filius Flitwik (sortilèges et directeur de Serdaigle) - Dolorès Ombrage (défense contre les forces du mal) - Rubeus Hagrid ( soin aux créatures magiques et garde chasse) - Sybille Trelawney (divination)
ADULTES DIVERS
- Lucius Malefoy (mangemort) - Lord Voldemort (seigneur des ténébres) - Argus Rusard (concierge) - Remus Lupin (membre de l'ordre) - *Sirius Black (membre de l'ordre) - Nymphadora Tonks (membre de l'ordre) - Bellatrix Lestrange (mangemort)
Il y en a bien d'autres, mais, ceux ci sont les principaux | |
|