|
| Familles des membres | |
| | Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
| Sujet: Familles des membres Mer 30 Jan - 14:00 | |
| Si vous avez intégré des frères, soeurs ou parents dans l'histoire de vos personnages et que vous souhaitez qu'ils soient sur le forum, inscrivez les comme "postes vacants", afin que les nouveaux inscrits puissent jouer l'un de ses rôles ^_^
Postez à la suite : Nom, Prénom, âge et éventuellement maison d'appartenance, ainsi qu'un petit plus sur le caractère, j'éditerai au fur et à mesure. __________ Familles vacantes ~> Cassia Larvalo, 16 ans, Serpentard, soeur jumelle de Cassey, > Avatar < (Pour sa fiche, voir avec Cassey par mp)~> Aurore Stevens, 12 ans (2ème année), Gryffondor, Petite soeur de Kayla (elles se détèstent, et aussi September), > Avatar Dakota Rose <~> September Stevens, 14 ans ans (4ème année), Pouffsoufle, Cousin de Kayla (ils sont inséparables, l n'aime pas trop Aurore), > Avatar Dougie Poynter < | |
| | | Kotarô Etsuki [S]erpentard
Nombre de messages : 37 Localisation : Tu me cherche comme c\'est mignon Liens utiles : ça veut dire quoi aimer ? Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Familles des membres Dim 3 Fév - 18:16 | |
| Orina Etsuki 11 ans (1ère année), Serdaigle, petite soeur de Kotarô. Très timide et réservé à cause de son passé, elle se réfugie dans les études et adore ses deux grand frères, elle idolatre Kotarô et veux tous le temps être avec lui, ce qui la rend un peu collante parfois. Un caractère trempé quand on l'énerve elle à de la répartie et ne se laisse pas faire. Autrement elle reste dans son coin sans chercher personne. | |
| | | Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| Sujet: Re: Familles des membres Lun 4 Fév - 1:07 | |
| Skye Lafois, 15ans (5ième année), Serpentard. Elle est identique à sa cousine Dreama, du point de vue mentale. Un peu parano, narcissique, hautaine, un peu peureuse par moment… Elle déteste sa cousine Océanne, et aimerait voir Vincent mort. Avatar => Skye Sweetnam Miranda Bloodmoon, 17ans (7ième année), Serdaigle. Cousine de Dreama, Vincent et Alex, elle est un peu spécial et fait honte à la noble famille qu’était les Bloodmoon, tout comme Alex. Miranda est une jeune femme très sympathique et intelligente, et se fait évidemment détester par tout les membres de sa famille, sauf Alex. Avatar => Kaley Cuoco Y'avais mon cousin Jack Lafois à serpentard, mais j'ai trouvée quelqu'un pour le faire xD | |
| | | April Webster [G]ryffondor
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Sans doutes en retenue ou avec George xD Liens utiles : Je t'aime George! *l'embrasse passionément* Date d'inscription : 10/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: Celui des retenues abondantes xD Famille: Une mère torturée à en devenir folle, des grands frères morts dont un suicidé et l'autre tué par un loup-garou et un père inconnu...
| Sujet: Re: Familles des membres Ven 7 Mar - 3:51 | |
| Cassie Webster 15 ans, cinquième année, Serpentard.Cassie est tout l'inverse de April. Elle est méchante, cruelle, sans pitiée et elle se moque bien du malheur des autres, sans oublier qu'elle hait sa grande soeur.Elle approuve Voldemort et elle veux être Mangemort. Avatar = Avril Lavigne
(Le père de April est mort après la naissance de Cassie, sa mère était auror et elle est devenue folle et est à Ste Mangouste à la même place que les parents de Neville) | |
| | | Rachel de Babaloyne [G]ryffondor
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : là ou je suis ? bas chercher Liens utiles : Petit curieux ! Date d'inscription : 23/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans (4é année) Appartenance à un groupe: L'AD Famille: Un pére une mére et un frére Maxence , Anna et Natacha deux cousines
| Sujet: Re: Familles des membres Sam 8 Mar - 18:36 | |
| Maxence de Babaloyne , 13 ans en 3é année . Maxence est le jeune frère de Rachelle . A son arrivé à Poudlard , 1 ans après sa sœur et ses deux cousines , il est montre par les professeurs comme un garçon sérieux sage et très gentil .Mais depuis Natacha sa cousine la plus méchante fait tout pour le rallier à sa cause . N'hésitant pas à le monté contre Rachelle ( sa sœur) et Anna ( sa cousine) Malgré sa très forte naïveté il resté gentil et sage bien que en trainant avec Natacha il commence à devenir sans pitié et sadique Pour la maison a vous de voir mais pas Serpentard ^^ et l'avatar comme vous voulez aussi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Familles des membres | |
| |
| | | | Familles des membres | |
|