| RECENSEMENT DES MEMBRES | |
|
+47Mimoru Ôkasaki Dreama Lafois Lord Voldemort Jordan G. Parker Sally Ann Perks Cyan Poesy Neville Londubat Océanne Lafois Kasumi Andô Liberty Morrow Narcissa Malefoy Lila Golden Fred Weasley Lucas Choi Nodoka Shelder Akuma Tenshi Cerise Viconia Bellatrix Lestrange Hermeline Bridget Ineiveol Eldiwäl Kaori Nogami Harry Potter Ginny Weasley Ron Weasley Zac Choi Eva Lively Killian Jifter Natacha De Babaloyne Luna Lovegood Natasha Von Schtraüsen Lucius Malefoy Dolores Ombrage Norma O'Sullivan Pénélope Lis Kyoko Ôkasaki Anna De Babaloyne Danny Wintley Rachel de Babaloyne Hermione Granger Pansy Parkinson Léopold Dante Pomona Chourave Shuuji Andô Amycus Carrow Kevin Radey Isabella Swan Drago Malefoy 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: RECENSEMENT DES MEMBRES Ven 14 Mar - 15:00 | |
| Bon, comme indiqué dans la newletter que j'ai envoyé ce matin, je mets en place le recensement, afin de voir ceux qui restent, et ceux qui partent (logique XD) Comme je l'ai dis, je vais relancer le forum (du moins je vais essayer ^^) donc, ceux qui veulent être de la partie, vous n'avez qu'à poster à la suite en disant si vous restez, ou si vous partez =) Vous avez jusqu'au 31 mars pour le faire. Merci ^^ ~~~~~~~~~~
.Isabella Swan .Kevin Radey .Amycus Carrow .Shuuji Andô .Pomona Chourave .Léopold Dante .Sean Tales .Pansy Parkinson .Hermione Granger .Lidya McK'Nor .Léna Johnson .Rachel de Babaloyne .Danny Wintley .Anna De Babaloyne .Kyoko Ôkasaki .Pénélope Lis .Maeve O'Neal .Norma O'Sullivan .Dolorès Ombrage .Maël Haknan .Lucius Malefoy .Natasha Von Schtraüsen .Luna Lovegood .Natacha De Babaloyne .Killian Jifter .Eva Lively .Zac Choi .Ron Weasley .Ginny Weasley .Harry Potter .Kaori Nogami .Aiko L. Miyazaki .Ineiveol Eldiwäl .Hermeline Bridget .Bellatrix Lestrange .Cerise Viconia .Akuma Tenshi .Nodoka Shelder .Kotaro Etsuki .Cassia Larvolo .Lucas Choi .Fred Weasley .Nymphadora Tonks .April Webster .Lila Golden .Narcissa Malefoy .Liberty Morrow .Kasumi Andô .Océanne Lafois .Angelina Johnson .Neville Londubat
Dernière édition par Drago Malefoy le Lun 17 Mar - 20:17, édité 5 fois | |
|
| |
Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Ven 14 Mar - 15:35 | |
| Je suis toujours là et partir ne fait pas encore partit du programme ^^. | |
|
| |
Kevin Radey [G]uérisseur à Ste Mangouste
Nombre de messages : 68 Localisation : Le plus souvent à Ste Mangouste Date d'inscription : 04/08/2007
Votre personnage Âge: 23 ans Appartenance à un groupe: Guérisseurs Famille: Mes parents
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Ven 14 Mar - 15:36 | |
| Je reste xD [Mr Malefoy regretterai mon départ de toute façon] | |
|
| |
Amycus Carrow Mangemort
Votre personnage Âge: 40 ans Appartenance à un groupe: Celui du Seigneur des Ténèbres, Mangemort pour les incultes... Famille: Une soeur, Alecto
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Ven 14 Mar - 15:39 | |
| | |
|
| |
Shuuji Andô [S]erpentard
Nombre de messages : 176 Liens utiles : Laisse ta curiosité de côté Date d'inscription : 08/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: iie... Famille: Il n'y a que ma soeur jumelle Kasumi que je considère comme membre de ma famille.
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Ven 14 Mar - 16:03 | |
| | |
|
| |
Pomona Chourave Directrice de [P]oufsouffle
| |
| |
Léopold Dante [S]erpentard
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
Votre personnage Âge: 17 Appartenance à un groupe: Famille: Monsieur Dante.
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Ven 14 Mar - 17:17 | |
| Sean et Léo reste, même si l'inspi n'est plus au rendez vous | |
|
| |
Pansy Parkinson [S]erpentard
Nombre de messages : 167 Age : 36 Localisation : Si tu me vois pas c'est que je ne suis pas la... Liens utiles : Mon coeur n'appartient qu'à lui...Il fait partit de moi... Date d'inscription : 02/01/2008
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: La BI...Of Course Famille: Ma moman
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Ven 14 Mar - 18:25 | |
| | |
|
| |
Hermione Granger • Préfet [G]ryffondor •
Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Derrière la pile de livre là-haut! Liens utiles : Lui seul saura me retrouver! Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non Famille: aucun
| |
| |
Rachel de Babaloyne [G]ryffondor
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : là ou je suis ? bas chercher Liens utiles : Petit curieux ! Date d'inscription : 23/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans (4é année) Appartenance à un groupe: L'AD Famille: Un pére une mére et un frére Maxence , Anna et Natacha deux cousines
| |
| |
Danny Wintley [S]erpentard
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Cherche moi *O* Liens utiles : Léna x3 Date d'inscription : 01/03/2008
Votre personnage Âge: 17ans Appartenance à un groupe: Serpentard Famille: Olsy -_-'
| |
| |
Anna De Babaloyne [P]oufsouffle
Nombre de messages : 11 Age : 34 Liens utiles : Trop fragile pour pouvoir aimer Date d'inscription : 07/03/2008
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Un groupe ? quel groupe ? Famille: Des parents fantomes , Natacha sa jumelle , Rachelle sa cousine et Maxence son cousin
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Ven 14 Mar - 18:48 | |
| - Danny Wintley a écrit:
[c'est qui qui va me faire des calins sinon XD]
Je pense à ma chère sœur ... c'est bon Natacha pousse pas je sort xD Mais je reste comme la si bien dit Rachou désole mais vous allez devoir supporté une orde de Babaloyne dans la Saison 2 ^^ | |
|
| |
Kyoko Ôkasaki [G]ryffondor
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Pas là où je voudrais être. Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Ven 14 Mar - 18:58 | |
| | |
|
| |
Pénélope Lis [P]oufsouffle
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Ven 14 Mar - 19:00 | |
| Moi et Maeve restons fidèle au poste!!! | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Ven 14 Mar - 19:30 | |
| C'est noté =) Merci à vous vraiment ! | |
|
| |
Norma O'Sullivan [S]erpentard
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: non Famille: ma soeur wendy
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Ven 14 Mar - 20:21 | |
| Depuis quelques temps je suis inactive, je m'en excuse, en fait, j'attend la réponse à de nombreux topics, mais je reste, bien entendue! | |
|
| |
Dolores Ombrage [G]rande Inquisitrice
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Dans ton ombre... Liens utiles : Mouhahaha...ben voyons... Date d'inscription : 04/01/2008
Votre personnage Âge: Affaire classée secrete par le ministere. Appartenance à un groupe: Corp Enseignant et Ministère. Famille: Vide et on s'demande bien pk ;)
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Ven 14 Mar - 20:24 | |
| Je suis encore là !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Maël aussi)
Dsl de mon inactivité passagere, dés la semaine prochaine, ça devrai revenir à la normale (autrement di yaura des cours bien barbants à suivre :p) | |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Ven 14 Mar - 20:31 | |
| Inutile de signaler que je m'en vais, car même si c'était le cas, je sais que Drago ne se résignerait pas à me supprimer. Alors je reste, même si je suis condamné à la prison d'Azkaban...
[Je sais que cela en fera pleurer plus d'un] | |
|
| |
Drago Malefoy
| |
| |
Natasha Von Schtraüsen [S]erpentard
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Où je suis ? Quelque part entre l'enfer et les cieux... Liens utiles : Pas à gauche en tout cas ! =D Date d'inscription : 19/01/2008
Votre personnage Âge: 12 ans Appartenance à un groupe: Si tu me veux dans ton clan, dis-moi d'abord ton prix... Famille: Fille de Vladimir et Mary-Jane Von Schtraüsen
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Ven 14 Mar - 20:45 | |
| Je suis tout à fait consciente de ne pas être d'une activité flagrante, mais je reste aussi ! | |
|
| |
Luna Lovegood [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Serdaigle, AD Famille: -
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Ven 14 Mar - 21:20 | |
| Je reste aussi ! J'ai hâte de voir les intrigues ! | |
|
| |
Natacha De Babaloyne [S]erpentard
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : A la poursuite des membres de l'AD Liens utiles : Un coeur ? O_o Date d'inscription : 10/03/2008
Votre personnage Âge: 14 ans. Appartenance à un groupe: Brigade Inquisitoriale Famille: Ma cousine Rachelle et ma soeur Anna ... Vous parlez d'une famille é_è
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Ven 14 Mar - 21:21 | |
| | |
|
| |
Killian Jifter [S]erdaigle
Nombre de messages : 94 Age : 31 Liens utiles : Une belle Pouffy Date d'inscription : 28/12/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Non xD Famille: Son père est un sorcier qui ne veux plus être sorcier et donc il tiens une boutique de tatouage et sa mère est une moldu!
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Ven 14 Mar - 21:46 | |
| Moi et mon subconscient je reste xD | |
|
| |
Eva Lively [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gardienne de l'équipe de Quidditch des Serdaigles Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Ven 14 Mar - 22:22 | |
| Je reste voyons ! Que serait Poudlard sans une tête blonde et folle ? xD | |
|
| |
Zac Choi [G]ryffondor
Nombre de messages : 440 Localisation : Tu n'as qu'à me chercher Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^) Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES | |
| |
|
| |
| RECENSEMENT DES MEMBRES | |
|