| RECENSEMENT DES MEMBRES | |
|
+47Mimoru Ôkasaki Dreama Lafois Lord Voldemort Jordan G. Parker Sally Ann Perks Cyan Poesy Neville Londubat Océanne Lafois Kasumi Andô Liberty Morrow Narcissa Malefoy Lila Golden Fred Weasley Lucas Choi Nodoka Shelder Akuma Tenshi Cerise Viconia Bellatrix Lestrange Hermeline Bridget Ineiveol Eldiwäl Kaori Nogami Harry Potter Ginny Weasley Ron Weasley Zac Choi Eva Lively Killian Jifter Natacha De Babaloyne Luna Lovegood Natasha Von Schtraüsen Lucius Malefoy Dolores Ombrage Norma O'Sullivan Pénélope Lis Kyoko Ôkasaki Anna De Babaloyne Danny Wintley Rachel de Babaloyne Hermione Granger Pansy Parkinson Léopold Dante Pomona Chourave Shuuji Andô Amycus Carrow Kevin Radey Isabella Swan Drago Malefoy 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ron Weasley • Préfet [G]ryffondor •
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : A Poudlard Liens utiles : Tout seul....du coup Date d'inscription : 22/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: l'ad Famille: la famille weasley
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Ven 14 Mar - 23:31 | |
| j'ai même pas été mis d'office dans la liste =( je suis là!! | |
|
| |
Ginny Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Au Terrier, dans la Salle Commune ou en train d'embêter mes frères. __* Liens utiles : Je suis amoureuse de lui en secret, mais chut c'est personnel __* Date d'inscription : 14/03/2008
Votre personnage Âge: 14 piiges bientôt 15 ans __** Appartenance à un groupe: L'Armée de Dumbledore & Gryffondor__* Famille: Sa mère Molly, Son père Arthur ainsi que 6 frères. Bill Charlie, Percy, Fred Georges & Ron
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Sam 15 Mar - 0:14 | |
| Je viens tout juste d'arriver, je ne vais pas repartir de sitôt ! Je reste bien-sûr. | |
|
| |
Harry Potter [G]ryffondor
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans la plupart des livres qui parlent de lutte contre les forces du mal ... Liens utiles : Je me méfis de tout et de tout le monde ... Date d'inscription : 13/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Président de l'AD, attrapeur de Gryffondor Famille: Si seulement ...
| |
| |
Kaori Nogami [S]erpentard
Nombre de messages : 300 Localisation : Dans un endroit où l\'on peux voir la beauté de son visage ... sous la lune ... Liens utiles : Je me demande si j\'ai un coeur finalement... Date d'inscription : 11/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: Aucune Famille: /
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Sam 15 Mar - 10:00 | |
| Kaori et Aiko reste bien sur | |
|
| |
Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Sam 15 Mar - 11:21 | |
| | |
|
| |
Hermeline Bridget [M]édicomage
Votre personnage Âge: 22 ans Appartenance à un groupe: Médicomage et le Bien Famille: Deux parents
| |
| |
Bellatrix Lestrange Mangemort
Nombre de messages : 82 Localisation : Ne me cherche pas, je suis juste derrière toi ... Liens utiles : Bella n'a pas de coeur Date d'inscription : 17/07/2007
Votre personnage Âge: Appartenance à un groupe: Mangemort Famille: Lestrange, Black et Malefoy.
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Sam 15 Mar - 13:14 | |
| Il est évident qu'une personne telle que moi, reste sur ce merveilleux forum !
Il n'y a eut qu'une Bella et je resterai cette Bella ! | |
|
| |
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| |
| |
Akuma Tenshi [P]oufsouffle
Nombre de messages : 140 Localisation : dans l'obscurité des couloirs avec plumes, encre, parchemin pinseaux et livres Liens utiles : partagée entre un pouffy, un serdy, un mangemort et les traditions familiales Date d'inscription : 11/11/2007
Votre personnage Âge: 3° année Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: moldue
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Sam 15 Mar - 13:31 | |
| je reste !!!
mais en se qui conserne Lee jordan je ne sais pas encore | |
|
| |
Nodoka Shelder [S]erdaigle
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Là ou tu ne sera jamais Liens utiles : L\'amour n\'est qu\'une illusion que la peur d\'être seule nous montre Date d'inscription : 03/09/2007
Votre personnage Âge: 14 ans presque 15 Appartenance à un groupe: Aucun Famille: sa mère et le reste de sa famille est en Corée
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Sam 15 Mar - 14:10 | |
| Vous voulez vous débarrassez de moi c'est ça et bah non je reste un point c'est tout^^ Ainsi que Kotarô d'amour et Cassia évidament^^
| |
|
| |
Lucas Choi • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Juste derrière toi ! bouh ! Liens utiles : Une jolie Serpentard, Kasumi, vous connaissez ? Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: .:Préfets:. Famille: Ma mère et mon petit frère Zac
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Sam 15 Mar - 14:56 | |
| Biensur que je reste, je ne quitte pas un tel forum^^ | |
|
| |
Fred Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Sam 15 Mar - 20:50 | |
| Bon alors je reste ainsi que :
April Webster et Nymphadora Tonks ^^ | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Sam 15 Mar - 21:53 | |
| Moi !! moi !! MOI !! Là !! là !! LA !! Ici !! ici !! ICI !! Je reste évidemment, le forum ne saurait se passer de Lila Skeeter | |
|
| |
Narcissa Malefoy
Votre personnage Âge: Non mais on ne demande pas son age à une femme, qu'est-ce que ces manières ? Appartenance à un groupe: Comme si j'avais une tête de femme avec sa carte de membre... Famille: Mon tendre et cher époux Lucius Malefoy, mon petit chéri Drago...ah et puis il y Bella aussi...mais...enfin vous comprenez...
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Dim 16 Mar - 3:02 | |
| Ce forum étant digne de mon rang je ne vois pas pourquoi le quitter, compter donc sur moi pour éduquer un peu la jeune génération de sorciers et sorcières^^ | |
|
| |
Liberty Morrow Mangemort
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Là où IL veut Liens utiles : un coeur où ça!! Date d'inscription : 31/12/2007
Votre personnage Âge: 25 ans Appartenance à un groupe: Mangemort Famille: Aucune en vie
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Dim 16 Mar - 13:28 | |
| I stay here!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [i] | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Dim 16 Mar - 14:25 | |
| Vous êtes tous notés merci =) En ce qui concerne ceux qui ne sont pas certains de garder leur double rôle, je peux vous dire une chose : Ne les garder pas si vous n'êtes pas actifs avec tous, consacrez-vous plutôt à votre perso principal, sinon, on va avoir droit une nouvelle fois à une inactivité de certains perso, ce que je ne veux pas voir se reproduire, donc, si vous n'êtes pas sur a 100%, supprimer les !
^^ | |
|
| |
Kasumi Andô
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : A quoi bon me chercher ? Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers: Date d'inscription : 22/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Dim 16 Mar - 21:37 | |
| | |
|
| |
Océanne Lafois [G]ryffondor
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Soit en train de m'amuser avec Dreama et mes amis, ou dans les bras de Fred♥... Liens utiles : Amoureuse de mon Fred!...♥!! Date d'inscription : 28/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Pas à mon souvenir.. Famille: Vincent et Dreama sont ses cousins(nes)....
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Lun 17 Mar - 0:50 | |
| Je reste également avec Angelina... | |
|
| |
Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Lun 17 Mar - 19:46 | |
| | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Lun 17 Mar - 20:17 | |
| | |
|
| |
Cyan Poesy [G]uérisseur à Ste Mangouste
Votre personnage Âge: 21 ans Appartenance à un groupe: Ordre du Phénix Famille: son père et sa mère
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Lun 17 Mar - 21:01 | |
| *Arrive en courant* Me voila me voila | |
|
| |
Sally Ann Perks [S]erdaigle
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Mer 19 Mar - 4:26 | |
| - Spoiler:
Je reste Pas possible tout compte fait J'ai plus l'temps + des probs de connection en masse alors.. sorry
Dernière édition par Sally Ann Perks le Ven 21 Mar - 20:19, édité 2 fois | |
|
| |
Jordan G. Parker [G]ryffondor
Nombre de messages : 45 Localisation : Tu te retournes et c'est au fond à gauche Liens utiles : Néant Date d'inscription : 21/01/2008
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Famille: Fils de Tom et Catlyn Parker, frère de Jessie et Rose
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Mer 19 Mar - 4:40 | |
| Je suis toujours là, pas très actif certes mais présent quand même ! | |
|
| |
Lord Voldemort Seigneur des Ténébres
Nombre de messages : 121 Localisation : Là où jamais tu ne me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2007
Votre personnage Âge: Appartenance à un groupe: Famille:
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Mer 19 Mar - 17:31 | |
| Je compte bien rester vous empoissonez la vie encore pas mal de temps... | |
|
| |
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Jeu 20 Mar - 3:24 | |
| .... Je reste pour l'instant... [ainsi que mes autres persos...] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES | |
| |
|
| |
| RECENSEMENT DES MEMBRES | |
|