Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les hiboux ont disparu ! (libre)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eva Lively
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Eva Lively

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Gardienne de l'équipe de Quidditch des Serdaigles
Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.

Les hiboux ont disparu ! (libre) Empty
MessageSujet: Les hiboux ont disparu ! (libre)   Les hiboux ont disparu ! (libre) Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:30

La volière était silencieuse. Non, ce n'était pas possible.
Eva avait promis à son père qu'elle lui écrirait toutes les semaines, pour compenser leur éloignement.
Perdue dans ses pensées, elle entra dans la volière. Mais il manquait quelque chose. Elle faillit glisser dans des fientes de hibou mais ça lui était égal, ses yeux la trahissaient.

*Etrange*

Elle chercha des yeux sa chouette Circée, une chouette rousse aux yeux d'un vert percant. Quand soudain, elle réalisa qu'il n'y avait pas d'hibou...
Agacée, elle fronça les sourcils et regarda autour d'elle.

*Ils doivent certainement être sortis faire un tour. Tous en même temps ?*

Elle lut une dernière fois la lettre adressée à son père...Eva ne savait plus quoi dire. Ce n'était pas la première fois qu'elle se sentait aussi bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les hiboux ont disparu ! (libre)   Les hiboux ont disparu ! (libre) Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:57

Ou était sa chouette?il en avais marre de la chercher partout,voilà que sa fesait déjà 10 bonnes minutes qu'il la chercher.La volière? mais bien sur,pourquoi il n'y avais pas penser plutot...parfois il se demande si vraiment,il n'est pas idiot.
Il Monta les escaliers pour aller a la volière.Il entra et,ne vit aucun hibou,par contre,il vit une jeune femme.Elle devais aussi chercher sa chouette ou sont hibou.Mais ou est-elle donc passé?Surement en ballade...Il soupira.Bon ben,tant pis.Il s'approcha de la jeune femme.

Mo' n'avais pas beacoup d'ami(e)s enfin,il avais fait la conaissance juste d'une fille mais,bref il s'en ficher et ce qui comptais était son frère.Lui il était toujours là pour lui.En ce moment,ils arretent pas de se chercher et,Mo' a du mal a le trouver...Il se raccla la gorge.

-Euh,salut tu n'aurai pas vue une chouette blanche et un peu brune?...je la cherche depuis une dizaine de minutes.
Eva Lively
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Eva Lively

Votre personnage
Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.

MessageSujet: Re: Les hiboux ont disparu ! (libre)   Les hiboux ont disparu ! (libre) Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:46

La Serdaigle blonde venait de remarquer le garçon qui entra dans la volière. Surprise, c'était un Serdaigle lui aussi ! Mais est-ce que cela lui permettait d'en savoir plus sur la mystérieuse disparition des hiboux ?
Circée ne reviendrait pas pour autant. Au creux de sa main, Eva serra la friandise au goût de poisson qu'elle avait rapportée à sa chouette qui semblait avoir pris des vacances. La friandise se brisa, et des miettes tombèrent par terre.

"Je cherche ma chouette aussi. Et non, je n'ai vu aucun hibou, ni chouette, depuis les 2 minutes où je me trouve dans cette pièce..."

Elle regarda autour d'elle : même les habituelles fientes puantes qui ornaient les cages et les mangeoirs avaient disparu ! Mais au loin, elle vit une énorme forme s'approcher de la fenêtre : c'était un grand volatile, un hibou vraiment immense, qui entra et s'installa simplement dans sa cage pour s'endormir. Intriguée, Eva s'approcha de lui et lui carressa la tête.

"Hou-hou" l'hibou semblait apprécier son geste.
"Oui, c'est ça, hou-hou...Dis moi, où sont les autres hiboux ?" demanda-t-elle. Elle se trouvait bête de parler à un animal qui, de toute évidence, ne lui répondrait pas, surtout en présence d'un garçon qu'elle connaissait à peine mais elle espérait que, comme par magie, les chouettes et les hiboux entreraient dans la volière, qu'elle enverrait la lettre à son père et retournerait devant le bon feu qui crépitait dans la salle commune.

"Allez...Dis moi. AÏE !!!" elle venait de se faire mordre par l'hibou. Elle avait beau avoir appuyé trop fort sur son bec, ce n'était décidément pas une raison ! Le sang coulait de son doigt qu'elle suça pour arrêter l'écoulement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les hiboux ont disparu ! (libre)   Les hiboux ont disparu ! (libre) Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:02

Morgan ne dit rien.C'est bizzare tout de meme. Il vit le hibou entrer.Il regarda la jeune femme parler a ce dernier.Non il ne trouver pas sa bizzare car,lui parfois il parler a sa chouette ou au chat de son frère si il n'était vraiment pas bien et,qu'il devais se confier a quelqun et pas qu'a son frère.Il vit au loin,une silouette de chouette.Il regarda de plus près et vit,sa chouette.Elle se posa sur son épaule une fois arriver.Il la caressa au cou.Elle leva la tete toute contente.Il souria et regarda la jeune femme.Il s'approcha d'elle en le voyant suceoter son doigt.Bien sur,il avais entendu le aie.

-Ca va...tenez....

Il sortit de sa poche un mouchoir.Il le lui tendit.Non pas timidement,lui il s'apelle pas Joachim ^^ .Il donna une friandise a sa chouette.Elle descendit sur son bras.Il tendit ce dernier .Il la regarda.Elle avais l'air intimidé par la jeune femme.Elle remonta sur son épaule et se blottit contre sa tete.Il s'arreta de la caresser.
Eva Lively
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Eva Lively

Votre personnage

MessageSujet: Re: Les hiboux ont disparu ! (libre)   Les hiboux ont disparu ! (libre) Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:11

"Merci..."

Eva prit le mouchoir que le jeune homme lui tendait. Elle lui sourit. C'était tellement gentil de sa part, elle ne s'y serait pas attendu...Elle pensait qu'il était du genre mystérieux, qui ne disait rien, qui serait parti avec son hibou dès qu'elle serait revenue. Elle se surprit à lui sourire, puis avança la main (celle qui n'était pas blessée) et la tendit au Serdaigle.

"Eva Lively...4ème année. Pour me retrouver, c'est simple, je suis toujours là où il y a un accident quelconque"

Elle éclata de rire.

"Je veux parler de ma malchance habituelle." à en juger par son expression, il était sûrement en train de se demander ce qu'elle pouvait bien raconter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les hiboux ont disparu ! (libre)   Les hiboux ont disparu ! (libre) Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:57

Il la regarda.Oui,Morgan était quelqun de gentil mais,pas avec les Serpentards,il en as horreur et,parfois si il en croise un,faut toujours qu'il les provoque.Il lui rendit son sourire et,vit qu'elle tendait sa main.Il l'écouta se présenter.Il tendit la sienne et lui serra la main.Wow,sa fait longtemps qu'il,n'avais plus toucher une fille et,sa lui fit bizzare.Il enleva sa main doucement et remis son bras le long de son corps.Bien sur,comme était poli,il n'allait pas la laisser dans les mystère.

Morgan Gamble,4Eme année et,je suis à Serdaigle.Faut faire attention de ne pas me confondre avec mon frère jumeau et moi car,on est identique question physique.

Malchance Habituelle,la pauvre.Non,il ne se moque pas d'elle c'est juste ,qu'elle n'as vraiment pas de chance mais bon,faut accepter les autres comme ils sont et sa,Morgan n'as pas de problème carntout le monde parfois ce monque de lui,de son look d'androgyne.Sa le blesser mais,maintenant sa le fache parfois quand,il est de mauvaise humeur
Eva Lively
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Eva Lively

Votre personnage

MessageSujet: Re: Les hiboux ont disparu ! (libre)   Les hiboux ont disparu ! (libre) Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:58

La serdaigle blonde écouta le jeune homme se présenter. Il lui dit qu'il ne voulait pas qu'on le confonde avec son frère jumeau...

"Vraiment ? Un frère jumeau ?"

Elle se souvint de ses cousines Erika et Célina. Elles étaient parfaitement identiques, de la tête aux orteils.

"Mes cousines étaient jumelles aussi. Un peu comme deux photocopies, sans original. Comment s'appelle ton jumeau ? Est-il dans la même maison que toi ?"

Elle avait toujours rêvé d'avoir une jumelle, du moins une soeur d'à peu près son âge avec qui elle partagerait ses secrets et autres. Elle avait encore envie de poser à Morgan diverses questions, comme si il s'entendait avec son frère, ou si ils traînaient souvent ensemble. Histoire de passer le temps ? Non, Eva était vraiment intéressée, cela se voyait de son regard. Elle ésperait que le garçon répondrait à ses questions...sans lui en poser d'autres, comme par exemple si ça lui arrivait de fourrer son petit nez dans des affaires qui la regardaient vraiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les hiboux ont disparu ! (libre)   Les hiboux ont disparu ! (libre) Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:22

Il fut surpris par sa réaction.Cool!Quelqun qui s'intéresse enfin!
Morgan aime bien répondre a des question surtout si,c'est une belle demoiselle.Il souria.Des cousines? de la tete au orteils,idem que Morgan et Joachim.Il souria.Bien sur,sa ne lui derangera pas si celle-ci veut savoir si ils s'entendent bien ou quoi,sa ne lui pose pas de problèmes.

-Oui,Il est aussi a Serdaigle.Il s'apelle Joachim.Il est plus timide que moi ^^ .

Oui,Mais là,si elle s'interesser plus a son frère qu'a lui il deviendrais un gros jaloux mais,bien sur n'en voudra pas à son frère et ,ne se prendra pas la tete avec lui.Il la regarda.Il la trouver jolie ,magnifique mais,voilà il ne prefère pas trop s'en meler de sa vie et de ses amours.Oui,Morgan est quelqun qui,laisse les filles lui glisser entre les doigts et,ne leurs courent pas après de peurs de s'en reçevoir une et,leurs copins sur le dos mais,sa ne l'empeche pas de les draguer.Appart si il veut vraiment la fille,il ira droit au but et fera tout pour l'avoir.

Oui,Mo' est très différent de son frère,Joachim est très réserver et timide et,n'ose pas trop aller vers les autres.Quand à Morgan c'est autre chose,lui c'est quelqun d'assez ouvert et qui parle a tout le monde.Bo,Morgan est souvent timide quand son frère lui offre quelque chose et,parfois il se sent trop gener mais,il n'y a qu'avec son frère,sinon avec les autres c'est sans gene.
Eva Lively
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Eva Lively

Votre personnage

MessageSujet: Re: Les hiboux ont disparu ! (libre)   Les hiboux ont disparu ! (libre) Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:56

Eva écouta avec attention Morgan parler de son frère jumeau. La Serdaigle trouvait ça bizarre que quelqu'un d'une apparence aussi rare que celle de Morgan avait un frère jumeau...Comme si c'était pas suffisant ! Elle lui sourit. Cela lui faisait bizarre, il ne semblait pas timide le moins du monde. D'ordinaire, pour n'importe lequel des garçons qu'elle croisait, il aurait suffit d'un regard à ses cheveux blonds pour qu'il ouvre la bouche jusqu'au sol.

"J'aimerais beaucoup le rencontrer."

Elle ne finit pas ce qu'elle avait à dire qu'une chouette brune aux yeux verts clair entra dans la pièce et se posa sur l'épaule de la Serdaigle. Eva avait perdu toute sa malchance dès cet instant.

"Circée...ma jolie"

Elle caressa son volatile de la tête aux pattes et lui fis un petit bisou. Elle avait cette chouette depuis sa première année, lorsqu'elle n'était pas à Poudlard, elle était le seul moyen de liaison entre Eva et le monde magique. Elle lui fourra la lettre dans le bec et lui dit d'une voix douce :

"Apporte ça à papa, tu veux ?"

Puis elle l'observa, déployant ses grandes ailes, s'envoler à travers le ciel. Eva avait l'air rêveur quand elle se souvint de la présence de Morgan Gamble.

"Je l'adore, celle-là" elle eut un petit rire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les hiboux ont disparu ! (libre)   Les hiboux ont disparu ! (libre) Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:17

Il regarda une chouette brune se poser sur l'épaule de la jeune femme.Il la regarda.Elle la trouver mignonne sa chouette ^^ mais bon,sans plus.Il continua a observer la jeune femme un,petit sourire au coin des lèvres.Il la regarda lui donner une lettre et,regarda(aussi) la chouette s'envoler.Elle avais l'air dans les nuages.Mais,quand elle parla,il trouva que non,qu'il s'était trompé.Il secoua la tete.Non,mieux vaut laisser tomber.Il effaca son sourire et regarda la sol et elle alternativement avant de s'arreter et de la regarder elle.
Sa chouette se tourna ,dos a sa tete et s'envola.Il parut maintenant gener de sa présence.Il ne savais pas trop quoi faire.Laisser tomber cette fille?Mais...si elle as déjà quelqun en vu plus beau que lui?Il secoua sa tete.

-Tu veut que je te laisse?...

[i]Oui,Morgan savais qu'il n'avais aucune chance et,qu'il fallait bien qu'il aille voir ailleurs
Eva Lively
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Eva Lively

Votre personnage

MessageSujet: Re: Les hiboux ont disparu ! (libre)   Les hiboux ont disparu ! (libre) Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:21

Eva détourna sa tête d'un air grave. Pourquoi le visage de Morgan lui paraissait-il soudain...comme si il avait rembrunit ? Elle le suivit et lui attrappa le bras.

"Mais...où est ce que tu vas ?"

Qu'avait-elle dit ? Quelque chose qui l'avait vexé peut-être ? Vu le regard noir qu'il lui jettait, elle savait que quelque chose n'allait pas. Elle inspira profondément puis lui dit d'un trait :

"J'ai dit quelque chose de mal ? Ou fait ? Dans ce cas, excuse moi, je ne m'en suis pas rendu compte..."

Elle avait l'air sincère, elle n'avait pas lâché son bras, elle voulait qu'il sache qu'elle avait très envie de le connaître encore plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les hiboux ont disparu ! (libre)   Les hiboux ont disparu ! (libre) Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:57

Il sentit qu'elle lui aggrippa le bras et,ne chercha pas a s'en délivrer.Il tourna sa tete et la regarda.Oo,que voulais-t-elle de plus?Si elle avais fait ou dit quelque chose de mal?Non mais,voilà,il ne veut pas plus la déranger.Il se tourna complètement vers elle.

-Non,tu n'as rien fait ou rien dit.Je ne voulais pas plus te déranger...

Il savais qu'il éprouver quelque chose pour elle mais,il ne savais pas quoi dire ou quoi faire et,ne savais pas si il devais se lancer.Il baissa ses yeux.Oui,lui parfois il s'en plaigner d'etre libre et,voulais avoir une petite amie ...mais,arrivera-t-elle a comprendre si,il est parfois avec son frère?Tant de questions defilèrent dans sa tete.Il ne savais pas quoi faire ni quoi dir et ,trouve que l'amour fait mal et que c'est compliqué,que personne ne sait ce qu'il veut...
Il se posa tant et tant de question.Il prefère en rester là et,ne pas aller plus loin et tout lui dire.Il trouvera bien quelqun d'autre...
Eva Lively
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Eva Lively

Votre personnage

MessageSujet: Re: Les hiboux ont disparu ! (libre)   Les hiboux ont disparu ! (libre) Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:03

"Non, je sens que quelque chose ne va pas. Je ne te connais que depuis 20 minutes et je vois dans tes yeux que tu ressens quelque chose de pas très net"

Elle l'avait souvent remarqué dans la salle commune, elle avait remarqué que son regard se posait sur elle un peu trop longtemps.
Elle savait qu'il lui cachait quelque chose, en général Eva le savait toujours, quand quelqu'un lui cachait quoi que ce soit. Elle hésitait : le prendre dans ses bras ou le laisser partir ? Le laisser partir ou le prendre dans ses bras ?

*Qu'est ce qu'il lui arrive tout d'un coup ?*

Eva n'avait encore jamais vu quelqu'un avec le regard aussi triste.
Bon sang, fichue maladresse...Il avait l'air de vouloir partir. Mais non, elle ne le laisserait pas faire. Elle ne voudrait surtout pas qu'il s'en aille sans qu'elle ne sache ce qu'il lui tramait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les hiboux ont disparu ! (libre)   Les hiboux ont disparu ! (libre) Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:42

-Nan,nan je t'assure que sa va.

Il la regarda.Se libérer ou la prendre dans ses bras?La prendre dans ses bras ou se liberer?Il peser le pour et le contre.Il ne savais pas quoi faire.Oui,là il était perdu,égarer dans ses milliers de questions.Oui,l'amour le rend complètement fou est,toujours au premier pas,il hésite est ne sais pas du tout quoi faire.Il l'observa sans en dire plus.Oui là il ne savais pas quoi faire.

-Non...non... sa va pas,Et j'ai...j... pas envie de le dire...

Il n'oser pas le lui avouer.Il se rendit compte qu'il balbutina mais,ne le fit pas vraiment exprès.Il enleva doucement la main de la jeune femme de son bras et ce mis la main devant la bouche.Il se sentit honteux a ce qui vener de faire oui,de bafouiller et,alors que ce n'est pas de sa nature
Eva Lively
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Eva Lively

Votre personnage

MessageSujet: Re: Les hiboux ont disparu ! (libre)   Les hiboux ont disparu ! (libre) Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:49

Elle n'avait jamais ouvert les yeux de cette façon. Tout se suivait. Son regard peiné, le fait qu'il rougissait en la regardant, une chose dont il ne voulait pas parler...Etait-il...Est-ce que...Elle ne savait pas quoi dire, quoi faire. Elle le vit mettre sa main devant sa bouche.

"Morgan, tu peux tout me dire. Je sens que ça a un rapport avec moi"

Elle ne voulait pas tout faire d'un coup, elle voulait que ça vienne naturellement, si ce qu'elle pensait était vrai, alors ce n'était pas le milieu approprié pour se dire ses quatre vérités. Elle décida alors de le prendre dans ses bras. Elle mit ses bras autour de son coup et le serra contre elle. C'était débile, oui, que ce soit une fille qui réconforte un garçon, mais elle s'en fichait, elle le trouvait tellement mignon, à sa façon de balbutier et de rougir.

"Est-ce que..."

Elle ne le lâchait pas. Serrant toujours sont corps contre le sien elle lui parlait doucement, dans son oreille.

"Tu...ressens quelque chose de spécial, pour moi ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les hiboux ont disparu ! (libre)   Les hiboux ont disparu ! (libre) Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:31

Morgan ne savais pas trop quoi dire quand elle le pris dans ses bras.Il se sentit rougir un peu plus.Il sentit son coeur s'accelerer.Oui sa avais un rapport avec elle. Quand elle posa la question si il ressenter quelque chose pour elle,il sentit comme si tout lui tomber sur la tete et,ne savais plus quoi dire si,lui avouer ou pas.Il se decolla d'elle est la regarda.Il ne savais pas non vraiment pas.Il la regarda droit dans les yeux.

-...O...Oui...

Il la regarda et recula.Il savais que sa arriverais et,qu'il est quelqun qui ne cache pas facilement ses sentiments.Il ne voulais pas qu'elle le sache mais,voilà,Mo' voulais le lui avouer et,c'était trop fort est voilà,sa c'est vu.

-Je veut pas te déranger plus longtemps...

Il s'arreta de reculer et tourna ses talons
Eva Lively
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Eva Lively

Votre personnage

MessageSujet: Re: Les hiboux ont disparu ! (libre)   Les hiboux ont disparu ! (libre) Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:35

Que faire ? Le rattrapper ? Alors que son esprit s'arrêtait, comme si elle avait appuyé sur un bouton pause, elle réalisa ce qu'il venait de dire. Il l'aimait. Elle. Eva n'en revenait pas.

"Mais..."

Cela lui semblait impossible ! Il tourna les talons. Eva s'installa sur un banc dans la volière et se prit la tête entre les mains. C'était trop difficile, elle ne le supportait pas. Elle n'arrivait pas à le croire, du moins, pas de sa part. Elle le regarda partir, elle voulait le rattrapper, lui dire qu'elle ne savait pas ce qu'elle ressentait pour lui exactement, mais elle resta assise, sans bouger.

*Ca alors...*

Elle se leva, et vit sa chouette qui revenait de son voyage, le bec vide. Elle la caressa. Pouvait-elle se confier à un animal ? Elle ne lui répondrait pas. Alors c'était simple, elle allait se confier à la première personne venue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les hiboux ont disparu ! (libre)   Les hiboux ont disparu ! (libre) Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:49

HJ: Etant donné que Mo' est parti, je profite pour venir, mais si tu veux pas, j'effacerais y'a pas de souci Smile

Joachim était venu ici un peu par hasard. Perdu dans ses songes, il avait fini par échouer à la volière après avoir quitté le parc. Il n'avait quasiment rencontré personne lors de sa promenade, mais bon, étant plutot solitaire, cette situation ne lui avait pas déplu.
Arrivant d'un autre coté que celui où son frère enait de partir, il n'avait pas eu l'occasion de le croiser, une chose qui lui aurait fait been plaisir car les moments où ils étaient séparés étaient rares et d'une certaine façon, particulièrement horribles pour le jeune androgyne.
Mais bon, il savait qu'il le retrouverait à un moment où un autre dans leur salle commune repective. En attendant, il poursuivait sa promenade, les mains dans les poches de sa longue cape de sorciers qui frôlait le sol. Il n'avait pas de hibou à envoyer, mais il aimait venir ici... Pourquoi? Allez savoir...
Comme d'habitude, à cette heure, l'endroit était quasiment désert, mais son attention se porta plus particulièrement sur une élève de Serdaigle qu'il avait déà eu l'occasion de croiser lors de l'un ou l'autre cours ou au détour d'un couloir, mais à qui il n'avait jamais vraiment parlé... Alos pourquoi ne pas changer cela? En même temps, si cela pouvait l'aider à vaincre une certaine timidité, allons y... Et Jo se rapprocha doucement d'elle

Salut... Elle est vraiment jolie ta chouette, j'avais la même avant... Tu as l'air tracassée... Les nouvelles sont mauvaises?
Eva Lively
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Eva Lively

Votre personnage

MessageSujet: Re: Les hiboux ont disparu ! (libre)   Les hiboux ont disparu ! (libre) Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:58

Eva leva les yeux, surprises. Morgan était revenu ! Elle se leva et le prit dans ses bras une nouvelle fois. Elle était tellement heureuse, elle voulait se rattrapper, s'excuser, pour leur tête à tête suspicieux. Avec un grand sourire, elle lui dit :

"Merci d'être...tu as changé de vêtement rapid...une minute. Tu...

Elle leva les sourcils. Son cerveau lui jouait-il des tours ? Elle regarda autour d'elle, regarda sa chouette, puis s'adressa au jeune homme qui visiblement était le sosie de Morgan...

"Oh, je vois ! Tu es le jumeau...Joachim, c'est ça ? Moi, c'est Eva"

La serdaigle lui serra la main, puis tenta d'avoir l'air un peu plus radieuse qu'elle ne l'était. Son visage bouffi, la vague s'émotion qu'elle avait ressenti lorsque Morgan était passé aux aveux l'avait contrariée.
Eva était heureuse d'avoir quelqu'un à qui se confier...quelqu'un d'aussi proche de Morgan. Le fait qu'il lui ressemble la déstabilisait quelque peu : elle avait l'impression de parler à lui-même en personne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les hiboux ont disparu ! (libre)   Les hiboux ont disparu ! (libre) Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:21

Joachim, qui ne s'attendait pas a être accueilli de cette façon, fut plutot surpris. Mais se doutant bien qu'une fois de plus, on devait les avoir confondu lui et son frère, il ne la repussa pas et lui rendi son étreinte. Après tout, se dire bonjour comme ca c'était pas mal non plus Razz
Elle avit pris la parole ensuite sans jamais finir une de ses phrases, sous le regard attentif et amusé de Jo qui tentait de suivre comme il le pouvait

Oulah, vas-y doucement... Respire...

Il lui adressa ensuite un sourire farceur avant de reprendre doucement son sérieux. C'était toujours plaisant pour eux de voirdes personnes perdre pied face à leur ressemblance. Et ils en jouaient beaucoup tout les deux. Eh oui, il n'y en avait pas un pour racheter l'autre.
Il lui adressa un mince sourire en apprenant que son frère lui avait parl" de lui et acquieeca positivement

Oui,oui, c'est bien ça... Alors comme ça tu connais mon frère.... En tout cas, je suis enchanté Eva

Courtois, Jo lui serra doucement la main et vint s'asseoir doucement à ses cotés, espérant que cela ne la dérange pas mais il avait bien envie d'une petite pause... Et s'asseoir un peu ca faisait du bien.
Elle avait vraiment l'air anxieux, ses yeux étaient rougis, mais elle n'en restait pas moins ravissante. Et Jo ne pu donc que lui adressser un petit sourire qui se voulait compatissant à son égard.
Mais par après, il l'intrrogea doucement sur sa présence en lui demandant d'une voix un peu timide

Ca ne te dérange pas si je te tiens un peu compagnie?
Eva Lively
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Eva Lively

Votre personnage

MessageSujet: Re: Les hiboux ont disparu ! (libre)   Les hiboux ont disparu ! (libre) Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:03

Après que Joachim soit venu s'asseoir près de la belle Serdaigle, elle se sentit tout de suite mieux. Elle rit à sa plaisanterie, lui serra la main avec chaleur.

"Tu plaisantes ? C'est de compagnie dont j'ai besoin"

Elle prit une profonde inspiration puis dit lentement, ne sachant trouver les mots pour lui poser cette question qui lui brûlait les lèvres depuis peu.

"Est ce que ton...frère...t'as parlé de moi ?"

Elle espérait que oui, qu'il lui avait parlé d'elle, elle voulait savoir exactement les mots que Morgan lui aurait dit. Elle se demandait quoi dire : expliquer la vérité à propos des sentiments de Morgan ? Aurait-il voulu que son jumeau sache la réalité de ce qu'il ressentait ?
Eva pouvait-elle prendre ce risque ?
Elle attendit patiemment la réponse de Jo, se demandant comment allait-elle formuler la raison de son malheur. Elle même n'avait aucun idée de ce qu'elle ressentait pour Morgan...C'est sûr, il lui plaisait autant qu'ami, mais jusqu'à ce qu'il lui dévoile qu'il était amoureux d'elle, elle s'était sentie confuse, elle se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire...du moins la façon la plus difficile de parler avec lui, d'entamer une discussion sur leur avenir, peut-être...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les hiboux ont disparu ! (libre)   Les hiboux ont disparu ! (libre) Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:49

Par première impression, Eva lui paraissait plutôt sympathique. A croir que Morgan avait un don pour rencontrr des personnes toutes plus charmantes les unes que les autres... ce qui n'était pas toujours le cas de Joachim qu avait une sacrée tendance à s'attirer des ennuis par ses facéties. Mais là apparemment, il était bien tombé.
Il lui adressa un petit sourire, soulagé par ses mots, et reprit doucement la parole

Oh ben alors dans ce cas, je reste avec toi...

Un petit chaton tout noir arriva alors de nulle part pour s'arrêter aux pieds de Joachim et miaula doucement pour manifester sa présence auprès de son maître qui se pencha un peu pour le prendre et le posa sur ses genoux où l'animal se logea en boule presque aussitôt, alors que Joachim semblait réfléchir un instant à la question de la jeune Serdaigle à ses cotés.

Pas vraiment, non... Enfin, pas que je me souvienne... Mais tu sais, à propos des filles, Morgan est assez réservé. C'est plutôt rare qu'on en parle tout les deux... Il parle difficilement de ce qu'il ressent, même moi j'ai du mal à savoir quelque chose là dessus avec lui...Par contre, il m'a semblé assez reveur ces derniers temps... Et ça, c'est pas dans ses habitudes...

C'est vrai, Morgan secouait toujours Joachim qui lui, était un reveur depuis toujours... Il n'aimait pas le voir dan ses songes et le rmenait toujours plus ou moins gentiment à la réalité. Et là, les rôles s'étaient inversés depuis peu, sans que Jo ne comprenne pourquoi il agissait de la sorte... Y'avait il une jeune fille là dessous? Ca n'était pas impossible. Inconsciemment Eva soulevait chez lui certains points qui agrémentait les interrogations de Joachim. Etait ce d'elle que Morgan revait tout éveillé? Sachant qu'ils aimaient le même genre de filles en général, c'était assez probable. Mais Joachim ne voulait pas s'avancer trop vite là dessus. Si ça se trouve, il se trompait, Eva n'était qu'une amie parmis tant d'autres...
Eva Lively
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Eva Lively

Votre personnage

MessageSujet: Re: Les hiboux ont disparu ! (libre)   Les hiboux ont disparu ! (libre) Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:59

"Ca m'a brisé le coeur de le voir dans cet état. Je ne sais pas si il comprend ce que je voulais lui dire. La vérité est que je ne ressens rien de spécial pour lui, pas tant que je sache. Et je t'avoue que la façon dont il m'a avoué ses sentiments ne m'a pas enchanté plus que ça"

Elle s'interrompit, sachant qu'elle parlait sous le coup du déséspoir.
Il n'était pas si différent de Morgan, après tout, il paraissait ouvert d'esprit et Eva se demandait si lui et Morgan avaient les mêmes goûts. Après quelques instants passés à réfléchir, elle décida de tout dire à Joachim.

"Je ne veux pas lui faire de peine, mais je lui en ferais encore plus si je sortais avec lui alors que je ne l'aime que comme un ami ! Tu vois ce que je veux dire ?"

Elle observa le chaton noir et sourit : elle adorait les chats.

"Je peux ?"

Elle le prit dans ses bras et le caressa avec un sourire. Il avait une jolie fourure bien douce...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les hiboux ont disparu ! (libre)   Les hiboux ont disparu ! (libre) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:23

Ah oui? C'était si désastreux? En même temps, d'un coté, je peux le comprendre, c'est la première fois qu'il s'ouvre à quelqu'un d'autre sur ce qu'il ressent...

Et la première fois, on est toujours un peu maladroit... C'est vrai, la première fois que Joachim avait prononcé un "Je t'aime" à une fille, il s'était pris une bonne giffle... Ce qui le dissuadait à présent de recommencer. Contrairement à Morgan, il n'était pas timide du tout avec la gente féminine, lui... Alors imaginez un peu... Mais bon, cette giffle lui avait remis les idées en place et à présent il était calmé. Mais là n'est pas le sujet.

Oui, je comprends très bien... Tu as raison, il vaut mieux que tu ne lui donne pas de faux espoirs... Et puis, si tu sors avec lui pour lui faire plaisir, alors ça n'en vaut pas la peine... J'ai pas envie qu'il aime à sens unique... Mais si j'étais toi, j'essayerais de lui en parler le plus rapidement possible...

Oui, selon Joachim il fallait mettre les choses au point directement dans ce genre de choses. Ca ne sert à rien d'attendre, d'hésiter, après tout, l'hésitation est un manque d'assurance alors que le fait d'aimer est un sentiment si fort qu'il ne laisse pas de place au doute. On aime ou on aime pas, il faut pas débattre deux heures sur le sujet. Et dans le cas d'Eva, c'était clair. Mais Joachim ne lui en voulait pas le moins du monde. Comme il le lui avait dit, l'amour à sens unique n'était pas une bonne chose. Il se sentait tout de même un peu déçu pour son frère, mais Morgan savait certainement que Joachim serait là pour lui et l'aiderait à surmonter cet échec.
Lorsqu'Eva lui demanda la permission de prendre son chaton, il acquiesça doucement

Oui, bien sûr vas y...

Il lui souria doucement en la voyant faire. Le petit chaton retrouva bien vite une place confortable sur les genoux de la jeune Serdaigle et se remit rapidement en boule pour se rendormir, en ronronnant sous les caresses d'Eva sous le regard de Jo qui, doucement reprit la parole

Tu as un chat toi aussi? En plus de ta chouette?

Dernière édition par le Lun 21 Jan - 15:42, édité 1 fois
Eva Lively
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Eva Lively

Votre personnage

MessageSujet: Re: Les hiboux ont disparu ! (libre)   Les hiboux ont disparu ! (libre) Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:17

Occupée à faire des mamours avec le chaton noir (mdr), Eva ne pouvait s'empêcher de le regarder avec un air adorable, elle avait complètement oublié la présence de Joachim assis à côté d'elle.

"Merci de me comprendre."

Puis, elle redonna le chaton à son maître tandis que Jo lui demandait si elle avait un chat en plus de sa chouette.

"Non, mais je me souviens avoir eu un gros chartreux lors de mon enfance. C'était le cadeau de mon 6ème anniversaire. Je crois que ce chat ne m'aimait pas beaucoup, j'étais un peu trop protectrice envers lui" dit-elle en riant. Elle se passa la main dans les cheveux.

"Il a fallu que je l'abandonne quand j'ai eu Circée. La pauvre ne l'aurait pas résisté une minute"

Elle marqua une pause et ajouta, d'un ton un peu timide, car elle devait savoir, elle avait besoin de l'avis de quelqu'un.

"Penses-tu que je devrais en parler à Morgan ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les hiboux ont disparu ! (libre)   Les hiboux ont disparu ! (libre) Icon_minitime

Les hiboux ont disparu ! (libre)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant