Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les hiboux ont disparu ! (libre)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Les hiboux ont disparu ! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hiboux ont disparu ! (libre)   Les hiboux ont disparu ! (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:44

Alors qu'Eva s'intéressait à son chaton, Joachim lui, avait détourné les yeux pour observer la chouette noir d'encre de la jeune Serdaigle. Doucement, il passa la main sur ses plumes soyeuses et l'une d'elle sembla glisser. Joachim la prit alors entre ses doigts et la fit glisser sur ces derniers. Il réfléchissait à tout un tas de choses en ce moment. Un tas de questions se posaient en lui, mais il devrait en trouver les réponses tout seul. Comme pour les chasser de son esprit, il soupira doucement
et reprit dans un murmure

Je t'en prie...

Il posa la plume sur ses genoux et reprit son chaton qu'il couvrit de caresses de nouveau.

J'imagine... Les chouettes et les chats ne font pas bon ménage réunis...
C'est d'ailleurs parfois la pagaille dans la salle commune des Serdaigle quand mon chat se trouve dans la même pièce que la chouette de mon frère. Seulement, niveau taille, c'est elle qui est un peu plus imposante. Et du coup, c'est plus elle qui lui fait peur que lui...

En y repensant, il ne pu retenir un sourire. Où étaient les jumeaux, il ne faisait jamais calmes très longtemps. Séparés, c'était autre chose. Et même leurs animaux s'y mettaient pour créer l'ambiance
Une nouvelle fois, Joachim hocha positivement la tête à la question d'Eva. Selon lui, la question ne se posait même pas. C'était logique qu'il sache

J' en suis certain même... Si c'est vraiment un ami pour toi, il a le droit de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Lively
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Eva Lively

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Gardienne de l'équipe de Quidditch des Serdaigles
Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.

Les hiboux ont disparu ! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hiboux ont disparu ! (libre)   Les hiboux ont disparu ! (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:56

"J' en suis certain même... Si c'est vraiment un ami pour toi, il a le droit de savoir..." fit Joachim.

La jeune Serdaigle resta tout de même perplexe. Oui, Morgan est son ami. Non, elle ne veut pas lui faire de peine. Mais comment lui dire la vérité, et ce, sans le blesser ? Pire encore : trouvera-t-elle le courage de tout lui avouer ? En valait-il la peine ?
Il fut un temps où elle voulu sortir avec lui. Mais l'amour à sens unique le blesserait énormément. Elle décida de ne pas lui faire de peine, par respect pour lui...

"J'imagine que tu as raison..."

Elle se leva et se dirigea vers la fenêtre où elle observa sa chouette s'envoler, sans doute ayant envie de se balader un peu. Comme elle était libre...libre de prendre ses décisions, de s'envoler sans l'aide de personne, de le faire où et quand elle veut. La jeune fille blonde eut un pauvre sourire au jeune homme puis dit d'une voix incertaine :

"En ce qui me concerne, je vais tenter de lui en parler..."

Elle s'interrompit.

"Merci, Jo"
Revenir en haut Aller en bas

Les hiboux ont disparu ! (libre)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2