| Pour Lilly SvPp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lidya McK’nor [P]oufsouffle
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : derrière Norah à faire peur à Miki ou encore Lind' Liens utiles : Il est là sans être là, peu importe,je ne suis pas à prendre! Enfin... je crois T_T Date d'inscription : 03/09/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: ex poursuiveuse de poufsouffle Famille: ma soeur Norah
| Sujet: Pour Lilly SvPp Ven 18 Jan - 19:05 | |
| Nature de la création (avatar, signature ou kit) = Kit Photos et images à insérer (mettez le lien) = Aucunes, ça reste en libre choix Texte à insérer = comme vous le voulez, sinon, prenez les couleurs de Poufsouffle en cas d'ininspiration Couleur dominante = N'importe laquelle, mais par préférence, pas de vert ou de rose SVP xd Autres informations = Aucunes, je ne suis pas chiante ^^ | |
|
| |
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| Sujet: Re: Pour Lilly SvPp Sam 19 Jan - 17:34 | |
| Je vois que tu as déjà un kit, mais tu en veux toujours un ou pas ? Si oui, tu ne l'auras que le week-end prochain, car je pars en cours la semaine prochaine et je n'aurais pas mon matériel (tablette graphique et logiciels)
| |
|
| |
Natasha Von Schtraüsen [S]erpentard
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Où je suis ? Quelque part entre l'enfer et les cieux... Liens utiles : Pas à gauche en tout cas ! =D Date d'inscription : 19/01/2008
Votre personnage Âge: 12 ans Appartenance à un groupe: Si tu me veux dans ton clan, dis-moi d'abord ton prix... Famille: Fille de Vladimir et Mary-Jane Von Schtraüsen
| Sujet: Re: Pour Lilly SvPp Sam 19 Jan - 17:57 | |
| Je veux bien t'essayer quelque chose mais si tu me disais la star que tu as, je pense que ça me rendrait service | |
|
| |
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| |
| |
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : derrière Norah à faire peur à Miki ou encore Lind' Liens utiles : Il est là sans être là, peu importe,je ne suis pas à prendre! Enfin... je crois T_T Date d'inscription : 03/09/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: ex poursuiveuse de poufsouffle Famille: ma soeur Norah
| Sujet: Re: Pour Lilly SvPp Sam 19 Jan - 19:19 | |
| C'est Vanessa (Anne) Hudgen Et oui Cerise j'en veux toujours un (ou plus) pour changer | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Où je suis ? Quelque part entre l'enfer et les cieux... Liens utiles : Pas à gauche en tout cas ! =D Date d'inscription : 19/01/2008
Votre personnage Âge: 12 ans Appartenance à un groupe: Si tu me veux dans ton clan, dis-moi d'abord ton prix... Famille: Fille de Vladimir et Mary-Jane Von Schtraüsen
| Sujet: Re: Pour Lilly SvPp Dim 20 Jan - 13:01 | |
| Erf, c'est ce que j'pensais mais j'voulais être sûre ^^ J't'ai fait 9 vavas et trois signs, au choix, comme ça t'auras du changement | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Lilly SvPp Dim 20 Jan - 15:40 | |
| OUATCH! Merci, sont supers beaux en plus!! T'aurais pas dus te donner tant de mal Natasha! surtout après mes sauts d'humeur exagérés d'hier Merci Beaucoup l'artiste! | |
|
| |
Eva Lively [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gardienne de l'équipe de Quidditch des Serdaigles Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.
| Sujet: Re: Pour Lilly SvPp Dim 20 Jan - 15:41 | |
| Natasha, si tu pouvais m'en faire une quinzaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Lilly SvPp Dim 20 Jan - 16:19 | |
| Contente qu'ils te plaisent Par contre j'aime beaucoup moins les signatures >< Je m'en occupe dès que possible Eva | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Lilly SvPp | |
| |
|
| |
| Pour Lilly SvPp | |
|