Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un beau jour de congé l Hermeline l

2 participants
AuteurMessage
Kevin Radey
[G]uérisseur à Ste Mangouste
Kevin Radey

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Guérisseurs
Famille: Mes parents

Un beau jour de congé l Hermeline l Empty
MessageSujet: Un beau jour de congé l Hermeline l   Un beau jour de congé l Hermeline l Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:02

Depuis mardi, Kevin n'avait qu'une chose en tête, si biensur on exclus le travail omniprésent à Ste Mangouste, son jour de congé qu'il passerait avec sa une jeune femme employée tout comme lui à Ste Mangouste : Hermeline. Ils travaillaient tous deux dans l'hopital des sorciers, et ce depuis pas mal de temps, pourtant, ils ne s'étaient vraiment parlé que deux jours auparavant, le courant était cependant de suite passé entre eux, ainsi, ils s'étaient donné rendez vous en ce jeudi, afin de profiter un peu d'un jour de congé commun, ne plus penser au travail abhérent de ces derniers jours, avec cette affluence de blessés en tout genre.

Mardi, lors de leur petite discussion en pause déjeuner, Kevin avait fini par donner son adresse à Hermeline, c'est ainsi qu'elle était venu le retrouver en bas de chez lui à l'heure convenue, et tous deux avaient décidé de venir profiter du beau temps dans le parc public, endroit idéal pour se détendre et ne plus penser aux tracas quotidiens. Couverture dans un sac, Kevin l'étala au sol, y déposant ainsi un panier contenant divers aliments, comme le faisaient les moldus, puisqu'ici, il ne fallait en aucun cas faire usage de la magie.

- On a de la chance, le temps est avec nous, lanca Kevin jovial, alors que le soleil était bel et bien présent.

Prenant ses aises sur la couverture, le Guérisseur adressa un sourire à Hermeline, il faisait bon se retrouver ainsi en dehors de l'hopital, avec le travail, il n'avait pas vraiment le temps de sortir et de profiter du temps libre qui s'offrait à lui, et d'après ce qu'elle lui avait dit la dernière fois, il en était de même pour la jeune Médicomage.

- Encore merci d'avoir accepté l'invitation, ca fait tellement longtemps que je ne suis pas venus ici profiter un peu que je ne me souvenais plus combien c'était agréable !

Fit-il d'un air radieux, il est vrai qu'à part dormir ou faire des courses durant ses jours de congés, il s'ennuyait fermement et n'avait même pas le temps de voir la journée passer que déjà il fallait repartir pour Ste Mangouste. Autant dire qu'aujourd'hui, il comptait bien en profiter un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Hermeline Bridget
[M]édicomage
Hermeline Bridget

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Médicomage et le Bien
Famille: Deux parents

MessageSujet: Re: Un beau jour de congé l Hermeline l   Un beau jour de congé l Hermeline l Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:32

Le sourire aux lèvres, sentant un sentiment reposant et différent de son habitude. Elle s'était dirigé vers l'hopita Sainte Mangouste pour le rendez-vous qu'elle avait avec Kevin Radey, Guerisseur à l'hopital, travaillant durement avec plaisir comme elle. Pourtant, ce n'était qu'il a y seulement quelques jours à peine qu'ils avait vraiment commencé à se parler sérieusement. Elle avait alors découvers un garçon plain de vie, aec qui elle avait beaucoup de ressemblence. Il était une personne qu'elle appréviait beaucoup.

Tous deux s'étaient alors dirigé vers le parc moldu. Cela faisait bizarre de se retrouver ici, entourré de molduss grouillant partout. Elle n'avait jamais vraiment fréquenté les endroits remplis de moldus, elle était assez bien chez elle et c'était donc ue des rares fois ou elle les voyait. En regardant de plus près, il n'était pas si différent, ils avaient juste leurs propres habitude.

- J'aime le soleil, c'est agréable... Lui dit-elle en souriant.

Elle souriait à cet homme qui lui donnait le sourire. Il était à par, non pas qu'il était bizarre, non il était agréablement différent. Et sa manière de se fondre dans l'univers des moldus était incroyable. Hermerline n'aurait pu faire de même toute seule. Elle vint le rejoindre sur la couverture en s'instalant confortablement. Assise, elle ne quittait plus le regard du guerisseur devant elle.

- De rien, cela me fait du bien aussi; C'est bénéfique pour nous deux ! Cependant, moi je ne viens jamais dans des endroits remplsi de moldus. Dit-elle sur un ton plus bas. En tout cas ce parc est magnifique !

Elle lui fit un grand sourire ravis et en reposant son regard sur lui après avoir regarder le parc qui les entourraient. Elle était heureuse d'être ici, aujourd'hui, et surtout avec lui. Un collègue de travail formidable qui la comprenait plus qu'elle ne l'aurait pensé.
Kevin Radey
Kevin Radey

Votre personnage

MessageSujet: Re: Un beau jour de congé l Hermeline l   Un beau jour de congé l Hermeline l Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:12

Hermeline semblait tout aussi enchanté que Kevin de sortir un peu de la sorte et de profiter de cette pause entre le travail. Elle dégageait une telle joie de vivre, un enthousiasme, que Kevin ne pouvait s'empêcher de sourire à pleine dents dès qu'elle prenait la parole, c'était vraiment une femme douce et agréable, et cela plaisait beaucoup au Guérisseur qui se demandait encore comment il avait fait durant tout ce temps sans la remarquer, d'autant plus qu'elle était très charmante, mais là n'était pas le sujet.

Tout comme lui, elle trouvait le parc magnifique, même si elle n'y venait jamais. Après tout quoi de plus normal, rares étaient les sorciers qui fréquentaient des endroits fréquentés par des moldus. C'était ainsi depuis des générations, sorciers et moldus ne faisaient pas bon ménage, mais Kevin lui, appréciait justement ce genre d'endroit, cela permettait vraiment de se vider l'esprit et de voir les choses d'une manière différente, ici, le danger, la menace de Voldemort, semblait lointains, comme si ca n'existait pas.

- Je viens souvent ici, tu ne trouves pas qu'on à l'impression que 'notre monde' parait lointain ? Qu'il n'y a aucun danger ici ?

Fit-il songeur. Lui ressentait cela en tout cas, après, tout le monde ne voyait pas les choses de sa façon mais penser ainsi détendant vraiment Kevin. Se retournant face à elle, sourire accroché aux lèvres, il enchaina tout aussi enthousiaste

- Je me doutais que tu ne devais pas venir souvent ici, alors pour le coup, j'ai apporté un repas typique que les moldus apportes dans ce genre d'endroit, pic nic !

Le Guérisseur sortit alors plusieurs aliments de son panier qui magiquement biensur, pouvait contenir bien plus de chose qu'il ne le laissait montrer. Fruits divers, pain, charcuterie, yaourts, il y avait vraiment de tout, d'ailleurs en sortant la nourriture, Kevin se rendait bien compte qu'il avait vu gros, mais bon, au moins, ils ne manqueraient de rien.

- Alors, tu as de la famille dans le coin ?

Demanda t-il à Hermeline tout en prenant une clémentine qu'il éplucha, avant de manger tranquillement. Il ne voulait surtout pas se dépêcher de finir, au contraire, il prenait bien son temps, afin de profiter pleinement de ce moment passé en la charmante compagnie d'Hermeline.
Hermeline Bridget
[M]édicomage
Hermeline Bridget

Votre personnage

MessageSujet: Re: Un beau jour de congé l Hermeline l   Un beau jour de congé l Hermeline l Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:50

Hermeline sourit gentiment en voyant le visage souriant que lui répondait Kevin. Il semblait tout aussi enthousiaste qu'elle de venir ici, ce n'est plus ! Il avait vraiment l'air d'aimer cet endroit. Un endroit pourtant fréquenté par les moldus, chose qu'Hermeline n'avait pas habitude de faire et qu'elle découvrait avec un plaisir intense. Toute ce petit marchant tranquillement, n'imaginant même leur monde à eux. Leur monde magique, leur monde qui actuellement était en crise...

Il avait raison, ici, on se sentait si loin , si à l'abri de tout, comme si les Mangemorts ou vous-savez-qui ne pourrez jamais les atteindre, ne jamais leur faire du mal ou ramener du monde dans leur hôpital. Un petit soupire s'échappa alors de sa bouche, qu'est-ce qu'elle aimerait vivre dans cette insouciance parfois... Être si loin de tout, ne pas se soucier si demain des gens meurent et si un jour vous finirez comme eux. Quelque par, elle enviait un peu les moldus pour cette insouciance qu'ils possédaient.

- Je te comprends parfaitement Kevin... Cela me donne envis d'être à leur place, ne pas savoir tous ce que l'on sait sur tu sais qui, ne pas savoir que des gens meurent pour la folie d'un homme... J'aime cette insouciance qu'ils ont.

Elle fit de grands yeux lorsqu'elle entendit les paroles de Kevin. Il semblait si attentionnées, il avait réfléchis à cela pour elle. Elle rougit un peu et s'empressa de répondre.

- C'est très gentil de ta part ! C'est un endroit que tu as merveilleusement bien choisi ! Bien des sorciers n'y aurait pas pensé. Et... Cela me touche que tu l'ais fait pour moi.

Elle écarquilla encore plus les yeux en voyant le fameux repas typique dont il venait de lui parler. Elle n'avait jamais vu ça de sa vie. Elle était comme un enfant qui découvrait des choses nouvelles. Un grand sourire apparue sur ses lèvres en voyant les bonnes choses qu'il avait apporté. Elle sortit de ses pensées en entendant sa voix lui posant une question.

- j'ai mes parents qui vivent en dehors de Londre et c'est tout, je suis fille unique. Et toi ?

Elle le regarda éplucher la mandarine, chose qu'elle ne faisait que rarement. Il faut dire qu'avec sa baguette, elle faisait tout, même éplucher une mandarine. Elle prit à son tour une mandarine et ce fit de même, et elle réussi à l'éplucher sans que le jus lui coule dessus. Tout cela surement grâce à ses doigts de médicomage.
Kevin Radey
Kevin Radey

Votre personnage

MessageSujet: Re: Un beau jour de congé l Hermeline l   Un beau jour de congé l Hermeline l Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:52

Quel agréable moment était en train de se dérouler, aucun problème en tête, ici, ils n'avaient qu'une chose à faire : profiter, se détendre, et rire un bon coup afin d'évacuer ce surplus de tension qui règnait dans le monde magique. Au moins ici, ils pouvaient se lâcher, et agir comme si tout allait dans le meilleur des mondes, même si hélas, le retour à la réalité serai tout aussi dur qu'à chaque fois. Oui, pour Kevin, qui venait souvent ici, autant dire que lorsqu'il passait de 'l'autre côté', il y avait de quoi déprimer un peu, revenir à cette vie trop active qui au final, lui plaisait énormément. Il avait beau apprécié les moldus, pour rien au monde il n'échangerai sa place avec l'un d'entre eux, et puis, si il venait à le faire, il perdrai de vue cette ravissante jeune femme avec qui il était en train de parler, alors, non merci.

Répondant par des sourires et des signes d'acquiescement lorsqu'Hermeline répondait à sa question, il ne pouvait demander mieux, la voir sourire le rendait lui même heureux, et puis, ca ne pouvait que faire du bien à la jeune femme qui ne semblait rien connaitre du monde moldu, ou du moins, pas de la même façon que Kevin. Appréciant leur déjeuner comme il se doit, Kevin l'avait questionné quand à sa famille, avant qu'elle lui retourne cette même question.

- J'ai mes parents qui vivent à Londres, mon père est également guérisseur, en fait, c'est mon supérieur, c'est pas tous les jours facile de travailler avec un membre de sa famille, mais au final, on se rend compte que c'est mieux, surtout ces temps ci, ou chaque jour, on ne peux s'empêcher de se demander si ca sera le dernier

Un grand sourire suivit ses paroles, il fallait voir les choses en face et ne pas faire comme si tout était rose dans la vie, le danger était bien trop présent pour l'ignorer, et de ce côté là, Hermeline et Kevin étaient parfaitement d'accord.

- Alors, le déjeuner te plait ? Ca change du réfectoire de l'hopital

Fit-il en riant alors qu'il continuait de savourer pleinement un sandiwch préparer le matin même par ses soins, comme tout le reste du pic nic, un petit coup de pouce magique, mais pas trop, non, il voulait que ce repas ai l'air totalement dénué de magie.
Hermeline Bridget
[M]édicomage
Hermeline Bridget

Votre personnage

MessageSujet: Re: Un beau jour de congé l Hermeline l   Un beau jour de congé l Hermeline l Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:42

Elle aimait être ici, elle se sentait libre, légère, aucun problème ne semblait flotter au dessus de ses épaules. Elle était tranquille et souriante. Fermant parfois les yeux pour profiter d'une petite brise qui se déposait doucement sur son visage. Elle rouvrait les yeux et n'avait que pour merveilleux spectacle le visage rayonnent de Kevin. Tous deux parlaient de chose si triste, d'un cruel destin qui pourrait bientôt se présenter à leur portes, avec une telle facilité, sans regretter un instant ce qu'ils pourraient perdre. Il profitaient du même présent, pour essayer de changer le futur. Ils savaient ce qu'il pourrait arriver, ils ne se voilaient pas la fasse comme la plus par des sorciers, il assumait complètement un futur peut-être noir.

Replacent une mèche de ses cheveux derrière les oreilles, elle continuait de le regard en souriant. Ecoutant la réponse à sa question. Ainsi, son père était son supérieur ? Cela ne devait pas être facile tout les jours mais en même temps , cela devait avoir un certain avantage. Mais bon, c'est ce que pensé Hermeline, et elle ne savait pas vraiment comment cela pouvait être. Elle essayait juste de se l'imaginer.

- Moi j'essaye de ne pas y penser. Je vis pleinement chaque jours pour que le lendemain je ne regrette pas d'avoir de n'avoir pas fait les choses comme je les voulais. Oh, bien sûr, l'hôpital me contraint un peu avec les folles journées que l'on subis, mais le fait de sauver des gens me comble parfaitement.

Esquissant un grand sourire tout en continuant de manger le déjeuner que Kevin avait fait, elle bougeait plusieurs fois la tête pour lui faire comprendre qu'elle était ravis de manger ce délicieux repas. D'ailleurs depuis le début, elle avait déjà goutté un peu de tout.

- C'est merveilleux Kevin ! Je n'ai jamais mangé d'une telle façon, ni même ce qui tu propose ! Je suis très heureuse que tu ais organiser cela ! La prochaine fois, tu viendra manger chez moi !

La proposition d'Hermeline était sincère. Elle espérait d'ailleurs qu'il ne prenne pas cela pour une plaisanterie et qu'il accepte. Elle adorerait qu'il vienne manger chez elle, elle lui préparait un bon petit repas , magique sûrement, mais un repas dont il se souviendra pour longtemps !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un beau jour de congé l Hermeline l   Un beau jour de congé l Hermeline l Icon_minitime

Un beau jour de congé l Hermeline l
Page 1 sur 1