|
| Promenade matinale après les cours [PV Quentin] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Promenade matinale après les cours [PV Quentin] Dim 4 Mai - 11:51 | |
| [On va dire que cela se passe un lundi ^^]
Lundi matin, nouvelle journée pour la jeune Inei qui dormait encore à point fermé. Elle avait travaillé jusqu'à environs 3 heures du matin, pour finir un devoir de Métamorphose qu'elle devait rendre pour aujourd'hui même. Le réveil se mit à retentir dans le dortoir des filles. Inei mit sa tête sous l'oreiller, puis elle se mit à tâter un peu partout sur la table de chevet pour arrêter ce fichu réveil. Une fois cela fait, elle se redressa pour se mettre assise dans son lit. Elle se frotta les yeux et elle finit par s'étirer tels un chat. Elle n'osait même pas imaginer la tête qu'elle devait avoir.
Elle finit par mettre pied à terre, elle regarda l'heure sur son réveil. Il afficha 8 h 30. Inei se mit à courir comme une folle, elle allait être en retard en Métamorphose. Elle se dépêcha de se doucher et d'aller prendre son petit déjeuner, puis elle prit ses affaires et elle descendit les marches pour arriver peu après devant la salle de son premier cours de la journée. Elle était encore fatiguée et n'avait pas du tout la tête à aller en cours aujourd'hui.
L'heure passa assez rapidement. Inei monta dans sa salle commune posée ses affaires, puis elle ressortie quelques minutes plus tard. Actuellement, Inei se trouvait devant les grandes portes du hall de Poudlard. Dehors le soleil brillait. Elle marcha par la suite lentement en direction d'on ne sais où. Elle avait besoin de prendre l'air, se cours de Métamorphose l'avait finit. Elle marchait en faisant signe de temps à autres aux autres élèves qui lui faisaient signes.
Elle soupira, marcher toujours marcher, elle finit par voir un jeune garçon adossé à un arbre. Elle se demandait bien qui cela pouvait être. Elle avança lentement en direction du jeune homme. C'était un garçon, enfin elle le voyait de dos, mais elle avait déjà vu cette carrure quelque part... Elle finit par se mettre face au jeune homme, c'était bel et bien un jeune homme de Poufsouffle en plus. mais oui qu'elle i****e, elle le connaissait parfaitement ce jeune homme !
Quentin je pensais pas te voir là, comment tu vas ?
C'est tout ce qu'elle lui avait dit, bien qu'ils n'étaient pas dans la même maison, ils s'étaient déjà croisé dans la salle de pain. D'ailleurs elle s'entendait très bien avec lui. | |
| | | Quentin McLeod • Préfet [P]oufsouffle •
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Poudlard ! Liens utiles : Mystérieux... Date d'inscription : 17/07/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: AD ! Quidditch ! Famille: Ma mère !
| Sujet: Re: Promenade matinale après les cours [PV Quentin] Dim 4 Mai - 14:27 | |
| [ ] Ce matin -à, pour une raison inconnue, Quentin se leva de son lit de bonne humeur. Le soleil venait tout juste de se levait, mais il se sentait parfaitement réveiller et en plein forme, alors qu'il n'avait du dormir que trois minutes en tout. En effet le jeune Poufsouffle avait fait une nuit blanche, d'abord pour finir un devoir qui laissa tomber avant de le finir (oui il est assez faignant) et puis, il n'arrivait pas à dormir, alors qu'il devait bien être minuit. Il avait passé toute la nuit, allongé sur son lit à fixer le plafond de ses yeux azure, pensant à plusieurs choses à la fois qui se bousculait dans son esprit sans qu'il ne puisse réussir à trouver des réponses à certaine de ses questions les plus fondamental.
Doucement les rayons du soleil traversé les fenêtres pour éclairer le dortoir des Poufsouffle d'une lumière d'or éblouissante et magnifique. Quentin ne se lassait jamais de voir un tel spectacle, bien que ce soit tous les matins pareils, c'était quand même unique, plus personne ne regard les merveilles que la vie nous offre chaque jour, comme un couché de soleil ou les étoiles qui brillent chaque nuit et qui donne au ciel un regard profond. Mais maintenant, les personnes sont devenues un peu tous superficiel, ils se compliquent la vie et se font du mal mutuellement, mais le pire c'est qu'ils aiment ça...
Ayant les idées parfaitement claire, le jeune garçon se releva de son lit avec le sourire aux lèvres. Personne n'était encore réveillé, mais il ne fit pas le moindre effort pour paraître discret. Il commença par s'étirer en émettant un petit rugissement pour se donner du courage, heureusement pour l'instant personne ne l'entendit, puis il fit exprés de se prendre le coffre au bout de son lit pour faire le plus de bruit possible et comme par hasard ce si marcha. Tous les élèves présents se réveillèrent en sursaut près a attaqué, mais il se rendit compte que ce n'était que le jeune préfet, croyant un accident un à un ils se recouchèrent et avec un sourire farceur, Quentin s'habilla avec les éternels vêtements de l'école. Pour finir il prit sa baguette magique, qu'il coinça dans sa ceinture, est sorti du dortoir claquant la porte pour le malheur des autres.
Voilà une bonne chose de faite...
Content de lui, le Poufsouffle entra d'abord dans la salle de bain. Là, il regarda son visage dans la glace. Le matin, il n'avait pas vraiment une belle tête. Il fit coulé l'eau froide et s'aspergea le visage plusieur fois, ce qui eu pour effet de bien le réveiller. Et pour les épis qu'il avait sur sa tête, il mit sa tête directement sous l'eau. Il prit alors une serviette propre, s'essuya le visage et les cheveux et de sortir de la pièce tout aussi content. Comme chaque matin, il alla prendre son petit-déjeuné dans la grande salle avec les autres élèves, enfin seul les élèves qui arrivaient à se lever tôt et il n'y en avait pas beaucoup.
Bientôt la cloche sonna le début des cours, pour le plus grand malheur de chaque élève et de celui de Quentin, puisque son premier cours était celui de sortilège, où il n'avait pas fini son devoir. Avec une mine un peu maussade, il prit la direction de la salle de classe, là où il retrouva vite ses amis et son sourire. Après un moment dans la classe la cloche ce fit de nouveau retentir et enfin le Poufsouffle pouvait sortir de la salle de sortilège toujours avec le sourire. Bon ça aller le professeur lui avait laissé une suspense pour son devoirs. Epuiser par le peu d'effort qu'il venait de faire, il décida donc de s'aérait, il posa son sac et sa robe de sorcier pour aller à présent dans le parc de Poudlard.
Comme il l'avait deviné, il n'y avait pratiquement pas de monde. Tout y était calme et un bon jour s'annonçait. Les mains dans les poches, sa cravate un peu défaite, il marchait dans le parc d'un pas lent et tranquille, le regard heureux avec le sourire, il s'adossa à un arbre fixant l'horizon. Perdu dans le temps, Quentin fut bientôt rejoint par une personne qui n'aurait jamais imaginé lui adresser la parole dans un endroit pareil et même la rencontré ici.
Moi non plus ! Dit-il avec amusement ! Bas ça peux aller, surtout pour un lundi. Et toi ?
La personne en face de lui était bien Ineiveol de la maison de Serpentard. Il s'était déjà rencontré et il avait cru voir que le courant passer très bien entre eux. Quentin lui adressa un sourire et se redressa de son arbre, d'un oeil discret il l'admira. Elle était vraiment belle pour une Serpentarde, c'était bien dommage qu'elle n'était pas dans la même maison que lui !
Je suis content de te voir ![dsl c'est un peu long ^^] | |
| | | Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Promenade matinale après les cours [PV Quentin] Dim 4 Mai - 14:49 | |
| Regardant de temps à autres les élèves qui se baladaient tranquillement, la jeune Inei, passa lentement sa main dans sa chevelure blonde, regardant Quentin de temps à autres en lui faisant des petits sourires amicaux. Ben quoi elle e avait bien le droit nan ? Après tout se retrouver avec le préfet des Poufsouffles était une chose très rare, et puis certain Serpentard n'adresse même pas la parole aux élèves de Poufsouffle, pourtant ils sont sympa ! " Moi non plus ! Bas ça peux aller, surtout pour un lundi. Et toi ? Je suis content de te voir ! ". Voilà ce qu'avait dit le jeune Poufsouffle. Inei regarda le jeune homme et lui fit un léger sourire. " Pas trop mal non plus ! Moi aussi je suis contente de te voir. " Elle lui fit un autre sourire, amicale une fois de plus.
Elle finit par s'assoir dans l'herbe en ayant marre d'être debout. Elle regarda droit devant elle, ne sachant pas quoi faire, ni quoi dire à Quentin. " Je vois que tu fuis toi aussi ta salle commune ! " Dit-elle sur un ton amusant. Ben quoi ? Elle avait bien le droit de lui demander non ? Après tout, ils se connaissaient un peu, ils s'étaient déjà croisés plusieurs fois lors des rondes habituelles, mais ils n'avaient jamais le temps de se parler seul à seul. D'ailleurs la dernière fois qu'elle lui avait parlé en seul à seul c'était dans la aslle de bain... " Sinon quoi de neuf depuis notre rencontre dans la salle de bain ? "
Ben oui il fallait bien lancer un sujet tout de même non ? Le soleil brillait, et si cela continuait Inei allait attraper un sacré coup de soleil sur le visage, enfin cela lui mettrait un peu de couleur, enfin question de parler. Elle se demandait bien ce que pouvait faire les autres de Serpentard actuellement, puis elle pensa soudainement à aller voir une amie, pour lui demandé quelque chose au sujet d'un devoir qu'elle n'avait pas trop comprit. Elle attendait patiemment la réponse de Quentin à ce qu'elle lui avait dit.
[Moi c'est tout petit ><] | |
| | | Quentin McLeod • Préfet [P]oufsouffle •
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Poudlard ! Liens utiles : Mystérieux... Date d'inscription : 17/07/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: AD ! Quidditch ! Famille: Ma mère !
| Sujet: Re: Promenade matinale après les cours [PV Quentin] Dim 4 Mai - 15:18 | |
| Quentin à l'ombre des branches, regardait Inei avec un sourire quand elle posait son regard au loin vers les autres élèves qui jouaient. Puis quand elle revenait vers lui, il leva la tête vers le ciel l'air de rien. Il était vrai que c'était une belle journée, le soleil brillait, il n'y avait pas de vent (enfin pour le moment), aucun nuage et les oiseaux chantaient des mélodies inconnues, à croire que le temps représenté bien le moral du Poufsouffle. En ce moment précis le parc n'aurait pas pus être plus beau.
Enfin, le Préfet rabaissa la tête pour faire face à la préfete de Serpentard qui passa sa main dans ses cheveux. A ce geste Quentin eu un petit rire amicale. Bizarrement ceci lui rappelait les jeunes filles qui passaient, elles aussi, leur main dans leurs cheveux pour plaire à l'autre garçon qu'elle voulait séduire. Quentin avait vu plusieurs fois cette technique à l'oeuvre et elle avait l'habitude de marcher. Mais Inei ne pouvait pas lui faire du charme puis qu'elle était à Serpentard et lui Poufsouffle. Pas qu'il pensait que deux personnes d'une maison différente ne pourrait pas être ensemble, mais non ! Il s'embrouillait et chassa l'idée de sa tête. De temps en temps Inei lui lançait des sourire amicaux qui répondait par de même.
Le Poufsouffle imita Inei ,est il s'assit aussi dans l'herbe près d'elle et posa son dos à l'arbre. Dommage qu'il était le matin sinon il aurait bien rester toute la journée ici à ne pas bouger. Le seul problème, c'est qu'il avait le soleil en plein dans sa tête, mais cela ne le dérangeait pas tant que ça. Il commença à regard en direction du lac quand la préfete lui fit une remarque auquel elle avait raison et il répondit d'un air amuser
Ouais, mais c'est les cours que je voudrais fuir...
Depuis ce temps, bas... Il marqua un blanc avant de reprendre en riant. Rien du tout en fait. Ma vie n'est pas aussi passionnante quand l'on pourrait croire. A si, j'ai réussi à m'endormir à un cours, je sais pas comment. | |
| | | Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
| Sujet: Re: Promenade matinale après les cours [PV Quentin] Lun 5 Mai - 18:57 | |
| Allongée dans l'herbe regardant le ciel, Inei se demandait bien ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa journée, mis à part parler un peu avec Quentin en ce début d'après-midi, mais que faire ensuite ? Elle ne le savait pas... Son regard se posa soudainement vers Quentin qui venait de prendre la parole " Ouais, mais c'est les cours que je voudrais fuir... Depuis ce temps, bas... Rien du tout en fait. Ma vie n'est pas aussi passionnante quand l'on pourrait croire. A si, j'ai réussi à m'endormir à un cours, je sais pas comment." Inei rigola face à ce que venait de dire Quentin. Dormir en cours qu'elle drôle d'idée. Inei regarda ensuite Quentin. " C'est vrai que le cours sont pénibles en ce moment, surtout que l'on passe nos buses bientôt " . Voilà ce qu'avait répondu Inei à Quentin, après tout que répondre d'autre à cela ?
Elle posa son regard posa de nouveau son regard sur Quentin en lui souriant. Elle leva ensuite les yeux au ciel, en soupirant. Il faisait beau certe, mais on s'ennuyait beaucoup. Elle ne savait pas de quoi parler avec Quentin... " Comment se passe tes rondes ? " Oui les rondes parlons-en un peu... Les siennes se passaient moyennement bien. Les élèves sont généralement très pénibles avec la préfète des verts et argents, mais à force, elle commençait fortement à s'y habitué... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade matinale après les cours [PV Quentin] | |
| |
| | | | Promenade matinale après les cours [PV Quentin] | |
|