Merci...j'en ai fasi un pour une Hermione d'un autre fofo ^^ :
Drago Malefoy
Liens Utiles : ficheNombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
Sujet: Re: Gallerie de Sarah Mar 24 Juil - 14:59
Alors la Sarah je sais pas quoi dire, il est superbe ce kit vraiment!! Hermione est trop jolie dessus, franchement la, jte félicite !!! un kit comme ca pour hermione c'est la grande classe !
Harry Po Invité
Sujet: Re: Gallerie de Sarah Mar 24 Juil - 15:02
Bravo Sarah c'est vachement beau
Sarah Li Invité
Sujet: Re: Gallerie de Sarah Mer 25 Juil - 18:33
Merci :
Drago Malefoy
Liens Utiles : ficheNombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
Sujet: Re: Gallerie de Sarah Mer 25 Juil - 19:39
C'est trop trop trop beau Sarah !!!!!!
Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..