Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
Sujet: Re: Gallerie de Sarah Mer 25 Juil - 21:33
c'est super zouli tout ce que tu fais ^^ bravo ^^
Harry Po Invité
Sujet: Re: Gallerie de Sarah Mer 25 Juil - 21:43
Ben moi tu sais déjà Sarah, que j'adore ce que tu as fais mais je te le redis une fois de plus, juste pour le fun C'est super beau
Sarah Li Invité
Sujet: Re: Gallerie de Sarah Sam 4 Aoû - 15:44
Merci ! Merci ! ^^ Voilà ben ça c'est pour mon new fofo (CF Coin PUB ^^)
Drago Malefoy
Liens Utiles : ficheNombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
Sujet: Re: Gallerie de Sarah Sam 4 Aoû - 15:49
C'est vraiment très beau Sarah ^^ bien coloré !! bravo ^^
Kevin Radey [G]uérisseur à Ste Mangouste
Nombre de messages : 68 Localisation : Le plus souvent à Ste Mangouste Date d'inscription : 04/08/2007
Votre personnage Âge: 23 ans Appartenance à un groupe: Guérisseurs Famille: Mes parents
Sujet: Re: Gallerie de Sarah Sam 4 Aoû - 16:40
Pas mal, la fille sur le kit est trop belle en tout cas. Tu fais de très belles créations Sarah.
Sarah Li Invité
Sujet: Re: Gallerie de Sarah Dim 12 Aoû - 16:41
Merci merci...et en voici plein ^^ : La dernière c'est ma préférée j'en suis fière !
Nacha Ao Invité
Sujet: Re: Gallerie de Sarah Dim 12 Aoû - 16:47
C'est très beau ^^
La deuxième est vraiment originale ^^
Et Ayu est vraiment kawaii
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
Sujet: Re: Gallerie de Sarah Dim 12 Aoû - 17:22
C'est super zouli ^^ Yuna est vraiment trop mignonne ^^
Sarah Li Invité
Sujet: Re: Gallerie de Sarah Dim 12 Aoû - 17:59
Merci beaucoup ! En voilà d'autre pour mon fofo :
Et celui-ci c'est un cadeau pour une fille d'un autre forum :
Sarah Li Invité
Sujet: Re: Gallerie de Sarah Mer 29 Aoû - 18:27
Bon dsl pour double poste mais...
Shuuji Andô [S]erpentard
Nombre de messages : 176 Liens utiles : Laisse ta curiosité de côté Date d'inscription : 08/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: iie... Famille: Il n'y a que ma soeur jumelle Kasumi que je considère comme membre de ma famille.