| Gallerie de Nodoka et Kotarô | |
|
+4Kotarô Etsuki Drago Malefoy Quentin McLeod Nodoka Shelder 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nodoka Shelder [S]erdaigle
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Là ou tu ne sera jamais Liens utiles : L\'amour n\'est qu\'une illusion que la peur d\'être seule nous montre Date d'inscription : 03/09/2007
Votre personnage Âge: 14 ans presque 15 Appartenance à un groupe: Aucun Famille: sa mère et le reste de sa famille est en Corée
| Sujet: Gallerie de Nodoka et Kotarô Mer 5 Sep - 19:17 | |
| | |
|
| |
Quentin McLeod • Préfet [P]oufsouffle •
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Poudlard ! Liens utiles : Mystérieux... Date d'inscription : 17/07/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: AD ! Quidditch ! Famille: Ma mère !
| Sujet: Re: Gallerie de Nodoka et Kotarô Mer 5 Sep - 19:18 | |
| | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
| |
Kotarô Etsuki [S]erpentard
Nombre de messages : 37 Localisation : Tu me cherche comme c\'est mignon Liens utiles : ça veut dire quoi aimer ? Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Là ou tu ne sera jamais Liens utiles : L\'amour n\'est qu\'une illusion que la peur d\'être seule nous montre Date d'inscription : 03/09/2007
Votre personnage Âge: 14 ans presque 15 Appartenance à un groupe: Aucun Famille: sa mère et le reste de sa famille est en Corée
| Sujet: Re: Gallerie de Nodoka et Kotarô Sam 22 Sep - 17:32 | |
| | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Nodoka et Kotarô Sam 22 Sep - 19:05 | |
| Meri Drago et voilà mon dernier petit délire tu est un Sex Symbole Voldy | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Gallerie de Nodoka et Kotarô Sam 22 Sep - 20:00 | |
| Bwahahahahahah excellant Nodo ^^ c'est trop marrant j'adore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Nodoka et Kotarô Sam 22 Sep - 23:41 | |
| merci beaucoup Lilaaaaaaaaaaa^^ Moi être une comique lol | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Nodoka et Kotarô Dim 23 Sep - 18:24 | |
| Super, bravo !! C'est vraiment très beau comme créas et original aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Nodoka et Kotarô Sam 6 Oct - 16:23 | |
| Merci beaucoup Harry, mais ce ne sont pas des chef-d'oeuvres non plus^^ Alors voila un pti Kit pour Lila, tu peux le prendre si tu veux sans me vanter je suis plutôt fière du résultat^^ Et une signature, peut-être pour un futur perso, en même temps j'ai testé les tutos avec ce montages ^^ | |
|
| |
Joe Parc Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Nodoka et Kotarô Sam 6 Oct - 16:47 | |
| Oua c'est magnifique moi j'ariverais jamais à faire comme vous toussent lol ^^. |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Gallerie de Nodoka et Kotarô Sam 6 Oct - 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Nodoka et Kotarô Sam 6 Oct - 20:52 | |
| de rien Lila, j'adore faire des créas et j'adore Boa ^^ Un kit pour océ Un pti kit sur Rachelle, si tu veux le prendre rach je t'en pris ^^, je voulais répondre à ta demande mais Drago m'a devancé ^^ | |
|
| |
Nymphadora Tonks ¤ Ordre du Phénix ¤
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Au Quartier général de l'ordre ou en mission Liens utiles : Il occupe mes pensées jour et nuit...mais lui, le sait-il? Date d'inscription : 23/08/2007
Votre personnage Âge: 24 ans Appartenance à un groupe: L'ordre du Phénix Famille: Ma moman Androméda Black et mon daddy Ted Tonks (Dreama ma fille sur la box xD)
| Sujet: Re: Gallerie de Nodoka et Kotarô Mar 9 Oct - 23:07 | |
| C'est hyper beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Nodoka et Kotarô Sam 20 Oct - 15:50 | |
| | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Gallerie de Nodoka et Kotarô Dim 21 Oct - 17:20 | |
| YATAAAAAAAAAAA !! Cro boooow ma Nodoo !! | |
|
| |
Mimoru Ôkasaki [P]oufsouffle
Nombre de messages : 30 Localisation : dans son oreiller Liens utiles : haha... Date d'inscription : 08/09/2007
Votre personnage Âge: 15ans Appartenance à un groupe: non Famille: une soeur jumelle: Kyoko!
| Sujet: Re: Gallerie de Nodoka et Kotarô Dim 28 Oct - 22:34 | |
| waaw! merci bocou!!! c super sympa!!!mercimercimercimercimercimercimercimercimercimerci, haa(inspiration profonde)mercimercimerci!!!! | |
|
| |
Kyoko Ôkasaki [G]ryffondor
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Pas là où je voudrais être. Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Gallerie de Nodoka et Kotarô Dim 28 Oct - 22:47 | |
| Nodoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo un grop mega supra merci pour toiiiiiiiiiiiiiiiii en plus c'est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr beau ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de Nodoka et Kotarô | |
| |
|
| |
| Gallerie de Nodoka et Kotarô | |
|