Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Assise sur les Escaliers du hall d'entrée . ( Libre a tous )

AuteurMessage
Tru E. C
Invité

Assise sur les Escaliers du hall d'entrée . ( Libre a tous ) Empty
MessageSujet: Assise sur les Escaliers du hall d'entrée . ( Libre a tous )   Assise sur les Escaliers du hall d'entrée . ( Libre a tous ) Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:34

Voilà poudlard au loin je la voix depuis le quai du poudlard express . Encore une année a passé a poudlard , une seule année ; Ma dernière !!!! Sa va me faire très drôle l'année prochaine de plus être dans cette école. J'ai déjà passé 6 merveilleuse année de ma petit vie alors que mon frère devait se créer des problème et ma soeur devait encore touchait a ses débilité . Et moi je suis là a ne rien pouvoir faire pour eux , je me sens minable mais après tout je narrête pas de m'en faire pour eux mais eux ne s'en font pas pour moi , il me traite de folle . Pour eux je suis une taré malgrès tout sa je garde espoir que tout se passe bien pour eux . Alors qu'eux me deteste .

Voilà j'arrive enfin a sortir de mes pensées , je me dirige vers le chateau . Comme chaque année le voyage se passe calmement dans un silence lourd et assez pesant il faut l'avouer. A vrai dire je ne connais pas beaucup de monde a poudlard malgrès les 7 années que j'y est passé . Il est vrai que je passe pas mal de temps seule , la solitude je la connais . Et voilà que je suis enfin arrivée devant le chateau , je pousse les portes et entre puis je n'est pas envie de partir dans mon dortoir , je m'asois donc sur les escaliers seule . A penser a tout et a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur les Escaliers du hall d'entrée . ( Libre a tous )   Assise sur les Escaliers du hall d'entrée . ( Libre a tous ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:11

Amour s'était retrouvée dans le Hall d'entrée par on se sait quel hasard. Elle avait marché sans vraiment regarder où elle allait laissant place a ses pensées. Elle avait bousculée de ou trois personnes sans s'etre excusée et s'était arretée en reconnaissant le lieu où elle se trouver.
*um... Suspect comment j'ai attéri ici, moi?*

C'était une excellente question en effet, car la jeune fille était au départ dans les couloirs des cachots. Il faut dire que quand elle reflechissait profondément elle ne faisait plus vraiment attention au reste.

Elle regarda aux alentours et aperçu une fille très belle non loin d'elle et décida de s'en approcher. Celle-ci devait sûrement etre plus agée qu'elle et paraissait tout aussi pensive qu'Amour l'avait été quelques instants auparavant.

-Bonjour...je ne te dérange pas? demanda-t-elle poliment.
Tru E. C
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur les Escaliers du hall d'entrée . ( Libre a tous )   Assise sur les Escaliers du hall d'entrée . ( Libre a tous ) Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:45

Tru se trouvait là devant les tableaux qui l'observer avec attention , mais le silence était le meilleur endroit pour réfléchir , mais se silence fut briser par une voix féminine qui parlait a Tru , la jeune fille sortit de son monde sans rien dire elle se contentait d'observer autour d'elle sans rien dire , elle rester silencieuse . Elle observa alors la jeune fille , surement plus jeune qu'elle , quoi que pas surement , c'était sur et certain , elle était plus jeune qu'elle . Tru passait son temps a réfléchir et a se poser des question sur sa vie , sur le monde , et le reste.

Non tu ne me dérange pas , après tout j'ai rien a faire c'est bien pour sa que je suis ici ....

Dit elle sur sa voix froide , en se contentant de la regardait dans les yeux , elle la fixer comme elle fixe tout les gens qu'elle rencontre .... c'était devenut une grande habitude pour elle et elle n'avait que sa a faire , après tout , elle regarda un bref instant les allentours et les élèves puis elle se replongea dans les yeux de la jeune fille sans la laché du regard...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur les Escaliers du hall d'entrée . ( Libre a tous )   Assise sur les Escaliers du hall d'entrée . ( Libre a tous ) Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:20

Elle sourit simplement a la jeune fille et était heureuse de ne pas la déranger. Amour s'approcha d'elle et l'observa attentivement. Elle semblait bien pensive et distante. Sa voix froide l'avait prouvé mais cela ne signifiait rien pour autant. Les apprences étaient souvent trompeuses et amour etait persuadée que True etait une personne agréable et interrenssante malgrè le mystere et la tristesse qui régnait en son regard. On pouvait en effet lire dans ses yeux un trouble. Quelqu'il soit, la Serdaigle souhaita intérieurement qu'elle aille mieux un jour. C'était etrange mais elle était comme ça: bienveillante et incohérante.

-Moi aussi je n'ai rien a faire a vrai dire...Je m'apelle Amour Padavoni et je suis en quatrième année à Serdaigle!

Elle lui tendit sa main en éspérant ne pas se "prendre" ce que l'on appelait "un vent" et demanda poliment:

-Et toi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assise sur les Escaliers du hall d'entrée . ( Libre a tous )   Assise sur les Escaliers du hall d'entrée . ( Libre a tous ) Icon_minitime

Assise sur les Escaliers du hall d'entrée . ( Libre a tous )
Page 1 sur 1