|
| Promenade avec mon ptit Serdy préféré (Lucas XD) | |
| | Auteur | Message |
---|
Kasumi Andô
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : A quoi bon me chercher ? Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers: Date d'inscription : 22/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui
| Sujet: Promenade avec mon ptit Serdy préféré (Lucas XD) Mer 19 Sep - 1:01 | |
| Kasumi sortit du chateau en finissant de fermer sa veste noir, il faisait assez frais ce soir et elle devait se rendre près du lac. La jeune fille marcha d'un pas calme, laissant le vent venir secouer doucement ses cheveux. La lune éclairait faiblement, reflettant son image gracieuse et diaphane sur l'eau paisible d'un lac, seulement coupé par les remous provoqués par le vent.
La jeune japonaise se délecta de ce paysage et s'asseya dans l'herbe, se félicitant d'avoir mis un jean vu la fraicheur présente. C'était ce soir que Kasumi devait venir voir Lucas près du lac, elle lui avait donné rendez-vous après l'avoir laissé le soir du bal. Kasumi avait eu envie de le revoir autrement que dans un couloir ou en coup de vent entre deux cours. Depuis qu'elle l'avait revut, elle tenait absolument à passer du temps avec lui, et à le voir...souvent si possible. Elle avait besoin de sa présence, Lucas était une partie de son être, comme son frère mais en différent...
Elle attendit cinq bonnes minutes avant d'entendre des pas arriver dans sa direction...Lucas n'avait jamais été quelqu'un de très ponctuel, c'était une habitude qu'il n'avait pas perdu...Kasumi se retourna et se leva pour saluer son ami, puis fit sembler de regarder son poignet comme si elle avait une montre.
- La ponctualité n'est pas quelque chose que tu as bien intégré je crois, mon cher petit Serdaigle.
Sa voix était taquine, comme à son habitude avec Lucas, sa victime de ces moqueries préférée. Kasumi alla tout de même faire la bise à son ami d'enfance, arborant un sourire moqueur et complice à la fois. | |
| | | Lucas Choi • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Juste derrière toi ! bouh ! Liens utiles : Une jolie Serpentard, Kasumi, vous connaissez ? Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: .:Préfets:. Famille: Ma mère et mon petit frère Zac
| Sujet: Re: Promenade avec mon ptit Serdy préféré (Lucas XD) Mer 19 Sep - 12:45 | |
| Lucas était allongé tranquillement sur son lit, attendant patiemment l'heure du rendez vous, et ué, Lucas avait un rendez vous. Bon ok, pas un rendez vous galant, c'était bien mieux puisqu'il avait rendez vous avec son amie d'enfance, Kasumi. Alors, si ca, ce n'était pas mieux qu'un rendez vous amoureux.
Il regarda le reveil posé à côté de lui, ca va, il avait encore largement le temps, de quoi s'autoriser une petite sieste afin d'être encore plus en forme. Il règla le reveil 1h plus tard, ayant rendez vous 1h30 après, une demie heure pour se préparer serai largement suffisant, puisque, physiquement, il n'avait pas grand chose à faire, étant parfait de nature (oui mes chevilles ca va merci^^).
Lucas ouvrit lentement ses yeux après avoir dormi et se dit que, vu que le reveil n'avait pas encore sonné, il devait avoir le temps de se reveiller tranquillement. Tournant la tête du côté du reveil, il se leva d'un bond en voyant que ce dernier n'avait pas sonné et qu'il était en retard !!
* C'est pas vrai, j'arriverai jamais à être à l'heure à un rendez vous !!*
Il passa en quatrième vitesse dans la salle de bain, se peigna rapidement, attrapa sa veste noir au passage et sortit de la salle commune en dévalant les marches à toute vitesse. Il devait également se faire discret dans les couloirs, pour peu qu'il tombe sur Rusard ca serai le comble. Par chance, tout semblait désert et c'est sans problème qu'il se retrouva dehors, pressant le pas pour rejoindre Kasumi près du lac.
Ca y'est, il la voyait, comme il s'en serai douté, elle ne serai pas en retard, dommage, pour une fois, il aurai bien aimé que les rôles soient inversés. Il avait ralentit le pas et s'approcha en affichant un visage fautif, sa doutant qu'elle ne laisserai pas passer innapercu ce léger retard, et il n'avait pas tord puisqu'elle lui fit en effet une petite réflexion sur le sujet, à laquelle il s'empressa de répondre à l'aide d'une de ses superbes excuses
" C'est pas de ma faute, je devais me faire beau, sinon tu m'aurai sortit que je n'était pas présentable, comme je te connais. C'est une telle pression à chaque fois que je viens te voir "
Il prit son air sérieux tout en rendant la bise à son amie. Il réajusta sa veste et s'étira, avant de reprendre
" T'a qu'à pas venir à l'avance aussi, si t'arrivai en retard en arriverai en même temps "
Quelle belle phrase logique et pleine de sagesse. Lucas trouvait toujours un tas d'excuses pour ne pas être fautif, surtout envers Kasumi qu'il aimait taquiner plus que tout, ce qu'il ne put s'empécher de faire avant qu'elle même ne le fasse
" En revanche toi, tu t'es préparé en vitesse non ? Tu pourrai faire un effort quand on doit se voir, je sais pas, genre, mettre une petite jupe et des talons "
Lucas ne put s'empécher de rire et fit semblant de se protéger, comme si il avait l'habitude qu'elle lui mette un coup après chaque phrase taquine qu'il lui sortait. Il adorait tellement Kasumi qu'il ne pouvait s'empécher de la charier, s'était une manière comme une autre de lui prouver son affection. | |
| | | Kasumi Andô
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : A quoi bon me chercher ? Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers: Date d'inscription : 22/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui
| Sujet: Re: Promenade avec mon ptit Serdy préféré (Lucas XD) Dim 23 Sep - 17:05 | |
| La jeune fille leva un sourcil et regarda son ami avec sérieux, croisant les bras sur sa poitrine. Le silence s'installa un petit moment et Kasumi hésitait à tuer sur place Lucas...
- Moi mal habillé ? Dis que je ressemble à une souillon aussi, je me suis habillée selon le temps, je ne sais pas si tu as remarqué comment il fait froid. Alors si tu voulais retrouver un iceberg sur la berge du lac ce soir, il fallait me le dire. Et puis ce n'est pas un rendez-vous galant à se que je sache, alors il n'y aucune raison pour que je sois présentable.
Elle rigola légèrement en regardant son ami d'enfance et se retourna pour avoir une vue sur le lac de nuit...Il semblait encore plus sombre qu'à son habitude, plus mystérieux et plus attrayant aussi. La jeune asiatique s'asseya dans l'herbe, remontant un peu sa veste contre ses joues, laissant ses cheveux tomber devant son visage pour la protéger du froid.
Lorsqu'elle habitait encore au Japon, elle avait une maison située près d'un lac, là-bas elle y passait le plus claire de son temps, pour réfléchir, ou simplement pour admirer ce paysage qu'elle connaissait par coeur. Elle se rappela encore du jour où elle avait emmené Lucas avec elle. C'était au début du printemps, les Sakura étaient en fleur, et ils étaient restés là assis simplement à regarder le lac. Ce jour là avait marqué la mémoire de la jeune fille, c'était un souvenir spécial...
- Dis Lucas, il t'arrive de regretter le Japon, fit-elle d'une petite voix en repliant ses jambes contre elle et posant sa tête dessus, il t'arrive de vouloir tout quitter et de reprendre là ou ton ancienne vie c'est arrêtée ?
Le vent vint jouer dans les hautes herbes, les faisaient bouger en cadence, leur faisant jouer une douce mélodie.
- Moi j'aimerai bien qu'on retourne quand on été enfant c'était simple et mignonet, le monde pour moi s'arrêtait à la fin de notre quartier. Je ne sais même pas pourquoi je parle de ça moi, fit-elle en rigolant un petit peu, c'était la minute mélancolie.
Kasumi ferma les yeux, tout en calant bien sa tête. La présence de Lucas l'apaisait et l'a rendait mélancolique en même temps...lui c'était son passé, mais il était aussi son présent aussi...Quand elle voyait Lucas elle voyait plus qu'un ami, plus qu'une simple connaissance...Et faire une différence entre ses sentiments, était une chose très dur pour Kasumi... | |
Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Juste derrière toi ! bouh ! Liens utiles : Une jolie Serpentard, Kasumi, vous connaissez ? Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: .:Préfets:. Famille: Ma mère et mon petit frère Zac
| Sujet: Re: Promenade avec mon ptit Serdy préféré (Lucas XD) Lun 24 Sep - 13:26 | |
| Mains sur les hanches, Lucas écoutait Kasumi sans l'interrompre, un si beau discours valait la peine d'être écouter, et, une fois qu'elle l'eut terminé, toujours silencieux, il s'approcha d'elle et lui déposa un simple baiser sur la joue, puis, visage face au sien, il plissa ses yeux et lui pinca doucement le nez, d'un air de dire qu'il n'y avait pas lieu de s'emporter, même si elle ne semblait pas du tout énervé, disons que c'était Lucas, il ne fallait pas chercher à comprendre.
" As tu entendu l'expression "mal habillé" sortir de ma bouche ? Tu es parfaite comme ca "
Termina t-il d'un air taquin, tout en lui souriant machinalement, avant de, tout comme elle, s'asseoir dans l'herbe. Il est vrai qu'il faisait un peu plus frais, même pour lui, qui pourtant n'était pas le genre frileus.
Ce que lui demanda par la suite Kasumi fit réfléchir Lucas, il se souvenait parfaitement ces moments passés au Japon, lorsqu'avec ses parents ils avaient décidés de venir s'y installer, Lucas ne savait d'ailleurs pas pourquoi ce pays, et qu'il avait rencontré Kasumi la première fois. Si le Japon lui manquait, biensur que oui, la Corée aussi lui manquait, son pays natal dans lequel il retournait durant les vacances avec sa famille, même si à chaque fois, il lui tardait de revenir au Japon simplement pour retrouver son amie.
" Oui, par moment, je repense à cette période, il m'arrive même de la regretter, mais, je me dis qu'il faut avancer, ne pas s'attarder sur le passé, il faut essayer de le combiner avec le présent, même si desfois, j'aimerai bien retrouvé cette insouciance. Mais tu vois, je n'ai jamais songé à vouloir tout quitter de ce que je vis en ce moment, parceque, cette vie là me plait. "
Il avait parler d'une voix douce, calme et chaleureuse, combiner le passé au présent, s'était exactement ce qu'il se passait en ce moment, Kasumi appartenait à son passé et vivait avec lui au présent, elle était une partie essentielle dans la vie de Lucas et ce pour toujours, elle appartenait donc également à son futur.
" Je comprends ce que tu ressents, il y a des moments ou je ressents exactement la même chose, c'est normal après tout, on à vécu tout un tas de choses à cette époque, c'est gravé en nous, et, le fait de ne pas les revivres maintenant provoque cette espéce de nostalgie "
L'Asiatique tourna sa tête afin de bien voir Kasumi, elle semblait incroyablement pensive, Lucas se demandait si tout allait bien pour elle, il n'avait jamais vraiment aimé la voir ainsi, elle qui était toujours souriante et taquine. Il se décala un peu afin d'être tout près d'elle et passa ses bras autour d'elle tout en la frottant délicatement, d'un geste de réconfort avant de reprendre
" Tu es sur que tout va bien ? Tu as m'as l'air tracassé, tu as des soucis ces dernièrs temps ? "
Une pointe d'inquiétude se ressentait dans sa voix douce, si il y avait bien une personne qu'il ne souhaitait pas voir mal, s'était bien elle, mais peut être qu'il se trompait et qu'elle n'avait pas le moindre soucis, enfin, il n'avait pu s'empécher de lui demander, s'était dans sa nature.
Il relacha son étreinte et fixa le lac, si paisible à cette heure, se laissant submérgé par des souvenirs, il se revoyait avec Kasumi et Yoshiki, jouant devant une grande maison, et un sourire se dessina sur les lèvres de Lucas, une idée lui vint alors à l'esprit
" J'ai pensé à un truc, on devrait songer à retourner au Japon un de ces jours, y passer quelques semaines, là on nous étions étant plus jeune, ca te soulagerai certainement, et, par la même occasion, on pourrai se créer de nouveaux souvenirs dans ce lieux qui nous est chèr, qu'en penses tu ? "
Tout ce qui pouvais rendre Kasumi était bon pour Lucas, lui proposer cela était une preuve qu'il voulait qu'elle soit bien, s'était sa meilleure amie, une partie de sa vie, il se devait d'être là pour elle, et ce, pas seulement quand elle n'était pas au mieux de sa forme non, mais toujours, même si elle était ravi, il voulait la rendre encore plus heureuse, c'était important pour Lucas. | |
| | | Kasumi Andô
| Sujet: Re: Promenade avec mon ptit Serdy préféré (Lucas XD) Dim 30 Sep - 22:57 | |
| Kasumi fixait le lac, écoutant en même temps son ami d'enfance lui parler et l'a réconforter. Pourquoi d'un coup s'était-elle sentie si nostalgique et si triste ? Elle ne le savait pas elle-même mais elle ne voulait pas plus inquièter Lucas. Elle se décida à reporter son attention complètement sur lui et se tourna vers la fine silouette de celui-ci. Lucas l'a regardait, un grand sourire aux lèvres, elle aimait le voir souriant, c'était plaisant et agréable.
Elle lui souria tendrement et préféra le rassurer sur son état du moment et rigola un peu en prenant une mine légèrement idiote.
- Je n'ai pas de problêmes ne t'inquiète pas...je suis comment dire...simplement une fille et il m'arrive d'être totalement déprimé sans savoir pourquoi. C'est idiot n'est-ce pas ?
Elle souria de plus belle, dévoilant ses dents, ses yeux pétillants de nouveau. Kasumi ne voulait simplement pas parler du fait que son père lui manquait terriblement et qu'elle n'arrivait tout simplement pas à combler ce vide en elle. Tout lui rappelait son père, tout d'abord son jumeau qui avait le caractère tout craché de son père, en suite ses origines, sa mère bien qu'elle ne représentait pas grand chose pour la jeune fille maintenant et tant de choses encore...
Mais elle n'avait tout bonnement pas envie de gâcher ses bons moments avec Lucas en parlant de ses petits soucis. Elle voulait tellement profiter de chaque instant qu'elle pouvait avoir avec lui et ainsi graver d'autres choses dans sa mémoire. Pour elle s'était précieux, son ami l'était tout autant...
Ils avaient beau avoir changés, ils étaient les mêmes, Kasumi l'avait remarqué lors de leurs retrouvailles. Lucas était devenu un jeune homme très mignon, il fallait le dire quand même, mais elle y voyait encore ce petit garçon espiègle et joueur.
Doucement la jeune fille tendit sa main et se saisit de celle de Lucas. La chaleure et la présence de son ami l'appaisait au plus haut point. D'un ton beaucoup plus enjoué elle reprit la parole et souriant.
- Je rêve Monsieur Choi ou vous me faites une proposition d'un petit voyage ? Si c'est le cas, je me dois de vous répondre oui car cela me ferait extrêmement plaisir.
Elle pencha la tête sur le côté tout en continuant de sourire et saisit par une envie soudaine elle alla se nicher dans les bras de Lucas. Kasumi rougit légèrement et se redressa bien vite.
- Désolé j'avais envie de te faire un calin...c'est enfin...rien, bafouilla-t-elle misérablement. | |
| Sujet: Re: Promenade avec mon ptit Serdy préféré (Lucas XD) Mar 2 Oct - 18:43 | |
| Lucas gardait son habituel sourire apposé sur ses lèvres, il sentait dans la voix de Kasumi quelque chose de différent, même si elle lui affirmait qu'elle était simplement un peu déprimé, la nostalgie surement, pensa le Serdaigle, lui aussi ca lui arrivait par moment.
" Ce n'est pas idiot, ca arrive à tout le monde, et même à moi donc "
Dit-il d'un air vague, par moment, il repensait au passé, à certains moment de sa vie, et à son tour il paraissait tout aussi pensif et déprimé que Kasumi l'était à ce moment, sauf qu'il ne le montrait jamais, il était ainsi après tout.
Il se mit à sourire plus grandement après sa phrase, coincé en quelques sorte par lui même, en effet, il venait de proposer un voyage à Kasumi, et cela semblait avoir eu l'effet voulu, Kasumi semblait rayonner à cette idée
" C'est effectivement une proposition de voyage oui, content que tu l'accepte, je vais tout organiser dans ce cas, de toute façon, j'ai envie de bouger un peu pendant les vacances scolaires, je dois dire que seul, ca n'aurai rien eu drole, alors qu'avec toi, ca sera complètement différent "
Il sourit de nouveau à son amie et fut surpris qu'elle vienne se blottir contre lui. Il n'eut pas le temps de réagir, gardant son visage fixé sur Kasumi après qu'elle se soit excusé pour ce geste. Se reprenant, il dit alors, l'air taquin
" Je savais que tu avais toujours été attiré par mon corps de rêve "
Il prit un air frimeur et pencha la tête de côté tout en souriant de plus belle à son amie, puis, sans vraiment savoir pourquoi, il la prit à son tour dans ses bras et demeura silencieux un instant, profitant de ce moment d'affection, si l'on pouvait appeler cela comme ca.
" Ne t'excuse pas pour ca Kasumi, parfois, il est bon de se blottir contre quelqu'un, c'est rassurant et agréable "
Il resta à nouveau silencieux, une drôle de sensation s'était emparée de lui, il n'était pas certain de ce que cela pouvait signifier. Il relacha son étreinte et toussota tout en tournant la tête avant de se laisser tomber assis sur le sol, fixant le lac le regard perdu.
" Yoshiki sera d'accord pour que tu parte seule en vacances avec moi ? "
Demanda t-il pour changer de sujet, après avoir retrouvé son air heureux et calme habituel, tapotant l'herbe à côté de lui pour que Kasumi s'asseoit à ses côtés. | |
| | | Kasumi Andô
| Sujet: Re: Promenade avec mon ptit Serdy préféré (Lucas XD) Jeu 4 Oct - 22:50 | |
| Kasumi fut des plus surprise quand Lucas l'a reprit dans ces bras par la suite. Elle n'osait plus bouger et à peine respirer, écoutant ou plutôt buvant littéralement les paroles de son ami d'enfance. Cette situation était très...génante...vraiment très très génante, aussi la jeune fille fut-elle légèrement soulagée quand Lucas relâcha son étreinte.
La jeune Serpentarde avait viré rouge tomate et s'obstinait à regarder le sol devenu instanément très intéressant. Elle releva cependant les yeux quand Lucas se rasseya et tapota doucement le sol. Hésitante, elle s'assit à une distance convenable de son ami et décida de reprendre un conversation avec lui.
- Euh...en fait je ne sais pas trop...je pense que oui, il te connait et il te fait confiance, mais mieux vaut lui en parler avant de faire quoi que ce soit...
Ce petit voyage l'enchantait au plus haut et la jeune fille fut sûre que même si son jumeau ne lui donnait pas son accord, elle partirait tout de même. Se retrouver avec Lucas dans le lieux de leur enfance était une perspective très joyeuse.
- Tu as proposé ça pour me redonner le moral ou tu pensais déjà à allez là-bas avec quelqu'un ? Si c'est le cas tu peux y allez avec quelqu'un d'autre, je ne veux pas être un boulet. Je comprendrais tout à fait, ne t'en fait pas, nous aurons l'occasion de faire d'autres choses...
Elle souria légèrement en gardant son visage bien droit face au lac, ne préférant même pas regarder Lucas. La jeune japonaise posa ses mains sur les sols et commença à arracher un peu d'herbe tout au tour d'elle...c'était ridicule mais très destressant.
Kasumi se sentait vraiment très gênée par son geste...pourtant elle avait déjà enlacé Lucas, pleins de fois même...elle c'était déjà blottit contre son torse, elle avait déjà déposé un baiser sur ses joues...Et pourtant là, elle se sentait très angoissé et terriblement mal à l'aise. | |
| Sujet: Re: Promenade avec mon ptit Serdy préféré (Lucas XD) Ven 5 Oct - 12:31 | |
| C'était étrange, cette impression qui s'était installé en Lucas, et pas qu'en lui d'ailleurs, apparement, il y avait quelque chose d'étrange entre les deux amis, qu'est ce que cela pouvait-il bien signifier, Lucas ne le savait pas, enfin, peut être qu'il en avait une vague idée, ou peut être pas, s'était assez compliqué en fait. Il préféra chasser de son esprit cette pensée et écouta son amie parler, le visage dirigé en direction du lac à la surface lisse.
" Je lui en parlerai, je ne veux surtout pas qu'il croit que je fais ca dans son dos, et puis, la franchise c'est important, surtout avec Yoshiki "
Dit-il dans un murmure, il avait meilleur temps en effet de tenir au courant le frère de Kasumi, c'était après tout la moindre des choses.
Ce qu'elle ajouta ensuite fit presque bondir Lucas, biensur, il n'avait pas bondi, mais il s'empressa d'ajouter à sa suite ce qu'il pensait
" Si il y a bien une personne avec qui j'ai envie de retourner au Japon, c'est avec toi et aucune autre, je n'ai aucun souvenir à partager ou à me remémorer avec quelqu'un d'autre qu'avec toi, Kasumi. Je ne te cache pas non plus que je te l'ai avoué maintenant dans le but de te remonter le moral, en fait, au départ, je comptais te faire la surprise "
Il tourna finallement la tête pour regarder directement son amie et lui faire l'un de ses habituels sourire plein de gentillesse, plissa ses lèvres en lui lancant un doux regard et se remit à fixer le lac, genoux rapprocher contre son torse, ses bras autour
" On est bien là. Tu sais, quand je suis avec toi, j'oublie tout le reste, c'est une sensation que je n'épprouve qu'avec toi, c'est marrant hein ? "
Il parlait toujours dans un murmure, ce qui rendait sa voix encore plus douce que d'orginaire. Il n'aurai échanger ces moments passés avec sa meilleure amie contre rien au monde.
" Tu es sur que ca va Kasu ? " | |
| | | Kasumi Andô
| Sujet: Re: Promenade avec mon ptit Serdy préféré (Lucas XD) Ven 5 Oct - 23:53 | |
| Kasumi écoutait attentivement son ami parler, pourtant elle ne le regardait toujours pas, préférant garder un minimum de self-contrôle face à lui. Elle souria très largement lorsque Lucas lui confirma qu'il voulait allez au Japon avec elle uniquement...elle s'était inquièter pour cela même si c'était bénin.
La jeune fille fut très touchée par les paroles prononcés en suite par Lucas...Ce n'était pas marrant non, c'était un sentiment partagé...si Lucas ce sentait comme ça en compagnie de Kasumi il en était de même dans le sens inverse. Pour arrêter le mutisme dans lequel elle s'enfermait la jeune fille décida de dire quelque chose...n'importe quoi.
- Oui marrant...
Elle se trouve tout bonnement ridicule, et son silence gêné ne faisait qu'accentuer son malaise. Pourtant même en se rendant compte de son comportement étrange et inquiètant, elle n'arrivait pas à se détendre à nouvrau.
Voyant qu'elle inquiètait un peu Lucas, elle tourna son visage vers lui, souriant légèrement et parla d'une voix douce et calme.
- Je vais bien c'est juste que...je suis angoissée...ne me demande pas pourquoi je ne le sais pas moi-même alors... Elle ria légèrement de sa propre situation, son regard toujours tourné vers Lucas. Elle vint remettre en place une méche de cheveux derrière son oreille et voyant que le silence se réinstallait elle reprit la parole.
- En fait je me sens bizarre ce soir, je sais si c'est le fait d'être avec toi et d'avoir une conversation comme ça...ou bien si c'est moi...enfin c'est étrange tu ne trouves pas ? | |
| Sujet: Re: Promenade avec mon ptit Serdy préféré (Lucas XD) Mar 9 Oct - 14:29 | |
| Le malaise entre les deux amis n'avait pas l'air de vouloir s'estomper, pourtant, il n'y avait rien de différent par rapport aux autres fois où ils étaient ensembles à se parler, peut être que Kasumi était pensive ce soir, ou alors que Lucas s'était comporté différement sans s'en rendre compte, ce qu'il n'espérait pas car il ne voulait pas être à l'origine de ce malaise. Angoissé sans savoir pourquoi disait-elle, peut être qu'au fond d'elle, Kasumi le savait mais n'arrivait pas à l'expliquer, là encore, Lucas ne pouvait même pas faire quoi que ce soit pour essayer de l'aider, même si elle n'avait pas forcément besoin d'aide.
" Tu as peut être trop de trucs en tête, ca arrive parfois, ca va passer, j'espère que c'est pas moi qui te perturbe "
Il essayait un peu d'ironiser, voulant qu'elle sourit à nouveau, et, ce qu'elle ajouta après ne fit que confirmer ce que pensait le Serdaigle, elle avait quelque chose ce soir et la raison qu'elle aborda intrigua quelque peu Lucas, ils leur arrivait souvent de se retrouver ainsi et de reparler du passé, alors pourquoi ce soir trouvait-elle ca différent
" Je sais pas trop quoi dire, ce n'est pourtant pas la première fois qu'on parle du passé ensemble, en fait, ce que je crois, c'est qu'on est tous les deux préocuppés par quelque chose, enfin moi pas trop, mais toi en tout cas c'est une évidence "
Il lui adressa un regard tendre aggrémenté d'un petit sourire, vraiment il n'aimait pas la voir tracassé, il se leva alors et tendit sa main à son amie
" Viens on va marcher un peu, rien de tel que de se dégourdir un peu les jambes tu ne crois pas ? " | |
| | | Kasumi Andô
| Sujet: Re: Promenade avec mon ptit Serdy préféré (Lucas XD) Sam 13 Oct - 18:24 | |
| Kasumi souria légèrement et attrapa la main de Lucas, tout deux commencèrent à parcourir la berge du lac en silence. La jeune fille regardait droit devant elle en marchant et décida de parler un peu pour supprimer ce silence pesant.
- Au fait Lucas, quand on c'est revut pour la première fois tu m'as dis que ton frère été ici...il est dans quelle maison ?
La jeune Serpentarde avait préféré parler d'un sujet complétement différent et puis c'est vrai elle ne connaissait pas du tout le frère de son ami. Autant basculer sur un sujet banal et ainsi faire connaissance indirectement avec Zac.
- Dis moi ou plutôt rassure moi est-il aussi idiot que son frère, fit-elle en rigolant. J'espère pour lui que ce n'est pas irréditaire...et j'ose à peine imaginer les gens qui doivent supporter ton imbécilité chaques jours...
Kasumi rigola plus franchement avant de tirer la langue à Lucas mutinement. Malgrès cette boule dans son ventre qui semblait ne pas vouloir disparaitre, la jeune fille essayait de redevenir une Kasumi "normal".
- Raconte moi, alors comment se passe les cours ? Te connaissant je suis sur que tu dois vraiment "trèèèès" bien t'entendre avec le directeur de ma noble maison. Je veux ton avis sur le ténébreu Severus Rogue.
Elle voyait très très bien Lucas se faire réprimander à longueure d'heure par Rogue, c'était son style de mettre un peu de "l'ambiance" dans les cours et se cher professeur ne devait pas être de son avis...
Ils continuèrent de marcher, Kasumi fixant alternativement le sol, ses pieds et Lucas. Même si elle avait changé de sujet complétement, elle n'en restait pas moins déboussolé par son comportement...que lui avais-t-il pris ? Elle même ne le savais pas... | |
| Sujet: Re: Promenade avec mon ptit Serdy préféré (Lucas XD) Mar 16 Oct - 17:54 | |
| Les deux amis commencèrent donc à marcher, et en effet, c'était une bonne idée puisque Kasumi sembla faire fit de ses petits tracas et abordai un sujet totalement différent : Zac. Comment le décrire simplement, sans trop en dire pour ne pas gâcher l'effet de surprise le jour où elle ferai sa connaissance
" Zac est à Gryffondor, tu vois dans la vie il y a l'intelligent, moi, et le courageux, Zac "
Affichant un air des plus fièrs, il fit comme si de rien n'était pour continuer sa réponse, elle ne tarderai pas à voir quel phénomène était son jeune frère, pire que Lucas, constamment de bonne humeur et speed, à croire qu'il ne s'arrêtait jamais, ce qui au final n'était pas une mauvaise chose, au moins avec lui, on ne pouvait faire autrement que de sourire.
" Non mais je te rassure, il n'y a qu'avec toi que je fais l'imbécile, devant les autres je sais me tenir, mais face à toi, je n'ai pas besoin d'avoir une bonne tenue puisque tu me connais par coeur et pour tout te dire, Zac est tout aussi fou et agité que tu peux l'imaginer, il ne tiens pas en place, j'ai hâte que tu le vois, tu risque de bien t'entendre avec lui, sauf si tu lui arrache les yeux à cause de sa bonne humeur constante, ce que certaines personnes se sont souvent retenue de faire "
Finit-il en plaisantant. D'accord, la bonne humeur c'était super, mais à trop forte dose, c'était un peu lourd, pas pour Lucas, lui appréciait justement la bonne humeur de Zac, et heureusement pour eux. Le sujet des cours, Rogue, quoi de plus drôle comme sujet, comment savait-elle qu'entre le beau professeur et lui, c'était le grand amour
" Rogue ? Un bon ami, mon prof préféré comme tu t'en doute, depuis le début le courant est tout de suite passé entre nous, je pense que mon charme à eu un effet plus que puissant sur lui "
Le sérieux de sa voix n'était pas crédible du tout, c'est d'ailleurs pourquoi il continua sur une autre lancée
" Non, pour être sérieux, disons que je me mets au fond de la classe et que j'attends que l'heure passe, ca vaut mieux, parceque les retenues en face à face laisse tomber. Tiens en parlant de retenue, est ce que la bonne élève que tu es en a déjà eu au moins une ? "
Ajouta Lucas taquin, regardant son amie du coin de l'oeil, c'est vrai qu'en cours, elle s'était toujours bien tenue, ne participant que lorsqu'elle y était invité, jamais un mot de trop, une élève presque modèle. Cette pensée fit sourire Lucas, en y repensant, peu importe le sujet qu'il abordait avec elle, il était bien, sa présence lui suffisait amplement. | |
| | | Kasumi Andô
| Sujet: Re: Promenade avec mon ptit Serdy préféré (Lucas XD) Mer 24 Oct - 23:09 | |
| Kasumi écouta Lucas parler, le regardant lorsqu'il lui parlait de son jeune frère, il tardait d'ailleurs à la jeune fille de le rencontrer...Elle rigola à la brève description de Lucas de son frère, elle était néanmoins sure qu'il tenait à ce dernier, ça se voyait dans sa façon d'en parler et dans ses yeux.
- Il me tarde de rencontrer "le phénomène Zac", fit-elle rigolant. Et puis je pense que je vais bien m'entendre avec ce petit, s'il est foufou.
Elle sourit marchant toujours au côté de son ami d'enfance, ses cheveux bougeant au rythme lent du vent. La nuit était vraiment très fraiche et un frisson parcouru lentement la jeune fille. Quand Lucas lui dis qu'il n'y avait vraiment qu'avec elle qu'il se lâchait vraiment, elle fut assez surprise et souria doucement encore.
- Tu ne devrais pas donner une image aux autres, tu devrais plutôt rester comme tu es, le vrai Lucas, je suis sur que les autres t'aimeraient quand même...Après tout j'arrive à supporter ta "face cachée", pourquoi pas les autres ? Non vraiment reste naturel, tu seras plus heureux.
Elle n'avait pas vraiment imaginé que Lucas pouvait donné une image différente de sa vrai personne aux autres...c'était étrange à penser. Cependant elle chassa bien vite cette pensée en entendant Lucas parler de son "professeur préférée"...elle avait donc visé juste, elle s'autorisa un petit sourire malicieux.
Kasumi réfléchit vaguement aux quelques années qu'elle avait passé à Poudlard...et il lui semblait ne jamais avoir eu une punition et encore moins une retenue...Super Lucas pourrait encore se moquer d'elle...
- Eh bien...euh non jamais...je roh après tout c'est normal comme tu l'as dis je suis bonne élève...ou alors lèche botte, fit-elle en riant, mais je n'ai jamais été punis...Il faut dire que l'école au Japon était tellement stricte que maintenant je sais me tenir à carreaux en cours.
Elle replaça quelques mèches de ses cheveux derrière son oreille regardant vite fait Lucas, qui allait surement se moquer de son comportement trop "bonne élève".
- Tu vois moi je suis sérieuse et bonne élève, et toi tu es un cancre, fit-elle en rigolant et donnant une légère tape sur le bras de son ami. | |
| Sujet: Re: Promenade avec mon ptit Serdy préféré (Lucas XD) Dim 4 Nov - 23:13 | |
| Les deux amis marchèrent toujours l'un à côté de l'autre, comme autrefois, il était bon de se retrouver avec la fille qui comptait le plus aux yeux de Lucas, il aurait aimer que le temps s'arrêtent et qu'ils restent ainsi tous les deux sans les autres, à parler ensemble de tout ce qu'ils aimaient, ces moments, il voulait en profiter un max avec Kasumi. Lucas lui expliqua qu'elle ne tarderai pas à pouvoir rencontrer Zac si elle y tenait tant, il en parlerai à son petit frère et tous trois pourraient se retrouver, histoire de faire plus ample connaissance, du moins, entre Kasumi et Zac.
Il se rendit compte par la suite qu'il s'était peut être mal exprimer, il attendit qu'elle ai terminer pour reformuler sa phrase, ne voulant pas qu'il y ai de malentendu
" Non, ce que je voulais dire par là, c'est que je savais me comporter correctement, être sérieux quand il le faut et déconner quand il le faut aussi, le naturel c'est ce que je fais de mieux de toute façon, quoi que je fasse ou dise, c'est moi, tout simplement, de toute façon je n'arriverai pas à me donner une image qui ne me correspondrait pas, tu me connais "
Lucas rendit un beau sourire à Kasumi, en fait, dès que son regard croisait celui de son amie, il ne pouvait en être autrement, il ne pouvait que lui sourire, toute dent dehors (tu imagine ca ? lol). Un nouveau sourire mais cette fois malicieux apparut sur le visage de l'Asiatique, elle n'avait donc jamais eu de retenue, elle était alors un modèl, pas comme lui, qui venait d'avoir droit à un beau surnom, cancre, pas si faux après tout, cela résumait bien la personne
" Et bien Mademoiselle Andô, il faudrai remedier à cela, trouvons un moyen pour que tu écoppe d'au moins une heure de retenue dans ta vie, que tu sache l'effet que ca fait, je peux te conseiller tu sais, crois moi ca marche à tous les coups ! "
Affirma t-il en riant puis en bousculant amicalement Kasumi, pour finallement s'arrêter de marcher et retenir son amie par le bras et continuer de parler
" En tout cas, tu n'imagine pas à quel point je suis heureux ce soir, heureux d'être avec toi, j'aimerai faire ca plus souvent, comme avant, tu vois, c'est comme si ta présence comblait un vide que j'épprouvais en moi, un vide dû à cette trop longue séparation, j'espère sincérement qu'on aura plus à être loin de l'autre, tu sais que je tiens à toi Kasumi "
Lucas regarda son amie droit dans les yeux, la sincérité émanait de son regard, il aurai pu rester dans cette position pendant plus de temps, retrouvant dans le regard de Kasumi un bien être qu'il n'épprouvait avec personne d'autre. Puis, finallement, il tourna la tête et reprit la marche, certainement gêné malgré lui de ce qu'il venait de lui dire. | |
| | | Kasumi Andô
| Sujet: Re: Promenade avec mon ptit Serdy préféré (Lucas XD) Lun 5 Nov - 1:25 | |
| Kasumi soupira lentement de soulagement, elle était contente d'avoir mal compris la phrase de Lucas et en même temps se trouva bête d'avoir pensé qu'il donnait une image différente de lui...Elle lui sourit tendrement tout en continuant de marcher lentement à ses côtés. C'était agréable de se trouver là avec lui, et elle savait qu'elle ne se sentait jamais aussi heureuse en compagnie des autres...Non c'était Lucas qui lui donnait cette impression d'être à ça place près de lui, c'était lui qui lui donnait l'envie de le taquiner et de rire aux éclats comme elle ne le faisait jamais.
Lucas lui souriait et elle aimait ça, elle aurait aimé le voir sourire tout le temps et garder cette image bien précise rien que pour elle. Sa voix était douce et chaleureuse, elle insitait à être écoutée et Kasumi s'en donnait à coeur joie. Elle rigola lorsqu'il l'a poussa gentiment et le regarda en souriant à pleine de dents (décidément vive les dents, j'espère que tu as un bon dentifrice lol).
- Je n'écouterai pas tes conseils Mister Choi il vont me mener vers le chemin de la délinquance et je suis une fille respectable cela va de soie, elle lui tira la langue. Je ne veux pas de retenue je veux être blanche comme neige en sortant de cette Ecole et je te défend de faire quoi que ce soit en cour qui pourrait me valoir une retenue.
Elle rit de plus belle mais s'arrêta d'un coup en sentant la main de Lucas attraper son bras, lentement elle tourna la tête vers lui. Elle rougis un peu plus à chaques phrase qu'il prononçait...pourtant elle aimait l'entendre dire se qu'il racontait mais elle se sentait confuse. Puis Lucas relâcha son bras, tournant vivement la tête et reprenant une marche silencieuse.
Kasumi le suivit un peu en retrait ne sachant que dire...en fait si elle savait quoi dire mais les mots ne semblaient pas vouloir franchir la barrière de ses lèvres. Son coeur battait à vive allure dans sa poitrine et elle était certaine qu'on pouvait l'entendre à des kilomètres. Elle regarda la silouette de Lucas toujours devant elle, s'arrêta de marcher et finalement se décida de rompre se trop grand silence.
- Je, commença-t-elle espérant attirer l'attention de Lucas, je n'ai jamais été très doué pour parler de se que je ressens, tu dois le savoir mais... je suis aussi très heureuse d'être avec toi, ici à ce moment précis. Je me sens bien et je me sens à ma place à marcher ainsi à côté de toi...En fait avec toi je me suis toujours sentie à ma place. Pendant tout ce temps ou nous avons été séparé, je n'ai jamais oublié le petit garçon que tu étais...ta silouette, ta voix, tes cheveux, tes yeux...tout restait gravé dans ma tête...J'aurai tellement aimé ne jamais partir du Japon...parce que lorsque je suis loin de toi j'ai l'impression de ne pas être complète...
Elle regarda le sol devenant encore un peu plus rouge, si s'était possible. Elle releva légèrement les yeux vers Lucas et dis doucement.
- Je tiens aussi beaucoup à toi et je tenais simplement à ce que tu le sâches... | |
| Sujet: Re: Promenade avec mon ptit Serdy préféré (Lucas XD) Lun 19 Nov - 1:45 | |
| [Tu veux me tuer avec la longueur de ton poste xd] Lucas avait donc en face de lui la fille parfaite, du moins, au niveau des cours et de son sérieux, aucune retenue, c'était un miracle venant d'elle, non pas qu'elle n'était pas sérieuse, mais, se rappelant de leur enfance, Kasumi était une fille qui aimait faire la folle et se défouler avec lui, n'ayant aucune peur de se faire surprendre, à croire qu'elle avait murit, contrairement à Lucas, le pauvre allait devoir se rendre à l'évidence, c'était un cancre, pour reprendre le terme employé par son amie.
" Ne t'en fais pas, ce n'est pas mon genre et puis, je sais très bien que tu pourrais t'attirer toute seule des ennuis sans que je ne t'y aide, ca nous arrivait souvent avant, tu te souviens ? "
Il se remit à sourire, c'est vrai, ils en avaient vécus des choses et pourtant, ils n'avaient que seize ans, autant dire qu'en si peu d'années, ils en avaient déjà bien profiter, et puis, ce n'était pas prêt de s'arrêter maintenant qu'ils étaient de nouveaux ensembles. Mais c'est vrai qu'à Poudlard, il fallait tout de même faire preuve d'un peu de sérieux, pour le reste, ils avaient les vacances après tout.
Après ce qu'il venait de lui dire à son égard, c'est Kasumi qui à son tour prit la parole, et Lucas ne put que l'écouter attentivement, buvant chacuns de ses mots, oui il la connaissait et savait très bien qu'elle était franche mais qu'avec ses sentiments, il n'en n'était pas de même. Lucas savait très bien ce qu'elle ressentait en ce moment même puisque lui aussi ressentait cela.
" Comptes sur moi pour ne jamais oublier cela Kasumi, tu es la fille qui compte le plus à mes yeux, ca n'est pas prêt de changer "
Un petit silence entre les deux amis, puis Lucas reprit, d'un air à la fois amusé et sérieux :
" N'empèche tu sais, je vais paraitre idiot, pour ne pas changer, mais, le jour où tu aura un petit ami, et bien, enfin, ca va me faire quelque chose tu vois, j'aurai tellement peur qu'un garçon te fasse souffrir. Arf, pourquoi je parles de ca moi, enfin, ta compris quoi "
Lucas leva la tête au ciel, si avec ca il ne paraissait pas d'avantage idiot. Après un haussement d'épaule, il se remit à rire, visage tourné face à son amie, quelle magnifique soirée, il n'aurait pas pu souhaiter mieux.
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 1:49, édité 1 fois | |
| | | Kasumi Andô
| Sujet: Re: Promenade avec mon ptit Serdy préféré (Lucas XD) Lun 19 Nov - 23:05 | |
| [Mais non mais non c'est bon pour se que t'as XD ]
Kasumi regardait et écoutait Lucas en sentant quelque chose de différent elle...Elle avait grandis depuis qu'elle avait rencontré son ami pour la première fois et puis ils ne s'étaient plus quittés...elle avait appris à le connaitre, à l'accepter, à rire avec lui et à apprécier chaques moments partagés en sa compagnie. D'aussi loin qu'elle se souvienne elle n'avait jamais entretenu une relation aussi forte avec un autre garçon, sans compter son jumeau évidemment. En fait elle avait connu des tas de gens, appris à apprécier des tonnes de personnes et à en détester d'autre, mais jamais elle n'avait retrouvé cette sensation qu'elle avait lorsqu'elle était près de Lucas.
La jeune fille ne le dirait certainement jamais à son ami d'enfance, mais elle n'avait jamais aimé un garçon, elle n'arrivait pas à s'attacher à eux, c'était en partie pour ça qu'elle était seule. Et elle rougit en se rappelant que dès qu'elle croyait aimer quelqu'un, l'image de Lucas s'imposait à elle, comme un fantôme d'un loin passé...La jeune asiatique n'était pas douée pour se genre de choses, elle aimait les choses simples et ne pas se prendre la tête, vivre sa vie sans contraintes.
Elle encra encore plus son regard dans celui de Lucas et lui sourit simplement. C'était simple en fin de compte...pourquoi fallait-il qu'elle complique tout...? Elle était là ça réponse, devant ses yeux à rire...ça réponse elle l'avait attendu et elle l'avait depuis toujours près d'elle...Alors tandis que Lucas l'a fixait, elle s'approcha et vint se placer devant lui, le regardant aussi sérieusement que possible. Elle tendit la main et alla la poser sur la joue de son ami, le regardant toujours sans ciller.
- Dis Lucas...et si je n'avais pas envie de sortir avec un garçon...et si j'attendais déjà quelqu'un en fait, si j'attendais cette personne depuis que je la connait...Si j'attendais cette personne et que j'attendais qu'elle vienne me chercher ?
Elle sourit doucement, son regard émanent d'une douce tendresse envers lui. Kasumi était une Serpentarde, mais pour une fois elle allait être courageuse, elle avait trop attendu. Alors elle murmura presque ses derniers mots, cherchant dans les yeux de Lucas la force dont elle avait besoin.
- Et si...je t'attendais toi...ça ferait quoi ?
La Serpentarde déglutit difficilement, profitant de cet instant car dans quelques minutes, il se pourrait bien que Lucas l'a rejette...c'était le risque à courir pour peut-être trouver ce bonheur qu'elle avait perdu en partant du Japon... | |
| Sujet: Re: Promenade avec mon ptit Serdy préféré (Lucas XD) Ven 7 Déc - 14:18 | |
| [Désolé pour le retard mais me voila ^^] Après ses paroles, Lucas préféra ne rien ajouter de plus, laissant plutôt son amie prendre à son tour la parole et ce qu'elle ajouta justement, le surprit pas mal. Il s'arrêta de marcher pour l'écouter vraiment attentivement, essayant de comprendre où elle voulait en venir. D'après ce qu'elle venait de dire, elle avait déjà quelqu'un en tête, sans s'en rendre compte, Lucas avait garder un visage crispé, les sourcils froncés, ne sachant pas vraiment comment réagir. Tout au fond de lui, il l'entendait, cette petite voix qui lui disait que quoi qu'elle dise, il fallait qu'il soit heureux pour elle, c'était son amie, sa meilleure amie, il n'avait pas le droit de lui en vouloir pour quoi que ce soit. Le Serdaigle allait prendre la parole mais elle fut coupée lorsqu'à nouveau Kasumi enchaina. Ce qu'elle venait de dire rendit complètement muet Lucas. Si l'ambiance n'avait pas été aussi sérieuse, il aurai certainement rit, pensant à une habituelle blague de la Serpentard, mais ce regard qu'elle venait de lui faire, il ne le connaissait que trop bien, un regard emplit de sincérité, de franchise.
Durant quelques courtes minutes, les deux Asiatiques restèrent silencieux, ne laissant que le doux bruit du vent se faire entendre autour d'eux. C'était certainement ca, cette drôle de sensation qu'épprouvait Lucas depuis qu'il avait retrouver Kasumi, mais comment en être sur, pour lui, ce n'était que cette amitié de toujours, et après ce qu'elle venait de dire, il s'en était bien rendu compte, que ce n'était pas que ca, sauf que lui n'avait pas oser se l'avouer, de peur de perdre son amie. Mais à cet instant, tout était différent. Brisant ce silence de sa voix douce, il prit à son tour la parole, prenant l'une des mains de Kasumi, plongeant son regard dans le sien.
" Waouh, et bien je dois dire que tu m'as oter les mots de la bouche, et quand il n'y a plus rien à dire... "
Finissant sa phrase presque dans un murmure, il approcha son visage de celui de son amie et y déposa un léger baiser, avant de reculer, toujours en lui tenant la main, et de lui adresser un sourire empli de tendresse.
" Je n'aurai jamais penser que tu puisse ressentir à mon égard ce que je ressentai pour toi. Est ce que, ca fait longtemps que tu t'en es rendu compte ? "
Des questions pas forcément indispensable, mais il devait parler, se rendre compte que c'était réel, ce qu'il épprouvait à ce moment là était indéscriptible. Il était heureux, tout simplement, et, toujours égal à lui même, il retrouva son air taquin.
" En tout cas, une chose est sûre, tu me surprendras toujours, Kasumi Andô ! "
La seule chose qu'il ne voulait pas, c'était que cette relation entre eux ne change, ils étaient trop soudés, et cela devait rester identique, et de toute façon, il n'y avait aucune raison pour que ca change. Pour la deuxième fois, il prit le visage de Kasumi entre ses mains et l'embrassa à nouveau, cet instant, il l'avait trop souvent rêver, il ne voulait surtout pas s'en priver une minute de plus, d'ailleurs, il ne se priva pas pour le lui dire.
" J'ai longtemps attendu ce moment là tu sais "
Un sourire, un regard sincère, maintenant, il en était sur, ce n'était pas que de l'amitié qu'il épprouvait pour elle.
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 1:49, édité 1 fois | |
| | | Kasumi Andô
| Sujet: Re: Promenade avec mon ptit Serdy préféré (Lucas XD) Sam 8 Déc - 1:47 | |
| (pas rave, waah la longueure O_o Bravo XD)
Kasumi sentait la pression monter, elle allait mourir d'agonie si Lucas ne disait rien là tout de suite maintenant. Son coeur battait à 100 à l'heure et elle était sûre que son homologue pouvait l'entendre, en plus de ça elle devait être rouge comme une tomate : vive la froideur légendaire des Serpentards. Elle s'excusa mentalement auprès de Salazar pour avoir un comportement aussi peu digne de sa maison...Ses yeux, quant à eux cherchaient toujours des réponses muettes dans ceux de Lucas. C'était comme rêver éveillé, jamais elle ne se saurait cru un tel courage et une telle franchise, pour une fois elle s'épatait elle-même en se trouvant tout de même un peu pitoyablement idiote. Lucas aussi l'a fixait et s'en été encore plus gênant sachant qu'elle ne pouvait pas savoir à quoi il pensait. Puis enfin après un temps qui parut une éternitée à la jeune fille, son ami parla. La phrase fut très courte et terminé par un baiser dérobé. Celui-ci enflamma encore plus les joues déjà bien colorées de Kasumi, elle avait les yeux brillant tellement elle était heureuse.
Continuant sur sa lançée, Lucas continua de parler, posant quelques questions auquelles elle avait bien de mal elle-même à répondre. Elle aimait comment il l'a regardait à cet instant, comment ses yeux remplis de tendresse réchauffait lentement son coeur. Elle regarda vite fait le lac, espérant réussir à aligner deux mots, puis retourna ses yeux noirs vers ceux de Lucas.
- En fait..., commença-t-elle en passant une main dans ses cheveux, je...je crois que tu m'as toujours plu, d'une certaine manière...tu étais mon idéal depuis que je suis petite, les autres garçons parraissaient tellement dérisoir comparé à toi. Je crois que mon coeur à recommencer à battre normalement quand je t'ai revu...mais tu me connais moi et les sentiments ça fait deux, alors il me faut du temps pour faire un lien logique dans ma tête...Et puis j'ai eu le petit déclic qui fait tout...je l'ai eu y'a pas très longtemps, mais suffisamment pour être sûre de ce que je voulais...pour être sûre que je te voulais.
La jeune asiatique lui adressa un beau sourire remplit de tendresse, puis elle continua sur son début de "roman" en adoptant une voix plus douce et plus basse.
- Ce dont je suis sûre par contre...c'est que c'est avec toi que je veux être et avec personne d'autre. Je ne me sens vraiment bien qu'avec toi et puis je suis totalement sous ton charme...Comment résister...?
Elle esquissa un petit sourire avant de se mettre légèrement sur la pointe des pieds et déposa un baiser timide sur les lèvres du Serdaigle. C'était tout simplement bien, là elle était encore plus à sa plaçe, elle se sentait vraiment heureuse. A croire que sa vie avait été réglée pour se mélanger encore et toujours avec celle de Lucas. Reprenant peu à peu un petit air mesquin, elle ne put s'empêcher de rire à la phrase de "son Serdaigle", elle prit les deux mains de celui-ci et reprit la parole.
- Je te supprend ? Eh bien sâche que ce n'est pas fini, fit-elle en affichant un petit air suffisant, riant à moitié.
Elle pencha légèrement la tête sur le côté, les yeux pétillants, elle se sentait comme libérée d'un secret trop lourd à porter. Kasumi s'étira en se tournant vers le lac et soupira fortement de contentement.
- Et toi alors...pourquoi tu m'as embrassé, demanda-t-elle toute curieuse. En tout cas je suis contente de te l'avoir avouée...je me sens si bien, et puis tes lèvres on bon goût...heureusement imagine tu aurais eu une mauvaise haleine s'aurait cassé toute l'ambiance...
Elle éclata de rire, relachant progressivement la pression qu'elle s'était elle-même mise au cour de ses quelques minutes. Oui, c'était vraiment une très très belle soirée, qu'elle n'oublierait certainement pas...En apparence elle était assez calme mais à l'intérieure elle bouillonait, elle avait vraiment envie de crier comme une folle ou alors de rire à gorge déployée. Alors sans crier gare, elle se retourna et alla se nicher dans les bras de Lucas, posant sa tête contre son torse, son oreille tout contre son coeur, comme elle l'avait mainte fois fait avant. Elle ferma les yeux savourant simplement en silence, le serrant fort contre elle.
- J'entend ton coeur battre, ça m'endore, je suis bien comme ça, contre toi...tu sais, j'ai toujours aimé me blottir contre toi, j'arrivais toujours à trouver un prétexte pour, du genre "il fait froid", mais là je te dirais simplement que c'est par envie d'être encore plus proche de toi. | |
| Sujet: Re: Promenade avec mon ptit Serdy préféré (Lucas XD) Dim 9 Déc - 1:59 | |
| Le Serdaigle ne voulait plus quitter son amie des yeux, il pouvait enfin la regarder sans être gêné, il savait très bien que Kasumi pouvait lire au travers de son regard, tout comme lui pouvait le faire avec le sien, depuis leur plus jeune âge, c'était comme ca, ils se connaissaient par coeur, presque comme frères et soeurs, sauf qu'aujourd'hui, ils n'étaient pas frères et soeurs, mais se complètaient enfin comme ils l'avaient tous les deux toujours souhaiter. Attentif, Lucas écouta la réponse que lui formulait Kasumi, un peu idiot d'avoir poser une telle question, elle trouva cependant les mots justes, ce qu'elle lui disait lui procurait un tel bien être, il se retint tout de même de ne pas sortir l'une de ces vannes qui lui ressemblaient tant, ne voulant pas gâcher un tel moment, il ne s'en priverai cependant pas par après. Avant de pouvoir ajouter quoi que ce soit, il la laissa terminer, restant silencieux et captivé par ses paroles.
" Crois moi que, si j'avais su cela plus tôt, je n'aurai pas attendu tout ce temps pour te dire ce que je ressentai pour toi, mais, enfin, j'avais peur de changer quelque chose entre nous, peur qu'en me dévoilant, tu ne fuis, et cette amitié qui nous lies m'a permis de me sentir bien au fil des jours, à tes côtés. Et ce n'est que lorsque nous avons été séparés que j'ai clairement compris ce que je ressentais pour toi "
Un air agard, il s'en voulait presque d'avoir attendu tout ce temps, mais en y pensant, ca valait le coup d'attendre, car ce qu'il vivait maintenant était unique, magique. Un regard de haut en coin lorsqu'elle dit qu'elle n'avait pas fini de le surprendre.
" Je n'en doute pas, et ne crois pas que je me priverai pas de te surprendre ma chère "
Le Serdaigle poussa doucement la Serpentard, l'air tout aussi suffisant qu'elle, toujours aussi taquin, égal à lui même. Kasumi le questionna ensuite, une question dont il ne se serai jamais attendu, d'ailleurs, jamais une fille ne lui avait demandé pourquoi il l'avait embrassé, vraiment surprenante cette chipie.
" Peut être parceque depuis toujours je me demande quel goût pouvait avoir tes lèvres. Ravi de voir que les miennes t'ont plus. Il ne manquait plus que ca, qu'elles ne le soient pas ! Par contre les tiennes "
Lucas afficha un air hésitant, levant la tête vers le ciel, mais se ravisa avant qu'elle ne se sauve et lui fasse cet air outré qu'il appréciait bien tout de même.
" Elles ont également bon goût mais, il faut que je m'en assure à nouveau "
Sans attendre, il l'embrassa à nouveau, plongeant par la même occasion une nouvelle fois son tendre regard dans celui de la fille qui était depuis ce soir, sa petite amie, celle qui comptait depuis toujours le plus à ses yeux, celle qu'il aimait. Kasumi se blottit alors dans les bras de Lucas, lui l'étreignant délicatement, cette position, ils l'avaient souvent maintenu, et ce qu'ajouta son amie le fit sourire grandement.
" Et en plus tu es maligne, tu m'avais bien roulé alors. Arf, de toute façon, mes prétextes étaient identiques tu sais, parceque, quand tu avais froid, je m'empressais de te serrer contre moi, où bien, parfois, quand on marchait, je te prenais par la main en pretextant qu'il fallait que tu te dépéche, ou que tu ne marchais pas assez vite "
Lucas laissa échapper un petit rire, serrant toujours contre lui Kasumi, il ne voulait pas changer de position, se sentir aussi proche d'elle le rassurait presque, il ne voulait plus la quitter, ils restèrent donc ainsi pendant plusieurs minutes.
" Au fait, pendant que je t'ai auprès de moi, tu as entendu parler du bal qui va avoir lieu ? Je me demandais, ca te dirai qu'on y aille ensemble ? Je n'aurai qu'à dire à toutes les filles qui attendent ma réponse que je suis pris "
Toujours égal à lui même, Lucas ne pouvait s'empécher de la taquiner encore et encore, c'était ainsi qu'ils se connaissaient tous les deux, il ne fallait donc pas changer les bonnes vieilles habitudes. Il ne put cependant pas maintenir son air sérieux plus d'une minute, retrouvant son sourire qui le caractérisait tant, celui qu'il ne faisait que lorsqu'il était heureux et qui, la plupart du temps, n'était destiné qu'à une seule personne.
" Je plaisante tu le sais, enfin, en ce qui concerne ma demande, la ce n'est pas une blague biensur, je veux vraiment y aller avec toi Kasumi "
Le préfet de Serdaigle approcha alors son visage du cou de la Serpentard et l'effleura d'un baiser avant d'approcher sa bouche de son oreille et de lui murmurer dans un souffle.
" Je t'aime Kasumi "
Ce mot là lui bûlait la bouche depuis si longtemps, lui avouer enfin était comme une libération, un bien être se répendant dans tout son corps, c'était elle et aucune autre, et ce n'était que le début de leur nouvelle histoire. [Ta vu un peu ca, je finis mon rp en grand romantique, appel moi Don Juan ^^ xd] | |
| | | Kasumi Andô
| Sujet: Re: Promenade avec mon ptit Serdy préféré (Lucas XD) Lun 17 Déc - 20:20 | |
| [ma réponse ne risque certainement pas d'être aussi longue que la tienne je suis en fuite d'inspiration en ce moment XD]
Kasumi ne pouvait détaché son regard du Serdaigle, ces paroles étaient tellement envoutante qu'elle aurait pu l'entendre débattre sur les mêmes sujet toute la nuit durant. Elle aurait aimé que ce moment, cette magie si merveilleuse qui s'était peu à peu installée ne s'affaiblisse jamais. Son regard trahissait ses émotions, elle en était sûre mais devant lui son masque tombait si facilement, d'ailleur comment résister aux yeux de Lucas ? Avec lui c'était simple, ils étaient simplement là tout les deux à ce regarder et à s'avouer le secret qui avait alourdi leurs coeurs pendant tant de temps. Elle fondait dès que ses lèvres touchaient ses lèvres ou frolaient sa peau, elle se sentait défaillir et c'était terriblement bien ainsi. Comment faisait-il au juste pour savoir ce qu'elle voulait et les mots qu'elle voulait entendre ? Parce que là c'est ce qu'il faisait extactement, toujours avec une petite pointe de taquinerie qui ajoutait encore plus à son charme...
Elle sourit largement quand Lucas lui dit au creu de l'oreille qu'il l'aimait et elle ressera ses bras autour de son cou en s'approchant le plus possible de lui. Elle ria pour aucunes raison mais dans son ventre des milliers de petits papillons semblaient s'envoler. La jeune fille posa une main sur la joue de Lucas pour mettre son visage face au sien.
- Je t'aime ! Je t'aime aussi, fit-elle en l'embrassant par la même occasion, je t'aime, je t'aime Lucas !
Kasumi rigola encore comme euphorique par ce moment et alla se poser dans l'herbe pour calmer son état. Elle posa sa tête sur le sol continuant un peu de rire puis quelques secondes après elle réussit enfin à calmer ses gloussements. Elle posa ses mains sur son ventre et regarda Lucas du coin de l'oeil en lui souriant tendrement, elle semblait réfléchir puis se redressa en position assise.
- Pour le bal...je veux bien y allez avec toi à condition que Mônsieur trouve une place dans le planning de ses conquêtes pour moi bien sur, fit-elle mine mi-boudeuse, mi-amusé.
Elle souffla sur ses mains afin de les réchauffer et regarda les étoiles brillantes dans le ciel telle des petites lanternes accrochées à un haut plafond. Au fond, elle savait que cette soirée resterait à jamais gravée dans sa mémoire, elle la garderait comme un souvenir précieu. Si elle y repensait bien, elle avait toujours était amoureuse de lui...elle s'était juste voilée la face pendant bien des années...Dire qu'ils avaient attendu de se retrouver pour s'avouer ça, elle n'en revenait toujours pas.
La Serpentard le regarda fixement et se dit que vraiment elle avait de la chance de l'avoir auprès d'elle...Elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander ce qu'il se serait passé s'ils ne s'étaient pas revu...Serait elle restée seule avec ses sentiments pour un garçon qu'elle n'aurait plus jamais vu ou aurait elle passé chemin ? Cette question lui trottait dans la tête mais le plus important fut qu'ils soient ensemble à présent.
- Tu ne crois pas qu'on devrait rentrer un peu ? Personnellement j'ai froid et même si j'adore me coller à toi, je ne pense pas qu'on va dormir ici... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade avec mon ptit Serdy préféré (Lucas XD) | |
| |
| | | | Promenade avec mon ptit Serdy préféré (Lucas XD) | |
|