|
| Cloué au lit et s'ennuie (Pv Lila) | |
| | Auteur | Message |
---|
Fred Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Cloué au lit et s'ennuie (Pv Lila) Jeu 27 Sep - 3:12 | |
| Fred était à l'infermerie.Il s'ennuiyait car il devait resté là , clouer au lit à rien faire.Tout avait commencé pendent un entrainement de Quidditch.Il était là et par accident, George lui avait lancé le cognard en pleine figure.Il avait lancé un peu trop fort et là, Fred était tombé de son balai et il avait été tranposté d'urgance à l'infermerie.Cela fesait pas très longtemps qu'il était là, en fait, il était arrivé la veille, à six heures de l'après-midi, et il était inconscient.Il avait passé la nuit ici et il s'était réveillé il y avait une heure avec un mal de tête atroce et des blessures un peu partout, mais rien de très grave.Mis à part son oeil au beurre noir, sa fracture du coude et il avait mal à la jambe.George était passé le voir il y avait dix minutes et il s'excusait de ce ''petit'' accident.Mais Fred s'en foutait pas mal, il savait très bien qu'il n'y avait pas fait exprès et un cognard s'était difficile à contrôler.Alors George partit afin d'assister à ses cours.Il y avait aussi Océanne, sa douce et tendre qui était passée le voir.Mais Fred n'avait qu'une seule envie : SORTIR D'ICI!!!!
Mis à part le travail, le sérieux et Percy, ce qu'il détestait le plus au monde était de finir dans une infermerie.Il avait carrément horreur de ça! Il n'avais pas peur, bien au contraire, mais il détestait devoir y resté cloué à un lit à rien faire.Pourquoi il détesatit cela? Premièrement parce qu'il ne pouvait pas aller en dehors aller rejoindre George faire des farces ou bien aller se promener main dans la main avec Océanne et l'embrasser quand il voulait.Deuxièmement, parce que ici, il ne pouvait plus attirer l'attention (XD) et troisièment, il ne pouvait plus faire une seule petite farces! Et l'infermerie était déserte, apart Mme Pomfresh qui remplissait une feuille.Il la voyait aussi remuer ses lèvres en train d'écrire.Mais il ne savait pas ce qu'elle disait.Heureusement pour lui, George lui avait apporté pleins de leurs inventions dont les oreilles à rallongs qu'il avait laissé dans le tirroir de sa table de chevet.Fred réussit - après quelques efforts - à en mettre une dans son oreilles.Il écouta et il s'appreçut qu'elle ne fesait que parler pour elle même.Il les rangas aussitôt quand elle approcha et elle venait vers lui...il se recoucha et laissa sa tête tomber sur son oreiller.
-Fred , N'oublie pas de boire ta potion, je te la met sur ta table de chevet d'accord? dit Mme Pomfresh
-Ouais ouais...
-Et j'ai besoin d'examiner un peu tes blessures alors assis toi.
Fred obéit et se laissa examiner par Mme Pomfresh, bien que cela paraissait que il avait vraiment hâte de partir! Il avait envie de courir à toutes jambes vers la sortie et faire des farces avec George, embrasser Océanne et aller énerver Ombrage et Rusard! Mais sa jambe lui fesait trop mal pour courrir et il avait un peu trop de blessures pour sortir de là.Ou même que quelqu'un vienne lui rendre visite ou bien que quelqu'un arrive aussi pour qu'il ait au moins un peu de comagnie , quelqu'un à qui parler au moins! Pendent que Fred était assis et que l'infermière l'examinait, la porte s'ouvrit et quelq'un arriva, comme si quelqu'un avait entendu ce qu'il pensait dans sa tête... | |
| | | Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Cloué au lit et s'ennuie (Pv Lila) Jeu 27 Sep - 20:17 | |
| Lila entra dans l'infirmerie à pas de loup, pour ne pas déranger les éventuels malades et blessés qui y étaient installés, somnoellant paresseusement dans un lit ou, au contraire, contemplant avec une envie non dissimulée le ciel bleu et le soleil qui brillait dehors par la fenêtre, avec l'air d'avoir envie d'être partout en cet instant plutot que dans cette infirmerie silencieuse et presque déserte. La jeune fille de Gryffondor tenait dans sa main très pale un petit carnet blanc et noir à spirales et un crayon à papier pour le moins mal taillé ( pour ne pas dire qu'il lui manquait carrément la totalité de sa mine ! ) . Son sac à dos contenant toutes ses affaires de classe était jeté, avec une négligence à la fois soignée et étudiée, sur une de ses épaules, tandis qu'elle tapottait tranquillement son autre épaule libre avec le bout de son crayon à papier.
Sa visite dans l'infirmerie, qui était une des premières ( pour ne pas dire la toute première ) de la jeune fille cette anée, et même des autres années précédentes, avait à vrai dire un but précis. en effet, pour son cours de Soins aux créatures magiques, la jeune fille devait faire une petite recherche ( enfin, petite, tout est relatif, elle devait faire deux parchelins et demi en tout quand même ! ) sur les propriétés madicinales du venin de serpent d'arbre. La jeune fille avait, bien sur, fait de nombreuses recherches à la bibliothèque au préalable, mais elle n'avait finalement pas trouvé son bonheur, enfin pas tout à fait, et elle avait eu l'idée de venir interroger Mrs Pomfresh, qui en connaissait à coup sur un rayon sur ce sujet, ou du moins la jeune fille l'espérait.
La jeune et jolie Japonaise de Gryffondor remarqua que l'infirmière était déja en train de s'occuper d'un de "ses blessés", comme elle disait, et la jeune fille décida d'attendre un peut en retrait qu'ele ait finit d'ausculter et d'observer son patient sous toutes les coutures. Puis, quand elle remarqua qui était cette personne, ou plutot ce blessé, la jeune rouge et or eut un petit sourire ammusé et elle murmura pour elle même :
Tiens, un des jumeaux Weasley à l'infirmerie ... ! Moi qui croyais qu'ils étaient immortels ! | |
| | | Fred Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Re: Cloué au lit et s'ennuie (Pv Lila) Jeu 27 Sep - 23:32 | |
| Fred regarda la personne qui venait d'entrer.C'était une fille de Gryffondor, Lila Golden.Il ne la conaissait pas personellement , mais il la conaissait de vue et il trouvait qu'elle avait l'air sympatique.Il se demanda pourquoi elle elle était là, mais il vut alors qu,elle avaiut un cahier et un crayon.Elle était venue travailler? Il ne savait pas , mais il se sentit pas mal moins seul tout d'un coup.Peut-être qu'elle aurait voulu parler elle aussi? Mais cela l'aurait un peu étonné su elle était là pour travailler.Mais il aurait tant voulu faire autre chose que rester là, dans un lit , en train de regarder le plafond.Mme Pomfresh mis soudain quelquechose sur la blessure qui se trouvait sur son bras qui était une plaie ouverte.Il souria à Lila et fit aussitôt la grimace.Ce qu'elle avait mis sur sa plaie brûlait.
-AOUTCH!!!!
Mme Pomfresh lui souria gentillement et Fred lui lancait un regard noir.Puis elle lui dit alors qu'il avait besoin de repos et elle partit voir Lila.Fred regarda Mme Pomfresh qui avait le dos tourné et lui fit une grimace.Puis ensuite il soupira et se laissa tomber dans son lit.Il regarda l'horloge qui indiquait qu'il était neuf heure de l'avant-midi.Et ce qui le découragait encore plus, c,était qu'il devait se reposer et rester calme.Mais hélas, Fred n'était pas de tout repos.Même malade, il était pas du tout tranquille.De son lit, il pensait déjà à toutes les farces qu'il ferait en sortant.Il attendait que Mme Pomfresh ait finit avec Lila avant de lui adresser la parole.Mais il lui fit un signe de la main et il lui souria.La chanceuse! Elle au moins elle pouvait sortir du château , aller prendre l'air et se dégourdir les jambes.Mais lui, il ne pouvait pas bouger d'ici.Il trouvait que c'était de plus en plus pénible.
Il décida de penser aux choses positives.Il pensa à Océanne.Juste penser à elle, il sentait une douce chaleur en lui et il se dit alors que c'était mieux de rester ici afin de guérrir plus rapidement et de recommencer tout comme avant.Il abandonna alors son idée de courrir à toutes jambes vers la sortie, mais il n'était pas capable de rester coucher, alors il s'assis et s'accota à son oreiller.Il regardait dehors, il savait qu'il ne pourrait pas y aller pendent un bout de temps, il savait aussi que le Quidditch, c'était pas pour tout de suite, mais au moins il avait une motivation à rester cloué là : Il n'assiserais pas aux cours d'Ombrage, ni à ses retenues et aucun profs ne pouvaient la blâmer de ne pas aller en cours, car il était ici.Il souria à cette pensée et écouta la conversation entre Lila et Mme Pomfresh... | |
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Cloué au lit et s'ennuie (Pv Lila) Sam 29 Sep - 18:40 | |
| La jeune et jolie Japonaise de Gryffondor ne put s'empécher de laisser échapper un petit éclat de rire à la fois ammusé et malicieux en entendant le jeune homme de Gryffondor pousser un petit cri de douleur mélé d'étonnement lorsque Mrs Pomfresh appliqua et entreprit d'étaler sur la vilaine blessure ( pas vraiment ragoutante au passage XD ) qui lui striait l'avant bras dans presque toute sa longueur, une espèce de pate gluante et jaunâtre qui dégageait une forte odeur de moisi ( pas vraiment ragoutante non plus, tout comme la blessure ) . La jeune fille d'origine Asiatique laissa paraitre au coin de ses lèvres un petit sourire toujours aussi ammusé en voyant le jeune homme lui ardesser une petite grimace humoristique, à laquelle elle répondit par un petit clin d'oeil ammusé et complice. La jeune Weasley avait l'air véritablement ennuyé et désemparé à la fois de se retrouver dans une telle situation, car elle onnaissait bien sur son très légendaire caractère bien trempé, farceur et presque enfantin ; et elle comprennait aisemment que, pour lui, le fait de devoir rester allongé à l'infirmerie sans pouvoir mettre le nez dehors cinq minutes était pour lui des plus insupportables ; et elle le comprenait d'autant plus que c'était un peut pareil pour elle.
Puis la jeune Japonaise alla rejoindre l'infirmière qui était retournée s'asseoir à son petit bureau posté dans un coin de la grande salle, occupée à remplir des papiers divers et variés tout en chuchottant pour elle même. Lila s'approcha doucement d'elle et commenca à lui parler et à lui poser des questions sur le sujet pour lequel elle était venue la voir. Elle passa donc environ une bonne dixaine de minutes à écouter Mrs Pomfresh babiller sur les diverses et nombreuses propriétés médicinales du venin de serpent d'arbre ; ce sujet n'était pas vraiment intéressant en lui même, mais il fallait avouer que l'infirmière prenait cela très au sérieux et lui parlait avec un enthousiasme non feint, et elle ne lésinait pas non plus sur les grands moulinets avec les bras afin de mieux faire passer ce qu'elle expliquait à la jeune fille. Puis elle retourna s'occuper des quelques patients qui était allongés sagement dans leur lit ceratins semblant plus déprimés que jamais, et la jeune Japonaise s'approcha de son pas élastique du lit du jeune Weasley, et elle prononça sur un ton à la fois faussement moqueur et amical, le sourire aux lèvres :
Ohoh ... un Weasley à l'infirmerie ? Moi qui vous croyais immortels ton frère et toi ... c'est tout un mythe qui s'effondre, c'est affreux !! Non, sans rire, qu'est ce que t'as encore fait ?
Elle lui parlait très librement et amicalement alors qu'elle ne le connaissait que de vue ( et de réputation ) , et elle espérait qu'il n'alait pas se vexer ou le prendre pour une folle ( ^^ ). | |
| Sujet: Re: Cloué au lit et s'ennuie (Pv Lila) Sam 29 Sep - 22:34 | |
| Fred se laissa encore une fois tomber dans son lit et ferma les yeux un moment juste après avoir pris une gorgée de la potion qui se trouvait à côté de lui.La potion était pour en fait le calmer un peu car si il se serait écouté, il se serait levé d'un bond et il serait parti d'ici, mais il ne pouvait pas parcequ'il avait beaucoup trop mal partout pour le faire.Il aurait tant aimé que George soit là avec lui ou bien Océanne , au moins il se sentirait un peu mieux.Il fallait avouer qu'il se sentait pas mal seul et qu'il commençait à s'ennuiyer.Surtout que rester à l'infermerie se reposer était pas du tout son genre mais il le fallait bien si il voulait reprendre des forces.
Il s'assis et regarda Mme Pomfresh parler à Lila sur les effets du venin de Serpent et il se retint de rire en la voyant faire des grands mouilnets avec ses bras, il était certain qu'elle allait fninir par frapper Lila par accident mais cela n'arriva pas.Son sourire s'éffaca aussitôt de son visage car il sentait une douleure atroce à sa blessure où Mme Pomfresh avait mis la pâte.Cette fois il se retint de crier pour ne pas réveiller quelques autres patiants qui dormaient mais il ne put s'empêcher de gémir car cela lui fesait trop mal et il s'allonga un moment.Il aurait tant voulu passer cette partie de sa vie, il détéstait être ici et souffrir.Il voulait sortir, aller dehors, faire des farces à tout le monde avec George, jouer à la bataille explosive avec lui dans la classe d'Ombrage et être avec Océanne, coller son corps contre le sien et l'embrasser tendrement comme avant.Mais il ne pouvait pas.Il ferma les yeux et pensa à elle.
Il ne pouvait pas s'empêcher de penser à Vincent Lafois, le cousin de Océanne qui le détéstait et avec qui il s'était même battu dans la salle commune, il s'étaient tant engeulés mais Océanne était quand même restée en couple avec Fred, ce qui lui fit très paisir et là il pensait à ce qui pourrait lui acheter à Noel car cette fête approchait à grands pas.Il n'avais pas la moindre idée de quoi acheter.Pendent qu'il pensait à tout ça, Lila s'approcha et lui demanda ce qui s'était passé.Il ouvrit les yeux et la regarda et ria quand elle lui dit que le Mythe s'était éffondré.
-Un Mythe? Oula je suis Populaire à ce point là?
Il sourit et s'assis quand elle lui demanda ce qui s'était passé
-Bah en fait c'est à cause de George.On était à l'entraînement de Quidditch et là on se lançait le cognard pour le cogner avec nos battes mais là j'ai eu un moment d'innatention car je pensait à Océanne...et là j'était haut avec mon balai et George m'a envoyé le cognard mais je l'ai pas vu venir vu que je pensait à autre chose et là le cognard m'a frappé en plein sur la tête et je suis tombé de mon balai.Et j'était évidamment inconcsient et ils m'ont ammené ici.Ça c'est passé hier soir, mais je me suis révéillé ca matin. | |
| Sujet: Re: Cloué au lit et s'ennuie (Pv Lila) Dim 30 Sep - 20:33 | |
| La jeune Japonaise de Gryffondor éclata d'un rire ammusé et complice en entendant Fred d'étonner du fait que lui et son frère soient quasiment les deux légendes vivantes de Poudlard, toujours à s'ammuser, à faire les imbéciles, à chercher les ennuis ( et à les trouver pas la même occasion XD ). Elle dit avec cet air très sérieux bien à elle dont elle usait et abusait toujours pour faire croire des choses aux gens :
Oui oui, tu es bien populaire à ce point là, ! D'ailleurs, quand on a su ce qui t'était arrivé, tout le monde s'est recueulli pendant dix minutes et on a fait brûler de l'encens ...
La jolie rouge et or tira vers elle une chaise qui se trouvait un peut plus loin, l'avanca vers le lit, s'y assit et laissa tomber son carnet, son crayon à papier et son sac à dos sur le sol à ses pieds. Tout en gardant son éternel ( et jolie ) sourire amical et chaleureux scotché à ses lèvres fines et pales, la jeune fille d'origine Asiatique écouta Fred lui raconter toute sa mésaventure. Elle sourit d'un air mystérieux et lui fit un petit clin d'oeil complice en disant d'un ton faussement ironique :
Ahaaah .... une fille en est la cause ?! Non je rigole, mais j'avoue que c'est bête quand même, ce qui t'arrive ^^ Une jolie bosse peut être ... ? ^^ | |
| Sujet: Re: Cloué au lit et s'ennuie (Pv Lila) Dim 30 Sep - 21:37 | |
| Fred s'étonna un peu de savoirr que c'était déjà répendu dans toute l'école.Certes il était très populaire mais il n'aurait jamais imaginé que la nouvelle se répende aussi rapidement.
-Bah là je suis étonné
Il sourit.Oui une fille en était bien la cause.Et cette fille était nulle autre que Océanne Lafois.Jamais Fred avait été aussi amoureux et même il fallait avouer que l'amour le rendait même un peu plus mature.Il était sortit avec plusieures filles avant elle, la première Katie Bell qui l'avais larguée parce qu'il avait fait une blague sur Cédric Diggory et elle, elle l'aimait mais Fred ne l'aimait vraiment pas.Ensuite il sortit avec Angelina Johnson qui lui avait demandée de choisir entre elle, ou les farces.Il avait choisis les farces.Puis il y avait peu de temps il avait fréquanté Dreama Lafois qui elle l'avais trompée avec Will.Et ensuite il fit la conaissance de Océanne et il l'aimait plus que tout.
-Ouais c'est bien Océanne Lafois qui occuper mes pensées depuis environ une semaine.Et c'est archi-nul de rester coincé ici! Surtout quand on sais que dehors il fait beau et que je vien d'apprendre que Mme Pomfresh vien de me donner une potion calmante.
Il ne put s'empêcher de rire
-Et toi tu était venue pour le venin de Serpent d'après ce que j'ai entendu? | |
| Sujet: Re: Cloué au lit et s'ennuie (Pv Lila) Dim 30 Sep - 21:47 | |
| La jeune et jolie Japonaise de Gryffondor eut un petit sourire au coin des lèvres à la fois ammusé et légèrement attendrit aussi en voyant le jeune homme plongé dans ses pensées quelques minutes avant de finir par lui répondre, il pensait surement à cette fille qu'il aimait, et qu'il avait mentionnée sous le nom de Océane Lafois, si elle se souvenait bien. Cette jeune femme en question lui disait vaguement quelque chose, assez grande, de longs cheuveux blonds et de jolis yeux, avec un sourire calme et doux ; Lila se souvenait l'avoir déja croisée quelquefois, une ou deux fois plus précisemment, par le passé dans la salle commune de Gryffondor, et cette jeune femme lui était apparue comme fort simpatique, d'après ce que la jeune Asiatique se souvenait d'elle. Lila sourit au jeune Weasley, et elle dit d'une voix amicale et compatissante :
T'es amoureux, c'est cool ^^ T'as de la chance, ça doit être vraiment génial ^^ Je te comprend, tu voudrais surement être avec elle, ton frère ou tes amis par ce beau temps, plutot que de rester moisir ici toute la journée alors que les autres peuvent sortir ... ^^
[color=red]Bah ouais, j'étais venue au départ pour demander des informations sur les propriétés médicinales du venin de serpent et tout à Mrs Pomfresh, et puis je t'ai vu tout seul et j'ai eu pitié de toi alors je suis venue ^^ ( non je rigole j'ai pas eu pitié mais bon comme je te connais pas trop jme suis dit que se serait simpa de te parler un peut ^^ ).[/color] | |
| Sujet: Re: Cloué au lit et s'ennuie (Pv Lila) Lun 1 Oct - 2:58 | |
| Fred sourit comme à son habitude comme étant un bon farceur, peu importe la situation, il avait toujours le sourire aux lèvres.Il écoutait Lila parler et regarda une fois de temps en temps Mme Pomfresh, espérant qu'elle vienne le voir en lui disant : Tu peux partir.En ce moment, c'était son veux le plus cher mais c'était la vie et il fallait qu'il reste là.Mais il était contant d'avoir quelqu'un à qui parler au moins.
-Ouais , depuis une semaine je suis amoureux d'elle et j'aurait tant voulu aller dehors aujourd'hui il fait super beau! J'ai supplier Mme Pomfresh mais elle a dit non.Elle a dit qu'il fallit reprendre des forces.Mais je déborde d'énergie!
Il leva les yeux au ciel à la simple pensée de rester ici et il sourit à Lila
-Ah bien merci c'est gentil de ta part parce que j'ai vraiment rien à faire ici et les seules personnes qui sont venues me voir c'est George pour me dire qu'il était désolé et Océanne mais j'était encore inconsciant quand elle est venue alors je l'ai pas vraiment vue.Ah la vie est tellement injuste!!! | |
| Sujet: Re: Cloué au lit et s'ennuie (Pv Lila) Lun 1 Oct - 19:02 | |
| [ En mode Lila Skeeter : Ohooooooooooh ... un Weasley amoureux ? Voila encore une info qui mérite de figurer dans la gazette du sorcier ... ^^ ]
La jeune fille de Gryffondor eut un sourire entendu pour elle même, comme si elle s'était fait une réflexion à elle même dans sa tête, en entendant le jeune homme parler de sa petite amie Océane Lafois avec des yeux brillants, doux et réveurs, comme si la jeune femme en question était subitement devenue la huitième merveille du monde . La jeune rouge et or d'origine Japonaise pensa, un peut amère, qu'elle aussi aimerait bien avoir un petit ami qui parlerait d'elle avec autant de tendresse dans la voix, car on voyait que Fred aimait vraiment Océane, mais Lila n'était pas très ( pas du tout même ) chanceuse en ce qui concerne de près ou de loin les histoires d'amour, et il suffisait le plus souvent qu'elle s'attache véritablement à un garçon pour qu'il se révèle être le dernier des *biiiiiiip* et pour qu'il la largue sans plus de cérémonies. Mais elle garda tout cela pour elle, bien sur, et elle demanda au jeune homme de Gryffondor d'un ton ammusé et compice :
Au fait, vous avez inventé de nouvelle Boites à Flemme avec Georges ? Parce qu'il faut à tout prix que je trouve un truc pour réchapper aux cours d'Ombrage au moins une fois par semaine ... ^^ Cette bonne femme est vraiment horrible, c'est quasiment la fille naturelle du père Fouettard .. | |
| Sujet: Re: Cloué au lit et s'ennuie (Pv Lila) Mar 2 Oct - 3:49 | |
| [XD ]
Fred sourit, comme toujours.Le simple fait de penser à sa douce et tendre Océanne lui fesait sentir une douce chaleur qui le rendait vraiment heureux et il avait tout simplement envie de se lever de son lit et de courrir comme un dingue jusqu'à la salle de la classe d'Océanne et de lui dire qu'il l'aimait, même si il était en ce moment en pyjama et que cela serait un peu gênant mais peu lui importait, il voulait juste l'embrasser et sentir ses lèvres contres les siennes et la serrer fort dans ses bras ou bien lui tenir la main.Il s'ennuiyait vraiment d'elle et cela paraissait.
Puis ensuite, Lila parla de boîtes à flemmes, et de Ombrage, ce qui fit tout de suite redécendre Fred de son septième ciel et son petit nuage où la vie était magnifique avec Océanne (LOL!) et il lui sourit.Bien-sûr qu'il avait des boîtes à flemmes1 Même cloué dans un lit à l'infermerie, il en avait encore avec lui car il en traînait partout sur lui.Il regarda dans le tirroir de sa table de chetet et en sortit une.
-Voilà, celle-ci contient la base.Berlingot de fièvre, petit four tournedeloeil, pastille de gemme.Tu n'a qu'à croquer la partie orange pour tomber malade, et une fois qu'elle t'envoie à l'infermerie, tu croque la partie blanche et tu a le reste de ta journée de libre.Mais j'en ai aussi qui font saigner du nez.
Il lui sourit en lui tendant la boîte à flemme | |
| Sujet: Re: Cloué au lit et s'ennuie (Pv Lila) Mer 3 Oct - 17:18 | |
| Lila fit un sourire à la fois reconnaissant et complice au jeune homme puis elle l'écouta d'une oreille distraite lui donner quelques recommandations sur l'utilisation de ces fameuses Boites à Flemme qui faisaient l'unanimité chez tous les cancres de première depuis qu'elles avaient étté inventées, mais que pratiquement tous les élèves de l'école s'arrachaient maintetant, surtout depuis qu'un certain professeur de défences contre les forces du mal ( dont je tairait le nom mais tout le monde lit dans mes pensées qui est cette personne normalement et a donc deviné de qui je parle ) s'était révélé particulièrement odieux et sadique ( XD ) envers ses élèves. La jeune rouge et or écoutait ces indications d'une oreille distraite car, même si elle n'était pas particulièrement mauvaise élève ( elle était plutot une bonne élève dans l'ensemble même ) , mais elle avait déja eut recours au boites à flemme deux ou trois fois lorsqu'elle n'avait pas révisé un devoir, par exemple .
Elle empocha la petite boite rectangulaire que lui tendait le jeune Weasley, et elle fouilla dans les poches de son jean en quète de quelques mornilles pour payer le jeune homme. Tout en cherchant d'un air affairé, elle demanda en riant :
Alors, à quand une poudre qui tranforme Ombrage en gros crapaud ? Vous y travaillez, j'espère ... ? ^^ | |
| Sujet: Re: Cloué au lit et s'ennuie (Pv Lila) Jeu 4 Oct - 0:12 | |
| Fred regarda Lila qui cherchait dans sa poche de quoi le payer.Il avait pas envi de la faire payer, premièrement, elle était gentille d'être passée le voir même si ils se conaissaient à peine et en plus, Fred avait nulle part où mettre l'argent.Il sourit et refusa son argent
-Oh ça va garde ton argent de toutes façon je pourrai même pas la ranger, j'ai pas de poches et mon porte-feuilles est dans mon dortoir alors je te la lasse t'en fait pas ^^
Il pouffa de rire à l'idée de la jeune Gryffondor asiatique.Il trouvait que c'était une bonne idée mais il ne savait pas comment l'inventer, mais il avait déjà inventé les crèmes canaries qui transformaient celui qui en mangent en canari alors pourquoi ne pas inventer aussi les crèmes crapeau rose?
-C'est vraiment une bonne idée ça! Je vais inventer des bonbons qui transformera Ombrage en crapeaud rose, mais d'après moi, c'est une animagus crapeau...elle a des ressemblances en plus. | |
| Sujet: Re: Cloué au lit et s'ennuie (Pv Lila) Jeu 4 Oct - 21:20 | |
| La jeune et jolie Japonaise, qui s'était levée de sa chaise afin de fouiller plus méthodiquement et plus facilement la poche de son patalon, arrèta son geste brusquement et regarda la jeune homme avec un étonnement non feint. Pourquoi il ne la faisait pas payer ? Après tout, elle était pour lui une cliente comme une autre, non ? Elle se rassit lentement et , reconnaissante, elle lui dit :
Ok pour cette fois, mais je te le revaudrait ^^
Puis la jolie Gryffondor d'origine Asiatique ne put s'empécher d'éclater de rire en entendant la remarque du jeune homme de Gryffondor, et en effet elle non plus n'avait aucun mal à s'immaginer la tête du professeur Ombrage sur un corps de crapaud couleur maronasse et couvert de pustules. Elle leva les yeux au ciel et dit en souriant d'un air ammusé et, il faut bien l'avouer, légèrement sadique :
Humm ... j'avoue, je la verrais très bien sautiller dans une marre et attraper des mouches pour les gober ^^ | |
| Sujet: Re: Cloué au lit et s'ennuie (Pv Lila) Sam 6 Oct - 22:48 | |
| Fred lui sourit.Pour le moment, il n'avait pas très envi de faire payer les autres pour ce qu'ils lui achetaient.Le simple fait de venir le voir c'était comme si on lui donnait mille gallions d'un coup.Un peu comme l'année d'avant quand Harry lui avait donné toute l'argent du tournoi pour la boutique.
-Si tu me jure de l'utiliser por pas aller au cours de crapeau rose ca me ferait vraiment plaisir.Mais ce que j'aimerais bien ce serait que plus personne aille à ses cours et que sa classe soit vide ce serait tellement drôle!
Il imagina la scène et ria.
-Je suis contant de pas être une mouche parce que me faire gobber par ELLE c'est dégoutant mais j'imagine bien la scène moi aussi. | |
| Sujet: Re: Cloué au lit et s'ennuie (Pv Lila) Dim 7 Oct - 19:53 | |
| La jeune et jolie Gryffondor d'origine Japonaise éclata de son grand rire ammusé et complice en entendant le jeune homme dire que, lui aussi, il immaginait très bien Ombrage en gros crapaud clapotant dans une marre, mais que pour rien au monde il ne voudrait être la mouche qu'elle goberait. La jeune rouge et or fit une petite grimace à la fois ammusée et dégoutée, et elle grinça :
Berk ! Ne m'en parles surtout pas, je vais faire des cauchemards !
Puis elle se mit à singer ( et de façon assez ressemblante il faut bien l'avouer ) le professeur de défences contre les forces du mal qui ferait cours sans aucun élève dans sa classe :
Bonjour les enfants ! Aujourd'hui, nous allons travailler sur ... Euuuh ... les enfants ? Les enfants ? Où êtes vous ??!!! | |
| Sujet: Re: Cloué au lit et s'ennuie (Pv Lila) Lun 8 Oct - 1:58 | |
| Il sourit.Il était vrai que juste imaginer la scène, c'était tout simplement répugniant rien que d'y penser.Mais le Gryffondor trouvait tellement cela drôle que maintenant, chaque fois qu'il croisait Ombrage, il ne pouvait pas s'empêcher de laisser échapper un incontrôlable fou rire, ce qui lui avait fait mérité quelques retenues de plus.
-Moi je suis rendu à croiser Ombrage dans un couloir et George et moi on a tellement le fou rire qu'elle nous colle en retenue à chaque fois.Mais c'est tellement drôle! Une chance que Mme Pomfresh a pas vu mon bras tout à l'heure, elle m'aurai posé tout un tas de questions!
Il imagina la scène et pouffa de rire
-C'est vrai qu'en plus elle nous predn tous pour des enfants.Mais elle oublie qu'elle enseigne aussi à des septièmes années qui sont déjà atteint l'âge majeur! Comment moi par exemple.J'ai envie de lui en faire voir de toutes les couleurs rien que parce qu'elle nous traite d'enfants! Mais le pire c'est que elle hait les enfants, je l'ai entendue le dire dans un couloir avec mes oreilles à rallonges. | |
| Sujet: Re: Cloué au lit et s'ennuie (Pv Lila) Dim 21 Oct - 20:45 | |
| [ rohlala sacrilège !! je me suis rendue compte que je t'avais pas répondu !! scuse scuse scuse moi !! ]
La jeune et jolie Japonaise de Gryffondor se mit à rire en entendant Fred lui rapporter que, à chaque fois que lui et son frère jumeau Georges croisaient dans les couloirs ce gros crapaud de professeur de défences contre les forces du mal, ils ne pouvaient retenir un fou rire et que du coup, elle les mettait tout le temps en retenue. La jeune rouge et or haussa les épaules et dit en souriant :
Ha ... Moi, elle ne m'a toujours pas donné de retenue, ce qui est assez étrange car, je dois l'avouer, je suis toujours partante quand il s'agit de faire des bétises, avec mon jumeau Zac ... ^^
Elle sourit en entendant Fred lui dire qu'elle ne se rendait pas compte de l'age de ses élèves, il était vrai qu'elle les appellait toujours " les enfants " et qu'elle ne semblait jamais se rendre compte qu'elle faisait cours à des élèves qui, pour la plupart la dépassaient d'au moins une bonne tête, tellement elle était petite et recroquevillée, elle leur arrivait péniblement au niveau de l'épaule, et même de la taille pour les plus grands. | |
| Sujet: Re: Cloué au lit et s'ennuie (Pv Lila) Dim 21 Oct - 23:06 | |
| [C'est pas grave ^^ ]
Il sourit.Elle avait de la chance, elle n'avait encore jamais gouté à une retenue à la Ombrage.Elle ne ratait pas grand chose c'est certain!Puis elle lui dit que elle était toujours partante pour une bêtise avec Zac, son jumeaux que Fred conaissait de vue.
-Tu rate pas grand chose, ses retenues sont affreuses et douloureuses et non je te fait pas de blagues c'est vrai.La preuve regarde mon bras.
Il lui montra son bras tout mutilé avec plein de lettres qui transpersait sa chaire.C'était dégoutant à voir.Ombrage était vraiment un sale monstre rose et affreux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cloué au lit et s'ennuie (Pv Lila) | |
| |
| | | | Cloué au lit et s'ennuie (Pv Lila) | |
|