|
| Dis moi ! Pourquoi tu es auprès de moi ? (Akin sheri^^) | |
| | Auteur | Message |
---|
Nodoka Shelder [S]erdaigle
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Là ou tu ne sera jamais Liens utiles : L\'amour n\'est qu\'une illusion que la peur d\'être seule nous montre Date d'inscription : 03/09/2007
Votre personnage Âge: 14 ans presque 15 Appartenance à un groupe: Aucun Famille: sa mère et le reste de sa famille est en Corée
| Sujet: Dis moi ! Pourquoi tu es auprès de moi ? (Akin sheri^^) Sam 29 Sep - 1:04 | |
| La nuit était déja depuis bien longtemps, tombée sur Poudlard. Dans le chateau, tout le monde enfin presque tout le monde... Nodoka, était presque comme tous les soirs assise sur un des fauteuil de la salle commune. Elle regardait fixement le feu qu'elle venait de raviver dans la cheminée. cela faisait déjà plusieurs heures que la jeune fille était assise devant la cheminée sans rien dire. La jeune Serdaigle, n'avait dormis que 4 heures comme presque toutes les nuits, elle n'aimait pas dormir, beaucoup trop de souvenirs l'en empéchait. La bleu et argent, les jambes repliés contre sa poitrine, se replongait dans ses pensées, la jeune fille était un peu perturbé, par les discutions qu'elle avit eu avec Akin et Léo, tous les deux étaient très différents, mais lui avaient dit des choses qui remetait en cause sa manière de voir. Nodoka, tourna la tête vers la petite fenêtre de la salle commune, le parc était vide, normale avec les trombes d'eau qui tombait dehors. Néamoins la jeune fille en avait marre de rester enfermé, remontant discrètement au dortoir elle prit sa veste poser sur son lit et sortit du dortoir. Discrètement, Nodoka marchait tranquillement dans les couloirs, espérants ne croiser personne et surtout pas Léo.
La jeune fille arriva enfin devant le parc, la pluie tombait toujours aussi fort. Abritée, la jeune fille regardait les gouttes s'écraser avec violence sur le sol, comme si elles menaient un combat contre la terre. Malgré tout la tout la Serdaigle, sort sous la pluie, la pluie ne tarde pas à tremper la jeune fille. Elle n'est vetu que d'une jupe, en toile, d'un t-shirt ("Dray" Xd) simple et uniforme et de sa veste. Nodoka se déchausse et marche sur l'herbe détrempé par la pluie. Il fait froid, il pleut, c'est le moi de novembre et pourtant la bleu et noir n'a pas froid, enfin pour l'instant. Elle avance tranquillement, jusqu'a un banc, arrivée elle s'assoit et regarde le parc sans un mot. Le temps passe la pluie coule toujours, la jeune fille est maintenant toute trempé, mais elle semble ne pas du tout s'en soucier. Des larmes se mettent à couler silencieusement le long de ses joues, sans qu'elle sache vraiment pourquoi, même si a cause de la pluie elles ne se voient pas beaucoup. Elle reste là sans rien faire dans une sorte de torpeur... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi ! Pourquoi tu es auprès de moi ? (Akin sheri^^) Sam 27 Oct - 1:43 | |
| Pendant une heure de trou cette après-midi, Akin avait fait un devoir de métamorphose dans le parc qui était alors éclairé par un soleil réchauffant et bienveillant. Il l'avait soigneusement rédigé pour le lendemain, l'avait mis dans une pochette plastique. Puis, évidement, la cloche avait sonné et il était rentré dans l'eceinte du chateau pour assister aux cours suivants. Et, bien sûr, il avait oublié la pochette à l'endroit où il l'avait posé, comme le parfait crétin qu'il était. Il ne s'en rendit compte que le soir, où, fatigué, il avait tout de même tenu à relire son devoir pour y déceler quelque faute. Et il s'était rendut compte qu'il l'avait perdue. Akin ne mit pas longtement pour trouver l'endroit où il l'avait malencontrueusement oublié. Ne prêtant pas attention à la météo du soir, trop occupé à se faire discret pour ne pas se faire repérer par un prefet en vadrouille, il ne se rendit pas compte que la pluie qui tombait ressemblait même plus à de l'eau, mais à des grelons qui s'acharnait sur l'innocente pelouse de Poudlard. Il s'habilla prestement d'un tee-shirt, un jean, une paire de basket et d'un pull léger, puis descendit le plus silencieusement du monde les marche du grand escalier, soumis par prudence à un sortilège de désillusion. Lorsqu'il entrouvrit la grande porte, il faillit faire demi-tour et regagner son lit douillet, mais bien sur il ne pouvait pas et en avait conscience. Levant le sortilège presédant, il se soumit successivement au sortilège d'Impervius et d'un sortilège informulé qui le réchauffa en cette nuit glaciale. Il osa un pas dehors, bientôt suivi du reste du corps. Il était en train de trébucher sur une motte glissante, auprès du lac, lorsqu'il songea au sortilège d'attraction. Comment avait-il put être si bête !! Avec ce sort, aucun effort à fournir, et surtout pas celui de sortir par temps exécrable pour récuperer un fichu devoir. En plus, à l'heure qu'il est, le devoir était surment trempé et ne servirait qu'a éponger l'eau en trop. Il s'abondonnait à ses tristes constatations lorsqu'il entre-aperçut une silhouette seule, de l'autre côté du lac. Il cligna des yeux et l'ombre floue disparut. Akin cru à un problème de vue de sa part lorsque la présence apparut de nouveau. Il fonca vers elle, de peur de la voir disparaître à nouveau. Lorsqu'il fut assez près d'elle pour la reconnaître, il l'indentifia comme être Nodoka Shelder, une jeune fille sombre qu'il avait rencontré quelques jours auparavant, lors d'une conversation pour le moins mémorable. Il s'avaca vers elle et se mis en face. Voyant qu'elle était complètement trempé, il lui lanca les deux sortilèges qu'il s'était déjà appliqué sur lui même. Il sourit et s'avanca encore un peu, ils était à présent à une trentaine de centimètres, et Akin ne voulait pas se rapprocher plus de peur de l'effaroucher, la sachant un peu crainitve à côté des garcons. Et il en connaissait la raison, à présent. Il lui parla doucement, quoique assez fort pour qu'elle puisse l'entendre :
-Nodoka ! Que fais-tu ici à trembler de froid par un temps pareil ? Viens, je te raccompagne à la salle commune.
Il attendit patiement la réponse, la connaissant assez bien pour savoir qu'il ne fallait mieux pas trop la brusquer, vu ses sautes d'humeur. Et se rappelant tout à coup de son devoir il murmura un rapide : "accio pochette", et la pochette arriva, mais comme il faisait très sombre, elle le heurta de plein fouet puis tomba dans la boue, à ses pieds. Akin frotta sa joue douloureuse puis ramassa sa pochette qu'il pris sous son bras.
*Je vérifirais son contenu plus tard. Pour l'insant, c'est cette fille qui m'intrigue. Sortir par un temps pareil et sans sortilège de protection ! Vraiment bizarre...* |
| | | Nodoka Shelder [S]erdaigle
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Là ou tu ne sera jamais Liens utiles : L\'amour n\'est qu\'une illusion que la peur d\'être seule nous montre Date d'inscription : 03/09/2007
Votre personnage Âge: 14 ans presque 15 Appartenance à un groupe: Aucun Famille: sa mère et le reste de sa famille est en Corée
| Sujet: Re: Dis moi ! Pourquoi tu es auprès de moi ? (Akin sheri^^) Lun 29 Oct - 14:12 | |
| Les heures passaient et Nodoka était toujours là assise sur son banc, ne voyant pas le temps défiler. La pluie s'acharnant, contre la terre donnait l'impression, que celle-ci voulait se venger de quelque chose qu'on lui avait faite. Que se soit la neige, le vent, la pluie la jeune Serdaigle respectait toujours la nature et les intempéris qui venaient, car pour elle , ils avaient aussi quelque chose à accomplir dans ce monde et elle les laissait faire. Les jambes repliées sur son torse, elle sentait la pluie qui se faisait violence, mais cela ne la dérangeait nulement.. Sa lègère tenue, ne la protégeais plus depuis longtemps, sa longue jupe trempée, collait contre ses longues et fines jambes, son top collait le long de son corp, révélant ses formes et ses cheveux pendant lamentablement autour de ses épaules cachant ses yeux noirs, mais même comme ça la jeune fille conservait toujours un certain charme mystérieux. A la voir comme ça elle parraissait un peu pitoyable, mais la bleu et noir se fichait totalement de l'avie que pouvait formuler les gens en la voyant et puis de toute façon à cette heure-ci la plupart des gens du chateaux dormaient déjà dans les bras de morphée et elle ne risquait pas de rencontrer Léopold, celui-ci ne devait pas trop aprécier de sortir par ce temps là. La jeune fille sourit à lé découverte rapide, que Léo avait fait sur son beau-père.
*Mort, mystérieuse, n'est-ce pas Jame Shelder*
Les mains entourant ses jambes et la tête posée sur ses genoux, Nodoka avait les yeux dans le vague, penssant à tout ce qui s'était passée depuis quelques semaines, la rencontre avec Akin et Léo, et surtout elle avit reparlée à Lila. Ce simple souvenir la faisait sourire, cela faisait telement longtemps qu'elle n'avait pas parlée avec sa jeune amie, Lila avit énormément comptée dans sa vie étant bien la seule qui savait comment était mort son père. Même si Nodoka ne lui avait jamais révélée la véritable histoire sur son beau-père, un jour surement elle lui dirait. Toujours dans ses souvenirs, la bleu et noir sentit soudainement la pluie s'arrèter et ses vêtement sécher. En sortant sa baguette, Nodoka annula ses deux sort, sans rien dire, à peine venait-elle de faire ça qu'une voix lui parla:
"-Nodoka ! Que fais-tu ici à trembler de froid par un temps pareil ? Viens, je te raccompagne à la salle commune."
Sans qu'elle ait besoin de se retourner, la bleu et noir reconnut cette voix, pour avoir longument discuté avec la personne en question. Elle ne se retourna pas attendant, un certain moment dans le silence. La pluie profita de cette trève, pour faire son travail, la jeune femma ne tarda pas à retrouver l'apparence qu'elle avait quelques minutes avant qu'Akin prononce ses deux sorts. Ecartant une mèche de ses cheveux elle se retourna vers le jeune homme, le fait d'être en présence de celui-ci troublait Nodoka, sans qu'elle sache vraiment la raison. Son visage n'exprimait aucune émotion comme à son habitude.
Où est-ce que tu vois que je tremble de froid, je ne m'appelle pas Akin, la pluie ne me fait rien et je n'ai pas envie de rentrer, mais toi tu devrais! Quand on s'écroule de fatigue, dans la salle commune c'est que l'ont est pas capable de faire des nuits blanche, alors va te coucher et laisse moi tranquille, je ne t'ai rien demander, pourquoi viens-tu me déranger. Et ne lance pas de sort sans mon consentement, on n'est pas ami à ce que je sache...
Nodoka avait prononcée ses paroles d'un ton froid et tranchant, elle savait qu'elle avait été dur avec le garçon, elle n'avait absolument rien contre lui, mais elle ne voulait pas que le jeune homme s'attache à elle, elle était bien dans sa solitude. La jeune Serdaigle, regardait Akin sans rien dire . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi ! Pourquoi tu es auprès de moi ? (Akin sheri^^) Sam 29 Déc - 22:37 | |
| Akin la vit annuler ses deux sorts et répliquer d'un ton cinglant sans piper mot. Il sentit doucement une chaude colère enfler peu à peu en lui. Tout l'énervement, le stress, la tristesse et la fatigue accumulée lui ces derniers jours vouloir sortir et se déchainer telle une furie contre la jeune fille qui faisait tout apparemment pour mettre un comble à sa fureur. Il se repris en inspirant longuement et lentement, car cela n'aurais pas été juste, et il s'était promis de la protéger, et s'énerver contre elle n'aurais rien résolu, il le savait, même si son instinct lui disait de s'acharner sur cette pauvre fille trempée. Il voulait l'aider de tout son possible de la rendre joyeuse et gentille. Il se demanda un long moment si un jour elle serait comme ça. Il en doutait mais ne dit rien. Qui n'essaie rien n'a rien.
Il voulait véritablement la protéger et pour pouvoir faire ça, il faillait tout d'abord la comprendre. Et ses deux sorts appliqués sur lui-même l'en empêchait. Il les annula donc. Il laissa passer de longs minutes, jusqu'à ce qu'il fut mouillé jusqu'à la moelle, ses cheveux collés le long de son visage trempé, ses vêtements en piteux états, le corps dégoulinant des trombes d'eaux. Il releva du bout des doigts une mèche qui lui barrais la vue. Il poussa un soupir de contentement, siégeant dans un trône de boue. Il pouvait enfin parler. Il soupesa longuement ses mots, ne sachant que dire et surtout de quelle façon, puis il se décida pour un ton gentil, mais légèrement ironique et moqueur:
-Excuse-moi, mais vu le froid, toute personne normal greloterais jusqu'à n'en plus pouvoir. Je ne m'était pas aperçu que tu ne faisait partie du commun des mortels. Je voulais te traiter et t'aider comme n'importe quelle personne que j'aurais vu dans cet état-là, que ce soit mon meilleur ami ou mon pire ennemi. Et je te remercie de ta délicate attention, mais j'ai bien récupéré depuis la dernière fois. Et j'avais oublié un devoir de métamorphose dans la pelouse cette-après-midi, alors je suis venu le chercher. Si tu veux je pars...
Dit-il sans esquisser le moindre geste. Simplement il s'assit sur l'herbe ou plutôt sur la boue à quelques pas de la jeune fille. Il ne la quitta pas du regard. Malgrès ses propos, il ne comptait pas du tout partir, bien qu'il en ait bien envie. Il eut une soudaine envie de partir, de la laisser plantée là, de tout lâcher. Mais il savait que si il ne s'éloignait e serait-ce que d'un pas, il la perdrait à tout jamais, elle ne le laisserais plus jamais approcher. Il devra donc vaincre sans envie de tout planter et s'obstiner à lui tenir compagnie sans souffler mot.
Il attendit donc qu'elle lui réponde, même si ça prendrait toute la nuit. Il était prêt à sacrifier une nuit pour la passer à ses côtés. Il remarqua que bien qu'ils aient longuement discutés tous les deux, la vision des choses de Nodoka lui était encore assez sombre. Il avait toujours du mal à la comprendre, mais moins qu'avant.
Il leva la tête et sentit un souffle d'air frais sur son visage, pus lentement, les goutes d'eau diminuer et s'espacer, lentement mais surement. Et enfin, le ciel redevient limpide et dégagé. Des millions d'étoiles étincelaient à présent dans la voute céleste, un spectacle dont Akin ne s'était jamais lassé. Après un bon orage, la nature revint toujours lavée, et brillante, comme un séjour à la machine à laver, mais en dis fois mieux. Il inspira goulument une longue bouffée d'air frais et pur qui lui emplis les poumons comme une bouffée d'oxygène. L'herbe trempée reflétait la lune qui a présent était visible et éclatante de beauté et de grâce, majestueuse, les dominants tous. Elle veillait au bon sommeil des occupants de Poudlard. Il eut un sourire, puis reporta son attention sur Nodoka, dont il attendait la réponse. |
| | | Nodoka Shelder [S]erdaigle
| Sujet: Re: Dis moi ! Pourquoi tu es auprès de moi ? (Akin sheri^^) Jeu 31 Jan - 0:18 | |
| Après ses quelques mots la jeune Serdaigle, tourna le dos au jeune homme, s’allongeant sur le banc de pierre, les mains en dessous de la tête elle se mit à regarder la pluie qui tombait. Oubliant la présence du bleu et noir à côté d’elle, elle laissa son esprit vagabonder au gré de ses pensées. Ses vêtements lui collaient à la peau, faisant apparaître ses formes. Même comme ça la jeune fille était jolie, Nodoka ne s’en rendait pas compte, mais elle possédait un certain charme. Ne voulant pas avoir à faire à la gent masculine elle n’en n’usait pas. Toute sorte de choses passaient par la tête de la jeune demoiselle, son grand-père, Kotarô son cousin, sa mère… sortante de ses songes, Nodoka tourna la tête vers Akin qui venait de lui adressait la parole, en le voyant un faible sourire se forma sur les lèvres de la jeune fille. Il était si drôle trempé de la tête au pied, assied dans une mare de boue. S’appuyant sur un coude et tournant la tête vers le jeune homme, elle se mit à songer qu’Akin était un beau jeune homme, elle ne s’était jamais posé ces questions auparavant, pour elle un garçon restait quelque chose d’inconnu, mais il semblerait que cette année le destin en décide autrement. Entre ces conversations avec Léo et Akin, elle se sentait bien sans vraiment savoir pourquoi ils lui apportaient quelque chose en plus dans sa vie. Nodoka passa une main dans ses cheveux, pour déplacer une mèche qui la gênait.
Pourquoi tu restes ici ?
Nodoka lui avait demandé ça d’une voix calme et posé, voulant juste essayer de comprendre pourquoi le jeune homme restait avec elle, alors qu’elle venait carrément de l’agresser. Elle voulait savoir pourquoi il restait auprès d’elle alors qu’elle ne lui avait rien demandé. Nodoka était tellement habituée à la solitude que l’amitié pour elle était un souvenir bien lointain. À part à Lila sa meilleur et sa seule amie, elle ne touchait jamais les autres personnes. Elle qui détestait être en présence d’un garçon se sentait calme et reposé avec lui, car il ne lui posait pas de questions sur son passé, il cherchait juste à la comprendre sans rien demander en retour. Il ne l’avait pas jugée quand elle lui avait révélé quelques parties sombres de son passé, il ne s’était pas enfui comme les autres en la regardant comme un monstre. Sans même prendre le temps de réfléchir, la jeune fille se leva de son banc et partit s’asseoir près du jeune homme. Mal à l’aise la jeune fille passa une main dans les cheveux dégoulinant d’Akin et lui dit d’une voix douce et moqueuse :
Tu es bête de vouloir apprendre à ma connaître, ou même songer à devenir mon ami.
Se levant brusquement, gêné et surprise par son geste, elle se tourna vers la forêt interdite sans un mot, elle se mit à faire quelques pas pour s’éloigner du bleu et noir, mettre de la distance entre eux. Nodoka se répétait qu’elle n’avait besoin de personne, à part de sa mère et de sa famille et de toute façon elle ne voulait pas prendre le risque de s’attacher à une personne, sachant qu’elle devrait retourner vivre en Corée du Sud. Elle était l’héritière et devait en assumer la tache. Le fait de savoir qu’elle devrait quitter Lila la rendait triste.
De toute façon, tout cela ne sert à rien, je vais bientôt retournée dans mon pays d’origine, laissant tous ceux que j’ai connus derrière moi. Crée des liens d’amitiés ne me ferait que souffrir davantage.
Dos à Akin, elle laissa ses larmes couler en silence… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dis moi ! Pourquoi tu es auprès de moi ? (Akin sheri^^) | |
| |
| | | | Dis moi ! Pourquoi tu es auprès de moi ? (Akin sheri^^) | |
|