Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Et si le passé, étais à nouveau présent [ ma tite Lila^^]

2 participants
AuteurMessage
Nodoka Shelder
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Nodoka Shelder

Liens utiles : L\'amour n\'est qu\'une illusion que la peur d\'être seule nous montre

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Aucun
Famille: sa mère et le reste de sa famille est en Corée

Et si le passé, étais à nouveau présent [ ma tite Lila^^] Empty
MessageSujet: Et si le passé, étais à nouveau présent [ ma tite Lila^^]   Et si le passé, étais à nouveau présent [ ma tite Lila^^] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:22

Nodoka arriva complétement trempée dans le bar, elle s'installa aussi vite qu'elle put à la table la plus isolée et commanda une bière au beurre. Ses cheveux longs dégoulinaient par terre et ils étaient collés contre son visage fin. L'expression du visage de la jeune fille était fermée...elle ne laissait paraître aucun sentiments et pourtant...

Sa boisson arriva sur la table...elle n'avait même pas vu le serveur la lui apporter. La jeune Serdaigle passa sa main dans ses cheveux pour éviter qu'ils ne lui tombent dans les yeux et prit sa boisson dans sa main. Elle ne l'a but pas tout de suite, préférant regarder les bulles monter lentement vers le haut du verre. Ses pensées revenait sans cesse às es deux jeune hommes, sans qu'elle sache vraiment pourquoi, tout cela la perturbait. La jeune Serdaigle, ne détestait pas vraiment Léo, juste que son attitude l'énervait et l'intrigauait en même temps, alors qu'avec Akin, elle avait put parler si librement de son pasée.

La bleu et noir ferma, ses yeux un instant songeant à sa mère toute seule chez elles. Nodoka craignait que Léo, puisse découvrire son sombre secret, elle n'était pas prête à faire confiance aux autres. Elle savait très bien que sa famille ne laisserait pas passer une chose, le vert et argent n'était pas stupide, une de ses question le prouvait "En fait, si tu viens de l’une des trois plus grande famille de Corée, que fais-tu ici ?! Je doute que ton apprentissage soit la cause, il y a des écoles de magie là-bas", la bleu et noir ouvrit les yeux chassant de ses pensées les deux jeunes hommes qui avient réussit à la troubler.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p )
Famille: Sa mère, Ilena et Liam

MessageSujet: Re: Et si le passé, étais à nouveau présent [ ma tite Lila^^]   Et si le passé, étais à nouveau présent [ ma tite Lila^^] Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:29

Lila entra en coup de vent dans le bar des Trois Ballais qui, comme tous les week ends où étaient organisées les sorties mensuelles à Prés-au-Lard, était bondée, et en particulier par des élèves de Poudlard, put remarquer la jeune fille.
Grace à sa malchance habituelle et phénoménale, elle s'était pris une splendide averse sur la figure alors qu'elle se promennait tranquillement toute seule dans les rues du petit village jouxtant le chateau de Poudlard.
Son pantalon noir et son sweet gris étaient tellement trempés qu'elle aurait pu les essorer comme des éponges ; ses pieds étaient également mouillés dans ses basquets en toile qui prenaient l'eau , et même sa casquette en jean n'avait pas pu protéger ses cheuveux de la pluie, et ces derniers, complètement trempés, tombaient donc mollement sur ses épaules, son dos et son visage. Bref, sa tenue la faisait davantage ressembler à une clocharde vaguement endimanchée plutot qu'à une jeune fille étudiant dans un prestigieuse école de magie.

Tout en pestant contre ce sale temps pouri, non mais vraiment, en plein mois d'octobre, vous vous rendez compte, à ce train là autant qu'il pleuve toute l'année ect ... , la jeune fille rouge et or se fraya tant bien que mal un chemin jusqu'au bar, ou elle commanda un thé aux agrumes bien chaud.
Puis, alors qu'elle attendait qu'on lui serve la boisson qu'elle avait commandée, la jolie Japonaise chercha des yeux une table où elle pourrait s'asseoir, mais il n'en restait plus aucune de libre.
Une fois sa tasse en main, elle se dirigea donc vers une des seules et rares places qu'il restait, à une table qu'occupait déja une jeune fille et elle demanda d'une petite voix, consciente qu'elle ressemblait plus que jamais à un chaton qu'on vioent de sortir d'un puits :

Salut ... désolée, il y a plus de place nulle part ... je peut m'asseoir ici ?

La jeune fille à qui elle avait adressé la parole tourna la tête vers elle, et Lila eut un choc. Un sacré choc même. Cette jeune fille ressemblait de visage comme deux gouttes d'eau à la petite fille qur Lila vait rencontrée une fois, alors qu'elle devait avoir dix ans, lors d'un séjour à Londres avec sa mère, où elle avait passé quelques jours. Les deux petites filles s'étaient tout de suite bien entendu, et après avoir passé une semaine environ à faire les quatre cent coups ensemble, elles s'étaient écriiot longtemps, mais ne s'étaient plus jamais revues, et peut à peut, elles ne s'écrivirent plus.
Sans lacher du regard la jeune fille en face d'elle, elle murmura, le souffle court :

No ... Nodoka ?

Puis, se rendant compte qu'elle avait parlé d'une voix inaudible, elle refromula plus calmement :

Pardon, tu ... tu ne serais pas Nodoka ... ?
Nodoka Shelder
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Nodoka Shelder

Liens utiles : L\'amour n\'est qu\'une illusion que la peur d\'être seule nous montre

Votre personnage

MessageSujet: Re: Et si le passé, étais à nouveau présent [ ma tite Lila^^]   Et si le passé, étais à nouveau présent [ ma tite Lila^^] Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:02

Les mains posées autour de son verre, la jeune fille avait les yeux dans le vague. Même les bruits de tous les élèves qui étaient dans le bar ne la dérangeait pas le moin du monde, elle qui fuyait la foule.La chaleur de la salle la réchauffait doucement, ses cheveux avait arrètée de dégouliner, mais lui collait encore au visage. Nodoka ne s'en souciat guère, elle était comme déconectée de la réalité. le temps passa, la jeune femme, était toujours assise seule à sa table, sa boisson était terminée, mais elle ne bougeait pas pour autant. La bleu et noir tourna le regard, vers une fenêtre regardant, la pluie tombée, à flot; bientôt toute cette pluie serait remplacée par de la neige. Nodoka adorait le froid del'hiver, ce temps lui ressemblait tellement et puis Nodoka était née en Décembre. Elle avait beaucoup changée avec toutes ses années, mais elle n'en était pas malheureuse pour autant. Nodoka fut tirée de ses pensée par une voix, le jeune Coréenne tourna la tête et apperçut une jeune Gryffondor, du nom de Lila.

Nodoka se souvenait très bien de la jeune fille, comment oubliée ce temps ou les deux jeunes femmes avait été très liée, même si la bleu et noir était d'un plus agée que Lila, elles s'étaient vite attachée. Nodoka se demandait si Lila se souvenait d'elle, ou l'avait oubliée quand elle avaient arrétées de s'écrire quelques années plus tot.

Je t'en pris assie toi, la place est libre.

Nodoka, tourna à nouveau la tête vers la fenêtre, laissant s'installée un silence entre les deux jeunes filles. Quand Lila se mit à murmurer quelques, mots. La bleu et noir reporta sona ttention, sur elle, n'ayant pas entendut ce que la or et rouge avait dit. la question, que posa la jeune fille fit sourire Nodoka, alors comme ça elle s'en souvenait, elle qui penssait que la jeune Japonaise l'avait oubliée depuis ce temps. La jeune Coréenne, fit un grand sourire à Lila avant de lui répondre:

Contente que tu te souvienne de moi Lila.
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden

Votre personnage

MessageSujet: Re: Et si le passé, étais à nouveau présent [ ma tite Lila^^]   Et si le passé, étais à nouveau présent [ ma tite Lila^^] Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:56

La jeune et jolie Japonaise de Gryffondor, encore sous le choc de cette rencontre si innatendue, se laissa mollement tomber sur un chaise en face de la jeune fille d'origine Coréenne qui la regardait en souriant, l'air toujours aussi calme et posé, alors que la jeune fille rouge et or la dévisageait avec de grands yeux ronds sous l'effet de l'étonnement.
La jolie Gryffondor posa lourdement sa tasse sur la table en face d'elle, et le thé aux agrumes qui remplissait à ras bord le mug s'en échappa un peut, mais elle ne remarqua même pas les gouttes de boisson brulantes qui tombèrent sur ses doigts tellement elle était abasourdie.

La jeune fille qui se tenait en face d'elle semblait pourtant étrangement calme, contrairement à la jeune rouge et or qui était complètement sous le choc de cette rencontre.
Mais, en y réfléchissant bien, la jeune Nodoka avait toujours été comme ça, aussi loin que Lila la connaissait la jeune Coréenne avait toujours été très calme et posée, et c'était en partie pour cela que Lila l'admirait tellement : elle qui était toujours hyperactive, elle était époustouflée par le calme de son amie.
Et la jeune Japonaise se fit la réflexion que c'était sans doute en raison de ce calme et de cette attitude posée que Nodoka était entrée avec brio dan la maison des Serdaigle, une maison qui habritait le plus souvent des personnes calmes et réfléchies, travailleuses également.

Encore étonnée d'avoir revu cette amie d'enfance dont elle croyait que cette dernière l'avait complèteent oubliée depyuis qu'elles ne correspondaient plus, la jeune et jolie fille de Gryffondor balbutia, sonnée :

Bah si ... je me souviens de toi, bien sur ...
Mais je ne savais pas que toi aussi tu étudiais à Poudlard ...
Nodoka Shelder
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Nodoka Shelder

Votre personnage

MessageSujet: Re: Et si le passé, étais à nouveau présent [ ma tite Lila^^]   Et si le passé, étais à nouveau présent [ ma tite Lila^^] Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:28

Nodoka, regardait, la jeune Gryffondor, qui était sous le choc de leur rencontre, cette atitude fit sourire la bleu et noir. Au plus loin ou remontait ses souvenirs, Lila avait toujours était une ptite exitée de la vie, alors que Nodoka, gardait toujours son calme dans toutes les situations. La jeune Coréenne, attendit que la or et rouge s'asseoit en face d'elle, toujours stupéfaite, de sa rencontre. La Serdaigle, elle, n'était pas du tout surprise, ça faisait depuis que Lila était arrivée à Poudlard, il y à deux ans qu'elle l'avait, remarquée. Effectivemment, Nodoka entamait sa 5ème année dans cette école et Lila, sa 3ème. Nodoka n'étais, jamais aller lui parler, même si elle en avait envie, a vrai dire Lila était toujours entourée d'une foule d'amis et rarement, elle était seule. Même si c'étais Lila, elle n'était jamais aller lui parler, elle avait telement en horreur la foule. Nodoka, adorait Lila et son caractère, la or et rouge avait été sa seule véritable amie, elle lui avait même raconter son sombre passé.

La jeune Serdaigle, sourit gentiment, à Lila, elle était contente que celle-ci se souvienne d'elle, elle était telement discrète qu'elle comprenait que la jeune asiatique, n'ait pas relarquée qu'elle étudiait dans cette école, même si cela faisait deux ans. En effet, à part pour assister aux cours, pour manger, Nodoka ne sortait pratiquement jamais de sa salle commune et les seules moments ou elle sortait, s'était au beau milieu de la nuit, quand tout le monde dormaient. La bleu et noir dormait que très peu et sortait presque toutes les nuits dehors, ou se promenait tout simplement dans le chateau, elle faisait parfois des rencontres surprenantes. Le fait de trouver la jeune Asiatique au Trois Balais, entourée d'une foule, montrait bien à quel point la jeune fille était pertuber, même s'il n'en paraissait rien . Nodoka était comme ça, même sous l'effet de la peur elle gardait toujours son calme et ce visage impassible, qui était comme un masque, pour se proteger.

La jeune Coréenne, dégagea une mèche de ses cheveux, toujours le sourire aux lèvre, une lueur joyeuse brillant dans ses yeux. Elle était contente que la jeune Japonaise se souvienne d'elle. Alors que pour certain, le sourire qu'elle exprimait ne représentait rien, Lila comprendrait très bien qu'elle était très heureuse de la situation. Elle se connaissait très bien malgré tout !

Ah j'avais cru que tu m'avais oubliée, oubliée à quoi je ressemblait...
Et bien ma chère tu n'est pas très observatrice alors, cela fait 5 ans que j'étudies ici et toi ça fait 3 ans...
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden

Votre personnage

MessageSujet: Re: Et si le passé, étais à nouveau présent [ ma tite Lila^^]   Et si le passé, étais à nouveau présent [ ma tite Lila^^] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:21

La jeune et jolie Japonaise, après ce bref instant de stupeur, laissa repidement tomber son expression très étonnée pour reprendre son éternel sourire rayonnant et ses attitudes enfantines, ses petites moues faussement boudeuses et ses grands yeux noirs et brillants étincelant sous l'effet de la joie qui s'était emparée d'elle à la vue de son ancienne meilleure amie ( et Lila espérait secrétement que ce serait toujours le cas, maintenant qu'elles s'étaient retrouvées elles allaient pouvoir passer plus de temps ensemble, du moins elle l'espérait ) .
En entendant les mots de la jeune Coréenne, la jolie rouge et or fit une petite moue dubitative et faussement vexée, et elle gromella en s'efforçant de ne pas éclater de rire :

QUOI ?!! Tu pensait VRAIMENT que j'aurais pu oublier la fille qui a été ma meilleure amie pendant si lontemps ?
Tu me connais bien mal, je me souviens de TOUTES les personnes qui ont vraiment compté pour moi dans ma vie ( ou presque ^^ )

La jeune et jolie fille de Gryffondor se mordilla la lèvre d'un air embarassé et, tout en pestant intèrieurement contre son manque d'observation, elle dit à regrets :

J'avoue que je n'ai jamais vraiment été très observatrice ...
Je n'aurais jamais pensé que tu puisses étudier ici quand je suis arrivée, alors je n'ai pas vraiment fait attention ... et puis, tu immagines, une fille de première année qui va voir une autre fille en troisième année ... peut être que ça ne t'aurait pas plu ^^
Mais quand même, je suis bête, j'aurais peut être du chercher, après tout j'ai aussi retrouvé ici mon meilleur ami de quand j'étais petite, alors comme quoi tout est possible ...
Nodoka Shelder
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Nodoka Shelder

Votre personnage

MessageSujet: Re: Et si le passé, étais à nouveau présent [ ma tite Lila^^]   Et si le passé, étais à nouveau présent [ ma tite Lila^^] Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:41

Nodoka, regardait son amie, faire des mimiques enfantines, aussi longtemps qu'elle s'en souvienne Lila avait toujours été enfantine dans sa manière d'être. Toujours en train de faire de betises, de rigoler ou de sourire, elle aimait la vie et en profitait. Alors que la jeune Coréenne, avait toujours été renfermée sur elle, discrète et calme. On se demandait comment deux caractères aussi opposé avaient put devenir si ami, malgé tout dès leur première rencontre elle s'était très bien entendu. La bleu et noir qui avait toujours eut du mal à accorder sa confiance à qui que ce soit, s'était très vite liée d'amitier avec la jolie Japonaise, au grand étonnement de sa mère. En voyant la réaction de la or et rouge Nodoka ne put s'empecher de sourire, Lila était l'insouciance même.

Je te taquinais petite peste va, je te connait telement bien , de trop même. je suis flattée d'avoir autrant comptée dans ta vie. reprit Nodoka amusée. Et puis toi comment t'oublier et comment ne pas te voir. Même avant ta répartition je t'avais déjà repérée.

le sourire de la jeune fille s'agrandit, quand Lila s'excusa de son manque d'observation. de toute façon, celle-ci était telement occupée dans ses occupations (quelques peu douteuses^^) que la Gryffondor, ne faisait pas vraiment attention à ce qui l'entourait, mais cela ne genait nulement Nodoka.

Cela t'étonne à ce point là que je sois une sorcière aussi, je connaissait déjà mes pouvoirs quand on s'est rencontrée, même si je ne te l'ai jamais dit. Non ça ne m'aurait pas dérangée que tu vienne me voir, je n'ai de compte à rendre à personne tu devrait le savoir depuis le temps. La taquina la bleu et noir
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden

Votre personnage

MessageSujet: Re: Et si le passé, étais à nouveau présent [ ma tite Lila^^]   Et si le passé, étais à nouveau présent [ ma tite Lila^^] Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:40

La jeune et jolie Japonaise eut un petit sourire soulagé et ammusé au coin de ses lèvres fines et blanches en entendant la jeune fille de Serdaigle lui dire que non, elle ne l'avait pas oubliée, elle non plus.
Lila était contente de retrouver Nodoka, vraiment, et, comme à son habitude lorsqu'elle était heureuse, elle ne faisait rien pour s'en cacher, aussi elle fit un petit clin d'oeil amical et complice à la jeune fille noir et bleu, avant de fanfarronner d'une voix faussement présomptueuse, bien que ce ne soit pas du tout le genre de la jeune Asiatique de se vanter de quoi que ce soit ( sauf pour rire bien sur ) :

M'oublier ? Bah, je sais bien que tu en aurais été incapable ... c'est tout bonnement impossible, je suis si extraordinaire ... ^^

Puis elle reprit, quelque peut étonnée par ce que son amie venait de lui dire :

Quoi ? Tu m'avais déja vue avant que je sois répartie ? Comment ça se fait, c'est bizarre .. je n'avais pas encore commencé à faire des bétises pourtant ... Non je rigole, tu me connais, je suis toujours trèèèèèèès sage ^^

Puis la jeune et jolie fille de Gryffondor continua sur le ton de la confidance, quoique légèrement ammusée quand même, elle se retenait de ne pas éclater de rire :

Non, à vrai dire, ça ne m'étonne pas tellement maintenant qu'on ne parle ... j'ai toujours su que tu étais une fille vraiment ... abracadabrante ^^
Ah bon, ça ne t'aurais pas dérangée ? Bah si j'avais su je serais venue te voir alors ...
Nodoka Shelder
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Nodoka Shelder

Votre personnage

MessageSujet: Re: Et si le passé, étais à nouveau présent [ ma tite Lila^^]   Et si le passé, étais à nouveau présent [ ma tite Lila^^] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:44

Nodoka regardait Lila en souriant gentiment, même si la jeune fille était extrenement heureuse de pouvoir enfin discuter avec Lila, elle ne montrait pas autant ses sentiments. La jeune demoiselle n'était pas du genre expansive, même en précense d'une si bonne amie que Lila et puis la or et rouge ne s'en formaliserait pas, elle connaissait à présent très bien Nodoka. la bleu et noir commanda une autre boisson, avant de se reconcentrer sur ce petit moulin à parole, avec Lila la jeune fille parlait un peu pour les deux, mais cela faisait plus sourire Nodo qu'autre chose. Elle avaient été embarquées dans telement de bêtises avec la Gryffondor, mais cela lui avait fait oublier toute les chose qu'il lui étaient arriver depuis ces dernière années.

C'est sur tu es extraordinaire, dans les bêtises surtout. Dis-moi ce n'est pas toi qui avait voulu faire une blague, à nos mères en se cachant au final on s'était retrouvées perdu, toutes seules en plein mileiu de Londres( Du déja vécu XD) Avec ça personne ne peut t'oublier, on enchaine conneries sur conneries.

Nodoka, se mordit les lèvrs pour ne pas rigoler devant la mine de Lila, elle avait le don de mettre la jeune fille de bonne humeur.

Bah après tout qu'elle est la seule première années qui va oser défiers des Serpentard de 7èmes année dans le train, hum je me demande qui vraiment !!

La jeune Serdaigle prit le temps de natter ses cheveux avant de reprendre la parole devant Lila.

Moi abaracadabrante, tu es sur que tu ne te décrit pas là. Alors jeune fille raconter moi ce qui s'est passé pendant tes trois année à Poudlard. Tu t'es remit de ta rupture avec l'autre !? me demande pas comment je le sait je le sait c'est tout! Tu à peut-être quelqu'un d'autre en vue déjà te connaissant.
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden

Votre personnage

MessageSujet: Re: Et si le passé, étais à nouveau présent [ ma tite Lila^^]   Et si le passé, étais à nouveau présent [ ma tite Lila^^] Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:30

Tout en buvant carrément les paroles de la jolie coréenne de Serdaigle, la jeune rouge et or remuait légèrement et tranquillement, d'un mouvement régulier et criculaire, le thé parfumé aux agrumes qu'il restait encore dans sa tasse, remplie encore aux trois quarts ( étant donné que jusqu'aà présent, elle avait tellement parlé qu'elle n'avait pas encore eut le temps d'avaler plus de deux ou trois gorgées de son breuvage fruité et légèrement acidulé ) .
Lorsque la jeune noir et bleue se mit à évoquer avec une lueur ammusée dans le regard les innombrables bétises dans lesquelles Lila l'avait entrainée lorsqu'elles étaient plus jeunes, les joues pales de cette dernière prirent instantannement des couleurs au souvenir de ces instants, et elle ajouta en riant :

Hum ... J'avoue que question bétises, je suis assez experte ... il est très difficile de me surpasser, à part peut être Zac qui y arriverait, c'est d'ailleurs avec lui que j'ai fait mes plus belles bétises ( en dehors de celles faites avec toi, bien entendu ^^ ) ...
Ha, ça ? Quand j'avais eu cette .... super idée ? ... Heuu bah j'avoue c'était pas très malin, mais bon, tu me connais, quand il s'agit de m'attirer des ennuis en tout genre ( ainsi qu'aux gens qui sont avec moi ) ...

La jolie Japonaise devina son amie sur le point d'éclater de rire, mais elle voyait bien qu'elle se retenait, et Lila décida de l'achever en disant de sa voix habituelle de pitre qu'elle prenait lorsqu'elle faisait l'idiote :

Une première année de Gryffondor qui ose affronter des septième année de Serpentard, dès le premier jour dans le train ?
Heuuu ... attends voir, je crois connaitre cette personne ... oh mais sis je bête ... ce ne serait pas de moi que tu parles, par le plus grand des hasards ? ( D'ailleurs, j'ai bien cru ce jour là que ç'en était fini pour moi ... ils avaient l'air assez menaçants ... ) .

Lila ouvrit grand ses jolis yeux noirs en amande lorsque son amie lui parle du jeune homme avec qui elle était sortie quelques années plus tot ( mais avec qui elle avait rompu ) . Elle dit d'une voix hésitante :

Ma rupture avec l'autre ... Ah ! Tu parles de Tom ? [ ahah, j'invente ^^ ]
Hé bien ... de toute évidence, on étit pas vraiment faits pour aller ensemble ... disons qu'il était très amoureux de moi, mais moi je l'aimais bien, sans plus ... quand il m'a proposé de sortir avec lui, j'ai accepté, pour voir si ça pouvait évoluer entre nous mais ... il était très jaloux et a mal supporté que je fréquente d'autres garçons ( Zac notamment, il croyait que j'avais des sentiments pour lui, alors que je l'aime que comme un frère ) ...
A partir de ce moment là, il a commencé à être distant et irritable, il m'agressait souvent à chaque fois qu'il m'adressait la parole, puisil m'a accusée de ne pas faire attention à lui, et finalement il m'a dit des choses vraiment horribles ... J'était en colère et j'ai rompu, mais j'ai compris que j'éprouvais plus que de l'amitié pour lui ...
J'ai eu du mal à m'en remettre, mais maintenant ça va mieux ^^

En fait, j'ai trouvé quelqu'un mais ... je ne sais pas vraiment si on est faits pour être ensemble ... j'ai peur de me faire des illusions, mais que ça finisse mal comme avec Tom ...
Et toi, quelqu'un en vue ? ^^
Nodoka Shelder
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Nodoka Shelder

Votre personnage

MessageSujet: Re: Et si le passé, étais à nouveau présent [ ma tite Lila^^]   Et si le passé, étais à nouveau présent [ ma tite Lila^^] Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:40

[ Pas trop d'inspis scuse me -_-']

Nodoka, buvait sa boisson à petite gorgée tout en écoutant attentivement, sa jeune amie. Un sourire flotant sur ses lèvres tout au long de la converstation. Elle était vraiment heureuse de pouvoir discuter avec son amie, la seule avec qui elle était si liée. Nodoka ne s'était jamais autant amusée qu'en étant avec Lila, même si sa famille est nombreuse les enfants ne se fréquentaient pas vraiment. C'est vraiment grâce à la rouge et or que Nodo avait remontée la pente. laissant son esprit vagabonder, lableu et noir jeta un regard dans la salle et sur les gens qui les entouraient. L apluparts étaient tous des élèves de Poudlard, en groupe ou en couple. La jeune Serdaigle reporta son atention sur son amie qui lui racontait son histoire avec Tom.

Bah après tout avec toi,on s'amuse un peu, même si c'est en faisant des bêtises. Heureusement quand même qu'il n'y a pas plusieurs Lila. Ah Zac, je le connais un peu j'ai vu effectivement que vous vous entendiez comme laron en foire.D'ailleur, une autre personne m'a beaucoup parlé de lui, il doit surement être très gentil, pour que tu soit si atachée à lui.

Nodoka prit un air innoncent avant de reprendre la parole.

Oui, heureusement qu'ne autre personne leur à lancé un petit sort pour les calmer. En tous cas je me demande qui à bien put t'aider comme ça!

La jeune Serdaigle, jeta un coup d'oeuil à sa montre, lorqu'elle constata qu'elle allait être en retard au rendez-vous poser par son cousin. Buvant d'une traite le reste de sa boisson, elle enfila sa veste en vitesse mit sa capuche et déposa un bisoux sur la joue de Lila et fila en vitesse.

Désolée ma cherie, il faut que je fille Kotarô va m'attendre et tu sait comment est mon cousin. Tu me racontera tes aventures une autre fois je file
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden

Votre personnage

MessageSujet: Re: Et si le passé, étais à nouveau présent [ ma tite Lila^^]   Et si le passé, étais à nouveau présent [ ma tite Lila^^] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:26

[ Pas grave, de l'inspiration, j'en ai pas non plus alors comme ça ... :s ]

Tout en tournant d'un geste lent et régulier sa petite cuillère dans sa tasse de thé, se renversant par la même occasion quelques gouttes de sa boisson sur les doigts, la jeune et jolie Japonaise de Gryffondor écoutait sa meilleure amie parler, un sourire amical et enthousiaste aux lèvres, ce même sourire qu'elle avait lorsqu'elle se trouvait en présence de ses amis qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps.
Il était vrai que Lila avait, par le passé, été souvent rejettée par les fillettes de son age qui la jugeaient trop "gamine" ( parce qu'elle passait le plus clair de son temps à s'ammuser ) , ou encore trop "bizarre"( parce qu'elle se comportait comme un automate après la mort de son père, quand elle ne mangeait plus, ne dormait plus et ne parlait plus ), et donc refusaient de devenir son amie et de nouer des liens amicaux avec elle.
Souffrant de ces éternels rejets, la petite fille qu'elle était se refermait de plus en plus sur elle même, et ses problèmes familiaux n'arrangeaient rien. Puis, elle avait rencontré Nodoka à Londres, peut après avoir emménagé dans la banlieue de Oxford.
Les deux petites Asiatiques se sont vite liées d'amitié, étant toutes les deux dans une phase difficile de leur vie, et toutes les deux d'une pays si loin et si différent de l'Angleterre, et elles avaient remonté la pente ensemble, jusqu'à ce qu'elles soient de nouveau séparées.

Tout en se remémorant ces souvenirs, la jeune Japonaise écoutait attentivement sa meilleure amie elui parler et lui révéler, de façon indirecte, que c'était en réalité la bleue et noire qui l'avait sortie de ce mauvais pas, cette fois où elle était en première année et qu'elle s'apprêtait à passer un sale quart d'heure en compagnie de ces élèves de Serpentard qui étaient alors de six ans ses ainés.
Puis elle aquiessa quand la jeune fille de Serdaigle lui fit remarquer que Lila et Zac avaient l'air de très bien s'entendre, ce qui était totalement vrai même si, depuis peut de temps, ils n'avaient que très rarement le temps de se voir

Lila sourit à sa meilleure amie que se levait en trombe et finissait vite sa boisson pour ne pas être en retard au rendez vous qu'elle s'était fixé avec son cousin et la jeune rouge et or, tout en l'embrassant sur la joue, lui dit avec un sourire :

Entendu, mais je te promets que la prochaine fois, ce sera à toi de me parler de toi, depusi tout ce temps ! Tu n'y couperas pas aussi facilement !!

Puis , après avoir vu son amie passer la porte, la jeune Gryffondor avala le reste de thé tière dans sa tasse, attrapa sa veste sur le dossier de sa chaise, l'enfila, se leva et sortit dans la rue où une fine pluie glaciale s'était remise à tomber drue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si le passé, étais à nouveau présent [ ma tite Lila^^]   Et si le passé, étais à nouveau présent [ ma tite Lila^^] Icon_minitime

Et si le passé, étais à nouveau présent [ ma tite Lila^^]
Page 1 sur 1