Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Inscription membre de l'Armée de Dumbledore

+12
Cerise Viconia
Thibaud Turner
Julian Abingdon
Rachel de Babaloyne
Luna Lovegood
Quentin McLeod
Vincent Lafois
Pandora O'Connor
Lila Golden
Zac Choi
Hermione Granger
Albus Dumbledore
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard.
Famille: Albelforth, mon frère.

Inscription membre de l'Armée de Dumbledore Empty
MessageSujet: Inscription membre de l'Armée de Dumbledore   Inscription membre de l'Armée de Dumbledore Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:08

Pour faire partie de l'AD, merci de remplir de formulaire (Harry n'a pas besoin de le remplir puisqu'il en est le fondateur )

Nom :
Prénom :
Année :
Maison :
Motivations (3 lignes complètes) :
Sort que vous maitrisez le mieux :

Il y a 22 places en tout. Font partis de l'Armée de Dumbledore :

Sont inscrits d'office les membres jouant un personnage tiré de l'histoire faisant partit de l'A.D.

- Abingdon Julian (Poufsouffle)
- Alshorn Emma (Poufsouffle)
- Choi Zac (Gryffondor)
- De Babaloyne Rachelle (Gryffondor)
- Finnigan Seamus (Gryffondor)
- Gardner Athénaïs (Serdaigle)
- Golden Lila (Gryffondor)
- Granger Hermione (Gryffondor)
- Hui Akin (Serdaigle)
- Jackson Isaac (Serdaigle)
- Lafois Vincent (Gryffondor)
- Londubat Neville (Gryffondor)
- Lovegood Luna (Serdaigle)
- Madma Amy (Poufsouffle)
- Malgorn Charlie (Gryffondor)
- McLeod Quentin (Poufsouffle)
- O'Connor Pandora (Serdaigle)
- Smith Zacharias (Poufsouffle)
- Swan Isabella (Gryffondor)
- Turner Thibaud (Gryffondor)
- Viconia Cerise (Poufsouffle)
- Weasley Ronald (Gryffondor)

INSCRIPTIONS CLOSES

Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 3:02, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription membre de l'Armée de Dumbledore   Inscription membre de l'Armée de Dumbledore Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:47

Nom : Alshorn

Prénom : Emma

Année : 5ème

Maison : Poufsouffle

Motivations: Emma et sa famille on toujours eu confiance en Albus Dumbledore, alors si celui ci croit au retour de Voldemort, Emma en est à son tour persuadée...Elle a vecue toute son enfance dans l'insouciance du retour de Voldemort, mais depuis sa rentrée à Poudlard et les mésavanture que Harry a du traverser au cour de toute ses années à cause de celui dont on ne doit pas prononcer le nom, elle c'est faite à l'idée que tôt ou tard il faudra choisir son camp. Pour sa part le choix est déjà fait, et si Harry propose de vrais cours de DCFM pour préparer a un eventuel combat, Emma est avec lui!

Sort que vous maitrisez le mieux : Accio!
Hermione Granger
• Préfet [G]ryffondor •
• Préfet [G]ryffondor •
Hermione Granger

Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306
Liens utiles : Lui seul saura me retrouver!

Votre personnage
Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non
Famille: aucun

MessageSujet: Re: Inscription membre de l'Armée de Dumbledore   Inscription membre de l'Armée de Dumbledore Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:06

Nom : Granger
Prénom : Hermione
Maison : gryffondor
Motivations (3 lignes complètes) : Si Voldemort est de nouveu là, autant aidé Harry, Ron et autres en continuant de bien sûr ller à la bibliothèque. De plus que des cours de pratiques sont toujours la bienvenue. Peut-être aussi parce-que Harry est mon amie, mais aussi parce-qu'aucunes prtiques ne se fait avec Dolores Ombrage, donc dificile de s'entraîner, et de plus on ne sait jamais sur quoi on va tomber... De toutes façons, si il faut aidé, j'y serais.
Sort que vous maitrisez le mieux : heu je sais ps peut-être oculus Reparo Rolling Eyes
Zac Choi
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Zac Choi

Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^)

Votre personnage
Appartenance à un groupe: L'A.D.
Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.

MessageSujet: Re: Inscription membre de l'Armée de Dumbledore   Inscription membre de l'Armée de Dumbledore Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:22

Nom : Choi
Prénom : Zac
Année : 3 ème
Maison : Gryffondor
Motivations (3 lignes complètes) : Le retour de V. est réel, il faut apprendre à se défendre et à lancer des sorts plus puissants non appris durant les cours. Je veux également aider Harry, en qui je crois depuis toujours et devenir son "élève" me motive d'avantage. Je veux être capable de m'en sortir lors d'un combat aussi bien en attaquant qu'en me défendant.
Sort que vous maitrisez le mieux : Expelliarmus
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p )
Famille: Sa mère, Ilena et Liam

MessageSujet: Re: Inscription membre de l'Armée de Dumbledore   Inscription membre de l'Armée de Dumbledore Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:30

Nom : Golden
Prénom : Lila
Année : 3ème
Motivations (3 lignes complètes) : Maintenant que tout le monde sait que Voldemort est au courant, il est important de se préparer à se défendre et à utiliser une ùagie de haut niveau dans le cadre de la défense, afin de pouvoir aider au mieux tous ceux qui combattront le mage noir. Et puis, mieux vaut prévenir que guérir, non ? .... ^^
Sort que vous maitrisez le mieux : Alohomora
Thomas E
Invité

MessageSujet: Re: Inscription membre de l'Armée de Dumbledore   Inscription membre de l'Armée de Dumbledore Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:30

Nom : Evans.
Prénom : Thomas.
Année : 5ème.
Maison : Poufsouffle.
Motivations (3 lignes complètes) : La famille Evans croivent tous au retour de Lord Voldemort, et donc compatissent avec Dumbledore et Harry. Une organisation secrette, dans le but de combattre le seigneur des ténebres est une exellente idée, et...rien de plus exitant d'enfreindre les lois.
Sort que vous maitrisez le mieux : Expelliarmus.
Pandora O'Connor
• Préfet [S]erdaigle •
• Préfet [S]erdaigle •
Pandora O'Connor

Liens utiles : chuteuhhh

Votre personnage
Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie *
Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..

MessageSujet: Re: Inscription membre de l'Armée de Dumbledore   Inscription membre de l'Armée de Dumbledore Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:50

Nom : [color=teal]O'Connor
Prénom : Pandora
Année : 5eme
Maison : [color:851a=teal:851a]Serdaigle

[color=teal]Pandora croit les autres quand ils disent que Voldemort est de retour et ces parents le croivent aussi étant bien placés. Donc comme le professeur Ombrage ne leur apprend pas à manipuler les sorts , elle a décidé de rejoindre cette association , de plus elle peut ainsi se rendre utile.
[color:851a=#ffffff:851a]Enfin, elel fait partie d'une famille de sang pur qui depuis longtemps n'a pas pas rpis partie pour un camps or elle , elle veut venger son ousin donc ce serait un bon moyen d'apprendre de nouvelles choses qui iraient dans ce sens.

Sort que vous maitrisez le mieux : Stupéfix

Dernière édition par le Ven 13 Juil - 13:01, édité 1 fois
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Inscription membre de l'Armée de Dumbledore   Inscription membre de l'Armée de Dumbledore Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:53

Super j'ai 2 nouveaux membres! bienvenue dans l'AD (attendez qu'Albus vous dise que c'est bon et ensuite rendez vous à la salle sur demande ou vous verrez mon topic Wink )
Clara Pa
Invité

MessageSujet: Re: Inscription membre de l'Armée de Dumbledore   Inscription membre de l'Armée de Dumbledore Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:57

Nom : Pasquet
Prénom : Clara
Année : 4eme
Motivations (3 lignes complètes) : J'aimerai aider Dumbledore et Harry à affronter le mal et ensemble je pense que se sera plus facile. Je suis prête à sacrifier beaucoup de temps à cette action, le bien stionffera si on y croit tous !! De plus comme Clara est une fille très courageuse et qui ne recule devant rien même pas ses plus grandes peurs.
Sort que vous maitrisez le mieux : Stupéfix
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: Inscription membre de l'Armée de Dumbledore   Inscription membre de l'Armée de Dumbledore Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:06

Nom : Weasley

Prénom : Norman

Année : 5ème année

Motivations : Je veux faire parti de l'AD pour aider Harry jusqu'au bout et de mon mieux à combattre... Vous-Savez-Qui et ses fidèles serviteurs. Le monde n'est vraiment pas en paix tant qu'ils sont encore vivant. Je pense qu'un peux d'aide ne lui sera pas inutile. Je serai toujours là pour mon meilleur ami en cas de besoin. Tous ensemble nous vaincrons les puissances maléfique! Les risques c'est ensembles ou c'est rien du tout!

Sort que vous maitrisez le mieux : Il me semble que c'est Expeliarmus (certainement pas le crache-limace!)
Vincent Lafois
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Vincent Lafois

Liens utiles : ... Je ne pense qu'à elle...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Aucun *siffle*
Famille: Dreama, Océ,Max, Sam, Katy, Marco, Fred -__-

MessageSujet: Re: Inscription membre de l'Armée de Dumbledore   Inscription membre de l'Armée de Dumbledore Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:15

Nom : Lafois
Prénom : Vincent
Année : 6ième
Motivations (3 lignes complètes) : Vincent aime savoir se déffendre et connaitre plus de personne.De plus,plus tard il ne veux pas travailler aux ministère comme son père,il veux devenir Auror.Alors il croit que cela pourrait l'aider énormément puisqu'il n'as personne avec qui pratiquer ses sorts,car ses amis on peur d'être blesser.De plus,il est sur et certain que Harry a raison quand il dit que voldemort est de retour...et il compte bien savoir se déffendre si jamais se dernier ce pointe chez eux un jour....
Sort que vous maitrisez le mieux :Immobilis et Incendio
Ginny We
Invité

MessageSujet: Re: Inscription membre de l'Armée de Dumbledore   Inscription membre de l'Armée de Dumbledore Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:19

Nom : Weasley
Prénom : Ginny
Année : 4ème année
Motivations (3 lignes complètes) : Je souhaite faire partie de l'AD car c'est moi qui ai trouvé le nom de ce groupe secret. De plus, je lutte autant que je peux de mon côté contre Voldemort et ses Mangemorts, même si je suis encore une élève. Et puis, je n'aime pas les cours du Professeur Ombrage car pour moi, un cours doit contenir de la pratique et de la théorie, pas seulement de la théorie. Et puis, il y a Harry qui en fait partie (mais chut, faut pas le répéter ça Embarassed lol)
Sort que vous maitrisez le mieux : le sortilège de Chauve-Furie ^^ lol
Minerva
Invité

MessageSujet: Information   Inscription membre de l'Armée de Dumbledore Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:37

J'ai reçu un hiboux de Thomas evans disant qu'il ne pourras pas se rendre aux réunions durant un mois, veuillez l'excuser.

Merci d'avance. Minerva McGonagall.
Miya Sen
Invité

MessageSujet: Re: Inscription membre de l'Armée de Dumbledore   Inscription membre de l'Armée de Dumbledore Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:08

Nom : Sender
Prénom : Miya
Année : 5ème année
Motivations (3 lignes complètes) : Je crois que Voldemort est effectivement de retour et je ne compte pas rester cloîtré dans mon coin en attendant de mourir. Je veux pouvoir faire quelque chose, aider les autres et pouvoir défendre les gens auquels je tiens même si mes pouvoirs sont loin d'être fabuleux. Je veux pouvoir me rendre utile !
Sort que vous maitrisez le mieux : Expeliarmus
Quentin McLeod
• Préfet [P]oufsouffle •
• Préfet [P]oufsouffle •
Quentin McLeod

Liens utiles : Mystérieux...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: AD ! Quidditch !
Famille: Ma mère !

MessageSujet: Re: Inscription membre de l'Armée de Dumbledore   Inscription membre de l'Armée de Dumbledore Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:26

Nom : McLeod

Prénom : Quentin

Année : 4ème année

Motivations : Quentin voudrait entré dans l'AD pour pouvoir apprendre à se défendre contre le seigneur des ténèbres qui est belle et bien revenu. Il voudrez être là, quand il faudra combattre le mal qui est de retour et cela l'aidera beaucoup pour devenir comme son père, auror. Et il a une haine immmense contre Ombrage et les mangemors.

Sort que vous maitrisez le mieux : Expeliarmus et Protego
Luna Lovegood
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Luna Lovegood

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Serdaigle, AD
Famille: -

MessageSujet: Re: Inscription membre de l'Armée de Dumbledore   Inscription membre de l'Armée de Dumbledore Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:31

Nom : Lovegood
Prénom :Luna
Année :5eme annee
Maison :Serdaigle
Motivations (3 lignes complètes) : Luna croit les autres quand ils disent que Voldemort est de retour, de toute facon elle croit ce que tout le monde dit. Elle savais qu'elle n'apprennais rien en cours, a part que le gouvernement bloquait leur apprentissage. Apres tout, joindre le groupe paraissait interessant et peut-etre pourrait-elle se faire quelques amis.
Sort que vous maitrisez le mieux :Expelliarmus ou Stupefix
Tommy Jo
Invité

MessageSujet: Re: Inscription membre de l'Armée de Dumbledore   Inscription membre de l'Armée de Dumbledore Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:49

Nom : Johnson
Prénom : Tommy
Année : 6eme annee
Maison : Serdaigle
Premièrement, je ne veux pas laisser Harry Potter se laisser ridiculiser par le ministètre de la magie et les autres. Je veux apprendre à mieux me défendre , même si j'en connais pas mal de sortilèges. On est tous dans le même bateau alors je veux soutenir Harry Potter , même si cela me coûtera mon poste de préfet. Se défendre en survivant fasse aux Mangemorts est plus important que d'avoir un poste de préfet et de mourrir en ne sachant pas me défendre. Tu n'es pas seul Harry!

Sort que vous maitrisez le mieux : [Je suis un bon jetteur de sort alors...j'en connais pas mal]

- Protego
- Levicorpus
- Rictusempra [3 principaux que je maîtrise]
Cho Chan
Invité

MessageSujet: Re: Inscription membre de l'Armée de Dumbledore   Inscription membre de l'Armée de Dumbledore Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:44

Nom : Chang
Prénom : Cho
Année : 6ème année
Motivations : Je veux savoir me défendre le moment venu, pouvoir protèger ceux qui sont proche de moi. Je ne veux pas regarder les autres se faire tuer et se battre sans rien faire pour les aider, je veux être utile même si risquer ma vie m'effraye un peu. Je ferai tout pour vaincre cette peur ! Et puis je suis aussi sûre que Harry sera un excellent professeur et j'ai une totale confiance en lui.
Sort que vous maitrisez le mieux : Evanesco
Nacha Ao
Invité

MessageSujet: Re: Inscription membre de l'Armée de Dumbledore   Inscription membre de l'Armée de Dumbledore Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:30

Nom : Aoki

Prénom : Nacha

Année : 3 ème année

Motivations : Il en va de soit de savoir se défendre et de se protéger contre les forces maléfiques et les forces des ténèbres qui s'approchent, et c'est bien pour ça que Nacha veut pouvoir s'entraîner et prouver qu'elle est digne de faire partie de ce groupe. La poufsouffle veut montrer qu'elle est digne d'être dans cette maison et qu'elle fera tout pour l'honorer.

Sort que vous maitrisez le mieux : Reducto et Acio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription membre de l'Armée de Dumbledore   Inscription membre de l'Armée de Dumbledore Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:34

Nom : Hui

Prénom : Akin

Année : 7 ème année

Motivations : Je ne veut pas rester inactif et voir l'école se faire envahire peu à peu par Ombraage qui est une vielle harpie et par le ministère, Fudge plus précisément. J'aimerais vraiment me rendre utile car tout le monde compte quand il s'agit de terrasser Ombrage et sa Brigade Inquisistorale qui a beaucoup trop de pouvoirs à mon goût.

Sort que vous maitrisez le mieux : Protego et Revigor
Rachel de Babaloyne
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Rachel de Babaloyne

Liens utiles : Petit curieux !

Votre personnage
Appartenance à un groupe: L'AD
Famille: Un pére une mére et un frére Maxence , Anna et Natacha deux cousines

MessageSujet: Re: Inscription membre de l'Armée de Dumbledore   Inscription membre de l'Armée de Dumbledore Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:59

Nom :De Babaloyne
Prénom : Rachelle
Année : 4é année
Motivations (3 lignes complètes) : Si voldemort est vraiment de retour , vous croie que je vais reste les bras croisé ? a attendre que Ombrage nous fassait des cours digné d'une 4e année à poudlard ? non et puis en plus rien de mieux pour apprendre de nouveau sortilége tous aussi interresant les un que les autres
Sort que vous maitrisez le mieux : Levicorpus , Accio et Progeto
Julian Abingdon
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Julian Abingdon

Liens utiles : SEUL pour la vie

Votre personnage
Appartenance à un groupe: l'AD
Famille: Fils de Bily Abingdon

MessageSujet: Re: Inscription membre de l'Armée de Dumbledore   Inscription membre de l'Armée de Dumbledore Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:21

Nom : Abingdon
Prénom : Julian
Année : 6ème
Maison : Poufsoufle
Motivations : La motivation de Julian est d’aider les autres, Albus, Harry,… pour mettre fin a Voldemort. Il est assez renfermer sur lui-même mais l’AD pourrait le remettre en confiance. Il veut apprend de nouveau sort d’attaque et de défense. Il n’aime pas trop l’esprit d’équipe simplement parce qu’il n’avait jamais fait d’équipe, mais il est temps que ça change
Sort que vous maîtrisez le mieux : Expeliarmus et Protego
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription membre de l'Armée de Dumbledore   Inscription membre de l'Armée de Dumbledore Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:40

Nom : McGray
Prénom : Kalyssa
Motivations (3 lignes complètes) : Kalyssa croit au retour de Voldemort, Harry n'aurait jamais été capable de tuer Diggory. Comment serait-il mort, sinon par un Avada Kedavra lancé par Vous-Savez-Qui... Ses parents refusent de croire ce que dit la Gazette du Sorcier, qu'ils reçoivent depuis maintenant 15 ans. Si une armée est constitué pour lui faire face, elle veut en faire partie, mettre son âme et sa baguette à contribution pour éradiquer ce mal qui fait son retour...
Sort que vous maitrisez le mieux : Aguamenti
Thibaud Turner
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Thibaud Turner

Liens utiles : La plus jolie des Poufsouffle

Votre personnage
Appartenance à un groupe: L'AD
Famille: Mon Pére

MessageSujet: Re: Inscription membre de l'Armée de Dumbledore   Inscription membre de l'Armée de Dumbledore Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:17

Nom : Turner

Prénom : Thibaud

Année : 7 éme

Motivations: Thibaud c'est qu'il est revenu et c'est pour sa qu'il Voudrait entré dans l’’AD pour pouvoir affronter et se défendre contres les force du mal et sa va l’aidé pour devenir un jour comme son père, auror. Thibaud a une dette envers son père c’est qu’il les affronteras il lui à promis. Il c'est que sa va être dure et difficile mais il le fera quoi qu’il arrive et se défendra juste qu’au bout.

Sort que vous maitrisez le mieux : Expelliarmus
Cerise Viconia
• [P]oufsouffle l Modérateur •
• [P]oufsouffle l Modérateur •
Cerise Viconia

Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o)

Votre personnage
Appartenance à un groupe: AD
Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.

MessageSujet: Re: Inscription membre de l'Armée de Dumbledore   Inscription membre de l'Armée de Dumbledore Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:04

Nom : Viconia

Prénom : Cerise

Motivations (3 lignes complètes) : Je suis issue d'une famille de sorciers de longue lignée ... on peut même sire que je suis une sang-pur, mais ce n'est pas pour autant que je dénigre les Moldus. Ma famille n'est pas du côté des Mangemorts, bien au contraire, elle est bien implantée du côté de l'Ordre et fait de son mieux pour lui venir en aide ...
Je crois dur comme fer au retour de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et j'ai été très affectée par la mort de Cédric Diggory. En sa mémoire et au nom de tous les innocents, je ne peux rester inactive devant le carnage qui se prépare ! Je ne suis peut-être pas très douée, mais j'ai une volonté du feu de Dieu.

Sort que vous maitrisez le mieux : Incendio, Expelliarmus, Stupéfix.
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription membre de l'Armée de Dumbledore   Inscription membre de l'Armée de Dumbledore Icon_minitime

Inscription membre de l'Armée de Dumbledore
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant