Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Inscription membre de l'Armée de Dumbledore

+12
Cerise Viconia
Thibaud Turner
Julian Abingdon
Rachel de Babaloyne
Luna Lovegood
Quentin McLeod
Vincent Lafois
Pandora O'Connor
Lila Golden
Zac Choi
Hermione Granger
Albus Dumbledore
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Inscription membre de l'Armée de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription membre de l'Armée de Dumbledore   Inscription membre de l'Armée de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:21

Nom : Smith
Prénom : Zacharias
Année : 5ème année
Maison : Poufsouffle
Motivations (3 lignes complètes) : J'aimerais faire parti de l'Armée de Dumbledore , tout d'abord, car je m'implique moi-même, seul, face aux Seigneur des Ténèbres dès que j'en ai l'occasion, mes parents ne sont pas des Mangemorts mais ils n'aiment pas spécialement les Moldus, malgré tout, moi, les Moldus, je les apprécie, mais il n'est pas question de cela . J'aimerais faire parti de l'Armée de Dumbledore, également, car je pense pouvoir apporter mon petit plus dans cette armée qui me paraît déjà bien garnie ! Et pouvoir enfin, avec des autres sorciers, vaincre Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom .
Sort que vous maitrisez le mieux : Stupefix (Maxima) et Oubliettes
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard.
Famille: Albelforth, mon frère.

MessageSujet: Re: Inscription membre de l'Armée de Dumbledore   Inscription membre de l'Armée de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:04

Vous êtes ajoutés ^_^
https://poudlard-life.1fr1.net
Athénaïs Gardner
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Athénaïs Gardner

Liens utiles : J'attend mon prince Charmant... Ou du moin celui qui me fera rire !

Votre personnage
Appartenance à un groupe: AD
Famille: Des parent, une soeur chrachmole et un petit frère.

MessageSujet: Re: Inscription membre de l'Armée de Dumbledore   Inscription membre de l'Armée de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:38

Nom : Gardner

Prénom : Athénaïs

Année : 6ème année

Maison : Serdaigle

Motivations (3 lignes complètes) : Il y a de grande chances pour que le père de Athénaïs est été un mangemort et que sa mère est appartenu a l'ordre du phénix mais ils ne l'on jamais dit a leurs filles et on tout laissé tombé a sa naissance. Mais Athénaïs veut continuer a se battre car elle refuse de rester les bras croisé. En plus, sa meilleur amie a quitter Poudlard car ses parents trouvait Vous-savez-qui trop dangereux. Dans son esprit, la chute de mage noir est maintenan associé au retour de sa meilleur amie.

Sort que vous maitrisez le mieux : Etant surdoué, Athénaïs maitrise tout les sort qu'elle connait. Mais ceux qu'elle maitrise le mieux sont sans aucun doute les sort de guérison comme "Ferula", "Revigor", "Episkey"...
http://HPfic-6ansplustard.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription membre de l'Armée de Dumbledore   Inscription membre de l'Armée de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:45

Nom : Malgorn

Prénom : Charlie

Année : 7ème année

Maison : Gryffondor

Motivations (3 lignes complètes) : Charlie est très courageux, comme le montre sa maison. Il aime se battre contre des cause qu'il juge juste. Ayant passé l'été au Benin, en mission humanitaire, il a pu se rendre compte que l'influence du mage noir avait déjà atteint d'autre pays. Il a vu là bas, une enfant de quelques mois dont les parent avait été tué car ils était moldus par des sorcier africain. Charlie a promis a l'enfant qu'il se battrait toute sa vie contre celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom.

Sort que vous maitrisez le mieux : Incarcerem, Impedimenta et Waddiwas (sort d'explusion)
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard.
Famille: Albelforth, mon frère.

MessageSujet: Re: Inscription membre de l'Armée de Dumbledore   Inscription membre de l'Armée de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:53

Vous êtes tous les deux ajoutés
https://poudlard-life.1fr1.net
Neville Londubat
• [G]ryffondor l Modérateur •
• [G]ryffondor l Modérateur •
Neville Londubat

Liens utiles : Mon crapaud xD

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Membre de l'AD
Famille: Ma grand mère

MessageSujet: Re: Inscription membre de l'Armée de Dumbledore   Inscription membre de l'Armée de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:49

Nom : Londubat

Prénom : Neville

Année : 5ème année

Motivations (3 lignes complètes) : Je veux faire parti de l'Armée de Dumbledore car je crois Harry au sujet du retour de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, aussi parce que mes parents ont été tués par une mangemort et je veux donc savoir me défendre contre elle si jamais un jour si je la rencontre

Sort que vous maitrisez le mieux : Stupéfix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription membre de l'Armée de Dumbledore   Inscription membre de l'Armée de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:53

Nom :Madma
Prénom : Amy
Année : 5ème
Maison : Poufsoufle
Motivations (3 lignes complètes) :

Emma m'a convaincu que Harry avait raison au sujet du retour de Nous-savons-qui....De plus ça me ferait très plaisir de faire quelque chose d'interdit sous le nez de notre chère Ombrage!Et après tout Cédric était dans ma maison il est donc normale que nous voulions tous le venger.....
Sort que vous maitrisez le mieux :Expelliarmus
Seamus Finnigan
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Seamus Finnigan

MessageSujet: Re: Inscription membre de l'Armée de Dumbledore   Inscription membre de l'Armée de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:08

Nom : Finnigan
Prénom : Seamus
Année : 5ème
Motivations (3 lignes complètes) : Bien que Seamus ne croit tout d'abord pas Harry sur le retour de Vous-Savez-Qui, il viendra s'excuser et entrera dans l'AD. Mes motivations sont les suivantes : je n'ai pas envie que Vous-Savez-Qui prenne le pouvoir, s'il a le pouvoir c'est à dire plus de liberté, on deviendra sans doute les esclaves des méchants. De plus, si un jour on doit se battre pour notre liberté, c'est toujours bien de savoir se défendre en groupe. Pour finir, on va apprendre des sortilèges tous ensembles donc on sera forcément réunit pour une même cause et c'est une bonne occasion de parler librement avec ses amis sans que le ministère et son inquisition viennent nous mettre des heures de colle !
Sort que vous maitrisez le mieux : Locomotor Mortis
Isabella Swan
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Isabella Swan

Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école
Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore)

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD
Famille: Mattew et Lisa Swan

MessageSujet: Re: Inscription membre de l'Armée de Dumbledore   Inscription membre de l'Armée de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:16

Nom :
Swan
Prénom :
Isabella
Année :
4 ème année.
Maison :
Gryffondor
Motivations (3 lignes complètes) :
Je suis sûre qu'Harry n'a pas mentit en disant que Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est de retour. Je l'ai vu revenir du Labyrinthe avec Cédric dans les bras, je l'ai cru dès ce moment là malgrès le fait que la Gazette n'ai fait que le dénigrer depuis. Avec l'arrivée de Ombrage au poste de DCFM, j'ai prit la décision d'apprendre de son côté parce que lorsqu'il faudra faire face, je veux être prête. Je veux pouvoir me défendre, venir en aide aux autres et pouvoir protéger ce que j'aime et ceux en quoi je crois.
Sort que vous maitrisez le mieux :
Accio
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription membre de l'Armée de Dumbledore   Inscription membre de l'Armée de Dumbledore - Page 2 Icon_minitime

Inscription membre de l'Armée de Dumbledore
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2