| Quel est votre livre préféré entre les 6 premiers tomes? | |
|
+6Rachel de Babaloyne Pénélope Lis Lila Golden Luna Lovegood Drago Malefoy Pandora O'Connor 10 participants |
Quel est votre livre préféré entre les 6 premiers tomes? | *Harry potter à l'école des sorciers* | | 0% | [ 0 ] | *Harry potter et la chambre des secrets* | | 0% | [ 0 ] | *Harry potter et le prisonnier d'azkaban* | | 19% | [ 3 ] | *Harry potter et la coupe de feu* | | 0% | [ 0 ] | *Harry potter et l'ordre du phénix* | | 38% | [ 6 ] | *Harry potter et le prince de sang-mêlé* | | 43% | [ 7 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quel est votre livre préféré entre les 6 premiers tomes? Mar 30 Oct - 18:32 | |
| Moi personnelement j'éai adoré le 5ème et vous? laissez vos impressions sur votre livre préf... |
|
| |
Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré entre les 6 premiers tomes? Mar 30 Oct - 18:48 | |
| Pour moi ce sera le sixieme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré entre les 6 premiers tomes? Mar 30 Oct - 18:53 | |
| a Oki je l'ai beaucoup aimé moi aussi! Je trouve que Rowling l'a superbement écrit. J'aime bien ton choix^^ |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré entre les 6 premiers tomes? Mar 30 Oct - 18:58 | |
| Vi je trouve aussi Enfin je les aime toUs sinon a part le deuxièmE... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré entre les 6 premiers tomes? Mar 30 Oct - 19:03 | |
| Moi tous meme le deuxième mais mon préféré de tous restera Harry Potter et les reliques de la mort! J'ai adoré tu l'a lu? |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré entre les 6 premiers tomes? Mar 30 Oct - 19:06 | |
| Viiiii eveidemment!! c'est vrai qu'il est chouette | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré entre les 6 premiers tomes? Mar 30 Oct - 19:11 | |
| Moi j'ai voter comme Poussinou, le tome 6 (J'suis le perso principal c'est pas rien xD) Nan, mais c'est celui que j'ai le plus lu (je n'arrêtais pas de le lire en attendant le 7) Le 2 je l'aime moins, mais jlaime bien quand même. En fait, je les aimes tous, pour moi ca forme un tout ^^ Bien évidemment, j'adoooore le 7ème tome !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré entre les 6 premiers tomes? Mar 30 Oct - 19:22 | |
| Je pense que tout les fans sont d'accords pour le tome 7! |
|
| |
Luna Lovegood [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Serdaigle, AD Famille: -
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré entre les 6 premiers tomes? Mar 30 Oct - 19:42 | |
| J'aime bien le 5ème moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré entre les 6 premiers tomes? Mar 30 Oct - 19:54 | |
| Luna!! Nous sommes pareil! Ce qui rééquilibre les votes égalié! |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré entre les 6 premiers tomes? Mar 30 Oct - 20:24 | |
| Moi je préfère le 3 !! Hé ouééééé !! XDD mais j'aime bien aussi les autres bien sur ( quoique j'ai eu du mal avec le 5 ^^ ) | |
|
| |
Pénélope Lis [P]oufsouffle
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré entre les 6 premiers tomes? Mer 31 Oct - 12:27 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup les autres livres mais mon ppréférée est le troisième | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré entre les 6 premiers tomes? Mer 31 Oct - 12:29 | |
| Oky peny; Je l'ai beaucoup aimé aussi car on apprends pleins de truc et il est riche en mouvement. |
|
| |
Rachel de Babaloyne [G]ryffondor
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : là ou je suis ? bas chercher Liens utiles : Petit curieux ! Date d'inscription : 23/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans (4é année) Appartenance à un groupe: L'AD Famille: Un pére une mére et un frére Maxence , Anna et Natacha deux cousines
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré entre les 6 premiers tomes? Ven 9 Nov - 16:30 | |
| Moi j'ai beaucoup aimé le 5 mais sinon je les aime tous par contre je trouve le 7 super mais je trouve que le chapitre 19 ans aprés il est limite mais bon aprés c'est mon opinion ^^ | |
|
| |
Fred Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré entre les 6 premiers tomes? Jeu 22 Nov - 2:23 | |
| | |
|
| |
Ron Weasley • Préfet [G]ryffondor •
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : A Poudlard Liens utiles : Tout seul....du coup Date d'inscription : 22/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: l'ad Famille: la famille weasley
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré entre les 6 premiers tomes? Jeu 22 Nov - 19:58 | |
| | |
|
| |
Kasumi Andô
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : A quoi bon me chercher ? Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers: Date d'inscription : 22/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Seamus Finnigan [G]ryffondor
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré entre les 6 premiers tomes? Ven 23 Nov - 11:22 | |
| Et bien moi j'ai voté pour le tome 5 ! Il est énorme ce livre ! Ce qui m'a juste dégouté c'est qu'elle a fait mourir Sirius ! C'était mon préféré personnage (avec les jumeaux Weasley bien entendu !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré entre les 6 premiers tomes? | |
| |
|
| |
| Quel est votre livre préféré entre les 6 premiers tomes? | |
|