Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Mais tout était encore si confus ...

4 participants
AuteurMessage
Harry Potter
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Harry Potter

Localisation : Dans la plupart des livres qui parlent de lutte contre les forces du mal ...
Liens utiles : Je me méfis de tout et de tout le monde ...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Président de l'AD, attrapeur de Gryffondor
Famille: Si seulement ...

Mais tout était encore si confus ... Empty
MessageSujet: Mais tout était encore si confus ...   Mais tout était encore si confus ... Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:51

Que Harry ne savait plus tellement où il en était du point de vue de ses sentiments. Il aimait très sincèrement Cho Chang, une fille de 6ème année à Serdaigle, mais tous les efforts qu'il faisait pour essayer de se faire remarquer par la jeune fille semblaient totalement vains. Il avait essayé d'avoir une relation avec Pénélope, mais il avait réussis à se retrouver dans un lit de l'infirmerie le soir de la St Valentin, à vomir des limaces. On lui avait jeté un sortilège dans le dos. Il ne savait pas qui, ni pourquoi, mais l'idée de se promener avec un miroir, au risque de passer pour un paranoiaque comme Maugrey Fol Oeil le séduisait de plus en plus. Il n'avait alors pas pu attendre Pénélope devant sa salle commune, et il n'avait pas pu passer la soirée avec elle, comme c'était prévu. Il ne trouvait pas cela correct, car elle avait dû l'attendre un bon bout de temps, et peut-être même qu'elle avait dû passer la soirée avec quelqu'un d'autre. Du moins, il trouvait parfaitement normal de s'excuser.
Il n'avait pas voulu aller aux Trois Balais parce qu'il y avait du monde là-bas, et comment dire, c'était assez intime, alors il lui avait envoyé Hedwige pour qu'elle le rejoigne chez Madame Piédodu. Il n'y avait jamais mis les pieds, mais se doutait que ce devait être un endroit calme. S'il avait su que c'était un bar fréquanté par les amoureux, il y aurait réfléchi à deux fois, mais maintenant c'était un peu tard pour changer l'heure du rendez-vous !

Dernière édition par le Mar 15 Jan - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Lis
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Pénélope Lis

Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Poufsouffle
Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions

MessageSujet: Re: Mais tout était encore si confus ...   Mais tout était encore si confus ... Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:04

Pénélope était dans sa salle commune quand elle avait reçut le hibou d'Harry. Elle remercia la chouete au plumage blanc et la laissa partir regardant le mot. Ah oui ce fameux bal. Pénélope avait attendut un bont moment et ensuite était partit dans la salle de bal en pensant qu'Harry avait du oublier le rendez-vous et c'était directement dirigé dans la salle de bal. Mais Pénélope ne l'avait pas vu de la soirée. Alors elle était repartit dans sa salle commune desespérée. Toute la nuit elle avait réfléchit. Ce n'était pas l'habitude de Harry de poser des lapins. Elle finit par s'endormir tant bien que mal.

Enfin cette soirée était passé et chaques jours était un nouveau départ. Pénélope se leva et de son lit et décida de se préparer. On avait dumal à la reconnaitre. Autrefois ses cheveux étaient châtain clair à présent d'un roux flamboyant, d'un roux volcanique. Pénny aimait beaucoup cette couleur de cheveux qui faisait ressortir ses yeux bleu azur. Elle mit une robe rouge ainsi que des collant pour ne pas avoir froid. Elle mit des chaussures et une veste assortit avec sa robe. Puis elle prit sa baguette et sortit.

Dehors il faisait plutôt froid mais Pénny ne s'en souciait pas. La Poufsouffle se promena dans les rues et finit par arrivé devant le salon de Madame Pieddodu. La jeune femme entra. A l'intérieur il faisait bien plus chaud que dehors. La jolie rousse regarda avec ses yeux bleu les différentes tables et parvint à voir Harry dans un coin. Elle alla le rejoindre avec son habituel sourire chaleureux. Elle lui dit gentillement:

_Salut Harry!!!
Harry Potter
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Harry Potter

Localisation : Dans la plupart des livres qui parlent de lutte contre les forces du mal ...

Votre personnage

MessageSujet: Re: Mais tout était encore si confus ...   Mais tout était encore si confus ... Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:42

Harry était encore en train de réfléchir en fixant les nervures harmonieuses du bois de la table. Son esprit vagabondait de Cho en Pénélope, de Pénélope en Cho. Il n'arrivait pas à s'éclaircir. Ses doigts tapotaient nerveusement la table quand il fût tiré de sa rêverie par une douce voix. Il était habitué à ce que certaibs curieux viennent le voir et l'approchent d'un peu plus près, mais souvent il était en 1ère année, voir 2ème maximum, pour les timides qui n'avaient pas osé venir le voir lors de leur première année. En fait, les seuls qui faisaient exception à cette règle étaient les frères Crivey ...
Alors il leva la tête incrédule et ne reconnut pas tout de suite Pénélope.

- Hu ? Bonjour ...

Les beaux yeux de Penny le remirent sur le droit chemin en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

- Pénélope ! Oh ! C'est cette coiffure ! Je ... je ne t'avais pas reconnu !

Il s'était levé brusquement, sous l'effet de la surprise pour l'accueillir, mais une fois qu'il était debout il ne savait plus quoi faire de lui, alors il posa une de ses mains sur l'épaule de Penny et lui plaqua une bise sur la joue. Il l'invita ensuite à s'asseoir à la table et lorsque le serveur arriva, ils prirent leurs commandes. Harry choisit de prendre une bièrraubeurre. Quand ils furent servi, Harry s'efforça de soutenir le regard azur de Pénélope sans rougir. La deuxième étape était un peu plus délicate, son coeur battait à tout rompre, d'autant que beaucoup d'amoureux s'embrassaient autour d'eux.

- Ecoute heu ... je voulais te dire ... pour le soir de la St Valentin, je suis désolé, je l'ai passé à l'infirmerie en fait ... j'étais heu ... j'étais malade.
Il ne voulait pas lui avouer qu'il s'était lâchement fait attaquer dans le dos par des pourritures de la BI.

- Au contraire, j'aurais bien voulu y aller avec toi, et j'espère quand même que tu t'es bien amusée ...
L'inconsciente crainte égoïste d'Harry était qu'elle aurait trouvé quelqu'un pour le remplacer ...
Pénélope Lis
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Pénélope Lis

Votre personnage
Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions

MessageSujet: Re: Mais tout était encore si confus ...   Mais tout était encore si confus ... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:29

Pénélope remarqua que le Gryffondor était plongé dans ses réfléxions. La rousse n'avait pas voulut le déranger. Elle le vit alors lever la tête vers elle. Celui-ci ne l'avait pas reconnut on dirais. La jeune femme eut un sourire et scruta bien son visage. Il finit par se lever d'un bon après avoir reconnut la Poufsouffle. Celle-ci se mise à rire. Le garçon s'approcha de la Poufsouffle et lui fit la bise. La jeune fille se mise à rougir. Il l'invita à s'asseoir. Pénny s'assit. Un serveur arriva et prit la commande. La jaune et noir commenda une bierre au beure comme à son habitude. Elle prit bien soins de demander une chope pour ne pas boire dans le vide quand elle n'aurait plus de bierre au beure. Le serveur vint les servir et Pénny regarda toujours Harry. Celui-ci sne la fisait plus dans les yeux. Et il finit par se lancer dans des excuses. Pénny sourit. Elle ne lui en voulait pas. Cela arrivait à tout le monde d'être malade. Quand il eut finit de parler elle répondit:

_Se n'est pas grave Harry. Cela arrive à tout le monde même à quelqu'un comme toi!!!

Puis celui-ci lui dit qu'il espérait qu'elle c'était bien amusée. Pénélope l'observa toujours. On pouvait dire cela comme ça. Elle avait passer une petite partie de la soirée à espérer qu'Harry allait venir. AU bout d'un moment elle avait bien comprit qu'il ne viendrait pas. Alors pour oublier sa tristesse, elle c'était laisser emporter dans l'ambiance de la salle. A la fin, elle était repartit un peu déçut certe, mais elle avait toujours espoir. Elle se décida à dire:

_Eh bien.... disons que j'aurais bien voulut la passer avec toi...

La Poufsouffle se mise à rougir subitement. Dans la salle il faisait chaud. La jaune et noir enleva sa veste car elle avait trop chaud. Mais son teint ne redevint pas comme avant pour autant...
Harry Potter
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Harry Potter

Votre personnage

MessageSujet: Re: Mais tout était encore si confus ...   Mais tout était encore si confus ... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:32

Harry se sentit encore plus coupable quand elle lui dit ça et plia le coup sous le découragement que cela faisait naître en lui. Il se ressaisit néanmoins rapidement. Il voulait absolument savoir si Pénélope avait fini ou non par passer la soirée avec quelqu'un d'autre. Un jeune fille solitaire aussi jolie, ça n'était pas possible qu'elle soit restée toute seule ... Peut-être qu'elle s'était trouvé un petit ami durant cette même soirée ... que leur histoire durerai longtemps, pis qu'ils se fiancerot, se marieront, auront des enfants et haaaaa !

*Cessons d'extrapoler*

Il secoua sa tête, reprit ses esprit et avala une grande gorgée de bièrraubeurre. Naturellement, il but de travers et mit 5 minutes environ à arrêter de tousser. Il était tout rouge et des larmes perlaient dans ses yeux. La quinte de tous se transorma en fou rire pour tous les deux. Il enleva ses lunettes et essuya ses yeux. Il n'avait pas ri de cette manière depuis très longtemps.

- Bien ! Je suppose alors que tu as trouvé un autre cavalier n'est-ce pas ?

Ne lui laissant pas le temps de répondre, il enchaîna.

- J'aurais été très content de passer la soirée avec toi, et plus, mais tant pis.
Pénélope Lis
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Pénélope Lis

Votre personnage

MessageSujet: Re: Mais tout était encore si confus ...   Mais tout était encore si confus ... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:56

Pénny vut une gorgée de bierre au beure. Elle fallait s'étranglée elle aussi en voyant le beau Gryffondor en face d'elle s'étrangler. Elle reposa sa chope et se mise à rire!!! Leur fou rire dura quelques minutes. La jeune femme le vit enlever ses lunettes. Même sans il était tout aussi beau. La Poufsouffle se rendit compte qu'ellle avait le hoquet!!!! Ah non!!! La dernière fois que cela c'était produit, c'était dans les Quatres Balais avec Vincent, Rachelle et Cerise!!! La Poufsouffle évita le regard d'Harry pour ne pas rire. Celui-ci lui demanda si elle avait trouver un autre cavalier. Pénélope le regarda avec son hoquet. Elle parvint à dire entre deux hoquets:

_Non je n'en ai pas trouvé.... HIC!!!

Elle se plaça la main devant la bouche. La jeune femme avait attiré le regard de plusieurs couple. Elle rougit encore plus. La jeune femme but sa chope et son hoquet partit. La jeune femme souria au garçon.

_Désoler ça m'arrive souvent!!!!

Elle se força à ne pas rire. La jeune fille regarda le garçon attentivement avec ses yeux azur. La jeune femme finit par dire:

_Qu'est ce que tu avais le soir du bal?

La jeune fille était intriguée. Comme on dit la curiositée est un vilain défault. Mais tout le monde n'était pas parfait!!!! Même notre chère Pénny!!! Loin de là.
Harry Potter
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Harry Potter

Votre personnage

MessageSujet: Re: Mais tout était encore si confus ...   Mais tout était encore si confus ... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:10

Harry finit par reprendre ses esprits, mais le hoquet de Pénélope le faisait rire encore. Il tenta néanmoins de se contrôler pour ne pas la mettre mal à l'aise.

- Ah personne ?

Puis comme il allait enchaîner elle lui demanda ce qu'elle avait, mais comme il avait plutôt honte il ne voulu pas le lui dire.

- Heu ... mal au ventre ...

Après tout ce n'était pas si éloigné puisqu'il avait passé la nuit à cracher des limaces. Le hoquet de Pénélope le faisait beaucoup rire. Même avec Ron et Hermione il riait rarement autant ... il aimait passer du temps avec Pénélope. Pour la première fois depuis des mois, il en oublia Cho. Quan il se rendit compte qu'il n'avait pas du tout pensé à elle pendant quelques minutes, il se dit :

*Voilà, je l'ai ma réponse ...*

Puisque Cho ne semblait pas vouloir de lui, il se résolvait à tourner la page définitivement. Il voyait la main de Pénélope sur la table, une furieuse envie de la prendre mais il se retint.

- Je ... j'espère qu'on passera d'autres St Valentin ensemble ...
Pénélope Lis
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Pénélope Lis

Votre personnage

MessageSujet: Re: Mais tout était encore si confus ...   Mais tout était encore si confus ... Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:58

Pénélope souria. La jeune fille avait bien vu que le garçon avait envie de rire. La jeune fille fut reconnaissante qu'il ne rit pas. Celui-ci lui répondit qu'il avait eut mal au ventre. Mal au ventre? Euh... franchement comme excuse c'était bidon. La Poufsouffle décida de ne rien dire. Mais soudain elle voulut faire de l'humour et elle lui dit:

_ J'espère que ce n'est pas moi qui t'ai intimidé je suis pas un mosntre quand même?

La Poufsouffle eut un rire. Mais au fond elle espérait qu'Harry n'ai pas eut trop le trac d'alller jusqu'au bal. Mais vu qu'il était à Gryffondor il était très courageux. D'ailleurs vu les prouesses qu'il a fait pendant ses études à Poudlard. En première année il avait afffronter Lord Vodemort en personne, en deuxième le basilique de Voldemort, en troisième un loup-garou nommé Lupin, que Pénny appréciait beaucoup et l'année dernière il était un des fameux sorciers, pour le Tournois et d'ailleurs il avait vu Lord Voldemort revenir et Cedric Diggory mourir. Péénny appréciait beaucoup Cedric. Toujours très chaleureux et ouvert aux autres elle avait été vraiment triste en voyant qu'il était mort. Et Cho aussi d'ailleurs. Tiens en parlant d'elle, elle aussi avait des sentiments pour Harry. Pénny sentit de la jalousie montée en elle. Oui elle était jalouse. Jamais avant elle n'avait épprouvé se sentiment. Mais il faut bien un début à tout. La dernière phrase d'harry résonna dans sa tête. Elle eut un grand sourire et lui répondit:

_Je l'espère moi aussi!!!
Harry Potter
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Harry Potter

Votre personnage

MessageSujet: Re: Mais tout était encore si confus ...   Mais tout était encore si confus ... Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:08

Harry rit nerveusement quand Pénélope lui suggéra qu'il aurait eu peur d'elle, qu'il aurait été impressionné ... il avait envie de lui répondre que depuis le bal de Noël de leur 4ème année, ce genre de situation ne l'effrayait plus, mais cela ne reflètait pas ce qu'il pensait. L'année dernière il n'éprouvait rien pour sa cavalière, à savoir Parvati Patil, une pourtant bien jolie fille de sa maison. Ron lui y était allé avec sa soeur jumelle Padma, mais les deux soeurs avaient rapidement changé de cavalier au cours de la soirée tant les deux amis ne leur prêtait pas d'attention. Mais avec Pénélope c'était différent, parce qu'il avait vraiment eu envie d'y aller avec elle. Alors pour ne pas qu'elle croit qu'il avait été impressioné, il se dit qu'il aurait mieux valu qu'il lui dise la vérité.

- En fait non ... mais tu vas rire si je te le raconte, et je ne suis pas sûr que c'est ce qu'il faut pour calmer ton hoquet ...
Des 3ème année de Serpentard m'ont eu dans le dos avec le sortilège du crache-limace, alors j'ai passé la nuit à vomir dans une bassine ... Croit-moi, j'aurais préféré être avec toi !

Ses doigts éffleurèrent les siens.

- Mais si on pourrait se rattrapper ... passer du temps ensemble.

Il commença discrètement à caresser le bout de ses doigts.
Pénélope Lis
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Pénélope Lis

Votre personnage

MessageSujet: Re: Mais tout était encore si confus ...   Mais tout était encore si confus ... Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:22

Pénélope eut encore le hoquet. La jeune femme but sa chope mais se rendit compte qu'elle était vide. Elle la reposa. Elle l'écouta. Soudain elle se mise à rire. Des 3ème année à serpentard!!!! Pénny s'éttouffa dans son hoquet. elle se mise à tousser. Quand sa toux fut calmer, elle avait les larmes aux yeux. Elle regarda Harry et lui dit:

_Ce n'est aps très grave!!! Même les meilleurs se font avoir ^^

La poufsouffle lui fit un clin d'oeil. La journée s'annonçait bien belle. Le soleil était haut dans le ciel. Malgré l'hiver, le soleil brillait faiblement mais il brillait. Pénny avait hâte d'être en été. C'était la saison la plus chaude. Mais en même temps elle ne voulait pas y être. Car cela anoncerais le début des grandes vacances et Pénny serait séparée de Poudlard et surtout de Harry. La jeune femme ne préféra ne pas y penser. Elle sentit alors les doigts éffleurer les siens. La poufsouffle n'eut aps de geste de recul. La jeune fille écouta se dernière phrase. Elle se mise à rougir. Elle dit doucement:

_Oui... oui bien sûr.
Harry Potter
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Harry Potter

Votre personnage

MessageSujet: Re: Mais tout était encore si confus ...   Mais tout était encore si confus ... Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:30

Harry remarqua qu'elle n'avait pas de geste de recul, alors il poussa un peu plus loin et lui caressa le dos de la main. Il la revoyait en train de frapper des Cognard sur son balais, et n'aurait jamais pensé qu'elle pouvait avoir la peau aussi douce que cela. Ils ne se dirent rien pendant quelques secondes. Le silence est d'or. Puis il finit par lui prendre la main mais pour le coup il n'osa plus la regarder dans les yeux. Il allait dire quelque-chose quand le serveur débarqua et leur demanda s'ils voulaient autre chose. Harry le fusilla du regard et commanda deux bièrraubeurre, que le serveur ramena quelques minutes plus tard. Il avait alors lâché la main de la jeune fille et prit sa chope. Il était vexé, et très timide, alors il n'avait pas osé recommencer. Son regard suivit le serveur jusqu'à ce qu'il disparaisse de sa vue.
Il se calma et but un petit coup pour se remettre de ses émotions. Il se dit qu'il aurait peut-être du choisir un endroit plus calme et passa dans sa tête tous les endroits de Pré-Au-Lard. Le seul endroit calme aurait été la tête de sanglier, qui est guère romantique. Alors il chassa le jeune homme de sa tête et se reconcentra sur Pénélope.
Pénélope Lis
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Pénélope Lis

Votre personnage

MessageSujet: Re: Mais tout était encore si confus ...   Mais tout était encore si confus ... Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:32

Un silence s'abattit entre les deux adolescents. Ce n'était pas un silence pesant ou lourd bien au contraire. Les deux adolescents s'observait sans un mot. Pénélope sentit les doigts de Harry lui carresser doucement la main. Celui-ci s'éppréta à dire quelque chose mais le serveur vint les interrompre. Elle vit qu'Harry avait lancer un regard noir au serveur. La Poufsouffle le regarda. Elle souria à Harry. Entre temps il avait relacher la main de la jaune et noir. Maintenant tout était à recommencer. La Poufsouffle était très timide et se n'était pas la fille qui balançait ses sentiments comme ça. La Poufsouffle vit le regard de Harry sur elle. Elle se sentit rougir. La jeune fille regarda alors le serveur qui s'occupait d'une autre table. La Poufsouffle finit par porter son attention sur Harry et parvint à le regarder dans les yeux. Elle voulut dire quelque chose mais aucun son ne sortit. Elle rougit encore plus. Elle finit par prendre une grande inspiration et dit:

_...je...euh... est ce que... tu...est ce que tu voudrais sortir avec moi?

Pénélope s'étonna elle même de ses paroles. Elle se mise à rougir encore plus ne regardant plus Harry. La Poufsouffle décida de prendre sa chope et but une gorgée de bierre au beure.
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

MessageSujet: Re: Mais tout était encore si confus ...   Mais tout était encore si confus ... Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:35

Pré au Lard, Drago se souvint encore de sa troisième année, lorsqu'il avait mit les pieds dans ce village pour la première fois. Sous son air d'indifférence, il n'en demeurai pas moins admiratif tant le lieu était attrayant. Dès la première visite, il avait voulut tout voir, afin de tout connaitre de Pré au Lard, en faisant cependant mine de trouver l'endroit inintéressant, lui et sa total indifférence apparente. Aujourd'hui en cinquième année, le village n'avait plus de secret pour la plupart des élèves de la même année, du coup, s'y rendre était simplement un moyen de sortir de l'enceinte du château histoire de se détendre, rien de plus.

D'ailleurs, ca en devenait vite ennuyeux, mis à part déambuler dans les rues, il n'y avait pas grand chose à faire. L'héritier Malefoy n'étant pas adepte du shopping entre 'camarades', ni même de la fameuse Bièraubeurre, le tour était vite fait, et autant dire qu'il était bien plaisant de regagner les murs du château. C'est aux côtés de Pansy que Drago marchait dans la ruelle principale du village, ils avaient passé un peu de temps ensemble et avaient décidé de rentrer au château, faute de divertissement. Jetant de brefs regards aux vitrines, le Serpentard se stoppa net après avoir vu dans le célèbre salon de thé 'Chez Madame Pieddodu' une tête qu'il voyait bien trop souvent pour ne pas la reconnaitre.

L'idée ne prit pas plus d'une seconde pour mérger dans la belle tête blonde du sorcier qui fit demi tour, demanda à Pansy de le suivre, qui à dit que Pré au Lard était ennuyeux ? Poussant la porte du salon de thé, c'est avec un sourire narquois et un air ravi qu'il s'approcha de la table. Potter ne devait pas l'avoir vu, puisqu'il était de dos, et la fille face à lui, Drago l'avait peut être croisé quelques fois dans certains cours, mais si il ne s'en souvenait pas tant que ca, c'est qu'elle n'en valait pas la peine. Le Serpentard prit place, comme un fait exprès, à la table juste à côté de la leur, la plus proche bien entendu, et c'est au même niveau qu'Harry qu'il se trouva. Regard à droite, puis à gauche, il ne s'attarda pas avant de s'adresser à son ennemi de toujours.

- Quelle scène touchante, encore une que tu as réussi à amadouer en jouant le pauvre petit martyre ? Quel romantisme... c'est d'un pathétique. Sa voix trainante, son air supérieur, il tourna la tête face à Pansy et reprit Tu vois Pansy, pourquoi je n'viens jamais dans ce genre d'endroit...

Le Serpentard s'exclaffa, puis se releva, il n'avait aucunement l'intention de trainer ici, non mais franchement, quelle atmosphère, dans le genre 'tout le monde s'aime' c'était l'idéal.

- Oh fait Potter, avant de t'abandonner à ta dulcinée, parait qu'il y a des élèves qui se réunissent dans Poudlard, si jamais tu en entends parler, fais moi signe, sauf si tu y es mêlé, dans ce cas, on ne tardera pas à se recroiser...

Les preuves étaient minimes, mais suffisantes, et le Serpentard fit exprès de trainer, desfois que le balafré dègne répondre quelque chose, histoire de jouer les grands garçons devant sa conquête. Et puis, il avait prit soin de faire un discret signe de main à Pansy, qu'elle devait très bien avoir intérpréter en prenant son temps avant de le suivre.

Dernière édition par le Mar 15 Jan - 3:35, édité 1 fois
Pansy Parkinson
[S]erpentard
[S]erpentard
Pansy Parkinson

Liens utiles : Mon coeur n'appartient qu'à lui...Il fait partit de moi...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: La BI...Of Course
Famille: Ma moman

MessageSujet: Re: Mais tout était encore si confus ...   Mais tout était encore si confus ... Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:58

Pansy avait donc attendu Drago comme il lui avait demander bien sagement sans rien dire a personne et sans non plus agresser personne quel exploit...
Une fois que le beau serpentard fur revenu la "chercher" elle se leva d'un geste vif et distinct avant de faire un petit sourire qu'on pouvait tout de même distingué elle posa l'argent sur le bout de la table puis pris son sac qui se trouvait à ses pieds avant de se levé et de rejoindre le jeune homme qui se trouvais devant la porte...

Voila un petit moment qu'ils marchaient tout les deux dans les rues de Près au Lard en regardant un peu dans les vitrines Pansy était un peu perdu dans ses pensées il faut avouer que Drago ne parler pas beaucoup enfin il état comme sa ce n'était pas le genre de garçon à débiter tout un tas de choses juste pour le plaisir de parler non il préférer ne rien dire plutôt que de parler pour rien...

Puis soudain d'un coup sans que la jeune fille n'ai le temps de réagir ou de dire quoi que ce soit Drago s'arrêta d'un geste net devant le salon de thé "Chez Madame Pieddodu" elle ne compris pas tout de suite ce qui se passait puis en suivant le regard du jeune homme qui traversait la vitrine elle eu un petit sourire sur le bout des lèvres...Pansy suivit Drago à l'intérieur elle voyais que de toute évidence il avait envie de "s'amuser" un peu ce qui ne déplus pas du tout a la demoiselle

Ils se retrouvais donc comme par Hasard à la table voisine de celle de Potter et sa "Charmante" copine...Une fois assise Pansy regardais tour à tour Drago Puis Harry puis Pénélope le petit jeu qui allais s'installer entre eux ferais surement beaucoup rire la jeune Pansy...elle sourit à Drago puis lui répondit avec une certaine satisfaction dans la voix

-Oui on ne sais jamais sur qui on peut tomber dans se genre d'endroit

Puis elle regarde Harry avec un regard glaciale et totalement indifférent avant de se retourner enfin sur Drago pour ne regarder plus que lui en ignorant totalement tout ce qui pouvais ce passer autour mais bien sur en admirant avec quel tact Drago trouvais toujours quelque chose a répondre...

-Elle est charmante ta petite amie Potter...enfin charmante...c'est une façon de parler
Harry Potter
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Harry Potter

Votre personnage

MessageSujet: Re: Mais tout était encore si confus ...   Mais tout était encore si confus ... Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:28

Que pouvait-il arriver de pire à Harry en ce moment ? Que Drago débarque chez Madame Piédodu au moment précis où il allait répondre à Pénélope. Et qu'est-ce qui s'est passé exactement ? Drago a débarqué chez Madame Piédodu avec Pansy Parkinson. En fait, c'était encore pire que ce qu'il avait prévu. Tout était gâché, comme si Serpentard se dressait entre harry et Pénélope. Harry les regarda très agacé et reçu leur semonce sans rien dire. Il valait mieux laisser le Malefoy aboyer, il n'en serait d'autant que plus content s'il répondait.
Il tapota nerveusement ses doigts sur la table de bois brut pour signifier son agacement lorsqu'il parlait.

- Bon ! Ca y est ? Il est craché ton venin ? Tu peux partir maintenant ...

Puis c'est la vipère Pansy Parkinson qui enchaîna. Harry voulu dissiper tout malentendu sur lui et Pénélope.

- Elle n'est pas ma petite amie ! Et si c'est un titre qui vaut d'être victime de tes brimades cela montre que tu es bien lamentable ...

Il se leva et attrappa ses affaires, mais avant de partir il sortit sa bourse et jeta sur la table la valeur de leurs consomations.

- Désolé Pénélope. A plus tard ...
Pénélope Lis
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Pénélope Lis

Votre personnage

MessageSujet: Re: Mais tout était encore si confus ...   Mais tout était encore si confus ... Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:26

Pénélope vit alors arrivé Drago Malefoy et Pansy Parkinson. La jeune femme soupira. Il manquait plus qu'eux deux... Pénélope les regarda s'installer à une table pas très loin d'eux. Elle entendit la conversation qui se déroulait. Pénny resta parfaitement calme. Mais au fond d'elle sa colère pouvait exploser à tout moment. La Poufsouffle ne reléva même pas ce que dit Pansy sur elle. Autant faire comme si ils n'existaient pas... Elle vit Harry se lever. Elle se leva à son tour. Maintenant tout était gaché. La Poufsouffle le regarda droit dans les yeux. Il allait partir. La Poufsouffle soupira de nouveau et dit:

_C'est pas grave...

Puis d'un coups elle se retourna vers Drago et Pansy. Une mauvaise lueur brillait dans les yeux de la poufsouffle. Elle aussia avait plus d'un tour dans son sac. Elle avait trouver un moyen de vangeance qui ferait rire beaucoup de monde... En parlant de monde tout les gens autour d'eux c'était tue et regardait ce qui se passait. La jeune femme regarda les deux autres. Elle voulut dire quelque chose mais aucun son ne sortit de sa bouche. Pénélope finit par prendre sa veste. Elle la mise et sans dire un mot sortit de la boutique retournant à poudlard. Pénny était furieuse. Elle n'avait pas osé lever sa baguette car ses deux là n'en valaient pas la peine. Les Serpentard étaient donc tous les mêmes?

[Elue boulet du jour -_-']

Dernière édition par le Mar 15 Jan - 15:40, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais tout était encore si confus ...   Mais tout était encore si confus ... Icon_minitime

Mais tout était encore si confus ...
Page 1 sur 1