| Ce que Rogue ne dirait jamais | |
|
+13Cerise Viconia Lucius Malefoy Frédérique Scotfield Léopold Dante Isabella Swan Fred Weasley Kayla Stevens Quentin McLeod Akuma Tenshi Shun Tyler Neville Londubat Eva Lively Lila Golden 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Ce que Rogue ne dirait jamais Sam 26 Jan - 20:21 | |
| Bon ben voilou, un tit jeu très facile à comprendre : dire ce que Rogue ne risquerait jamais de dire ( et ya pas mal de trucs ) ( *s'excuse d'avance auprès du professeur Rogue tout en espérant qu'il ne la frappe pas trop * ) Je commence : "Ahh mademoiselle t'es trop charmante, ça te dirait une glace à la menthe ? " xD | |
|
| |
Eva Lively [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gardienne de l'équipe de Quidditch des Serdaigles Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Sam 26 Jan - 20:25 | |
| "Potter, j'ai énormément d'affection pour vous" | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Sam 26 Jan - 20:29 | |
| " Tu trouves pas que cette cape me grossit ? " | |
|
| |
Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Sam 26 Jan - 20:31 | |
| "ne me trouve tu pas sexy aujourd'hui ?" xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Sam 26 Jan - 20:33 | |
| * Vous auriez pas vu mon shampoing??* |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Sam 26 Jan - 20:33 | |
| "Ron tu pense que j'ai une chance avec ta mère ? "oO | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Sam 26 Jan - 20:39 | |
| xD je sais c'est gore =p
" Salagadou, la magicabou, la boubidibobidibou mélangez tout ça, et vous aurez quoi ? boubidibobidibouuu !! " | |
|
| |
Shun Tyler • Coopération Magique Internationale •
Votre personnage Âge: 24 ans Appartenance à un groupe: Je n'appartiens à aucun groupe... Famille: Lena, Daisuki.
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Sam 26 Jan - 20:39 | |
| Lol " Ah, j'ai les cheveux propre aujourd'hui, rien de tel qu'une bonne douche ! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Sam 26 Jan - 20:41 | |
| * Potter 10 points pour vous* |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Sam 26 Jan - 20:42 | |
| " Alala! J'suis trop un fashion victim " | |
|
| |
Shun Tyler • Coopération Magique Internationale •
Votre personnage Âge: 24 ans Appartenance à un groupe: Je n'appartiens à aucun groupe... Famille: Lena, Daisuki.
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Sam 26 Jan - 20:43 | |
| " Ce soir, on va tous en boite ! " | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Sam 26 Jan - 20:45 | |
| " Alouette euh! Gentille alouette! Alouette euh je te plumerai! Je te plumerai la queueeeeeeue " | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eva Lively [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gardienne de l'équipe de Quidditch des Serdaigles Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Sam 26 Jan - 20:46 | |
| "Les femmes, ça m'a toujours réussi" Sexyverus Rogue. | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Sam 26 Jan - 20:47 | |
| "Les brunes comptent pas pour des prunes " | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Sam 26 Jan - 22:45 | |
| "Oh! Dumblychouuuu! Trop cool ton new chapeau! Tu l'as acheté où ?? J'veux l'même euh!!"
contente que ça te plaise =p | |
|
| |
Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Sam 26 Jan - 23:16 | |
| "Salut Minerva... sa vous dirait de sortir avec moi ce soir ?" | |
|
| |
Akuma Tenshi [P]oufsouffle
Nombre de messages : 140 Localisation : dans l'obscurité des couloirs avec plumes, encre, parchemin pinseaux et livres Liens utiles : partagée entre un pouffy, un serdy, un mangemort et les traditions familiales Date d'inscription : 11/11/2007
Votre personnage Âge: 3° année Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: moldue
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Dim 27 Jan - 12:31 | |
| "Miss Granger, m'accorderez-vous cette danse ?" | |
|
| |
Neville Londubat
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Dim 27 Jan - 12:45 | |
| "Potter... je vous aime !" xD | |
|
| |
Eva Lively [S]erdaigle
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Dim 27 Jan - 13:49 | |
| "Alors...Fructis ou Kérastasse ?" | |
|
| |
Neville Londubat
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Dim 27 Jan - 15:10 | |
| "Londubat ! Vous êtes très bon maintenant en potions... bravo !" | |
|
| |
Quentin McLeod • Préfet [P]oufsouffle •
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Poudlard ! Liens utiles : Mystérieux... Date d'inscription : 17/07/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: AD ! Quidditch ! Famille: Ma mère !
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Dim 27 Jan - 15:16 | |
| "Vive les Poufsouffles" ^^ | |
|
| |
Neville Londubat
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Dim 27 Jan - 15:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais | |
| |
|
| |
| Ce que Rogue ne dirait jamais | |
|