| Je n'ai jamais part 2 | |
|
+20Nodoka Shelder Narcissa Malefoy Pénélope Lis Kevin Radey Isabella Swan Lucas Choi Léopold Dante Zac Choi Dreama Lafois Kasumi Andô Harry Potter Ineiveol Eldiwäl Ron Weasley Rachel de Babaloyne Vincent Lafois Cerise Viconia Athénaïs Gardner Luna Lovegood Lila Golden Drago Malefoy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Je n'ai jamais part 2 Lun 22 Oct - 22:36 | |
| Je n'ai jamais sauter de ma fenêtre de chambre (j'habite au deuxième en même temps ca fait haut xD) | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Mar 23 Oct - 19:34 | |
| Heu bah si ( vu que ma chambre est au rez de chaussé j'ai peut de chances de tomber ... quoique avec ma maladresse légendaire ... ^^' ) Je n'ai jamais mangé d'insectes ^^ | |
|
| |
Luna Lovegood [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Serdaigle, AD Famille: -
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Mar 23 Oct - 19:57 | |
| Euh... Je sais plus mais c'est très possible XD
Je n'ai jamais danser la tecktonik XD | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Mar 23 Oct - 19:58 | |
| Moi non plus ( berk techtonik ) Je n'ai jamais fait de cappoera ( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Mar 23 Oct - 20:04 | |
| Cappoera ? La danse bizarre ? Euh... nion ^^'
Je n'ai jamais hacké de compte (heureusement XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Mer 24 Oct - 15:37 | |
| Nop!!! Pas pour moi ça!!! Je n'ai jamais mangé de la pâtée pour chien! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Mer 24 Oct - 15:48 | |
| Moi non plus, encore heureux!!! Je n'ai jamais frappé quelqu'un vraiment fort! |
|
| |
Athénaïs Gardner [S]erdaigle
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Perdu dans les méandres de mon cervaux Liens utiles : J'attend mon prince Charmant... Ou du moin celui qui me fera rire ! Date d'inscription : 18/10/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: AD Famille: Des parent, une soeur chrachmole et un petit frère.
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Mer 24 Oct - 16:15 | |
| si, mais je m'en suis voulu énpormément après... mais bon, qu'est que ça peux ètre ****** des frère et soeur !
Je n'ai jamais bu jusqu'a me rouler par terre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Mer 24 Oct - 16:16 | |
| Moi non plus!! Je n'ai jamais arrêté de dire me*** pendant deux minute... C'est trop dur! |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Mer 24 Oct - 18:31 | |
| Euh... Moi si c'est plutôt dur de dire mer*e tout le temps !
Je n'ai jamais visité la Russie T-T | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Mer 24 Oct - 19:08 | |
| Moi non plus ( mais j'aimerais bien ... quoique je suis très frileuse ^^'' ) Je n'ai jamais .... mangé plus de deux tablettes de chcolat en une journée ( mais c'est pas l'envie qui m'en manque >_< ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Mer 24 Oct - 19:48 | |
| Moi si !!! MOUHAHAHA - -'
*c'est pas une fierté T-T*
Je n'ai jamais danser la techpara (trooop dure ><) | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Jeu 25 Oct - 20:15 | |
| J'sais même pas ce que c'est xD donc moi non plus
Je n'ai jamais lancer de projectiles (oeuf, tomate ou autres) sur des personnes qui se trouvaient en bas de chez moi depuis ma fenêtre xD | |
|
| |
Athénaïs Gardner [S]erdaigle
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Perdu dans les méandres de mon cervaux Liens utiles : J'attend mon prince Charmant... Ou du moin celui qui me fera rire ! Date d'inscription : 18/10/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: AD Famille: Des parent, une soeur chrachmole et un petit frère.
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Jeu 25 Oct - 20:19 | |
| J'habitte en plein milieu d'un bois donc y a pas beaucoup de gens qui se balade en bas de chez moi !
Je n'ai jamais demander a quelqu'un de mourir. par contre, on me l'a déjà demander ! | |
|
| |
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Jeu 25 Oct - 21:13 | |
| Ah, moi non plus ...
Je n'ai jamais marché sur les mains dans la rue ... | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Jeu 25 Oct - 21:34 | |
| Moi non plus ( heuuu ... je ne sais pas marcher sur les mains de base donc ... XDD ) Je n'ai jamais eu de hamster ( hamtaroooooooo XDD ) | |
|
| |
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Jeu 25 Oct - 21:48 | |
| Moi nah plus ... Je n'ai jamais fait de BMX ... | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Jeu 25 Oct - 21:54 | |
| Moi nan plus ^^ J'ai jamais fait de snowboard ( ) | |
|
| |
Cerise Viconia
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Ven 26 Oct - 0:11 | |
| Grand Dieu non ! Je n'ai jamais fait de dromadaire ! :drunken: | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Ven 26 Oct - 16:07 | |
| Moah non plus ^^ Je ne suis jamais allée au Japon ( criste ... sgnif ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Ven 26 Oct - 20:10 | |
| Moa si et c'était trrrooooooooooooooo bien XD (me tuez pas ><)
Je n'ai jamais eu d'animal de compagnie T-T | |
|
| |
Vincent Lafois [G]ryffondor
Nombre de messages : 176 Localisation : --\' Liens utiles : ... Je ne pense qu'à elle... Date d'inscription : 14/07/2007
Votre personnage Âge: 17 ans [6ième année] Appartenance à un groupe: Aucun *siffle* Famille: Dreama, Océ,Max, Sam, Katy, Marco, Fred -__-
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Dim 28 Oct - 6:46 | |
| Moi si ^^
Je n'ai jamais prit de drogue [chui trop sage je sais ] | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Dim 28 Oct - 12:38 | |
| Moi non plus, je touche pas à cette sal***** ^^
Je n'ai jamais conduit un tracteur xD | |
|
| |
Vincent Lafois [G]ryffondor
Nombre de messages : 176 Localisation : --\' Liens utiles : ... Je ne pense qu'à elle... Date d'inscription : 14/07/2007
Votre personnage Âge: 17 ans [6ième année] Appartenance à un groupe: Aucun *siffle* Famille: Dreama, Océ,Max, Sam, Katy, Marco, Fred -__-
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 | |
| |
|
| |
| Je n'ai jamais part 2 | |
|