| Je n'ai jamais part 2 | |
|
+20Nodoka Shelder Narcissa Malefoy Pénélope Lis Kevin Radey Isabella Swan Lucas Choi Léopold Dante Zac Choi Dreama Lafois Kasumi Andô Harry Potter Ineiveol Eldiwäl Ron Weasley Rachel de Babaloyne Vincent Lafois Cerise Viconia Athénaïs Gardner Luna Lovegood Lila Golden Drago Malefoy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nodoka Shelder [S]erdaigle
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Là ou tu ne sera jamais Liens utiles : L\'amour n\'est qu\'une illusion que la peur d\'être seule nous montre Date d'inscription : 03/09/2007
Votre personnage Âge: 14 ans presque 15 Appartenance à un groupe: Aucun Famille: sa mère et le reste de sa famille est en Corée
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Sam 1 Déc - 1:54 | |
| Moi non plus d'ailleur
Je n'ai jamais pris de bain étant ptite avec mon frère ^^^(le truc de ouf xd) | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Sam 1 Déc - 1:58 | |
| xD Moi si (enfin quand j'étais petit et non petite xD)
Je n'ai jamais avaler l'eau de la piscine (bien bu la tasse quoi xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Là ou tu ne sera jamais Liens utiles : L\'amour n\'est qu\'une illusion que la peur d\'être seule nous montre Date d'inscription : 03/09/2007
Votre personnage Âge: 14 ans presque 15 Appartenance à un groupe: Aucun Famille: sa mère et le reste de sa famille est en Corée
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Sam 1 Déc - 2:00 | |
| Moi si quand on à un frère qui trouve amusant de vous noyer^^
Je n'ai jamais embetter mon chat (hum reste a vérifier xd) | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Sam 1 Déc - 2:02 | |
| N'ayant pas de chat, je dirais moi non plus, et de toute façon je n'oserai pas, j'ai super peur des chats...
Je n'ai jamais manger de chocolat que je trempais dans de la moutarde xD | |
|
| |
Lord Voldemort Seigneur des Ténébres
Nombre de messages : 121 Localisation : Là où jamais tu ne me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2007
Votre personnage Âge: Appartenance à un groupe: Famille:
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Sam 1 Déc - 2:03 | |
| Si je l'ai déjà fait
Je n'ai jamais mangé un morceau de chair humaine | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Sam 1 Déc - 2:05 | |
| Beurk Vovo, franchement z'êtes chelou xD
Ca compte le fait de ronger la peau de ses doigts ? xDD Sinon non, jsuis pas canibal =P
Je n'ai jamais rayer de voiture avec une clé | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Sam 1 Déc - 2:06 | |
| Dray tu m'a devancé sniff!! Ah bah moi si attendez une cannibale dans l'âmeXD, j'ai toujour eu tendance à mordre très fort quand on m'embette, mais je n'ai pas mangé de chair humaine non^^ Je n'ai jamais rayé de voiture non plus^^
Je n'ai jamais fumer de toute me ptite vie^^(Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout xd) | |
|
| |
Lord Voldemort Seigneur des Ténébres
Nombre de messages : 121 Localisation : Là où jamais tu ne me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2007
Votre personnage Âge: Appartenance à un groupe: Famille:
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Sam 1 Déc - 2:10 | |
| Je n'ai jamais rayé une voiture avec une clé
JE n'ai jamais mangé du serpent | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Sam 1 Déc - 2:16 | |
| Moi si !! (désolé pour le possible frère ou cousin de Nagini xD)
Je n'ai jamais appeler la police | |
|
| |
Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Sam 1 Déc - 18:50 | |
| Moi non plus ^^.
Je ne me suis jamais cassé un os. | |
|
| |
Zac Choi [G]ryffondor
Nombre de messages : 440 Localisation : Tu n'as qu'à me chercher Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^) Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Ven 21 Déc - 2:18 | |
| Moi non plus touche du bois
Je n'ai jamais glisser sur une peau de banane | |
|
| |
Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Ven 21 Déc - 21:49 | |
| Pareil que toi Zac
Je n'ai jamais manger des épinards | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Sam 22 Déc - 15:32 | |
| Moi sii et j'adore ca, ca me rend fort comme Popeye xD
Je n'ai jamais jouer à la PS3 | |
|
| |
Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Sam 22 Déc - 15:33 | |
| Pareil mais ça ne saurait tarder
Je n'ai jamais insulter mes parents | |
|
| |
Fred Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Sam 22 Déc - 22:59 | |
| Moi non plus une chance d'ailleurs sinon je pense que je serait en train de décomposer sous terre Je n'ai jamais lècher un écran de télé parce qu'on voyait mon acteur préféré en gros plan (du moins pas encore xD) | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Sam 22 Déc - 23:08 | |
| xD Nan jsuis pas gay ^^ xD (je ne l'ai pas lécher non plus en voyant une jolie fille lol)
Je n'ai jamais tondu la pelouse | |
|
| |
Kasumi Andô
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : A quoi bon me chercher ? Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers: Date d'inscription : 22/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Sam 22 Déc - 23:16 | |
| Eh bien moi non plus XDD
Je n'ai jamais lancé mes sous vêtements sur la scène d'un concert 7) XDD | |
|
| |
Neville Londubat
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Dim 23 Déc - 13:48 | |
| Moi j'aimerais bien xD moi non plus
Je n'ai jamais jouer aux Barbies xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Dim 23 Déc - 18:55 | |
| Ah, moi si je me suis toujours demandée d'ailleur pourquoi il n'avait rien dans le pantalon xd
Je n'ai jamais été une fan, hystérique qui hurle dès qu'elle voit sa star préféré, dans les mgazines ou à la télé^^ | |
|
| |
Léopold Dante [S]erpentard
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
Votre personnage Âge: 17 Appartenance à un groupe: Famille: Monsieur Dante.
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Dim 23 Déc - 22:00 | |
| Moii non plus. (Petit execption...Quand je vois Dray, jme sens plus xDDD) Je n'ai jamais couru après un bus parce que je l'avais raté. (Jprends pas le buus ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Lun 24 Déc - 12:56 | |
| Euuuh...Moi non plus.....O_o'''
Je n'ai jamais aimer les poupées quelle soit en porcelaines en plastiques, où que se soit un clown (en vérité j'en ai peur >.> et là y en a une tout près de moiiii >.<) |
|
| |
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Lun 24 Déc - 14:20 | |
| ( Brule la =D Mon frere s'amusait a bruler la tête de mes barbies -_-" ) Les poupées ne me dérange pas xD. Les clown's, je les adooores Je n'ai jamais jouer au Kinex ( Le petit baton de toute les couleurs qui s'emboite làà ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Lun 24 Déc - 14:32 | |
| Wa trop gentil le frère Mwa j'y ait déjà jouée
Je n'ai jamais mangée du chien( ah berkkkk) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Jeu 27 Déc - 16:58 | |
| Moi nn plus. Je n'ai jamais fumer une cigarette | |
|
| |
Drago Malefoy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 | |
| |
|
| |
| Je n'ai jamais part 2 | |
|