| Je n'ai jamais part 2 | |
|
+20Nodoka Shelder Narcissa Malefoy Pénélope Lis Kevin Radey Isabella Swan Lucas Choi Léopold Dante Zac Choi Dreama Lafois Kasumi Andô Harry Potter Ineiveol Eldiwäl Ron Weasley Rachel de Babaloyne Vincent Lafois Cerise Viconia Athénaïs Gardner Luna Lovegood Lila Golden Drago Malefoy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Jeu 27 Déc - 17:03 | |
| moi si sauf Gogo que sa s'écrit jacousie je crois xD (enfin je suis pas sur mais je suis sur que comme tu l'as écrit c'est faux xD)
Je n'ai jamais embrasser un mec (contrairement aux apparences xD) | |
|
| |
Nodoka Shelder [S]erdaigle
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Là ou tu ne sera jamais Liens utiles : L\'amour n\'est qu\'une illusion que la peur d\'être seule nous montre Date d'inscription : 03/09/2007
Votre personnage Âge: 14 ans presque 15 Appartenance à un groupe: Aucun Famille: sa mère et le reste de sa famille est en Corée
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Jeu 27 Déc - 18:52 | |
| Mwa si en maternelle surement mdr
Je n'ai jamais délibérément fait de bulles de chewing-gum sous le nez du prof (je suis pas suicidaire xd) | |
|
| |
Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Ven 28 Déc - 1:55 | |
| Moi si et j'ai été viré de cours xD
Je n'ai jamais regardé le film "300" | |
|
| |
Zac Choi [G]ryffondor
Nombre de messages : 440 Localisation : Tu n'as qu'à me chercher Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^) Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Dim 30 Déc - 4:21 | |
| Et quel est ce film ? lol moi non plus donc.
Je n'ai jamais fêter un vrai Noël | |
|
| |
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Sam 12 Jan - 11:35 | |
| Ca m'est arrivé quelques fois.
Je n'ai jamais fêté Nouvel An. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Sam 12 Jan - 18:24 | |
| Moi je vais toujours visiter ma famille(ont m'y emmène de force!)
Je n,ai jamais osé rester en place quand je voit une abeille.(je me sauve en courant comme une folle) |
|
| |
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Cerise Viconia
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Mar 15 Jan - 13:28 | |
| | |
|
| |
Eva Lively [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gardienne de l'équipe de Quidditch des Serdaigles Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Mar 15 Jan - 22:39 | |
| Je n'ai jamais volé, ni triché (Sainte Eva ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cerise Viconia
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Mer 16 Jan - 1:58 | |
| Moi non plus.
Je n'ai jamais fait deux nuits blanches d'affilée.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 | |
| |
|
| |
| Je n'ai jamais part 2 | |
|