| Je n'ai jamais part 2 | |
|
+20Nodoka Shelder Narcissa Malefoy Pénélope Lis Kevin Radey Isabella Swan Lucas Choi Léopold Dante Zac Choi Dreama Lafois Kasumi Andô Harry Potter Ineiveol Eldiwäl Ron Weasley Rachel de Babaloyne Vincent Lafois Cerise Viconia Athénaïs Gardner Luna Lovegood Lila Golden Drago Malefoy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Dim 28 Oct - 15:20 | |
| Moi non plus... Je n'ai jamais fait mon lit chez moi...^^ |
|
| |
Vincent Lafois [G]ryffondor
Nombre de messages : 176 Localisation : --\' Liens utiles : ... Je ne pense qu'à elle... Date d'inscription : 14/07/2007
Votre personnage Âge: 17 ans [6ième année] Appartenance à un groupe: Aucun *siffle* Famille: Dreama, Océ,Max, Sam, Katy, Marco, Fred -__-
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Dim 28 Oct - 15:41 | |
| Moi si --' foutu parent xD
Je n'ai jamais fait d'Open House chez moi [vue la grandeur de ma maison se serait impossible pour commencer ><] | |
|
| |
Rachel de Babaloyne [G]ryffondor
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : là ou je suis ? bas chercher Liens utiles : Petit curieux ! Date d'inscription : 23/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans (4é année) Appartenance à un groupe: L'AD Famille: Un pére une mére et un frére Maxence , Anna et Natacha deux cousines
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Sam 10 Nov - 0:50 | |
| moi non plus
Je n'ai jamais essait de sauté en parachute xD | |
|
| |
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Sam 10 Nov - 1:19 | |
| Moi non plus. Je ne suis jamais sortie avec deux personnes en même temps. | |
|
| |
Athénaïs Gardner [S]erdaigle
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Perdu dans les méandres de mon cervaux Liens utiles : J'attend mon prince Charmant... Ou du moin celui qui me fera rire ! Date d'inscription : 18/10/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: AD Famille: Des parent, une soeur chrachmole et un petit frère.
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Sam 10 Nov - 12:10 | |
| Moi non plus !
Je n'ai jamais séché les cours volontairement. | |
|
| |
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : là ou je suis ? bas chercher Liens utiles : Petit curieux ! Date d'inscription : 23/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans (4é année) Appartenance à un groupe: L'AD Famille: Un pére une mére et un frére Maxence , Anna et Natacha deux cousines
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Sam 10 Nov - 12:16 | |
| moi non plus mais involotairement oui , un petit oublie dans l'agenda xD
Je n'ai jamais consommé de la droge | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Perdu dans les méandres de mon cervaux Liens utiles : J'attend mon prince Charmant... Ou du moin celui qui me fera rire ! Date d'inscription : 18/10/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: AD Famille: Des parent, une soeur chrachmole et un petit frère.
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Sam 10 Nov - 13:26 | |
| Moi non plus, veut pas me détruire.
Je n'ai jamais teint la totalité de mes cheveux. | |
|
| |
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Sam 10 Nov - 13:28 | |
| Je l'ai fait hier soir ! xD
Je n'ai jamais totalement teint mes cheveux en blond. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Sam 10 Nov - 13:41 | |
| Moi non plus
Je n'ai jamais repiendre le murs de ma chambre avec des crayons couleur xD | |
|
| |
Luna Lovegood [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Serdaigle, AD Famille: -
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Sam 10 Nov - 22:36 | |
| Moi non plus
Je n'ai jamais écris une lettre au président | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Sam 10 Nov - 22:41 | |
| Moi non plus
Je n'ai jamais été boire un thé avec le 1 er ministre xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Sam 10 Nov - 23:13 | |
| Moi non plus, mais c'est sur la liste de mes chose urgente a faire ! ^^
Je n'ai jamais détourné d'avion | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Sam 10 Nov - 23:32 | |
| Moi non plus mais ca pourrais etre envisagable dans un jeu vidéo xD
Je n'ai jamais fait du vélo sans les pied ni les mains xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Dim 11 Nov - 18:47 | |
| Déjà du mal, atenir sur un vélo alors ! XD
Je n'ai jamais mangé de fleur (mais j'aimerait bien gouté) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Dim 11 Nov - 18:54 | |
| moi non plus ^^
Je n'ai jamais piraté de forum | |
|
| |
Cerise Viconia
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Dim 11 Nov - 19:02 | |
| Vous n'avez jamais mangé d'artichauts ? Moi non plus je n'ai jamais hacké de forums, par contre avec des adresse mails je l'ai fait pour me venger. Je ne me suis jamais battue dans la rue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Dim 11 Nov - 19:32 | |
| oups c'est vraie c'est une fleur
Jamais battu dans la rue mais j'ai essai de séparé deux amis qui se battaient ... euh il y a longtemp de ça lool
Je n'ai jamais dormir pendant les cours ( bien que certaine matiére m'assome | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Dim 11 Nov - 19:38 | |
| Ah oui, c'est vrai, pas penser a l'artichaut !
Pas pendant les cours mais je me suis déjà endormis en publics !
Je n'ai jamais fait collection de carte pokémon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Dim 11 Nov - 20:15 | |
| Moi si mais j'aimais pas alors je les donnais aux autres enfants xD
Je n'ai jamais tué personne | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Dim 11 Nov - 21:10 | |
| Une mouche, un araignée ca compte ? xD Sinon nan lol
Je n'ai jamais mélanger du coca, du café et du sirop de fraise ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Dim 11 Nov - 21:15 | |
| Si, quant je faisait des jeu débile avec mes amis a 8 ans. il fallait deviner ce qu'on avait mélangé ! ^^
je n'ai jamais lançé un chien par ma fenètre ! | |
|
| |
Luna Lovegood [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Serdaigle, AD Famille: -
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Dim 11 Nov - 21:16 | |
| Faudrait que j'essaie tien XD Nan, gentil toutou ><
Je n'ai jamais assisté à un concert U.U | |
|
| |
Ron Weasley • Préfet [G]ryffondor •
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : A Poudlard Liens utiles : Tout seul....du coup Date d'inscription : 22/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: l'ad Famille: la famille weasley
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Mer 14 Nov - 19:36 | |
| si!!! j' nai jamais fait de karaoké.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Mer 14 Nov - 19:56 | |
| Si!! horible souvenir... Je n'ai jamais jouer avec les cartes de Pokemon!! lol (favoris dans les cours de récré quand j'étais en primaire pourtant^^) |
|
| |
Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Mer 14 Nov - 21:37 | |
| Si (hou la honte ><)
Je n'ai jamais dit un immense mensonge à mes parents pour aller dormir chez mon petit ami | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 | |
| |
|
| |
| Je n'ai jamais part 2 | |
|