| Je n'ai jamais part 2 | |
|
+20Nodoka Shelder Narcissa Malefoy Pénélope Lis Kevin Radey Isabella Swan Lucas Choi Léopold Dante Zac Choi Dreama Lafois Kasumi Andô Harry Potter Ineiveol Eldiwäl Ron Weasley Rachel de Babaloyne Vincent Lafois Cerise Viconia Athénaïs Gardner Luna Lovegood Lila Golden Drago Malefoy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athénaïs Gardner [S]erdaigle
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Perdu dans les méandres de mon cervaux Liens utiles : J'attend mon prince Charmant... Ou du moin celui qui me fera rire ! Date d'inscription : 18/10/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: AD Famille: Des parent, une soeur chrachmole et un petit frère.
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Mer 14 Nov - 22:40 | |
| Bah j'ai jamais eu de petit ami assez proche pour ça... Je ne suis jamais sortit plus de deux mois avec quelqu'un... | |
|
| |
Rachel de Babaloyne [G]ryffondor
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : là ou je suis ? bas chercher Liens utiles : Petit curieux ! Date d'inscription : 23/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans (4é année) Appartenance à un groupe: L'AD Famille: Un pére une mére et un frére Maxence , Anna et Natacha deux cousines
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Mer 14 Nov - 23:02 | |
| moi non plus .
Je n'ai jamais tué une personne méme si je le detestais | |
|
| |
Harry Potter [G]ryffondor
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans la plupart des livres qui parlent de lutte contre les forces du mal ... Liens utiles : Je me méfis de tout et de tout le monde ... Date d'inscription : 13/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Président de l'AD, attrapeur de Gryffondor Famille: Si seulement ...
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Mer 14 Nov - 23:29 | |
| Moi non plus, même si je n'en suis pas loin !
Je n'ai jamais menti sur mon identité. | |
|
| |
Kasumi Andô
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : A quoi bon me chercher ? Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers: Date d'inscription : 22/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Mer 14 Nov - 23:56 | |
| Je l'ai déjà fait^^
Je n'ai jamais mangé de la nourriture chinoise. | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Jeu 15 Nov - 0:29 | |
| Ah, moi non plus xD
Je n'ai jamais mis un maillot de bain deux pièces xD | |
|
| |
Harry Potter [G]ryffondor
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans la plupart des livres qui parlent de lutte contre les forces du mal ... Liens utiles : Je me méfis de tout et de tout le monde ... Date d'inscription : 13/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Président de l'AD, attrapeur de Gryffondor Famille: Si seulement ...
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Jeu 15 Nov - 0:54 | |
| Moi oui, mais du coup on sait si je suis un mec ou nana, j'voulais pas le diiiiiireuh ! xD
Je n'ai jamais dansé la country. | |
|
| |
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Jeu 15 Nov - 6:31 | |
| moi ui --' j'avais pas le choix c'est une tradition chez nous de savoir danser le country xD
Je ne me suis jamais fait bronzer seins nues! xD [ de toute façon même si j'aurais voulue je crois pas que mon père m'aurais laisser faire oO mdr] | |
|
| |
Zac Choi [G]ryffondor
Nombre de messages : 440 Localisation : Tu n'as qu'à me chercher Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^) Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.
| |
| |
Léopold Dante [S]erpentard
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
Votre personnage Âge: 17 Appartenance à un groupe: Famille: Monsieur Dante.
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Jeu 15 Nov - 14:16 | |
| Moi Non Plus.
Je n'ai jamais préféré les autoroutes de France à ceux de Belgique qui eux au moins, sont éclairés. | |
|
| |
Lucas Choi • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Juste derrière toi ! bouh ! Liens utiles : Une jolie Serpentard, Kasumi, vous connaissez ? Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: .:Préfets:. Famille: Ma mère et mon petit frère Zac
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Jeu 15 Nov - 14:35 | |
| Moi si, j'aime bien rouler dans le noir total lol
Je n'ai jamais chanter la Marseillaise | |
|
| |
Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Jeu 15 Nov - 20:04 | |
| Si (d'un côté j'avais pas le choix, c'était lors du match de la France XD)
Je n'ai jamais essayé la PS3 | |
|
| |
Athénaïs Gardner [S]erdaigle
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Perdu dans les méandres de mon cervaux Liens utiles : J'attend mon prince Charmant... Ou du moin celui qui me fera rire ! Date d'inscription : 18/10/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: AD Famille: Des parent, une soeur chrachmole et un petit frère.
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Jeu 15 Nov - 21:21 | |
| Moi non plus mais j'ai pas envie !
Je n'ai jamais mangé une crèpe au fraise et au hareng. | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Jeu 29 Nov - 22:42 | |
| O_o moi non plus et j'espère ne jamais en manger xD
Je ne me suis jamais prit une porte d'armoire en pleine nuit (dédicasse frangin xDD) | |
|
| |
Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| |
| |
Kevin Radey [G]uérisseur à Ste Mangouste
Nombre de messages : 68 Localisation : Le plus souvent à Ste Mangouste Date d'inscription : 04/08/2007
Votre personnage Âge: 23 ans Appartenance à un groupe: Guérisseurs Famille: Mes parents
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Jeu 29 Nov - 23:25 | |
| Moi non plus, dans une autre vie peut être XD Je n'ai jamais bu de rhum | |
|
| |
Pénélope Lis [P]oufsouffle
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Jeu 29 Nov - 23:30 | |
| C'est encore un peu trop tôt pour moi ^^
Je n'ai jamais sauter par la fenêtre du cinquième étage XD | |
|
| |
Narcissa Malefoy
Votre personnage Âge: Non mais on ne demande pas son age à une femme, qu'est-ce que ces manières ? Appartenance à un groupe: Comme si j'avais une tête de femme avec sa carte de membre... Famille: Mon tendre et cher époux Lucius Malefoy, mon petit chéri Drago...ah et puis il y Bella aussi...mais...enfin vous comprenez...
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Jeu 29 Nov - 23:47 | |
| Encore heureux^^Moi non plus^^
Je n'ai jamais dormis une journée entière... | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Ven 30 Nov - 0:27 | |
| Je dois dire que ça ne m'est jamais arrivé non plus.
Je n'ai jamais visité le Japon >o< | |
|
| |
Zac Choi [G]ryffondor
Nombre de messages : 440 Localisation : Tu n'as qu'à me chercher Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^) Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Ven 30 Nov - 2:51 | |
| Merci Drago, je retiens...
Moi non plus ^_^
Je ne suis jamais sortit en ayant mit mon pull à l'envers (coutures vers l'extérieur) (je te retourne la dédicasse petit frère ^_^)
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 3:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Ven 30 Nov - 3:01 | |
| Moi non plus ^^
Je n'ai jamais bu au point d'en être malade | |
|
| |
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Ven 30 Nov - 19:25 | |
| Moi non plus. Je n'ai jamais conduit une voiture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Ven 30 Nov - 20:09 | |
| C'est le genre de chose que je fais quasiment tout les jours moi ^^.
Je n'ai jamais chanter en public XDD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Ven 30 Nov - 20:11 | |
| Wooow. T'es une vielle alors xD Moi si Je n'ai jamais cracher dans le verre d'un de mes prof's. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Ven 30 Nov - 20:18 | |
| Effectivement, j'ai l'âge d'avoir passer mon permis de conduire XDD.
Moi non plus, il aurait fallu que je mange en compagnie de mes professeurs pour faire ce genre de chose et il aurait aussi fallu un gros manque de respect >o<.
Je n'ai jamais acheté un cd de NTM (rap français). | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 Ven 30 Nov - 20:21 | |
| Jme senns touuut petiit ( Perso, je le ferais jamais...) NTM ?! Huhu. Bouuuh le rap Français. Moi nn plus. Je n'ai jamais toucher à une sèche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'ai jamais part 2 | |
| |
|
| |
| Je n'ai jamais part 2 | |
|