| Ce que Rogue ne dirait jamais | |
|
+13Cerise Viconia Lucius Malefoy Frédérique Scotfield Léopold Dante Isabella Swan Fred Weasley Kayla Stevens Quentin McLeod Akuma Tenshi Shun Tyler Neville Londubat Eva Lively Lila Golden 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kayla Stevens [P]oufsouffle
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Là Ou Tu Me Trouveras Pas >. Liens utiles : Recherche Sans Cesse, Celui Qui M'appelera Princesse Date d'inscription : 13/01/2008
Votre personnage Âge: 14 piiges =) Appartenance à un groupe: Celle Des Tête De Mûles Peut Être ? Famille:
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Dim 27 Jan - 15:47 | |
| "Les Gryffondors sont les meilleurs" | |
|
| |
Akuma Tenshi [P]oufsouffle
Nombre de messages : 140 Localisation : dans l'obscurité des couloirs avec plumes, encre, parchemin pinseaux et livres Liens utiles : partagée entre un pouffy, un serdy, un mangemort et les traditions familiales Date d'inscription : 11/11/2007
Votre personnage Âge: 3° année Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: moldue
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Dim 27 Jan - 15:48 | |
| "Voulez-vous venir dans mon bureau pour prendre le thé ?" | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Dim 27 Jan - 18:21 | |
| " Drago! Laisse donc Harry tranquille et fait lui un bisou sinon 10 points de moins aux Serpy' ! " | |
|
| |
Fred Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Jeu 31 Jan - 1:16 | |
| PTDR LE JEU HAHAHA
''Oh Fred t'est sexy aujourd'hui'' *L'embrasse* xD | |
|
| |
Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| |
| |
Léopold Dante [S]erpentard
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
Votre personnage Âge: 17 Appartenance à un groupe: Famille: Monsieur Dante.
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Ven 1 Fév - 17:13 | |
| "J'aime bien ma nouvelle robe noir. Elle moule bien mon corps et elle me maigris? Trouvez pas ?" | |
|
| |
Kayla Stevens [P]oufsouffle
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Là Ou Tu Me Trouveras Pas >. Liens utiles : Recherche Sans Cesse, Celui Qui M'appelera Princesse Date d'inscription : 13/01/2008
Votre personnage Âge: 14 piiges =) Appartenance à un groupe: Celle Des Tête De Mûles Peut Être ? Famille:
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Ven 1 Fév - 17:30 | |
| « Un shampooing serait pas mal ce soir non ? » | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Mer 6 Fév - 18:44 | |
| "Oh mon dieu,ma tete.On dirai que je viens de sortir d'un pot de farine,je suis tout blanc.Je suis pale comme un linge!Faudrai que j'arrete de manger trop de farine..." |
|
| |
Eva Lively [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gardienne de l'équipe de Quidditch des Serdaigles Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Mer 6 Fév - 20:07 | |
| "Ah ces cheunes !" (Penny ) | |
|
| |
Frédérique Scotfield [P]oufsouffle
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Poudlard Liens utiles : Nobody... Date d'inscription : 02/02/2008
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: Un père et une vieille voisine.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Sam 9 Fév - 20:13 | |
| Qu'est-ce que j'empeste!Sa fait longtemps que je n'est plus pris de douche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Sam 9 Fév - 23:30 | |
| Hermy, Macgy (McGonagall) ! Il faudrait trop qu'on se fasse une journée shopping et... Pyjama party !!! |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Dim 10 Fév - 15:08 | |
| "James Potter était mon meilleur ami !" | |
|
| |
Eva Lively [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gardienne de l'équipe de Quidditch des Serdaigles Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Dim 10 Fév - 15:19 | |
| Mdr... Lucius, mon pote, on va s'taper une bière et des nanas dans le bar du coin ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Dim 10 Fév - 15:21 | |
| Potter, vous auriez pas des tuyaux pour moi ? J'aimerais bien inviter Mc Gonagall au bal de la St Valentin... |
|
| |
Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Lun 25 Fév - 15:23 | |
| Malefoy n'est qu'un bon rien avec un petit pois à la place du cerveau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Lun 25 Fév - 22:46 | |
| Bravo Neville ! T'es un génie ! |
|
| |
Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
| |
| |
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| |
| |
Neville Londubat
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Mer 27 Fév - 12:38 | |
| "Espérons que ce soit les Gryffondors qui gagnent la coupe de Quidditch !" | |
|
| |
Léopold Dante [S]erpentard
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
Votre personnage Âge: 17 Appartenance à un groupe: Famille: Monsieur Dante.
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Mer 27 Fév - 16:32 | |
| Je dois vous avouez quelque chose : Si Potter était une fille, j'en serais amoureux. | |
|
| |
Neville Londubat
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Jeu 28 Fév - 14:22 | |
| "Londubat ! Venez me faire un calin..." | |
|
| |
Frédérique Scotfield [P]oufsouffle
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Poudlard Liens utiles : Nobody... Date d'inscription : 02/02/2008
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: Un père et une vieille voisine.
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Jeu 28 Fév - 15:37 | |
| Malefoy, espèce d'ordure! Excusez vous immédiatement a mon a ce cher et tendre Monsieur Potter... Immédiatement sinon je vais pleurer. | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Jeu 28 Fév - 16:52 | |
| Wha mais je vois que la jeu à repris pendant mon absence =D "J'ai joué dans Shrek! Si si je vous assure ! Pourquoi vous m'avez pas reconnu ? Quel dommage je tenais le rôle principal ! " | |
|
| |
Neville Londubat
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Ven 29 Fév - 12:10 | |
| Ben oui c'est normal ton jeu est original "J'en ai marre de faire des cours de potions ! Je m'en vais à la campagne en retraité." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais | |
| |
|
| |
| Ce que Rogue ne dirait jamais | |
|