| Ce que Rogue ne dirait jamais | |
|
+13Cerise Viconia Lucius Malefoy Frédérique Scotfield Léopold Dante Isabella Swan Fred Weasley Kayla Stevens Quentin McLeod Akuma Tenshi Shun Tyler Neville Londubat Eva Lively Lila Golden 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Ven 29 Fév - 12:29 | |
| "Pour le dernier cours de l'année, on fera un goûter !" | |
|
| |
Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Ven 29 Fév - 12:42 | |
| "Qui veut que je lui prête mon shampoing ?" | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Ven 29 Fév - 18:31 | |
| Mici Nevillou =P " Mon nouveau single déjà dans les bacs ! " | |
|
| |
Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Ven 29 Fév - 21:24 | |
| Mdr "Je suis sur que je vais être élu le meilleur et le plus beau prof de l'année à Poudlard" | |
|
| |
Eva Lively [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gardienne de l'équipe de Quidditch des Serdaigles Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Ven 29 Fév - 21:48 | |
| "Quelqu'un a vu mon sac Prada ?" | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Ven 29 Fév - 23:01 | |
| "Drago, je vous conseille sérieusement de changer de bord... . L'Armée de Dumbledore est nettement mieux payée... " =P | |
|
| |
Neville Londubat
| |
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Ven 29 Fév - 23:12 | |
| Mercii ^^ c'est grâce à mon humour légendaire ( et légèrement douteux aussi faut bien l'avouer xD ) "Dans le monde des Moldus je suis réputé pour être un fameux chanteur de rock français... Johnny… " | |
|
| |
Neville Londubat
| |
| |
Léopold Dante [S]erpentard
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
Votre personnage Âge: 17 Appartenance à un groupe: Famille: Monsieur Dante.
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Dim 2 Mar - 18:34 | |
| Je continue aussi xD " J'ai donc un nombre de fan énorme, il se batterait pour toucher mes cheveux " | |
|
| |
Neville Londubat
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Mar 4 Mar - 21:55 | |
| Bon et ben je continu encore, vive les suites ! xD
"... mais heureusement j'ai des gardes du corps qui me défende de ce genre d'histériques" | |
|
| |
Eva Lively [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gardienne de l'équipe de Quidditch des Serdaigles Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Mar 4 Mar - 21:58 | |
| "Ne jalousez pas mon sex-appeal !" | |
|
| |
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Mer 5 Mar - 16:59 | |
| - " Quand je me regarde dans le Miroir, je me dis : Woow , le beau gosse"
De Franck Dubosque xD | |
|
| |
Rachel de Babaloyne [G]ryffondor
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : là ou je suis ? bas chercher Liens utiles : Petit curieux ! Date d'inscription : 23/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans (4é année) Appartenance à un groupe: L'AD Famille: Un pére une mére et un frére Maxence , Anna et Natacha deux cousines
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Dim 9 Mar - 2:00 | |
| J'ai un rendez-vous galant avec une dame , mais j'ai un probleme quelques caleçons je mette ? xD | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Sam 15 Mar - 21:34 | |
| xD vive les suites !! " C'est horribleeeuh regarde Dumblychou l'hiver ça me fait tous plein de vilaines rougeurs sur les jambes !! Tu crois que de la crème Mixa sa devrait suffire ? T_T " | |
|
| |
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| |
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Dim 16 Mar - 18:16 | |
| xD " Pfiouuuu ...J'suis trop deg'! Dumbledore va au concert de Lorie et même pas moi ! ... Me reste plus qu'à me consoler devant son Best-of... JE VAIS VITE !! " | |
|
| |
Cerise Viconia
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Dim 16 Mar - 22:05 | |
| "Passe moi la télécommande y a la Nouvelle Star qui commence !" x) | |
|
| |
Eva Lively [S]erdaigle
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Dim 16 Mar - 22:11 | |
| "Non mais ça va pas ou quoi ? C'est mon cul que tu mattais à l'instant ?" | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Lun 17 Mar - 21:06 | |
| Ben oui, pourquoi ? xD " J'ai pleuré en regardant Bambi ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Lun 17 Mar - 22:45 | |
| " Mon secret pour une beau belle et jeune? Nivea, bien sur ' " " Mon secret pour mes robes noires? Dash, naturellement. " | |
|
| |
Cyan Poesy [G]uérisseur à Ste Mangouste
Votre personnage Âge: 21 ans Appartenance à un groupe: Ordre du Phénix Famille: son père et sa mère
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Lun 17 Mar - 22:47 | |
| " Rusard, c'était qui le monsieur tout nu dans le lit avec toi hier soir ? ... Une connaissance ? Autant pour moi ... ! " [=> Gad Elmaleh pour les incultes xD ] | |
|
| |
Harry Potter [G]ryffondor
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans la plupart des livres qui parlent de lutte contre les forces du mal ... Liens utiles : Je me méfis de tout et de tout le monde ... Date d'inscription : 13/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Président de l'AD, attrapeur de Gryffondor Famille: Si seulement ...
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Ven 21 Mar - 0:25 | |
| | |
|
| |
Cerise Viconia
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Ven 21 Mar - 18:58 | |
| Harry xD
Suite de Cyanou : "Prévenez-moi la prochaine fois !" | |
|
| |
Cyan Poesy [G]uérisseur à Ste Mangouste
Votre personnage Âge: 21 ans Appartenance à un groupe: Ordre du Phénix Famille: son père et sa mère
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais Ven 21 Mar - 22:57 | |
| " Savez vous planter les choux, à la mode de chez nous ?! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que Rogue ne dirait jamais | |
| |
|
| |
| Ce que Rogue ne dirait jamais | |
|