| Cerise Viconia | |
|
+4Pandora O'Connor Dreama Lafois Drago Malefoy Cerise Viconia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| Sujet: Cerise Viconia Sam 1 Sep - 21:16 | |
| -Nom : Viconia -Prénom : Cerise -Age : 15 -Lieu d’habitation : Loutry Ste Chaspoule, voisine des Weasley -Description Physique (2 lignes complètes !) : Cerise est née avec une particularité génétique peu courante chez les humains : elle est née albinos. Elle a donc une peau blanche couleur porcelaine, de très long cheveux argentés et des yeux rouges comme le rubis. Elle est plutôt fine, et de taille moyenne, a un visage très harmonieux et très fin, qui lui donne l'air faussement fragile. -Description Morale : Cerise est du genre très loyal. Le fait de grandir dans une famille nombreuse a développé chez elle un grand sens de l'entraide et du collectif. C'est une travaileuse qui vit à la campagne, passionnée de plante, elle sait et aime les utiliser de 1001 façons, pour soigner, faire des produits de beauté et des boissons. Elle est entière et n'hésite pas à sévir quand on s'attaque à ses amis. Elle souhaite plus tard ouvrir sa propre pharmacie, devenir guérisseuse, ou persévérer dans la botanique. Histoire : Cerise est née dans une famille nombreuse et elle est pile au milieu. Elle a 3 grands frères et 3 petites soeurs. Daniel, Thomas, William, Maria, Eva et Lyra. Elle est évidemment la seule petite albinos de la famille, les autres étant tous, soit bond foncé ou châtains, la petite se fait vite remarquer à l'école primaire, même si ses frères, sorciers également, tentent de la protéger, lorsque ceux-ci entrent à Poudlard ils ne peuvent plus être à ses côtés. Elle est alors l'objectif des brimades, et un jour, alors qu'elle était très en colère, a transformé sa voisine en ragondin. Cerise apprend alors à se protéger et à protéger ses petites soeurs. Lors de son entrée à Poudlard, elle espère se retrouver à Poufsouffle, comme toute la famille, à part son père qui était à Gryffondor. A son entrée à Poudlard, elle laisse alors ses petites soeurs à la primaire, plus qu'inquiète, mais malheureusement c'est nécessaire. Maintenant ses frères ont quitté Poudlard et elle est toute seule en attendant que ses soeurs ne la rejoignent. -Baguette : Noisetier, 24 centimètres, crin de licorne Hors sujet : - Votre âge : court après les 20 - Nom de la personne sur votre avatar : je ne sais pas :s - Comment trouvez vous le design : brillant ! | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Cerise Viconia Sam 1 Sep - 21:19 | |
| Salut et bienvenue parmis nous Cerise ^^ Petite histoire bien sympathique, je te valide donc pour Poufsouffle, amuse toi bien surtout ! ^^ | |
|
| |
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| |
| |
Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Re: Cerise Viconia Sam 1 Sep - 21:36 | |
| Bienvenue à toi!! | |
|
| |
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| Sujet: Re: Cerise Viconia Sam 1 Sep - 21:59 | |
| Merci ! Dreama ... on se connaît ... | |
|
| |
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| Sujet: Re: Cerise Viconia Sam 1 Sep - 22:15 | |
| 0_0 et bien j'ai hâte de savoir qui t'es >< Voit la sortie!! xD | |
|
| |
Cerise Viconia
| Sujet: Re: Cerise Viconia Sam 1 Sep - 22:26 | |
| Un boulet qui béga(yait) ... | |
|
| |
Rachel de Babaloyne [G]ryffondor
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : là ou je suis ? bas chercher Liens utiles : Petit curieux ! Date d'inscription : 23/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans (4é année) Appartenance à un groupe: L'AD Famille: Un pére une mére et un frére Maxence , Anna et Natacha deux cousines
| Sujet: Re: Cerise Viconia Dim 2 Sep - 0:15 | |
| Bienvenue !! ^^ Encore toi ? mais tu me suis partout ! xD Lol je plaisante ^^ | |
|
| |
Julian Abingdon [P]oufsouffle
Nombre de messages : 93 Age : 36 Liens utiles : SEUL pour la vie Date d'inscription : 31/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: l'AD Famille: Fils de Bily Abingdon
| Sujet: Re: Cerise Viconia Dim 2 Sep - 2:47 | |
| Bienvzenue parmis nous, surtout chez les Poufsouffle, ^^
Bon rp, et hate de discuter ^^ | |
|
| |
Cerise Viconia
| Sujet: Re: Cerise Viconia Dim 2 Sep - 10:44 | |
| Rachelle Nonmédidonc mécréante !!! C'est le premier forum où je te suis !!! En même temps depuis que t'es là tu désertes tous les autres et pis du coup tu me manques moi ! Julian Merciiii ! L'élite hein, comme on dit ... On discutaille quand tu veux ! | |
|
| |
Pénélope Lis [P]oufsouffle
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| Sujet: Re: Cerise Viconia Dim 2 Sep - 11:18 | |
| Bienvenue!!! Je crois qu'on se connait aussi toute les deux!!!! | |
|
| |
Cerise Viconia
| Sujet: Re: Cerise Viconia Dim 2 Sep - 11:27 | |
| Nah, ça me dit rien ! :clown: *pas taper* | |
|
| |
Quentin McLeod • Préfet [P]oufsouffle •
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Poudlard ! Liens utiles : Mystérieux... Date d'inscription : 17/07/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: AD ! Quidditch ! Famille: Ma mère !
| Sujet: Re: Cerise Viconia Dim 2 Sep - 11:35 | |
| Bienvenue chez les Poufsouffle ! Très heureux de te compté parmit nous ! | |
|
| |
Cerise Viconia
| Sujet: Re: Cerise Viconia Dim 2 Sep - 11:54 | |
| C'est trop gentil ! Merci ! Je ne vois pas beaucoup e forum où on accueille les gens comme ici ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerise Viconia | |
| |
|
| |
| Cerise Viconia | |
|