Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une française au saul cogneur [libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

Une française au saul cogneur [libre] Empty
MessageSujet: Une française au saul cogneur [libre]   Une française au saul cogneur [libre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:38

Alix errais autour du château, seule. Il fesait nuit mais la jeune poufsouffle n'avais pas fais de sort pour s'éclairer. Elle avançais donc dans le noir sans savoir où elle allais. Elle était habiller avec un slim noir, un Tshirt gris avec une tête de mort rose dessus et un gilet gris avec des petites têtes de morts partout. Autour de sa taille, il y avait un ceinture rose.
La jeune fille avançait donc sans savoir où aller puis s'arrêta au pied d'un mur. Elle se demandais où elle était mais se rendit compte qu'elle n'avait pas sa baguette, sois elle l'avait perdu sois elle l'avais oublier, elle ne savait pas. Elle s'asseya donc et vit, grace a la lumière de la lune l'ombre d'un saule. Elle craignai que se soit le saul cogneur mais espèrait s'être tromper. Elle se leva et s'y aprocha par mégarde et reçu un grand coup dans le ventre. C'était bien le saul cogneur...

-Sale arbre de maleur! jura-t-elle en français.

Elle aimait bien parler en français quand il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin McLeod
• Préfet [P]oufsouffle •
• Préfet [P]oufsouffle •
Quentin McLeod

Liens utiles : Mystérieux...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: AD ! Quidditch !
Famille: Ma mère !

MessageSujet: Re: Une française au saul cogneur [libre]   Une française au saul cogneur [libre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:31

Il faisait nuit et Quentin continuait son tour de garde. Il était épuisé, et à côté de lui Rusard qui ne faisait que de marmonner en regardant autour de lui. S'il avait eu encore de force, il lui aurait mis un bon pain en pleine figure, mais pour l'instant c'était impossible, il avait encore le respect de Dumbledor et il aurait des problèmes s'il attaquait Rusard. Il fut donc contrainte à faire ses tours de garde de plus en plus lassant à chercher des élèves hors de leur lit qui n'arriverait sûrement pas et à entendre encore une fois qu'Ombre, la veille bonbon, était la meilleure chose qui était arrivée à Poudlard. "Tu parles, la meilleure chose qui pourrait arriver, c'est que toi et ta Ombrage quitte ce château pour ne plus y revenir !" Pensa-t'il avec un sourire aux lèvres.

Le préfet continuait à marcher, sa baguette allumait et Rusard à côté de lui avec une lanterne. Ils étaient aux deuxièmes étages et devait de nouveau faire tout le tour des couloirs de tous les étages, que c'est fatiguant. Alors que le concierge continuait sa route, Quentin remarqua que le saule cogneur s'animait et qu'une personne venait de se prendre un coup, très curieux, il se détourna de la fenettre pour arriver près de Rusard, puis il s'adressa à lui d'un faussement sournois.

Rusard, je me souviens bien qu'un groupe d'élève allait se réunir au 7 ème étage pour faire une mauvaise plaisanterie et selon le code de Poudlard, il est interdis aux élèves de se réunir en plein nuit formant un groupe interdit.. Je l'ai entendu un élève le dire à un de mes voisins en cour, je m'en rappelle seulement maintenant.

Le Poufsouffle pensait que cela ne marcherait pas, mais à sa grande surprise, il envoya un petit roque à Quentin et il fila au 7 ème étages avec Miss Teigne derrière lui. Quand ils disparurent, il eut un sourire et pris la direction du parc où il avait vu une personne se prendre un coup par le saule cogneur. Il éteigna sa baguette et s'avança dans la nuit, pour arriver bientôt derrière la silhouette.

Ce n'est pas bien d'injurié un saule, surtout celui-ci. Que fais tu ici ?

Il parla en français comme elle avait parlé en insultant l'arbre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une française au saul cogneur [libre]   Une française au saul cogneur [libre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:50

Alix se releva peniblement avant d'entendre des voix. Elle était censé être discrète et aurais voulu s'en aller mais elle se rapela qu'il y avait le saule cogneur. Elle s'éloigna un peu de cleui-ci avant de se heurter contre un jeune homme. Elle se retourna et vit que s'était le prefet des poufsouffle. Celui-ci lui avait demander se qu'elle fesait ici. Ne sachant pas quoi répondre elle lui souria :

-Euh... je ... prenais l'aire.

La jeune poufsouffle ne savait pas très bien mentire mais heureusement, la nuit cachait ses joue qui rosissait. Elle allait lui retourner la question mais elle eut la réponse: il était en train de faire son tour de garde. Mais Rusard n'était pas là. Elle se demanda aussi comment il savait parler français mais le saule recommençait à s'agiter. Et elle arriva de justesse à éviter la branche.
Quentin McLeod
• Préfet [P]oufsouffle •
• Préfet [P]oufsouffle •
Quentin McLeod

Liens utiles : Mystérieux...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: AD ! Quidditch !
Famille: Ma mère !

MessageSujet: Re: Une française au saul cogneur [libre]   Une française au saul cogneur [libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:13

Quentin remarqua rapidement que la personne près du saule était une jeune fille. Elle ne devait pas être plus âgé que lui et le remarqua après que la jeune personne s'écarta de l'arbre et vient se percuté contre lui. La nuit était telle qu'il n'arrivait pas à voir quelle expression elle affichait en ce moment même, mais il reconnut la jeune Poufsouffle de sa maison. Il ne se rappelait plus très bien de son prénom, parce qu'il ne lui avait encore jamais parlé, mais savait qu'elle avait des origines françaises. La Poufsouffle lui répondit, mais la réponse ne semblait pas être vraiment la véritable.

Tu es Alix n'est-ce pas ?

Son nom lui revient en mémoire au son ne sa voix. Quentin ne la voyait pas très bien, mais était presque sûr que c'était elle. Pour être sûr que Rusard ne le suivait pas ou qu'ils les surprennent, il regarda en direction du château, bon pour l'instant, il n'arrivait pas bonne nouvelle. Sinon Alix pourrait avoir des problèmes à se frotter au saule, surtout un soir. Lui aussi évita une branche et recula d'un pas.

Il n'est pas de très bonne humeur ce soir !
Invité
Invité

MessageSujet: baguette   Une française au saul cogneur [libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:37

Alix lui souria, elle s'attendait à une remarque mais il n'y en eut pas. Elle ne connaissait pas trop le garçon en face d'elle mais elle pensa qu'il devait être simpas.

-Oui moi c'est Alix. Et toi ça doit être Quentin Mc léod. Tu es un des préfet de poufsouffle non?

Alix avait dit ça juste avant qu'une branche fonce sur eux. La jeune fille entraina le prefet encore un peu à l'écart du saule.

-C'est vrai qu'il n'est pas de très bonne humeur ^^.

Pensant être assez loin du saul, Alix tenta de poser les questions qui commençait à lui trotter dans la tête.

-Il n'y a pas Rusard? commença-t-elle par demander en regardant autour d'elle et en s'attendant à le voire arriver.

Puis on put entendre un bruit vers le saul. Alix chercha sa baguette, c'était un reflexe, mais ne la trouva pas. Elle se rapela qu'elle l'avait oublier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une française au saul cogneur [libre]   Une française au saul cogneur [libre] Icon_minitime

Une française au saul cogneur [libre]
Page 1 sur 1