Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
Sujet: Re: L'autre Monde... [Poudlard Rpg qui recherche des membres!] Lun 20 Aoû - 17:27
Bah jvais suivre la pression des pairs et m'y inscrire ^^ XDD
Bellatrix Lestrange Mangemort
Nombre de messages : 82 Localisation : Ne me cherche pas, je suis juste derrière toi ... Liens utiles : Bella n'a pas de coeur Date d'inscription : 17/07/2007
Votre personnage Âge: Appartenance à un groupe: Mangemort Famille: Lestrange, Black et Malefoy.
Sujet: Re: L'autre Monde... [Poudlard Rpg qui recherche des membres!] Lun 20 Aoû - 23:59
Merci à toute les deux de vous inscrire
Invité Invité
Sujet: Re: L'autre Monde... [Poudlard Rpg qui recherche des membres!] Mar 21 Aoû - 13:21
moi je suis le grand méchant lord voldemort^^
Bellatrix Lestrange Mangemort
Nombre de messages : 82 Localisation : Ne me cherche pas, je suis juste derrière toi ... Liens utiles : Bella n'a pas de coeur Date d'inscription : 17/07/2007
Votre personnage Âge: Appartenance à un groupe: Mangemort Famille: Lestrange, Black et Malefoy.
Sujet: Re: L'autre Monde... [Poudlard Rpg qui recherche des membres!] Mar 21 Aoû - 18:00
Heureuse de l'entendre Severus !
J'espère que vous ferai un méchant Voldy ^^
Drago Malefoy
Liens Utiles : ficheNombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
Sujet: Re: L'autre Monde... [Poudlard Rpg qui recherche des membres!] Jeu 13 Sep - 23:02
Ré Up !!! Allé les gens venez, vous ne le regretterez pas Inscrivez vous
Kasumi Andô
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : A quoi bon me chercher ? Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers: Date d'inscription : 22/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui
Sujet: Re: L'autre Monde... [Poudlard Rpg qui recherche des membres!] Ven 14 Sep - 7:58
Oui venez découvrir Un autre Monde, c'est un fofo génial n'hésitait pas !
Seamus Finnigan [G]ryffondor
Sujet: Re: L'autre Monde... [Poudlard Rpg qui recherche des membres!] Ven 23 Nov - 13:35
J'y suis aussi ! J'attend plus que d'être validé ! Weasley contre-attaque !
Drago Malefoy
Liens Utiles : ficheNombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
Sujet: Re: L'autre Monde... [Poudlard Rpg qui recherche des membres!] Ven 23 Nov - 14:07
Oui j'attends aussi que tu sois validé Seamy xD Ce forum est super mais ya moins d'actif c'est nuul parceq'uil vaut le coup, E.T est admin en plus XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'autre Monde... [Poudlard Rpg qui recherche des membres!]
L'autre Monde... [Poudlard Rpg qui recherche des membres!]