| ¨¨ Gallerie d'Albus ¨¨ | |
|
+3Pandora O'Connor Lord Voldemort Albus Dumbledore 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
| Sujet: ¨¨ Gallerie d'Albus ¨¨ Dim 15 Juil - 19:46 | |
| | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: ¨¨ Gallerie d'Albus ¨¨ Dim 15 Juil - 19:49 | |
| Ouahh!! C'est très beau Albus!! Bravo ben franchement tu te débrouille très bien je trouve^^ (rajoute 10 points à la maison GHryffondor pour ce jolie compliment mdrr je plaisante bien sur ) Encore bravo! |
|
| |
Lord Voldemort Seigneur des Ténébres
Nombre de messages : 121 Localisation : Là où jamais tu ne me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2007
Votre personnage Âge: Appartenance à un groupe: Famille:
| Sujet: Re: ¨¨ Gallerie d'Albus ¨¨ Dim 15 Juil - 19:53 | |
| Bravo c'est très très bo je trouve...tu es sur que tu es pas pro en la matière ? lol bravo encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¨¨ Gallerie d'Albus ¨¨ Dim 15 Juil - 21:15 | |
| Ouaaaaaaahhh merci beaucoup Albus!!! J'adore!! Je vais garder celle d'Inei' encore un peu et puis je changerais avec la tienne et celle de Voldy!! |
|
| |
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
| Sujet: Re: ¨¨ Gallerie d'Albus ¨¨ Mer 18 Juil - 12:54 | |
| | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: ¨¨ Gallerie d'Albus ¨¨ Mer 18 Juil - 12:56 | |
| Trop beau Albus! J'adore particulièrement le kit que vous avez fait sur Tommy^^ |
|
| |
Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Re: ¨¨ Gallerie d'Albus ¨¨ Mer 18 Juil - 12:57 | |
| Super Albus!! T'as piqué mon idée pour Tommy, j'étai en train d'en faire un XD | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Localisation : Là où jamais tu ne me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ¨¨ Gallerie d'Albus ¨¨ Mer 18 Juil - 12:58 | |
| Oui je suis d'accord avec Harry celle de Tommy est particulièrement belle bravo | |
|
| |
| |
| |
Ginny We Invité
| Sujet: Re: ¨¨ Gallerie d'Albus ¨¨ Mer 18 Juil - 14:22 | |
| |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: ¨¨ Gallerie d'Albus ¨¨ Mer 18 Juil - 14:42 | |
| j'adore trop le premier avatar il est troooooop beau!!!! Franchement tu te débrouille très bien Albus! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Luna Lovegood [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Serdaigle, AD Famille: -
| Sujet: Re: ¨¨ Gallerie d'Albus ¨¨ Jeu 19 Juil - 19:48 | |
| Wow, bravo, je trouve ca hyper beau ^^
Si t'es pas un pro en la matiere alors c'est quoi un pro ? ><
Moi j'adore ^^ Bravo :p | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: ¨¨ Gallerie d'Albus ¨¨ Jeu 19 Juil - 19:54 | |
| Merci le vieux XD non je déconne sérieux j'adore ce kit et je pense m'en servir parceque waou !!! merci merci ^^ | |
|
| |
Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Re: ¨¨ Gallerie d'Albus ¨¨ Jeu 19 Juil - 19:56 | |
| Très jolie Albus | |
|
| |
Ginny We Invité
| Sujet: Re: ¨¨ Gallerie d'Albus ¨¨ Ven 20 Juil - 14:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ¨¨ Gallerie d'Albus ¨¨ Dim 22 Juil - 15:11 | |
| | |
|
| |
Nacha Ao Invité
| Sujet: Re: ¨¨ Gallerie d'Albus ¨¨ Dim 22 Juil - 15:28 | |
| Très beau Albus, en voyant toutes vos créations je me sens un peu comme.........
Oui, comme une merde quoi ^^ |
|
| |
| |
| |
Nacha Ao Invité
| Sujet: Re: ¨¨ Gallerie d'Albus ¨¨ Dim 22 Juil - 15:39 | |
| ^_^ Non je suis nulle et je le resterais bien pendant encore, disons... Oui toute ma vie
Sinon la fille qui est sur mon vava c'est Namie Amuro ^^ |
|
| |
| |
| |
Nacha Ao Invité
| Sujet: Re: ¨¨ Gallerie d'Albus ¨¨ Dim 22 Juil - 16:23 | |
| Merci bcp!
C'est clr, elle est belle mais ses chansons sont encore plus belles ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ¨¨ Gallerie d'Albus ¨¨ Dim 22 Juil - 16:25 | |
| Merci bcp Albus mon kit est très jolie | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: ¨¨ Gallerie d'Albus ¨¨ Dim 22 Juil - 18:50 | |
| Woaa!!! j'adore le kit de Nacha !!! la signature est originale, petite comme ca, ca change !! et la fille c'est clair, magnifique Bref, c'est super beau frangin !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¨¨ Gallerie d'Albus ¨¨ | |
| |
|
| |
| ¨¨ Gallerie d'Albus ¨¨ | |
|