Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
| Sujet: Re: ¨¨ Gallerie d'Albus ¨¨ Dim 22 Juil - 20:02 | |
| | |
|
Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Re: ¨¨ Gallerie d'Albus ¨¨ Dim 22 Juil - 20:07 | |
| Super Albus!!!! | |
|
Harry Po Invité
| Sujet: Re: ¨¨ Gallerie d'Albus ¨¨ Dim 22 Juil - 20:44 | |
| Tout ceci est sublime Bubus! |
|
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: ¨¨ Gallerie d'Albus ¨¨ Dim 22 Juil - 21:28 | |
| J'adore : c'est simple mais super joli ! Bravo Albus ! | |
|
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
| Sujet: Re: ¨¨ Gallerie d'Albus ¨¨ Lun 23 Juil - 13:13 | |
| Merci mon chèr Lucius, j'aime faire dans le simple c'est vrai (de toute façon, je n'arrive pas à faire mieux lol) | |
|
Quentin McLeod • Préfet [P]oufsouffle •
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Poudlard ! Liens utiles : Mystérieux... Date d'inscription : 17/07/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: AD ! Quidditch ! Famille: Ma mère !
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: ¨¨ Gallerie d'Albus ¨¨ Lun 23 Juil - 14:38 | |
| C'est clair le kit il déchire !!!!! ca change Quentin c'est cool que tu l'ai mis ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¨¨ Gallerie d'Albus ¨¨ | |
| |
|