|
| Soirée de la St Valentin [Tout le monde] | |
|
+20Thibaud Turner Pansy Parkinson Ron Weasley Nodoka Shelder Léopold Dante Lucas Choi Dreama Lafois Isabella Swan Pénélope Lis Zac Choi Kasumi Andô Ineiveol Eldiwäl Neville Londubat April Webster Océanne Lafois Lila Golden Drago Malefoy George Weasley Fred Weasley Albus Dumbledore 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Mer 19 Déc - 20:47 | |
| Isabella n'avait pas bougé depuis son arrivée dans la Grande Salle décorée pour la St Valentin. Dumbledore et les professeurs avaient vraiment fait un bon travail, la Salle était vraiment superbe et les cupidons s'en donnaient à coeur joie. Elle avait vu plusieurs couple se séparer au beau milieu d'une danse à cause d'une flèche lancée par l'un d'entre eux. Elle pouvait voir maintenant les couples essayer des les esquiver tout en dansant ce qui la faisait presque rire.
Elle avait recherché le Gryffondor en costume blanc sans pour autant y parvenir. Il y avait tellement de monde dans la salle et tellement de monde qui y entrait que l'opération était plus que difficile. Son regard ayant fait le tour de la salle une ou deux fois, elle reporta son attention sur les danseurs. Elle envia la facilité avec laquelle ils semblaient glisser sur la piste et le bonheur qu'ils semblaient en tirer.
Nélvéa était venue la voir entre deux danses avec Jake et l'avait sermoné, lui disant qu'elle devait se méler aux autres... Isabella avait aquiécé mais n'avait pas pour autant suivit le conseil de son amie. Elle préférait rester ici, elle était peut-être venue au bal mais c'était surtout pour que son amie ne reste pas avec elle dans la salle commune. Elle n'avait jamais dit qu'elle danserait avec qui que se soit et puis de toute façon la seule personne avec qui elle aurait pu souhaiter danser n'en avait certainement pas envie.
Un plateau, remplit de verres contenant différentes boissons, flotta juste devant elle, elle attrapa une coupe qui contenait un liquide orangé et où on voyait des sortes de feux d'artifices exploser. Quand elle eut son verre en main, le plateau s'en alla en flottant. Elle en but une gorgée, c'était bon, un mélange de lait de noix de coco et de jus de fruits.
Lassée de regarder les couples danser ou bavarder ensemble, elle parcourut la salle du regard un nouvelle fois pour voir si elle appercevait le jeune homme. Elle s'apprétait à abandonner lorsqu'elle l'apperçut au loin, au bar, en compagnie d'une élève de Poufsouffle et d'une élève de Gryffondor qui semblaient un peu plus agées. Il avait le sourire aux lèvres et semblait s'amuser, Isabella ne put s'empécher de sourire face à ce constat. Il était égal à lui-même, content de cette soirée et avec son sourire habituel, pas comme ces derniers temps lorsqu'ils se croisaient et se parlaient.
Isabella finit son verre de boisson et alla le déposer sur la première table qui se trouvait sur son passage. Elle estimait être restée assez longtemps. Elle avait accepté de venir mais elle n'avait pas dit qu'elle y resterait toute la soirée. Et puis, d'un seul coup, elle avait beaucoup moins le moral, il était inutile de rester et de gâcher la fête à Nélvéa et Ben. D'autant que celui-ci rechignait à chaque fois qu'elle le quittait pour venir la voir.
C'est donc après avoir déposé son verre qu'elle se dirigea lentement et gracieusement vers les portes de la Grande Salle en priant pour que Nélvéa soit trop occupée pour la remarquer. Si son amie ne remarquait pas sa sortie, il y avait de forte chance que personne ne le ferait non plus, tout le monde était assez occupé. Il n'avait même pas remarqué sa présence ou bien ne voulait-il tout simplement pas lui parler, leur relation étant devenue difficile depuis Pré au Lard. Elle continua d'avancer sans plus préter attention à ce que se passait autour d'elle. Elle sentit quelque chose de mouiller tomber sur sa main, elle s'arrêta et regarda sans comprendre. Elle porta sa main à son visage et compris alors que c'était une larme. Elle essuya rapidement toute trace et accéléra le pas, elle devait quitter le bal rapidement.
Elle se maudissait, elle n'avait pas craquée jusque là et il fallait qu'elle commence maintenant. Elle se sermonait intérieurement pour se maintenir concentrer, elle ne faisait plus attention au bal, tout ce qu'elle voyait était la distance qui la séparait de la porte. | |
| | | Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Mer 19 Déc - 21:56 | |
| [Nev t'as intérêt à lire mon post et me répondre! Je veux pas parler dans le vide moua! xddddd]
Dreama s'était vêtue d'une grande robe, aussi noir que la nuit pour aller avec ses cheveux couleur charbons et son regard gris claire. Unepetite fleur blanche dans les cheveux, elle entra dans la Grande Salle, les talons qu'Elle portait produisant leur cloc-cloc habituelle.Son regard sympathique, oui car ce soir elle n'avait guère envie de s'irriter avec qui que se soit, ou encore être obliger de plonger la tête de quelqu'un dans un bol de purée....Enfin! Dream apperçue sa cousine, mais celle-ci était avec les jumeaux, alors Drey profita du moment pour aller se chercher quelques choses à boire, riant légèrement après avoir vue le slow toride des weasley. Toujours les même bouffons ces deux la!?...
La métamorphomage attrappa un verre et se prit de la bierraubeurre, comme à son habitude lorsqu'il y en avait à porter, et vit ...un gryffi! tout seul. Dreamaldy le reconnu rapidement, il s'agissait du type bon en botanique,Neville. Ce sentait d'une âme sympathique envers une personne autre que ceux dans sa "clic d'amis", la serpy s'en approcha en souriant.
Salut! Je suis Dreama. Tu ne vas tout de même pas passer la soirée tout seul?
La jeune anglaise ne prit même pas la peine d'attendre qu'il lui réponde qu'elle s'assit à ses côtés, fesait un bref signe de main à Océ lorsque celle-ci la vit, pour lui faire signe de venir, de toute façon, entre gryffondor, ces deux la devait se connaitre. L'adolescente croisa les jambes et prit une gorgée dans son verre en le regardant et attendant que sa cousine deigne arriver xD. | |
| | | Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Mer 19 Déc - 22:09 | |
| Neville n'était pas étonné de rester tout seul, il se demandait même s'il n'allait pas partir et rester dans son dortoir, allongé sur son lit en regardant son crapaud, Trevor. Après quelques minutes de reflexion sur la question de partir ou non du bal une Serpentard se dirigea vers lui et lui adressa la parole à son grand étonnement. Il pensait qu'elle allait se moquer de lui ou même le provoquer mais il se trompa. La jeune fille qui avait probablement son âge et qu'il savait qu'il avait déjà vu lui adressa la parole avec un sourire.
Neville était un peu abasourdie. Il se demandait si c'était pour se moquer de lui qu'elle lui parlait et mit plusieurs secondes avant de répondre timidement
Salut... moi c'est Neville. Ben je pense que si mais quel importance car je vais surement m'en aller
Neville n'en était pas sur cependant il savait qu'il ne resterait surement pas très longtemps au bal puis il demanda à la jeune Serpentard
Et toi tu comptes rester seule pendant cette soirée ?
Neville après lui avoir posé la question regarda les autres élèves... si jamais Harry et d'autres Gryffondors le voyait parler à une Serpentard peut être qu'ils croiraient qu'il pactisent avec l'ennemi même si Neville avait promit d'être fidèle à Harry et de ne pas parler de l'Armée de Dumbledore à quiconque et néanmoins à un Serpentard. Peut être cherchait t-elle à lui soutirer des informations sur l'AD ou peut être voulait t-elle simplement lui parler même si cette idée lui paraissait invraisemblable. | |
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Mer 19 Déc - 22:23 | |
| Dreama trouvait qu'il avait l'air nerveux.Voyons, elle n'était pas un monstre xD. Les préjugés entre les maisons était parfois si énorme qu'on ne prenait plus le temps de se connaitre, mais Drey savait que ce n'était pas tout les rouges qui était pareil, elle le savait surtout car elle vivait en permanence avec des gryffis chez elle.C'était un peu...troublant.Surtout quand sa mère mélangeait ses gilets à elle et ceux de son frère Vincent...
Après que celui-ci lui dit que cela n'avait pas beaucoup d'importance puisqu'il pensait s'en aller, Dream, au grand étonnement de certain qui avait pu l'entrevoir parmis les verts et argents qu'elle cotoyait chaque jour, posa sa mains sur son bras en souriant toujours.
Mais non, faut pas partitr voyons. Je suis la maintenant. T'as pas intérêt à partir.
L'adolescente prit un petit air sérieux, mais ne pu se retenir un rigolement.Après tout, elle n'était pas si froide qu'elle laissait paraître 9mois par années. La métamorphomage retira sa main, toujours dans son sourire amical.
Oh, non! Je suis venue,ou plutôt j'était suposer venir avec ma cousine: Océanne, une gryffondor. Mais la, elle est avec Fred & George... Ne t'inquiète pas, tu n'es pas mon bouche-trou (xD). C'est juste que je veux pas dérenger les jumeaux pendant leur slow toride!
Le regard gris de Dreamaldy se posa de nouveau sur les deux Weasley, toujours occuper dans leurs âneries. La verte et argent se sentait un peu mal maintenant, d'un coup qu'il pensait qu'elle était venue lui parler uniquement car sa cousine était occuper ailleurs? Ce qui n'était pas le cas. Nah, en fait, Dream voulait juste passer une soirée agréable et ne pouvait pas suporter, et non contrairement aux apparences, que quelqu'un reste dans son trou le jour de la St-Valentin. | |
| | | Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Jeu 20 Déc - 0:14 | |
| Lorsque Neville sentit la main de Dreama sur son bras il afficha une mine étonné dont Neville avait le secret puis écouta ce que lui dit Dreama. Elle lui avait dit qu'il n'avait pas intérêt à partir mais sans vraiment le menacer. C'était la première fois qu'il voyait quelqu'un de la maison de Serpentard être comment dire... simpa avec lui. Elle rigola ensuite.
D'accord...
Neville était assez nerveux mais il essayait de ne pas le montrer surtout devant la jeune fille. Il remarqua ensuite sa tenue... Dreama était radieuse dans sa robe même si Neville essayait de penser le contraire. Il n'avait jamais simpathisé avec une Serpentard mais il était peut être temps si jamais elle était sincère.
Tu as une cousine Gryffondor ? Et toi tu es à Serpentard non ? La plupart du temps les gens de la même famille, enfin du même sang vont dans la même maison.
Neville sourit à Dreama lorsque celle-ci lui dit qu'elle ne le prenait pas pour bouche trou. Ne sachant pas vraiment quoi répondre il préféra ne rien dire. Soudain une question traversa la pensée de Neville qu'il s'empressa aussitot de demander à Dreama
Tu... es venue toute seule ? | |
| | | Zac Choi [G]ryffondor
Nombre de messages : 440 Localisation : Tu n'as qu'à me chercher Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^) Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Jeu 20 Déc - 3:40 | |
| Heureux de revoir enfin Lila, Zac se sentit tout de même bête lorsqu'elle lui dit qu'elle connaissait déjà Pénélope, quel boulet, lui qui les présentait comme si elles étaient de parfaites inconnues, en même temps, il ne pouvait pas le deviner, mais ca ne l'empêcha pas de continuer de sourire. Le Gryffondor laissa les deux filles se saluer, puis, quand Lila s'adressa de nouveau à lui, Zac parut encore plus intéressé, sa zumelle avait trouvé un cavalier pour la soirée, quelle bonne nouvelle ! Le Gryffondor s'abstint cependant de la harceler de question, il garderai un oeil sur elle pendant la soirée afin de voir qui était le garçon en question et lorsqu'elle le questionna au sujet d'une cavalière, Zac afficha son habituelle moue enfantine tout en haussant ses épaules.
- Euh, c'est compliqué, mais, non, je n'ai invité personne.
Zac n'ajouta rien, repensant à ce jour à Pré au Lard, mais il se ravisa, il ne fallait pas qu'il montre à Lila qu'il s'était passé quelque chose, pas ce soir, la connaissant, elle s'inquiêterai et se montrerai encore plus curieuse qu'elle ne l'était, et le Gryffondor ne voulait pas que ca se passe ainsi.
- Oui, au moins deux semaines !!! T'en fais pas, tu vas tout savoir, mais toi aussi tu me diras tout, aucun détail ne m'échappera !
Après la dernière phrase qu'avait prononcé Zac à propos des élèves qui semblaient bien profiter de la soirée, le Gryffondor balaya une nouvelle fois la salle du regard, soupirant de ne pas voir cette robe rouge qu'il souhaitait tant appercevoir. Reprenant son verre dans sa main, il dègna tourner la tête en direction des portes de la grande salle et soudaint, il la vit, il ne se trompait pas, une robe rouge, cette allure, elle était en train de s'en aller. Sautant presque du tabouret, Zac vida son verre d'une traite et le reposa sur le comptoir, puis dit à l'intention des deux filles.
- Amusez vous bien !! Lila on se revoit dans la salle commune.
Ses derniers mots avaient été prononcés si vite qu'il n'était pas certain que Lila ai tout cerné, mais il ne devait pas perdre une minute, au risque de voir Isabella quitter la salle. Bousculant un élève au passage, il prit tout de même le temps de l'aider à se relever, s'excusant de son geste, puis se faufila entre les couples qui dansaient un peu partout, il s'approchait de plus en plus d'elle et sans réfléchir, lui saisit le bras. Le Gryffondor ne savait pas comment allait réagir la jeune fille, elle allait certainement vouloir libérer son étreinte, ce que Zac concevait, mais, il n'aimait pas la nouvelle relation qui avait prit place entre eux, et cette soirée était l'opportunité d'agir différemment.
- Bonsoir Isabella, tu ne compte tout de même pas déjà partir, la soirée vient à peine de commencer.
Il avait parler d'une voix douce, le tout accompagné d'un sourire franc et naturel, plein de gentillesse, ca ne suffirait certainement pas à changer les choses, mais il était dans sa nature de se montrer ainsi.
- Reste encore un peu, s'il te plait. Il marqua une pause, baissant la tête d'un air gêné, avant de reprendre, Tu es très élégante dans cette robe, telle que je l'avais imaginer lorsque nous en avions parler dans la salle commune.
Posant son regard sur le visage de son amie, Zac parut surpris, il avait l'impression que les yeux d'Isabella brillaient bien plus qu'ils ne le devraient, se pourrait-il qu'elle ai pleuré ? Une question que Zac n'osa pas poser, mais si c'était le cas, il se sentit prit de culpabilité, se disant que c'était peut être de sa faute.
L'Asiatique n'ajouta rien, laissant le choix à Isabella de partir si elle le souhaiter, ou, au contraire, de rester, ce qu'il espérait plus que tout, mais il ne la forcerai pas, respectant entièrrement son choix. | |
| | | Kasumi Andô
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : A quoi bon me chercher ? Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers: Date d'inscription : 22/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Jeu 20 Déc - 14:27 | |
| Kasumi se faufilait toujours entre les couples dans la salle à la recherche de la haute silouette de Lucas. Peut-être était-il déjà repartis ne l'a voyant pas arriver ? Elle n'espèrait pas en tout cas...elle continua donc d'arpenter la salle de fond en comble. La jeune fille observa la piste de dance et aperçut une de ces connaissances, elle sourit à cette vision et s'avança discrètement vers le couple. Le jeune homme était élégant tout de noir vêtu et sa compagne l'était toute autant dans sa tenue de soirée. Un petit sourire mesquin peint sur le visage, elle se plaça derrière eux et applaudis doucement tout en avançant un peu plus vers eux.
- Eh bien eh bien, qui vois-je ? Drago Malefoy...je ne savais pas mon attrapeur préféré aussi...romantique, fit-elle avec un brin d'amusement dans la voix.
Elle regarda la fille de haut en bas, se rappelant de la description plus que réaliste que les filles du dortoir faisait d'elle. A force de les entendre rabattre son nom et prénom à longueur de temps, la jeune asiatique avait finis par le retenir.
- Et toi tu es...Ineiveol Eldiwäl je crois...oui ça ne peut-être que toi évidemment.
La pauvre Inerveol n'était pas très bien vu parmis les amoureuses transite du jeune homme. Dans le dortoir ça fusait de tout les côtés, entre les jalouses et les envieuses...A croire que le couple était une sorte de centre d'intérêt général auprès de la population féminine de Poudlard. Il était d'ailleur étonnant de voir un garçon si à cheval sur ses principes sortir avec une fille avant le mariage...mais après tout ce n'était pas plus mal ainsi.
- Au fait suis-je bête je ne me suis pas présenté...Kasumi Andô, je suis en 6ème année à Serpentard, j'ai rencontré Drago un soir et il s'est avéré que j'ai à le revoir plusieurs fois puisqu'il fait partit de mon équipe.
Elle regarda rapidement aux environs pour voir si elle ne pouvait pas trouver son bel asiatique mais ne trouvant rien, elle reporta son attention sur le couple. Ils allaient bien ensemble, c'était un fait, à eux deux ils incarnaient parfaitement la maison à laquelle ils appartenaient. Elle leur lança un petit sourire et reprit la parole.
- Alors la soirée se déroule à votre guise au moins ?
Parler lui permettait de s'occuper au moins un peu en attendant d'apercevoir son cavalier parmis la foule de jeunes sorciers et sorcières. Et puis elle aimait bien parler avec les personnes de son équipe, cela favorisait l'échange entre coéquipier, ce ne pouvait être que meilleur pour renforcer la complicité lors du jeu.
Elle replaça vite fait sa frange toujours en regardant le couple et en surveillant discrètement les environs afin de trouver quelqu'un d'autre à embêter après avoir tenu la chandelle au deux tourteraux. | |
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Jeu 20 Déc - 17:05 | |
| Dreama reprit une gorgée dans son verre, et le posa ensuite sur la table à ses côtés. C'était bien rare qu'elle soit aussi sympathique du premier coup, mais après tout, à chaqu'un sa chance, et son humeur aujourd'hui était super!Alors, bonne chance à tous, pour une fois elle était approchable et ne morderait personne (xddd). La métamorphomage souria à nouveau lorsqu'il dit un simple "d'accord" à sa réplique.
Dream pouvait bien avoir tout les défauts possibles, mais elle n'était pas une menteuse et disait pratiquement toujours le fond de sa pensée, peut-importe à qui elle parlait, sauf à quelques exception, comme les profs (--'). Enfin! L'adolescente passa sa main dans ses cheveux d'encre et plaça une mèche derrière son oreille. Elle replaça ensuite le bas de sa robe et recroisa ses mains sur ses cuisses. Son sourire toujours aimable sur les lèvres.
Oui, je sais c'est bizzarre. Jusqu'à maintenant, je suis la seule de ma famille à être dans les Serpentards. Mon grand-frère, Vincent, est également un gryffondor. Mais j'ai l'impression que mes deux jeunes frères jumeaux vont être à serpy aussi...Enfin!On verras.
Dreamaldy roula des yeux et eue un second rire. L'un des jumeaux, Max, était un loup-garou depuis le mois d'Octobre, c'était assez horrible de penser que ses parents devaient le surveiller à leur risques et périls chaque pleine lune, mais elle ne pouvait rien faire. Bon, Drey ne voulait pas trop l'Ennuyer avec ses histoires de famille, surtout que lui vivait avec sa...grand-mère d'après les nouvelles?Bof! Elle était un peu désolée pour lui, mais ne voulait pas brîmer la joix qui reignait dans la salle pour un tel sujet.
En fait, non. Je suis venue avec Océ.... On avait envie de jouer un tour à Fred et William. Mais jusqu'à maintenant, Fred semble parfaitement heureux avec son jumeau, et Will...Aucune trace... Et toi? T'es pas seul tout de même??
La verte et argent se rappellait quand l'idée était parvenue à elle et sa cousine. Elles s'étaient tout de suite bien marrer à cette idée et l'avait accepter, laissant leur amoureux en plan. Bien que pour Brody, on le voyait que très peu, c'était parfois barbant, car pendant que les autres couples se pavanaient ensemble, elle, elle se contentait d'en parler. | |
| | | Pénélope Lis [P]oufsouffle
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Jeu 20 Déc - 20:03 | |
| Pénélope discutait avec Zac quand soudain Lila arriva. Pénny sourit en voyant les deux Griffondor se parler. Ils semblaient très complice ses deux là, et ils devaient aussi. Zac lui parla juste avant que Lila arrive. La jeune femme souria et dit: _Oui finalement je suis venue. La jeune fille laissa les deux autres se parler. Puis Zac présenta Lila à Pénny ce qui fit rire la jeune femme. Les deux filles c'étaient déjà rencontrer dans le parc de Poudlard il n'y a pas très longtemps d'ailleurs. La jeune fille but un peu de son jus de citrouille et regarda la salle. Tout le monde semblait heureux. L'atmosphère était simpa. La jeune femme reporta son regard sur Lila et répondit à sa question: _Oui ça va très bien Lila!!!! Puis Zac partit vers quelqu'un. Pénélope lui fit un sourire et souria aussi à Lila. Pénélope regarda de nouveau la salle. La jeune femme regardait les différent couple danser. Ils étaient tous mignons ^^. La jeune fille souria de nouveau mais seule. Pénélope mit une mêche de ses cheveux vhâtain derrière son orreille car elle la génait. Pénélope resta silencieuse pendant un petit moment puis elle dit à Lila: _Tu es très jolie se soir!!!! Tu attend qui si ce n'ai pas indiscret? La curiositée de Pénélope était sans limites. La jeune fille voulait toujours savoir tout. D'ailleurs ça agaçait certaine personne. Bien que la curiositée sois un vilain défault, elle était parfois très utile. Pénny reporta son verre à ses lèvres roses. le jus avait un bon goût comme toujours d'ailleurs. La jeune fille regarda le groupe des Bizar' Sister. Elle les aimait bien. La musique était simpa. | |
| | | Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Ven 21 Déc - 0:51 | |
| Isabella avait décidé de quitter le bal, elle avait fait acte de présence pour son amie Nélvéa mais n'avait pas promis d'y rester jusqu'au bout. En plus, elle n'était pas spécialement d'humeur à voir des couples.
Elle s'apprétait d'ailleurs à franchir les portes de la Grande Salle lorsqu'elle sentit une goutte d'eau lui tomber sur la main avant de comprendre qu'il s'agissait d'une larme. Elle s'essuya donc les yeux et pressa le pas ne souhaitant pas craquer ici. Elle se remit à marcher un peu plus rapidement que précédement pour quitter la Grande Salle au plus vite.
Elle marchait d'un bon pas lorsqu'elle sentit une main lui saisir le bras. Elle s'arrêta alors ne préférant pas se retourner tout de suite de peur que la personne qui l'avait rattraper ne remarque ses yeux. Mais, au bout de quelques secondes elle n'y teint plus et se retourna pour faire face à celui qui l'avait arrêté.
Elle fut surprise en se retourna de voir Zac à son côté, c'était lui qui lui avait attrapé le bras alors qu'elle s'apprétait à partir. Elle se demanda pourquoi il l'avait arrêté, il y avait quelques minutes il semblait en grande conversation avec deux autres élèves, alors pourquoi?
Alors qu'elle s'interrogeait sur les motivations du jeune homme et qu'elle se sermonait pour ne pas espérer, il lui adressa un sourire et lui demanda d'une voix douce si elle comptait déjà partir, il ajouta, comme pour la convaindre, que la soirée venait de commencer.
Elle ne put s'empécher de remarquer son sourire franc et naturel qu'elle n'avait pas vu depuis ce jour à Pré au Lard. Son bras n'avait pas quitté la main de Zac et lorsqu'elle remarqua leur proximité son coeur ratta un battement avant de reprendre de plus belle. Elle craignait presque que celui-ci fut tellement bruyant que le jeune homme l'entende. Pour tenter de reprendre contenance, elle lui répondit avec un sourire.
Bonsoir Zac. Eh bien, à vrai dire, c'est ce que j'avais l'intention de faire. Je ne suis toujours pas sûre de ne pas me rendre ridicule en dansant et comme il s'agit d'un bal, il me semblait judicieux de partir.
Elle avait à peine finit de lui répondre qu'il lui demandait de rester encore un peu. Les battements de son coeur s'accélérèrent une nouvelle fois, ses joues prenant des couleurs par la même occasion. Elle tenta de se raisonner une nouvelle fois, elle ne devait pas espérer, sous peine de subir une nouvelle déception, mais elle ne pouvait s'en empécher cependant. Elle ne pouvait que céder à sa demande.
Avant qu'elle n'ai eut le temps de lui faire part de sa décision, il lui fit un compliment, lui disant qu'elle était très élégante dans sa robe, comme il l'avait imaginé lors de leur conversation dans la salle commune. Elle ne put s'empécher de rougir devant ce compliment et d'espérer encore un peu plus malgrés ses résolutions. Il était lui-même pas mal du tout dans son costume blanc, il lui allait très bien. Elle remarqua qu'il détourna son regard comme s'il était gêné, plus ça allait plus elle espérait, elle se dit qu'elle devait faire attention à ne pas mal interprété le comportement du jeune homme.
Elle posa son regard sur lui, elle était à la fois surprise et contente.
J'accèpte de rester encore un peu puisque tu me le demandes.Elle lui adressa un sourire chaleureux.Tu es toi aussi très élégant dans ton costume blanc, il te va très bien.
Tout en disant sa dernière phrase, ses joues s'empourprèrent un peu plus. Son regard croisa celui de Zac et pendant quelques secondes ils restèrent ainsi, elle n'avait plus conscience que des larmes avaient coulé quelques secondes auparavant. Le fait d'avoir son regard plongé dans le sien lui fit ratter un nouveau battement, elle n'osait plus le détourner.
Son regard toujours dans le sien, elle attendit de voir ce qu'il souhaitait faire. Elle-même n'osait pas faire le moindre geste, de peur qu'en le faisant la réalité ne vienne se rappeler à elle. Le bras d'Isabella toujours dans la main de Zac. | |
| | | Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Ven 21 Déc - 10:25 | |
| Après qu'Inei ai placé ses mains autour de son cou, Drago la regarda d'un air perplexe, il y avait tant de choses qu'elle ignorait sur lui, et inversement, il ne savait pas tout d'elle non plus, mais il s'en contentait, tout comme elle devait se contenter de ce qu'elle savait de son petit ami. Il est donc tout à fait normal que Drago lui reppliqua avec une certaine évidence.
- Ne sais tu pas qu'un Malefoy excelle dans tous les domaines ma chère Ineiveol
Un brin d'amusement dans la voix, sa question n'en était pas une, un simple regard dans les yeux de sa ravissante petite amie suffit à à être considéré comme une réponse à son égard. Suivant le rythme de la musique jouer, Drago sentit quelqu'un se rapprocher d'eux, entendant un petit applaudissement qui lui fit froncer les sourcils, jusqu'à ce qu'il se retourne et constate qu'il s'agissait là de Kasumi Andô, la capitaine de l'équipe de Quidditch, une fille à qui il n'avait que très peu parler, mais suffisemment pour savoir qu'elle méritait son poste dans l'équipe. Un hochement de tête en guise de salue, heureusement qu'il s'agissait là d'une élève de Serpentard, sans quoi il se serai fait un malin plaisir à envoyer sur les roses une autre fille qui aurai oser s'approcher aussi prèt du couple. Retrouvant un visage neutre, mince sourire au coin des lèvres. Aucune repplique à la phrase de la Serpentard, il se contenta de la regarder, tout passant encore une fois dans son regard.
Elle s'adressa par la suite à Inei, Drago passant son regard d'une fille à l'autre, toujours silencieux, jusqu'à ce que Andô de présente à sa petite amie. Hochement de tête pour confirmer ses dires, il posa ensuite son regard sur Inei qui allait certainement prendre la parole, puis, après que Kasumi l'ai reprit à son tour, il enchaina en répondant.
- Pour le moment oui... Pas de cavalier ?
Il se doutait qu'elle devait en avoir un, quel Serpentard digne de ce nom oserai se rendre à une telle soirée seul... Impossible, dans le genre honteux, il n'y aurai pas pire. Le Serpentard tourna la tête pour appercevoir les deux cancres de Weasley... Finallement si, il y avait pire. | |
| | | Lucas Choi • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Juste derrière toi ! bouh ! Liens utiles : Une jolie Serpentard, Kasumi, vous connaissez ? Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: .:Préfets:. Famille: Ma mère et mon petit frère Zac
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Sam 22 Déc - 2:28 | |
| La bonne humeur était quasi-quotidienne pour Lucas, sixième année dans la maison de Rowena Serdaigle. La raison pouvait paraitre banale mais pour lui, deux mots avaient réussis à le changer complètement, le bonheur l'envahissait depuis plusieurs jours maintenant, son amie d'enfance, Kasumi, lui avait avouer qu'elle l'aimait, ce qui était réciproque puisque ca faisait bien longtemps que Lucas ne ressentait pas qu'une simple amitié à son égard, mais ne voulant pas risquer de perdre un être chèr, il avait préférer garder tout ca au fond de lui. Maintenant qu'il avait pu s'en libérer, il se sentait libre et s'était juré de tout faire pour ne jamais perdre sa chipie.
Aujourd'hui, c'était le 14 février, jour de la st Valentin, et c'est avec sa Serpentard qu'il avait prévu de se rendre à la soirée organisée à cet effet. Ils s'étaient mis d'accord ensemble pour se retrouver dans la grande salle ce soir, n'étant pas dans la même maison, leurs horaires différaient quelque peu, autant que chacun se prépare tranquillement, l'effet de surprise serai présent dans la salle.
Comme toujours, Lucas n'était pas prêt à l'heure, dans le genre coquet dans la salle de bain, il était champion, mais il ne changerai pas, c'était comme ca depuis toujours, ca n'allait pas changer en ce 14 février. Habillé simplement, chemise bleu foncé, pantalon noir, cheveux parfaitement coiffés à l'aide de gel, il se regarda une dernière fois dans le miroir et se dépécha de descendre de la tour des aigles, pour finallement arriver devant les grande portes de marbres de la grande salle. Il fut surpris de la décoration, tout était parfait, comme à chaque fois, mais encore une fois, il ne s'attarda pas, bien que Kasumi savait très bien que la ponctualité n'était pas inhé chez lui, il ne voulait pas risquer de la voir danser avec un autre garçon.
Le Serdaigle se faufila entre les couples, souriant à ceux qu'il connaissant, s'excusant lorsqu'il en bousculait d'autres, il la vit, à quelques mètres de lui. Apparamment, elle parlait à un couple et quand Lucas remarqua qu'il s'agissait de Malefoy, il soupira, la réputation du blond n'était plus à faire et puis, c'était normal qu'elle parle avec, ils étaient tous les deux de Serpentard. Lucas n'était pas du genre hésitant ou timide, il s'avanca et arrivé tout près des trois Serpentards, s'adressa au couple.
" Permettez que je vous l'emprunte, merci bien "
Un bref signe de tête, il attrapa délicatement sa bien aimée (xd lol) par le bras et l'entraina avec lui un peu plus loin sur la piste, là où il y avait un peu de place.
" Désolé du retard, tu ne t'attendais pas à ce que j'arrive en avance de toute façon. Tu es vraiment très jolie, je n'aurai pas pu rêver mieux "
Lucas offrit un sourire tendre à sa chipie, heureux de la voir, heureux de la toucher, d'être auprès d'elle et il ne tarda pas à déposer un tendre baiser sur ses fines lèvres, depuis tout ce temps, il ne manquait pas une occasion de le faire, il fallait rattraper tout ca. Elle était vraiment magnifique, elle gardait ce naturel qu'il aimait tellement.
" Tu vas bien ? Ca fait longtemps que tu es arrivée ? J'ai eu peur qu'en arrivant tu n'es changer de cavalier "
Lanca t-il amusé, ne pouvant comme à chaque fois s'empécher de la taquiner. Le Serdaigle passa alors ses bras autour du coup de Kasumi et la serra contre lui, profitant pleinement de ce contact, il était si heureux de passer cette soirée avec elle, combien de st Valentin étaient passées depuis qu'il était sur de ses sentiments. | |
| | | Neville Londubat
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Sam 22 Déc - 12:24 | |
| Neville regarder Dreama et écouta ce qu'elle lui disait... il ne savait pas vraiment quoi répondre. Il préféra ne rien dire une nouvelle fois et regarda les autres élèves dansaient. Enfin il reporta toute son attention à Dreama et lui répondit
Vraiment... ? Et tu t'y plait à Serpentard ?
Après tout peut être que Dreama aurait du aller à Gryffondor car elle parlait à lui qui était un Gryffondor et c'était très étonnant de la part d'une Serpentard. aucun entre Serpentard ne lui avait jamais parlé à part pour se moquer de lui ou pour lui balancer des injures.
Jouer un tour à Fred ? Et bien vous auriez bien du mal vu que c'est souvent lui et Georges qui jouent des tours aux autres...
Neville devint ensuite écarlate... il ne voulait pas vraiment avouer qu'il était tout seul mais de toute façon ce n'était pas difficile à deviner. Il murmura doucement
Si je suis venu tout seul...
A ce moment là il s'attendait à une moquerie de la part de Dreama mais préféra tout de même attendre de voir sa réaction et de voir s'il avait raison ou non. Il finissa son verre de jus de citrouille puis le posa sur table en regardant le plafond... cette soirée n'était pas ce dont il rêvait. Il se demandait ensuite si Harry allait venir et si oui avec qui. Neville ne savait pas vraiment mais d'après certaines rumeurs qui couraient il serait amoureux de Cho Chang une fille que Neville avait déjà vu à l'AD. A part de vue il ne connaissait pas cette fille. Neville arrêta de penser dans son coin et regarda de nouveau les danseurs. Les Bizar Sister jouait et chantait une musique qui lui plait mais il ne bougea pas de sa chaise et resta assis dessus comme si le morceau ne l'intéressait pas | |
| | | Léopold Dante [S]erpentard
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
Votre personnage Âge: 17 Appartenance à un groupe: Famille: Monsieur Dante.
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Dim 23 Déc - 1:33 | |
| Léo n’avait pas vraiment vu le temps passé. Il était resté des heures devant la cheminée. Les yeux rivés sur le feu. Il n’avait pas envie de monter se préparer, l’idée d’aller danser ne l’enchantait pas vraiment. Il se débrouillait en danse, mais il n’aimait pas la foule. Les endroits calmes et à l’écart le mettait plus à l’aise. Etre spotché (collé contre xD) les uns contre les autres le rendait nerveux. Sa première idée avait été de ne pas y aller, expliquant la chose à Lila après. Mais oublier qu’il y avait se bal était beaucoup plus difficile que Léo aurait pu l’imaginer. Premièrement parce que autour de lui tout le monde s’activait, il avait même vu Crabbe et Goyle demander à deux filles de les accompagner. Deuxième, beaucoup de personnes passaient devant lui en lui demandant « Tiens Léo, tu ne vas pas au bal ? Je croyais que tu avais invité cette petite de Gryffondors. ». Le jeune répondait sans lever la tête « Non et elle n’est pas petite. ». Au bout de quelques heures, les Serpentards partirent, certains déjà en couple, d’autre devait retrouver leur partenaire dans la grande salle.
Le jeune resta complètement seul dix minutes. Avant de monter dans son dortoir et enfiler son costume. Il ne pouvait pas, vraiment pas, laisser Lila toute seule. Il s’en voudrait trop, il ne voulait pas qu’elle aussi lui colle l’étiquette du dragueur. Il passa un peu plus de temps dans la salle de bain. Ses cheveux, qu’il venait de couper, ne lui plaisaient pas des masses. Il refit cinq fois sa coiffure avant d’être satisfait. Son costume était blanc et il portait une chemise verte en dessous. De quoi se faire remarqué. Il sortit après vingt minutes, satisfait de son accoutrement.
Les couloirs étaient vides, on entendait le bruit lointain de la musique. Léo en était déjà malade. Il arrive dans la salle de balle, magnifiquement décorée. Il chercha pendant un instant Lila, et la remarqua. Elle était avec deux Gryffondors. Il pris un bouquet de rose sur l’une des tables et alla près d’elle. Il lui prit la main pour qu’elle s’aperçoive de sa présence.
- Je suis vraiment désolé du retard…Vraiment.
Il tendit son bouquet et l’embrassa sur la joue avant de s’adresser aux autres Gryffondors.
- Bonsoir. Je peux vous l’emprunter ? | |
| | | Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Dim 23 Déc - 17:00 | |
| La jeune fille de Gryffondor sourit à son meilleur ami d'un air entendu et compréhensif, certaine qu'il lui raconterait tout en temps voulu, c'"était surement plus compliqué qu'elle ne le pensait, et elle ne voulait surtout pas le braquer. La jeune rouge et or avait toujours connu son meilleur ami incertain dans ses sentiments , et cela n'avait apparemment pas changé depuis qu'ils étaient petits. Elle sourit en le voyant s'éloigner vers une belle jeune fille brune tout de rouge vêtue, et qui était elle aussi de Gryffondor apparemment. Puis la jolie Japonaise, croisant les bras sur sa poitrin,e se remit à discuter de tout et de rien avec les personnes du groupe qui restaient, c'est à dire Pénélope et quelques autres élèves de Gryffondor principalement, tout en regardant avec une pointe de jalousie et d'envie tous les couples qui dansaient sur la musique des Bizarr Sisters.
Quand soudain, la jolie rouge et or sentit une main chaude attraper son poignet marmoréen, et elle sursauta légèrement à ce ciontact, tout en se retournant brusquement. Elle était tellement heureuse de voir que Léopold était enfin arrivé qu'elle ne pensa même pas à camouffler le sourire ravi qui apparut sur ses lèvres pales et fines. Elle rosit légèrement lorsque le jeune homme de Serpentard l'embrassa sur la joue et, se reprenant du mieux qu'elle pouvait, elle dit :
Ho, ce n'est rien, comme ça j'ai pu voir mes amis un peut ... Même si je t'avoue que j'aie eu peur que tu ... que tu ne vienne pas ...
Elle avait pronnoncé ces derniers mots d'un air assez honteux, et l'entraina par la main un peut à l'écart des autres élèves et posant légèrement ses lèvres sur la joue du jeune homme, comme pour se faire pardonner cette pensée. | |
| | | Nodoka Shelder [S]erdaigle
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Là ou tu ne sera jamais Liens utiles : L\'amour n\'est qu\'une illusion que la peur d\'être seule nous montre Date d'inscription : 03/09/2007
Votre personnage Âge: 14 ans presque 15 Appartenance à un groupe: Aucun Famille: sa mère et le reste de sa famille est en Corée
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Lun 24 Déc - 14:23 | |
| Nodoka était encore dans la salle commune assise sur son lit, ne bougeant pas. Elle n'en revenait vraiment pas, de ce que contenait le paquet que sa chouette avait amenée, quelques heures auparavent. Comment sa mère avait-elle put savoir que ce soir c'était le bal de la saint valentin! Soudain un nom lui vint immédiatement à la tête, Kotarô il n'y avait que lui qui était assez diabolique pour le faire. Elle se promit de le torturer après cette soirée, enfin elle avait invité Akin, elle n'allait pas défiler mainteant. Inviter est un grand mot, elle lui avait juste demander, s'il était accompagné pour la soirée, pour elle ça revenait au même. Falait pas qu'il s'en plaigne non plus, elle faisait un effort monumentale juste pour lui, rien qu'a l'idée de ce retrouver dans une salle remplis d'une foule d'élèves déchainés lui donnait des sueurs froides.
*Kotarô je te déteste! Pourquoi j'en suis là maitenant, maman je veux pas y aller. Bon ça doit pas être si terrible que ça, allez debout Nodo, montre que tu es digne de ta famille*
Sur ces quelques pensées, la jeune fille se leva de son lit, falait songer à commencer les préparations Akin devait déjà l'attendre à la soirée. L'avantage d'être la dernière à partir à la soirée, elle avait le dortoir pour elle toute seule. Elle marcha vers la douche, en chantonant, elle y ressortit à peine 10 minutes plus tard, et oui Nodo n'est pas du genre à s'attarder sur ce genre de chose. Sortis de sa douche, une serviette autour de son corp, elle se regardait dans la glace, la petite fille avait bien grandit. La bleu et noir enfila en vitesse des sous-vêtement pour pouvoir se promener tranquillement dans le dortoir, revenant vers sont lit, elle ouvrit de nouveau son paquet en sortait la robe et le matériel que sa mère lui avait envoyée. Une robe d'origine Japonaise, que sa soeur la mère de Kotarô, avait offert à sa mère pour son aniverssaire. Nodoka, ne se sentait pas vraiment pas digne de la porter, sa mère était si jolie dedans! Après avoir eu quelques mal à l'enfiler, elle s'installa devant le miroir, ses pinceaux et son maquillage en main. Mettant en pratique ses cours de maquillage la jeune Asiatique se maquilla d'une main sûre. Ayant terminer cette partie là, elle chercha une coiffure simple à faire. Nodoka voulant ranger la boite, constata que sa mère avait aussi pensée aux chaussures à talons. Les enfilant rapidement, elle se mità faire quelques pas pour s'y habituer et éviter de sa casser la figure dans la salle. Elle se regardant un instant dans la glace, elle se reconnaissait même pas.
*OH, non maman tu veux me tuer, c'est ça!!*
Regardant l'heure, elle constata que la soirée avait commencé déja depuis une bonne heure et demi. Plus elle aprocgait dela salle plus le bruit s'emplifiait et plus l'envie de faire demi- tour la gagnait. Prenant sur elle, elle arriva enfin sur le seuil de la grande salle. A la vue de tous ses élèves, elle faillit s'évanouir, même dans son pire cauchamr elle n'était pas confronté à ça. De plus ce soir là, elle ne passait pas vraiment innaperçut, habillée d'une longue robe d'un bleu azur,montant en col roulé, fendu jusqu'au milieu de la cuisse des deux côtés et un énorment dragon blanc dessiné sur tout le devant. Ses lèvres d'un rouge sang et ses yeux d'un noir charbon, contrastait avaec sa peau énorment, blanche. Et coiffée d'un petit chignon,tenant avec quelques baguettes laissant la plupart de ses long cheveux libres qui tombaient dans son dos et sur ses épaules.
*Pourquoi je suis ici, moi, j'en connais un qui ne va pas vivre longtemps!!*
La jeune Serdaigle, chercha Akin du regard, elle ne le vit pas mais apperçut Lila. La bleu et noir se dirigea dans la direction de sa jeune amie. Ce n'est qu'arrivée qu'elle remarqua Léo, qui ne semblait pas plus à l'aise qu'elle ici, elle fit une bise rapide à sa meilleur amie. Elle saluat brièvement Léo, avant de se retourner vers Lila.
Oh Lila je suis si contente de te voir, j'imagine que tu es accompagnée par Léo! Tu m'excuse si je m'inscruste un peu avec vous, mais je me sens pas le courage de l'attendre toute seule. Je me sens un peu mal à l'aise comme ça, au contraire de toi qui adore toutess les soirées.
Nodoka avait parlée d'un ton joyeux, malgrès tout elle était vraiment très contente de trouver Lila, ici. | |
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Lun 24 Déc - 17:19 | |
| Dreama afficha un nouveau sourire après avoir jetter un regard rapide à sa cousine plus loin. Si elle se plaisait à Serpentard? ...
Bof! Oui, bien sur. Mais ce que j'aime pas, ou plutôt ce que j'ai jamais compris, c'est la rivalité entre nos deux maisons... Personnellement, moi c'est les poufsouffles et les serdaigles que j'aime moin.
Elle eue un rire, espérent qu'un serpentard ne vienne pas de l'entendre sinon, oulala! Le mauvais quart d'heure qu'elle passerait en rentrant dans la salle commune se soir! ... Bref, pour revenir sur le sujet... Fred et George. Ouais, c'était sur. Pour être sortie avec Fred au début de l'année, elle le connaissait assez bien, sauf que maintenant la métamorphomage le considérait plus comme un frère qu'autre chose, puisqu'il était avec Océ et qu'Océanne était une soeur pour elle.
T'inquiète pas... Un jour on leur jouera un bon tour..
Dream regarda les jumeaux à nouveau. Avec Océ, elles trouveraient surement quelques choses un de ses quatre!C'était inévitable.Mais bon, pour l'instant, Dreamaldy reporta son attention sur Neville...Tout seul? Pauvre chou [xD]! C'était dommage pour lui, mais si sa pouvait le consoler, Dream,elle, avait un copain et elle ne le voyait jamais, alors...C'était pas super non plus.
T'en fait pas... Je suis sur qu'il y a une fille parfaitement charmante pour toi à quelques part dans cette salle.
La verte et argent souria doucement, puis se leva, de façon totalement innatendue. Peut-être crorait-il qu'elle s'en allait, mais c'était pas le cas. Avec un petit air moin assurer, elle lui demanda:
Tu veux danser?
La jeune anglaise commençait à en avoir mar d'être assise, et apparament, Nev était bon danseur, alors on allait bien voir si il acceptait. Mais pour sa part, Dreamy n'avait...jamais essayer. Oui bon, quelques fois durant les réveillons de Noël, mais c'était principalement avec ses frères ou ses cousins/cousines, alors c'était plus drôle que d'autre chose. | |
| | | Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Lun 24 Déc - 18:10 | |
| La jeune et jolie Japonaise de Gryffondor tenait toujours la main chaude du jeune homme de Serpentard dans la sienne, et elle n'était pas prête de la lacher, trop contente qu'il soit enfin arrivé. Avec un sourire, elle attrapa une rose rouge du bouquet qu'il lui tendait et piqua la tige de la fleur, dont on avait enlevé les épines, dans ses longs cheveux couleur aile de corbeau. Son sourire ravi s'accentua encore plus lorsqu'elle vit arriver vers elle sa meilleure amie Nodoka, superbe dans sa longue robe bleue d'inspiration chinoise. Cette dernière la salua avec chaleur, mais ignora quasimment Léopold, et la jeune rouge et or fronça les sourcils devant la froideur de leur échange, mais elle décida de ne pas en faire cas, aussi elle lui répondit avec chaleur, en lui posant un bisou sur la joue :
Coucou Nodo ! Ca me fait super plaisir de te voir, tu vas bien ? Vas y, reste, tu attends qui ? Ha oui, tu me l'avais dit, hem ... comment s'apelle-t-il déja ? Enfin bon, tu es vraiment magnifique !
(Désolée pour ce petit post, mais bon l'inspiration n'est pas là ... ] | |
| | | Neville Londubat
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Lun 24 Déc - 18:36 | |
| Neville regarda Dreama... elle non plus ne savait pas pourquoi Serpentard et Gryffondor ne s'entendait guère et Neville lui répondit
A mon avis ça a commencer depuis très longtemps... peut être même au temps des quatre fondateurs. Enfin de toute façon ce n'est pas la raison qui permettra de mieux nous entendre entre Gryffondors et Serpentards
Neville n'avait jamais aimé les Serpentards, même lors de sa première année. Après tout c'était pour ça qu'ils allaient dans la maison des serpents, des lâches. Mais Dreama avait l'air différente et il préféra ne pas dire ce qu'il pensait des Serpentards de peur qu'elle s'énerve surtout qu'elle n'était pas aussi noir que les Serpentards.
Elle lui dit ensuite qu'elle finirait bien, elle et sa cousine par leur jouer un tour. Neville eut enfin un franc sourire et ne répondit pas laissant Dreama avoir raison. Dreama lui dit ensuite qu'une fille était ici, dans la grande salle. Neville ne put s'empêcher de rigoler et répondit ensuite à Dreama
Ca, ça m'étonnerait. Et puis de toute façon c'est pas comme si je recherchais une petite amie.
C'est alors que Dreama se leva, peut être en avait t-elle marre de rester avec lui mais non, elle lui proposa simplement de danser. Neville était déboussolé... il avait honte. C'était normalement aux garçons et non aux filles de proposer de danser mais après tout il était tellement timide. Un autre problème l'empêcha de lui répondre oui
j'aimerais bien... seulement que vont penser les autres Serpentards de toi et pour moi les autres Gryffondors ? | |
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Lun 24 Déc - 19:05 | |
| Dreama roula des yeux. Les quatre fondateurs, ouais, si sa remontait de la, il avait aucune chance pour que sa change. C'était dommage, mais après tout, ce qui est rare n'est pas impossible! Après tout, regarder Léo, dire qu'il détestait tant les rouges, le voilà avec Lila, fille qui avait passer un très mauvais quart d'heure en sa compagnie, mais bon!Ça c'était du passer...
C'est dommage, car il y en a qui on de bon fond...et d'autre qui n'on rien à fichtre dans certaine maison...comme mon cousin.
Son cousin, quel plait!Il était si honteux, toujours à pleurer ou supplier pour un rien!Bon sang!Lui, Alex Bloodmoon, ne mériterais même pas d'être sorcier, encore moin que cette Granger, personne qu'elle n'aimait vraiment pas, et c'était plus que réciproque!Enfin, bref, ce n'était pas tout le monde qui pouvait plair à tous et chaqu'un.
La métamorphomage haussa les épaules, de toute façon, il y avait une personne pour chaque individu sur cette terre (xd). Pour elle s'était...William? Plus le temps passait, plus elle en doutait, après tout, où était-il? Il ne lui avait même pas parler du bal, ou même s'être préocuper de sa fête qui arrivait dans moin d'une semaine!C'était barbant comme mec!En tout cas, pour l'instant, ce n'étaiy guère le moment de s'énerver pour ce vert et argent un peu trop sur de lui parfois xD.
Lorsqu'elle s'était levé pour l'inviter à danser, Neville semblait un peu perdu, mais Dreamy n'était pas fan des traditions, alors elle se moquait un peu que sa ne soit pas le gars qui invite. Après la réplique du rouge et or, les cheveux de l'adolescente pâlir un peux, c'était bien la première fois qu'un gars ne se jettait pas à ses pieds dès qu'elle ouvrait la bouche, et s'était....amusant.
Je m'en fiche, dit la serpentard d'une voix sérieuse avec son petit air amuser flottant sur ses lèvres. Tu ne crois tout de même pas que je vais me préoccuper de se que les autres pense? Je te signal que je suis déjà sortie avec Fred Weasley, alors ce d'on les autres penses, j'en ai rien à ciré... Alors? Tu viens ou pas?À toi de voir ^^.
Les cheveux de l'adolescente tournèrent au blond subitement, comme une flamme qui emportait tout, mais en fait, c'était simplement la couleur qui était désormait différente. Dreama lui souriait toujours, heureuse et aussi impatiente de savoir sa réponse. Ses cheveux pâle contrastait parfaitement bien avec sa robe couleur de cendre, et ce n'était pas pour déplaire à l'oeil. En fait, Dream était toujours très belle, et il était difficile de ne pas le remarquer. Son pendantif rouge et vert s'échappa de sa robe pour devenir bien visible, après un mouvement brusque. L'adolescente s'empressa de replacer le bijoux former d'un rubis et d'une émeraude et peut-être qu'avec de la chance Neville ne l'aurait pas vue... du moin c'était plutôt difficile de ne pas avoir remarquer le collier brillant qui s'était poser quelques secondes plus tôt sur le devant de la robe noir de la serpentard.
Sa robe noir...D'une couleur sombre malgré les circonstances. Dreama n'était plus fan du rose après avoir vue les goûts vestimentaires d'Ombrage, dire qu'avant cette couleur avait été sa favorite...Dommage. L'adolescente retira sa fleur blanche de ses cheveux puisqu'on ne la voyait presque plus et la déposa sur la table. Drey n'était normalement pas fan des bijoux, mais pour l'occasion, elle s'en était prit quelques uns, don une jolie bague couleur vert forêt qui ornait l'un de ses doigts. Par contre, pour le pendantif, elle le portait en permance, puisque c'était un cadeau de Vincent, son frère. Il lui avait donner en signe que malgré la différence qui les séparaient, ils seraient toujours "ensemble". | |
| | | Kasumi Andô
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : A quoi bon me chercher ? Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers: Date d'inscription : 22/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Mer 26 Déc - 0:38 | |
| Kasumi était toujours auprès du couple quand elle sentit une main se poser doucement sur son bras, elle eut à peine le temps d'apercevoir Lucas, de lui lancer un grand sourire et de souhaiter une bonne soirée aux tourteraux, qu'elle fut entrainée un peu plus loin. Elle était vraiment contente de le revoir, son besoin de l'avoir auprès d'elle grandissait d'une façon démesurée de jour en jour. Elle fut rassurée d'un côté qu'il fut plus en retard qu'elle comme ça elle savait que d'autres filles ne l'avaient pas accostée et qu'elle n'aurait pas à tuer l'une ou plusieurs d'entre elles.La jeune fille lui sourit tendrement lorsqu'il lui dit qu'elle était très jolie.
- Tu n'es pas mal non plus dans ton genre...mais tu aurais pu te presser pour te faire une beauté tout de même, fit-elle d'un ton impérieux en croisant les bras. Bon ok j'avoue je suis arrivée moi aussi en retard...mais tu comprends toi, tu es habitué. Et puis je ne vois pas pourquoi changer de cavalier alors que j'ai le plus beau...quoi que le jeune homme qui m'a abordé tout à l'heure n'était pas laid j'avoue...
La Serpentard tira la langue sur le côté en rigolant à moitié...On ne les changeraient pas, ils avaient passé leur enfance à se taquiner alors ce n'était pas maintenant qu'ils furent ensemble que cela prendrait un autre chemin...loin de là. Elle fut surprise quand Lucas l'a pris d'un coup dans ses bras, mais se laissa totalement aller, entourant ses bras autour de la taille de celui-ci et fermant légèrement les yeux, callant sa tête contre le torse de son chéri (XD).
Elle volait sur un petit nuage depuis quelques jours...dire ce qu'elle avait sur le coeur lui avait fait le plus grand bien et savoir que ses sentiments étaient réciproque l'avait fait perdre pied. Elle releva la tête pour regarder les yeux de Lucas et déposa un baiser sur ses lèvres sans plus attendre. C'était devenu un automatisme, elle avait besoin de le prendre dans ses bras, de le sentir près d'elle pour être sûre que tout cela n'était pas un allucination...Mais heureusement c'était bien réel et pour être franche...elle en profitait bien.
- La dernière fois qu'on était à un bal ensemble ce n'était pas pareil...c'est étrange tout de même de se dire qu'on c'est voilé la face pendant si longtemps...enfin maintenant on est réunis c'est bien mieu ainsi, fit-elle dans un grand sourire.
Elle regarda un peu autour d'elle pour voir si elle n'apercevait pas son frère par hasard, mais aucune haute silouette asiatique ne se décinait dans la foule. Son regard s'attarda sur les personnes en train de danser et elle s'éloigna légèrement de Lucas pour saisir ses mains et le tirer avec elle sur la piste de danse.
- Danse avec moi, comme ça si on se tape la honte on le fera à deux pour une fois, fit-elle en riant.
Elle se tint bien droite posant une de ces mains sur l'épaule de Lucas et gardant l'autre bien ancrée dans celle de ce dernier. Ses yeux cherchaient ceux de son compagnon et elle lui sourit le plus tendrement possible, essayant par là de faire passer tout ses émotions. En ce moment, pour elle, le monde n'existait plus, seulement les grands yeux noir de son petit ami accroché aux siens.
Elle voulait tout apprendre de lui, même si elle connaissait déjà la moitié de sa personne. Son temps libre c'était avec lui qu'elle voulait le passer, ses pauses détentes elle voulait les passer au creu de ses bras ou niché dans son cou. Elle voulait tellement tout rattraper, rattraper ce temps qui les avait séparé, rattraper ses années ou il l'avait hanté comme un vieu fantôme...
Kasumi hésitait à moitié à regarder ses pieds tout de même...elle avait très peur d'en écraser un de Lucas...vive la honte là par contre. Heureusement son partenaire de piste ne semblait pas plus à l'aise qu'elle pour se genre de pratique. Elle trébucha sur un pas, manquant presque de se rétamer au sol mais se rattrapa bien vite pour ne pas être vue des autres. Elle croisa le regard de Lucas et éclata de rire, c'était bien d'être là avec lui.
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 0:29, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Jeu 27 Déc - 0:34 | |
| Akin s'était promené toute la journée dans la forêt interdite, obscure même en pleine jour en raison de son épais feuillage. Il s'était vraiment détendu, et avait faillit y passer toute la journée. Ce n'est seulement qu'une demi-heure après le début des festivités qu'il se rendit compte qu'aujourd'hui était le jour de la St Valentin. En y pensant il se décontracta, ne voulant pas y aller, mais soudain il se souvint brusquement qu'il avait promis à Nodoka de venir. Se tapant le front du plat de la main, il fila à une vitesse impressionnante en direction du château. Prenant un raccourci de sa connaissance il arriva au sommet de la tour qui abritait les dortoirs et la salle commune des Serdaigles. Bien entendu, les lieux étaient vides. Sans s'arrêter, il fonça vers son dortoir, également désert. Il alla vers la douche où il fit jaillir quelques instants un jet d'eau bouillant sur son corps pour enlever la crasse agglutinée dans de son passage dans la forêt interdite. Il se lava rapidement, sécha ses cheveux d'un simple sort, puis s'habilla en quatrième vitesse. Il portait un costume basique, bleu foncé, chaussures noires, chemise blanche. Il se peigna, voulant paraitre présentable devant Nodoka qui serait surement ravissante, comme d'habitude. Il s'accorda cinq minutes pour souffler et regarder le reflet que lui présentait son miroir. Puis il descendit d'une traite les escalier et entra dans la Grande Salle.
Les lieux était magnifiques, les couleurs superbe. Emerveillé il contempla un instant les murs d'une belle couleur pastel et le ciel bleu nuit, avant de reporter son regard bleu azur sur les invités. Il trouva Nodoka en compagnie de Léopold Dante, un jeune homme de Serpentard qu'il ne connaissait que de vue. Il se dirigea vers eux d'un pas décidé en prenant au passage un bouquet mis à disposition. Il arriva alors que le groupe discutait calmement et pris la parole :
-Salut Nodoka, excuse-moi du retard, et permet-moi de te donner ces fleurs en guise d'excuse. J'espère que je ne dérange pas trop...
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 14:47, édité 1 fois |
| | | Zac Choi [G]ryffondor
Nombre de messages : 440 Localisation : Tu n'as qu'à me chercher Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^) Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Jeu 27 Déc - 3:06 | |
| (Akin, je ne suis plus vers Lila et je n'ai jamais été vers Nodoka ^_^)
Sautillant presque sur place, Zac croisait les doigts, espérant au plus profond de lui qu'Isabella resterai encore, car il était certain que si elle décidait de partir, lui quitterai la fête également, peut être pas de suite, mais il ne s'attarderai pas. La jeune fille lui expliqua qu'elle comptait partir, ajoutant même qu'elle avait à nouveau peur de se rendre ridicul en dansant, ce qui fit soupirer intérieurement Zac, il se souvenait avoir parler de ca avec elle dans la salle commune, il devait lui apprendre à danser, mais malheureusement, ca ne s'était pas fait.
- Je t'ai dis que de ce côté là, tu n'avais aucun souci à te faire, et puis, avec un bon partenaire, ca ne peut que bien se passer !!
Après qu'il lui ai demandé de rester encore un peu, il fut rassuré d'entendre une réponse positive de la part d'Isabella et ne le cacha pas, un grand sourire chaleureux se faisant voir sur son visage enfantin.
- Génial, merci !!! Tu as fais le bon choix crois moi.
Lanca t-il plein d'amusement dans la voix, avant de baisser la tête quand à son tour elle le compliementa sur sa tenue, la remerciant par la même occasion. Maintenant qu'elle comptait resté, Zac allait tout faire pour qu'elle ne s'ennuie pas un seul instant, il ne comptait pas la laisser seule, et encore moin la laisser en plan, loin de lui cette façon d'agir, et puis, après tout, il avait attendu depuis le début de la soirée qu'elle vienne enfin.
- Viens, on va faire le tour de la salle, je suis sur que tu n'as pas tout vu !!
Zac prit alors la main d'Isabella et l'entraina au milieu de la foule d'élèves, enjoué, et surtout, heureux d'être avec la jeune Gryffondor. Il ne devait pas repenser à la sortie de Pré au Lard, ce soir, il fallait profiter et laisser les choses se faire. Après avoir marcher dans la salle, Zac s'arrêta et se mit face à Isabella
- J'adore cette musique, c'est l'idéal !!
Sans rien ajouter de plus, il se rapprocha de sa camarade et lui tendit une main, l'invitant donc à danser, elle n'avait pas le droit de refuser puisque de toute façon, il l'entrainerai sur la piste avec ou sans son consantemment. Plongeant son regard marron, presque noir dans les yeux d'Isabella, il ne pouvait se montrer plus convainquant, ce soir, il voulait profiter et surtout, qu'elle soit heureuse et souriante avec lui, comme avant la fameuse sortie. | |
| | | Isabella Swan [G]ryffondor
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Jeu 27 Déc - 3:57 | |
| Isabella se trouvait face à Zac depuis quelques minutes maintenant, la main du jeune homme tenait toujours son bras durant leur conversation. Il lui avait demandé de ne pas quitter le bal et l'avait complimenté sur sa tenue. La situation avait prit au dépourvue Bella dont le coeur ne cessait de battre un peu plus fort à chaque seconde et ses joues de s'empourprer un peu plus.
Son costume blanc lui allait vraiment très bien et ce simple constat s'ajoutant à la situation n'arrangea pas ses joues ou les battements de son coeur. Elle lui avait redit qu'elle craignait de se rendre ridicule en dansant, ce qui était effectivement le cas mais pas l'unique raison de sa décision première qui était de quitter le bal. Il la rassura de nouveau à ce sujet et lorsqu'elle lui dit qu'elle acceptait de rester, il lui souria avant d'exprimer son contentement, de la remercier et de lui dire qu'elle avait fait le bon choix. Cette dernière remarque de la part de Zac fit qu'Isabella se demanda ce qu'il entendait par là mais elle se laissa aller face au sourire et au ton de son compagnon.
Je te crois.
Elle lui adressa un sourire pour confirmer ses dires, elle savait très bien pourquoi elle acceptait de rester.
Lorsqu'elle le complimenta elle aussi sur sa tenue, il baissa la tête quelques secondes et la remercia. Elle se demandait pourquoi à ce moment-là il avait baisser la tête. Elle n'eut pas le temps de se poser plus de questions qu'il lui proposa de faire le tour de la salle pour qu'elle puisse voir ce qu'elle n'avait pas encore vue. Il lacha le bras de Bella pour prendre sa main dans la sienne et l'entraîner dans la salle. Le coeur de la jeune Gryffondor rata un battement et recommença à battre à un rythme infernal. Isabella n'arrivait plus à penser clairement et commençait à se dire qu'elle devait être en plein rêve. Elle ne faisait plus vraiment attention à ce qui l'environnait.
Puis, sans qu'elle s'y attende, Zac s'arrêta et lui fit face juste avant de lui dire qu'il adorait la musique qui passait et que c'était l'idéal. Isabella se demanda qu'est-ce que la chanson avait d'idéal, ce n'est que lorsqu'il se rapprocha d'elle et lui tendit son autre main qu'elle compris. Il l'invitait à danser. Pendant un instant la panique prit le dessus sur elle, elle s'était figée à l'instant même où elle avait compris où il voulait en venir. Le regard de Bella exprimait son affolement. Cependant, lorsque Zac plongea son regard dans le sien, tout sembla plus clair, sa crainte se dissipa alors que sa main allait à la rencontre de celle de son cavalier. Le regard de la jeune femme ne se détachait pas de celui de son compagnon, elle n'avait prononcé aucun mot mais lui avait donner son concentement. | |
| | | Neville Londubat
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Jeu 27 Déc - 15:10 | |
| Neville écoutait Dreama sans rien dire... la fatigue s'emparait de lui et il sentait ces yeux se fermaient légèrement. Neville rouvrit ces yeux lorsqu'il entendit Dreama lui demande de venir ou pas. Il avait raté la moitié de sa phrase et ne savait pas vraiment de quoi avait avait donc parlé Dreama avant qu'il ne commence à fermer les yeux. Puis d'une voix sérieuse il s'adressa à Dreama
Je suis désolé Dreama... je ne peux pas.
Neville ne souhaitait pas vraiment expliquer pourquoi il ne pouvait pas danser avec Dreama. Au fond il la trouvait vraiment simpathique seulement il avait l'impression de trahir tout ces amis de Gryffondor bien qu'il n'en ai pas des tonnes mais il avait surtout l'impression de trahir Harry. Et ça Neville ne le voulait pas. Et puis de toute façon qu'est ce qui lui promettait que Dreama soit toujours aussi aimable avec lui ou même avec les Gryffondors ? De plus elle n'aimait pas les Poufsouffles et les Serdaigles alors qu'elle n'avait aucune raison de les détestait et ça Neville ne pouvait le tolérer. Il soupira puis regarda une dernière fois Dreama.
Je suis désolé...
Puis sans rajouter un seul mot ou même lancer un dernier regard à Dreama, le Gryffondor sortit de la salle où la plupart des élèves dansaient et rentra dans sa salle commune voulant profiter d'une bonne nuit de sommeil. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] | |
| |
| | | | Soirée de la St Valentin [Tout le monde] | |
|