|
| Soirée de la St Valentin [Tout le monde] | |
|
+20Thibaud Turner Pansy Parkinson Ron Weasley Nodoka Shelder Léopold Dante Lucas Choi Dreama Lafois Isabella Swan Pénélope Lis Zac Choi Kasumi Andô Ineiveol Eldiwäl Neville Londubat April Webster Océanne Lafois Lila Golden Drago Malefoy George Weasley Fred Weasley Albus Dumbledore 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Ven 28 Déc - 5:42 | |
| Quoi!? Dream demeura perplexe après que le gryffi soit partit. Alors la!Cela vint l’irriter bien rapidement. C’était bien l’une des première fois qu’elle se faisait dire « non » par un gars. Cela ne lui était jamais arriver autrefois, jamais…Les nerfs tendus à vifs, Dream s’avança, ou plutôt se dirigea, vers sa cousine qui était demeurer un peu plus loin.Sa chevelure avait retrouver sa couleur noir cendre, mais avec une touche de rouge sans se reflétait dans sa chevelure ténébreuse.La longue robe noire de l’adolescente traînait sur le sol, telle une traîner de cendre qui la suivait partout où elle allait, avancer par les pas lourd et furaxe de la belle métamorphomage. Les yeux noir sombre de l’adolescente dévisageaient tout ceux qui se posait entre elle et la distance qui la séparait de sa très chère cousine. Sur son passage, elle bouscula même un plus jeune qui renversa son jus de fruit sur le plancher, mais Drey s’en ficha, beaucoup trop fulminante pour y prêter attention.
Une fois arriver à la hauteur d’Océanne, Dreamaldy se laissa tomber sèchement sur une chaise, les dents serrer et le visage tendue, visiblement irriter. Elle n’aimait pas qu’on lui dise non. C’était clair. Mais en plus, ça avait été un gryffi! Elle avait fait preuve de grande gentillesse et lui c’était tout simplement barré… Dream souhaita qu’il ne la croise jamais dans un couloir car sinon ça allait barder!Oh oui! Le teint de la jolie anglaise était rougeâtre, mais pas assez pour attirer l’attention, de loin cela pouvait simplement passer pour de la gène, mais c’était loin, très loin, d’être cela!!
La verte et argent ressentait la profonde envie…de tout fracasser. C’était peu commun de voir la serpy aussi enragé dans un laps de temps aussi court, et surtout pour une simple banalité du genre. Mais, Dreama n’était pas reconnue pour être une serpentard ordinaire. Elle était différente des autres, mais avait la même obsession pour les sangs purs et le pouvoir que certain pouvait avoir, sauf pour certain, comme tout le monde le savait. Ce cher Londubat avait donc était si ignorant? La chance de pouvoir approcher la jeune métamorphomage au caractère bouillant n’était pas donner à tout le monde, et surtout qu’elle allait pratiquement jamais voir les autres qu’elle ne connaissait pas.
Le regard de la tendre anglaise se posa finalement sur sa cousine qui semblait perplexe, mais Dreka savait qu’elle avait du voir avec qui elle était plutôt, et entre cousine, Océ devinerait sûrement ce qui c’était passer. Après tout, les deux étaient très proches l’une de l’autre, surtout dans les situations de grande irritation de Dreama. Si la cinquième année n’aurait pas eue sa chère cousine dans sa vie, il y aurait de forte chance qu’elle résiderait présentement à Ste-Mangouste. Elle n’était déjà pas très saine d’esprit alors…valait mieux pas la mettre en boule. Bon, maintenant, comment adresser la parole à sa cousine sans qu’elle ne se mette à hurler? Car oui, c’était présentement la seule chose qu’elle avait aux creux de l’estomac : l’envie de péter un câble! La couleur des yeux de l’adolescente ne saissait de changer : noir, rouge foncé, rouge pâle, blanc, de nouveau noir, vert, gris, bleu… Dream contrôlait peut-être la couleur de ses cheveux, mais pas totalement son pouvoir pour ses yeux, mais il était très rare qu’ils changent d’eux-mêmes, cela n’arrivait que quand l’adolescente était vraiment…Contrarier?
La belle et jeune anglaise se mordit l’intérieur de la joue en faisant passer une partie de sa rage. « Je suis désolé Dreama... je ne peux pas. », comment ça « je ne peux pas » !???? Qu’est-ce qui l’en empêchait ? Sa grand-mère !? Ce ne pouvait pas être sa réputation ou sa dignité, car elle était loin de battre son plein d’après les bruits qui courts. L’adolescente faisait un effort terrible pour ne pas balancer le verre qui se trouvait à ses côtés au bout de ses bras. Mais elle se retint, Dream n’avait pas envie de paraître encore plus folle devant ses confrères Serpentards…
Le regard, maintenant gris-bleu, comme les yeux de son frère un peu, était toujours plongé dans celui d’Océanne Lafois. Depuis l’arriver pesant de Dreamaldy, les deux jeunes femmes n’avaient échangé aucun mots. Peut-être qu’Océ jugeait bon de ne pas parler pour l’instant? Préférant attendre que Drey ne prenne la parole ne première. Au bout de quelques minutes, n’écouter que le bruit de la musique en rageant plus intérieurement qu’extérieurement, Dream dit finalement quelques choses.
T’inquiète pas… Ça devrait aller…
En fait, Dreamaldy n’allait pas vraiment. Elle était un peu chamboulée par le fait que Neville soit partie aussi…vite, et ce, sans même un regard! Comment avait-il osé!!?Se petit salaud!
Sa conscience s’adressa à elle de nouveau en disant « Calme-toi! » mais Dream ne l’écouta pas. Elle n’avait pas envie de se calmer. La séduisante anglaise ne comprenait pas. Comment? Comment avait-il pu refuser une simple danse avec elle!? Elle ne l’avait pas demandé en mariage tout de même! | |
| | | Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Ven 28 Déc - 15:13 | |
| Dansant toujours au milieu des autres couples, Drago et Inei étaient serains. Pour une fois... Inei avait pour facheuse habitude de regarder le sautres danser et de se moquer d'eux sans qu'il ne s'en rendent vraiment compte. Regardant de temps à autre Drago en lui souriant, elle reprenait sa petite activité quand la voix de Drago s'éleva lentement.
Ne sais tu pas qu'un Malefoy excelle dans tous les domaines ma chère Ineiveol
La réponse que Drago venait de lui donner lui suffisait amplement, elle ne lui en demanderait pas plus. Elle lui fit un sourire et plongea son regard dans celui de son petit ami. Elle espérait seulement passer une excellente soirée avec lui, sans que les autres viennent semés la pagaille dans la grande salle. Alors qu'ils étaient toujours en train de danser, une voix s'éleva de nouveau derrière Drago. Inei tourna la tête pour voir une jeune demoiselle très belle il fallait bien l'avouer.
Eh bien eh bien, qui vois-je ? Drago Malefoy...je ne savais pas mon attrapeur préféré aussi...romantique. Et toi tu es...Ineiveol Eldiwäl je crois...oui ça ne peut-être que toi évidemment. Au fait suis-je bête je ne me suis pas présenté...Kasumi Andô, je suis en 6ème année à Serpentard, j'ai rencontré Drago un soir et il s'est avéré que j'ai à le revoir plusieurs fois puisqu'il fait partit de mon équipe. Alors la soirée se déroule à votre guise au moins ?
Ravie de faire ta connaissance Kasumi... Je n'ai pas besoin de me représenter car apparement tu me connais déjà. Par contre je ne savais pas que tu faisait partit de l'équipe de quidditch, mais j'en suis ravie. Pour ma part la soirée se passe bien.
Dit elle avec une voix normale. Elle ne connaissait pas trop Kasumi mais elle espérait parler avec elle un peu plus tard dans le cours de l'année scolaire. Après tout elles étaient toutes les deux dans la même maison, il va bien falloir un jour qu'elles se parlent toute les deux. Par la suite Drago prit de nouveau la parole pour répondre à Kasumi.
Pour le moment oui... Pas de cavalier ?
Inei et Drago papotaient toujours avec Kasumi, enfin s'était plutôt Drago qui parlait avec elle. Inei ne prenait pas par à la conversation, laissant le préfet parler avec Kasumi. Elle ne faisait pas trop attention à ce qu'ils se racontaient, car elle regardait les autres couples qui dansaient... Une jeune fille n'arrêtait pas de marcher sur les pieds de son cavalier, Inei se retenait de rire.
Cependant, elle tourna de nouveau la tête pour son petit ami et vers Kasumi. Elle vit une silhouette s'approcher d'eux, Inei n'eu le temps de rien dire car la personne venait a priori chercher Kasumi, d'ailleurs il leur avait dit ces quelques petites paroles.
Permettez que je vous l'emprunte, merci bien
Inei regarda le jeune homme partir avec sa cavalière, puis elle tourna la tête vers Drago. La musique s'était arrêter pendant que Drago parlait avec la demoiselle de Serpentard. Elle soupira légèrement et regarda par la suite le pendentif qui ornait son cou. Elle avait remercier Drago des centaines de fois pour le collier qu'il lui avait offert. Inei posa ses yeux sur le buffet, elle avait un peu soif, et en plus il faisait une chaleur étouffante dans la grande salle. Elle demanda à Drago.
Dit moi, cela ne te dérange pas si on va un peu vers le buffet, je commence à avoir un peu soif...
Tenant Drago par la main, elle attendit que celui-ci lui donne une réponse positive à la demande que lui avait fait Inei. En attendant la réponse de son cavalier, Inei regardait les couples qui étaient en train de danser sur un tempo beaucoup plus rapide que le précédent. | |
| | | Ron Weasley • Préfet [G]ryffondor •
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : A Poudlard Liens utiles : Tout seul....du coup Date d'inscription : 22/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: l'ad Famille: la famille weasley
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Ven 28 Déc - 17:04 | |
| Ron venait de passer au moins deux heures dans sa chambre mais pas à se préparer comme on aurait put le penser,enfin pas à se coiffer à s'habiller il pensait à ce qu'il allait se passer durant cette fête,à ceux qui s'était passer avant.Après cette fête tout ceux qui ne croyait pas vraiment que Emma et Ronald sortait ensemble serait surement très déçus d'apprendre ça et surement que Emma n'allait pas passer une super soirée surtout si Drago et sa bande venait et qu'ils n'avaient pas de cavalière et il y avait fort à parier que Crabbe et Goyle n'est trouvé personne mais Drago lui serait surement avec Ineivol et le laisserait tranquille enfin pour cette soirée. Et puis il y avait ses frères qu'ils allaient surement en profiter pour se moquer de lui encore plus surtout qu'il allait falloir danser et que ron ne savait pas danser et qu'il ne savait pas comment y faire avec une fille qu'il aurait dut écouter Hermione et que d'ailleurs ou était avec Hermione avec qui elle irait qu'il ne s'était pas même pas poser cette question qu'il ne discutait même plus avec ses meilleures amis...Enfin bref tout ce bousculait dans sa tête lui produisant un horrible mal au crane. Environ une heure avant l'ouverture il se leva pour allez se préparer.D'abord il descendit et vit que tout le monde s'agitait dans la salle commune à la recherche de leur parfum de leur vêtement du cadeau qu'il devait offrir à leur cavalière...D'ailleurs à ce sujet c'était surement la meilleur chose qu'il est réussit à faire au sujet de cette soirée....Il c'était surtout rappelé du conseil d'Hermione:offrir quelque chose de spécial et qui la surprendrait.Et Ronald avait trouvé un beau pendentif en argent qui lui avait couté toutes ses économies depuis 15 ans...Enfin il n'aurait plus besoin de refaire un cadeau comme ça plus tard... Il descendit enfin dans la grande salle avec une demi heure de retard son cadeau dans la poche,il avait l'intention de l'offrir a la fin de la soirée.Il scruta la salle du regard mais ne trouva pas sa belle Emma. | |
| | | Léopold Dante [S]erpentard
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
Votre personnage Âge: 17 Appartenance à un groupe: Famille: Monsieur Dante.
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Ven 28 Déc - 17:42 | |
| Léo sourit à Lila. Il n’osa pas lui dire qu’il avait failli ne pas venir. Il ne voulait pas qu’elle s’en aille, le plus important c’était qu’il soit là à deux, un peu plus à l’écart des autres. Le jeune homme n’avait jamais aimé être compressé, il aimait avoir de l’espace. Quand il y avait trop de monde, il perdait ses points de repaire. Il allait pendre la main de Lila pour l’emmener danser quand Nodoka Shelder, la meilleure amie de Lila arriva souriante. Celle-ci ne lui adressa qu’un simple regard ce qui ne dérangeait pas le jeune homme. Pourtant, en écoutant Nodoka, il ne peut s’empêcher de lui sourire. La voix de la Serdaigle semblait joyeuse et même s’il s’en foutait de cette fille, il eu pendant un petit instant une plus belle image d’elle. - Je vais me cherche à boire. Je reviens ma puce.Dit-il à Lila avant de partir vers le bar. Léo ne voulait surtout pas déranger et il ne voulait pas mettre sa cavalière dans une situation délicate. Il y avait toujours une certaine tension entre Nodoka et lui, il ne voulait donc pas que Lila soit témoin de ça. Surtout qu’il n’était pas toujours fier de ce qu’il disait à la Serdaigle. En se dirigeant vers le bar, il croisa Dreama et lui adressa un petit sourire, mais elle ne semblait pas vraiment de bonne humeur il s’approcha de sa meilleure amie. Il l’entendu dire à, il ne savait pas trop bien qui, que ça allait aller. D’une voix amicale il la rassura…- Mais si Dream sa va aller. Je resterais bien avec toi, mais je dois virer une Shelder qui vient d’arriver, si tu es énervé va la voir, tu te défoulera sur elle. D’un geste de la tête il montra un groupe où était Nodoka Lila et Hui, le copain de Nodoka sans doute. Il avait encore moins envie de revenir dans ce petit groupe où il n’avait sans doute pas sa place, restant toujours à proximité de son amie, il alla se chercher un jus de citrouille. Il n’avait jamais beaucoup aimé les jus, mais il n’allait pas revenir sans rien au près de la Gryffondor. Cela serait suspect. Après qu’il ait fini son petit gobelet, il retourna auprès de Lila, essayant de se faire un chemin dans cette foule. - Spoiler:
Pour Neville:C’est a c’est instant qu’il croisa Neville qu’il s’en allait. Il accéléra le pas pour le rattraper et le stoppa juste avant qu’il ne quitte la grande salle. Léo sourit au Gryffondor, soulagé de ne pas l’avoir loupé cette soirée. Toujours en souriant, il s’adressa au jeune homme en plaisantant.
- Tu allais partir sans m’accorder une danse Nev ?
Sans attendre du garçon, Léo l’entraîna au centre de la piste où tout le monde était partis pour les laisser seuls…Magique xD. Les deux jeunes garçons dansèrent longtemps jusqu'à ce que Neville eu trop mal au pied. (Ce sont les chaussures que ma grand-mère m’a achetée, elles sont un peu petit, avait-il dit.). Léo fut un peu déçu, mais lui aussi était fatiguée. Chacun partirent dans une direction différente, même si les deux hommes ne se ressemblaient, ils garderaient cette soirée en mémoire et pour longtemps. Léo arriva donc auprès de Lila et des deux autres. Il salua d’un bref signe de la tête Akin, avant de s’adresser directement à sa cavalière. Il était venu ici pour danser, et non pour faire papote avec des personnes qu’il n’appréciait pas beaucoup. Tout en prenant la main de Lila et lui demanda.- Tu viens danser ?Il fit un grand sourire à la jeune fille, attendant sa réponse avant de l’entraînée sur la piste de danse. | |
| | | Nodoka Shelder [S]erdaigle
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Là ou tu ne sera jamais Liens utiles : L\'amour n\'est qu\'une illusion que la peur d\'être seule nous montre Date d'inscription : 03/09/2007
Votre personnage Âge: 14 ans presque 15 Appartenance à un groupe: Aucun Famille: sa mère et le reste de sa famille est en Corée
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Ven 28 Déc - 20:31 | |
| Nodoka sourit à son amie, contente que sa présence ne drange pas trop le couple. En voyant le regard intérogateur de la jeune Gryffondor voulut faire un effort pour elle même si elle n'apréçiait pas des masses Léo. Mais quandcelle-ci voulut luia dresser la paroles il prétexta aler chercher à boire pour ne pas rester avec les deux jeunes filles. La bleu et noir regarda Lila d'un air désolée.
Excuse moi j'aurais du savoir que je n'étais pas la bienvenue, on ne s'entend pas très bien avec Léo.
Nodoka passa outre, leur 3 rencontres ou ils avaient longuement discuter, les menaces et les explications.Même si elle n'aimait pas Léo, elle ne pouvait pas se permettre de détruire le couple, ou le futur couple de sa meilleur amie. Nodoka n'eut pas longtemps à réfléchir Akin se dirigea droit sur eux avec une fleur dans la main pour Nodo. la jeune Serdaigle sourit gentiment de cette atention. Elle écouta le juene homme qui s'excusait de son retard, mais ne lui en voulait pas, car elle même était venu à la salle une heure après le début de celle-ci .
Bon tu à ta réponse Lila, je crois. Et puis Akin ne t'excuse pas ce n'est pas si grave je suis arrivée moi même en retard .
Nodoka se jeta un regard vers Lila qui avait acroché la fleur dans se cheveux, la jeune fille pour s'amuser fit de même. La bleu et noir fit un large sourire à Lila.
Bah voilà on est pareille, tu es magnifique comme ça tu sait Lila !.
Nodoka jetta un regard à léo qui revenait dans leur direction. celui-ci à peine arrivé proposa à Lila de venir danser, la jeune demoiselle ne fut pas dupe et sut parfaitement que léo voulait être seul avec Lila. la jeune Serdaigle fit u n spurir à léo avant de lui adresse quelques mots:
Tu es très élégant et très beau comme ça Léo, je compren dpourquoi Lila n'est pas inssenssible à ton charme, prend soin de ta cavalière.Nodoka se rapprocha discrètement de Lila et lui murmura quelques mots à l'oreille: Même si tu l'aime, méfie toi d'accord ?
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 20:32, édité 1 fois | |
| | | Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Ven 28 Déc - 20:31 | |
| La mine boudeuse du jeune homme de Serpentard lorsque Nodoka se joignit à eux n'échappa pas à la jeune et jolie Japonaise, et bien qu'elle avait elle aussi très envie de se retrouver seule à seule avec son cavalier, elle ne se sentait ni le courage ni l'envie d'envoyer promener sa meilleure amie, qui était toute seule pour le moment qui plus est. Bien qu'elle était heureuse de retrouver sa meilleure amie, la jeune rouge et or n'en attendait pas moins impatiemment que le cavalier de la bleue et noire arrive pour que la jeune Gryffondor puisse rester seule avec le beau vert et argent, qui semblait lui aussi impatient que Nodoka s'en aille. Lorsque le jeune homme de Serpentard commençait à s'éloigner, prétextant d'aller se chercher une boisson, la jeune fille aux jolis yeux noirs et bridés faillit protester, mais elle fut tellement surprise lorsqu'il l'apella " ma puce " qu'elle ne put prononcer un son, et elle le regarda donc à contre coeur s'éloigner en direction d'une jeune fille de Serpentard nommée Dreama/oche [xD] Lafois. Quand Nodoka s'excusa d'être venue, Lila s'empressa de la contredire et lui dit en souriant :
Tu as bien fait de venir, je suis vraiment contente de te voir, tu es magnifique, comme toujours ^^
Elle détourna ensuite à contre coeur les yeux de son cavalier, pour recommencer à parler avec Nodoka, quand soudain arriva le cavalier de cette dernière, nommé Akin Hui, un jeune homme de Serdaigle lui aussi que Lila connaissait un peut pour l'avoir déja rencontré quelquefois en compagnie de Nodoka. La jolie Japonaise s'efforça d'oublier son cavalier partit en quète d'une boisson ( alors qu'il avait servi ce prétexte plus parce qu'il ne voulait pas rester en compagnie des amis de Lila plutot que parce qu'il avait soif ) , et elle recommenca à parler avec les deux jeunes gens de serdaigle.
Quelques minutes plus tard, Léopold réapparut et la jeune rouge et or l'accueillit avec le plus resplendissant des sourires, et , bien décidée à ne pas le laisser filer cette fois ci, elle s'excusa auprès de ses amis de Serdaigle et , serrant la main du jeune homme dans la siene, elle lui répondit, l'air ravi :
J'arrive !
Alors qu'elle passait à côté de Nodoka, celle ci lui murmura d'un ton grave de faire attention, et Lila aquiessa légèrement, de façon presque imperceptible, puis elle suivit le jeune homme dans la foule. Il l'entraina dans un coin de la Grande Salle, ni trop reculé de la piste de danse, ni trop au milieu et, aux anges, la jeune fille passsa ses longs bras blancs et dénudés autour de la nuque du jeune homme, sans pour autant oser le regarder dans les yeux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Sam 29 Déc - 1:03 | |
| Un remu-ménage incroyable reignait dans le dortoire des jeunes filles de poufsouffle, toutes se préparaient pour la grande soirée qui avait lieu a Poudlard en l'honneur de la saint Valentin..Certaines se maquillaient, d'autres se donnait du mal pour leur coiffure, et les plus en retards finissait de s'habiller..Une tention palpable était présente, toutes étaient assez nerveuse, ce qui était comprehensible, la saint Valentin était un jour exceptionnel, pour tout les amoureux! Les autres sans cavalier, auront la chance de s'amuser sans se préocupper de plaire a quelqu'un, ou au contraire en profiterons pour chercher l'âme soeur.
Emma se retrouvait là au milieu de la pièce a regarder ses amis s'activer a toute vitesse, l'heure approchait..La jeune préfète, était presque prète, elle venait tout juste de finir de se boucler les cheveux, il ne restait plus qu'une pointe de maquillage, et elle était prète a retrouver son amoureu dans la grande salle. Lorsque l'heure du début de soirée arriva, elle commença a se diriger vers le lieu des festivités, suivit de ses amis. Depuis quelques semaines auparavant, l'evenement s'était fait sentir, partout dans le château, on ne parlait plus que de cette soirée, dans les couloirs, dans les salles communes, dans la grandes salle, et même pendant les cours, partout! Les élèves n'avait plus qu'une chose en tête. Tout comme, lors de la soirée d'halloween, chacun avait tenté de se trouver un ou une cavalière pour l'accompagner. Cette fois ci Emma n'avait aucun souci a se faire, elle irait bien entendu avec Ron, la dernière fois les chose avaient tournés autrement...Elle n'avait trouvé son cavallier que la veille du grand soir, et il s'agissait de Quentin...donc pas de rendez vous gallant au proggramme! Elle avait hâte d'y être rien que pour passer la soirée avec son amoureu, elle songeait déjà a ce qu'elle porterais, et imaginait comment la soirée se déroulerais...
La jeune Poufsouffle, vêtue d'une robe de soirée dos nu, bleue pâle, s'avança dans la grande salle, ses fines boucle se balançaient sur ses épaules...S'était assez impressionnant de se retrouver là, parmit tout les élèves du collège, tous habillés sur le 31. Tout en se dirigeant vers un coin de la salle, elle exquissait des sourire par ci, par là, chacun essayait de retrouver son valentin/e!
En jettant un coup d'oeil vers l'entrée, elle apperçue par chance, celui qu'elle attendait, et qu'elle avait hâte de retrouver..Son sourire s'aggrandit aussitôt, et tenta de se fréiller un chemin jusqu'a son petit ami. Ron parcourait des yeux la salle, et elle espera interieurement que c'était elle qu'il cherchait ainsi. Arrivé a sa hauteur elle le serra dans ses bras avant de l'embrasser et de lui prendre la main.
-Ron!...Oooh tu es élégant!! |
|
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Sam 29 Déc - 1:49 | |
| Akin fut éblouit par les vêtements de Nodoka. Elle était tout simplement... magnifique. Il lui adressa un grand sourire et fut étonné par la soudaine chaleur et attention que manifestait la jeune fille. Comparée à leurs précédentes rencontres, où elle était froide et arrogante, très réservée, renfermée et ne supportait pas le moindre contact, elle était vraiment compréhensive et amicale. Il en fut agréablement surpris et son visage s'éclaira, se détendit. Léo arriva et il lui rendit avec un grand sourire son salut par un hochement de tête identique. Même si il n'aimait pas particulièrement le garçon, rien ne pourrais lui gâcher cette soirée. Il souffla à Nodoka qui venait de mettre sa rose :
-Tu est vraiment magnifique, je ne t'avais jamais vue aussi belle. Et cette rose te va très bien. Au revoir Lila, au revoir léo, dansez bien !
Il assista au départ de Léo entrainant Lila à sa suite, et regarda Nodoka souffler quelques mots à l'oreille. Puis il attendit que Nodoka se retourna vers lui, et entama la discussion d'un ton enjoué :
-Je ne t'avais encore jamais vue comme ça, Nodo. Tu est vraiment magnifique, autant extérieurement que dans ton attitude. Ta robe est superbe, elle te va très bien. Mais est-ce la proximité de ton amie qui te met à l'aise ou tout simplement tu t'es décidée à être très gentille, ce soir ? En tout cas, ce changement m'enchante.
Il avait dit tout cela d'un ton légèrement moqueur, sauf la dernière phrase, qu'il dit avec un pur sourire bienveillant. Il enchaina, plus gentiment :
-Tu danses ? C'est en tout cas pour cela qu'est prévu cette soirée...
Akin engloba l'ensemble des danseurs présents sur la piste pour souligner ses paroles, tout en continuant de sourire. Il jeta un bref coup d'oeil aux danseurs qui maintenant faisaient des tournoyaient lentement, au rythme d'un slow larmoyant. Les Bizar's Sisters se donnaient vraiment à fond, et Dumbledore s'était dépasser pour vraiment les combler. En tout cas, Akin était eux anges ce soir. Il contempla l'oeil brillant la magnifique jeune fille qui se tenait devant lui, l'air un petit peu timide, mais étincelante. Il se demanda d'où venait sa robe vraiment superbe, et qui lui allait à merveille. |
| | | Ron Weasley • Préfet [G]ryffondor •
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : A Poudlard Liens utiles : Tout seul....du coup Date d'inscription : 22/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: l'ad Famille: la famille weasley
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Sam 29 Déc - 12:01 | |
| Ron n'eut pas longtemps a attendre,quelques minutes après qu'il soit arrivé,Emma arriva et quand elle le vit elle sourit,Ron lui rendit son sourire puis tout deux s'embrassèrent et se prirent finalement par la main.Ron était très soulagé car à chaque fois qu'il prévoyait de voir Emma,il avait peur qu'elle ne l'aime plus qu'elle est fait ça juste pour "le fun" et qu'elle ne viendrait pas qu'elle irait surement avec Quentin....Des questions débiles sans aucun doute mais que Ronald se posait tout le temps a vrai dire il n'avait jamais ressentit quelque chose d'aussi fort envers quelqu'un.... Ils avancèrent donc à travers la foule main dans la main,il ne savait pas trop où ils allaient et finalement les deux amoureux arrivèrent devant le buffer.Ils y avaient beaucoup de monde qui trainaient autour de buffet et la plupart étaient seuls.Soient à chercher quelqu'un qui devait les accompagner,soit il n'avait personne et bien sur c'était le jour pour trouver l'ame soeur..... Ron prit deux verres de jus de citrouille et en tendit un à Emma éspérant que c'était bien comme ça qu'il devait faire car d'en la plupart des films que sa mère regardait quand il était petit c'était comme ça que faisait les hommes envers les femmes et sa avaient l'air de marcher.....Sa langue se délia enfin "Tu....tu est vraiment magnifique" A chaque fois qu'il disait quelque chose il avait l'impression de faire une gaffe qu'il allait froissé Emma et là sa ne manqua pas et comme d'habitude il s'empressa de rajouter quelque chose "Enfin encore plus de d'habitude je veut dire!" Il lui fit un petit sourire gêné puis l'embrassa et posa son verre vide.Il s'adressa à nouveau à elle "Tu veut que l'on fasse quoi?" C'est vrai que Ron n'avait jamais assisté a une soirée de St Valentin car avant il trouvait sa débile mais il n'avait rien dit là dessus | |
| | | Océanne Lafois [G]ryffondor
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Soit en train de m'amuser avec Dreama et mes amis, ou dans les bras de Fred♥... Liens utiles : Amoureuse de mon Fred!...♥!! Date d'inscription : 28/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Pas à mon souvenir.. Famille: Vincent et Dreama sont ses cousins(nes)....
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Sam 29 Déc - 22:06 | |
| Océanne était rester assise durant un bon moment sur sa chaise rigide et pas très confortable. Mais que pouvait-elle faire de plus? Son copain dansait avec son jumeau, et sa cavalière parlait avec...Neville Londubat?! Sur le coup, la jeune femme avait surement eu les yeux ronds comme des billes. Ce n'étais pas vraiment le genre des serpentards de parler aux gryffis, et vice et versa. Mais bon, il fallait avouer que Dreama avait quelque chose de différent. Elle était beaucoup plus gentille que les autres serpentards qu'Océanne connaissait. C'est sur que le fait que Dreamy et Océ soit cousines fesait que leur relation était beaucoup plus amicale que si elles ne l'auraient pas été. Quelques fois, Océ se demandait si, elles n'avaient pas été cousines si elles auraient été amies. C'étais une question quand même difficile à répondre car, les jeunes femmes s'étaient toujours bien entendue mais le fait qu'elles soient dans les 2 maisons qui se fesaient le plus concurence aurait pu tous bousiller... Bref, la 5 ième année avait regarder sa cousine tendre la main à Neville, l'invitant à danser.
À la grande surprise de la jeune femme, Neville refusa l'invitation et sortit de la salle. Comment pouvait-il? Tous le monde savait que Dreama était très jolie et n'avait jamais eu de difficulter à se trouver des amoureux. [Et oui, c'étais de famille ^^ Xd] Et tous le monde savait que, comme tous Lafois qui se respècte [y compris Océ], Dreama avait un tRÈS mauvais caractère soit, Océ, en voyant s'approcher sa cousine, eut le présentiment qu'une crise de colère flottait dans l'air. Étrangement, Dream se laissa tomber sur une chaise à côté d'elle et les 2 jeunes femmes n'échangèrent aucunes paroles durant plusieurs minutes. Océ attendait que Dreama ''pète sa coche'' d'une seconde à l'autre mais celle-ci n'en fit rien. Elle resta silencieuse, encourageant le silence de la rouge et or.
Léo, le meilleur ami de Dreama, qu'Océ n'aimait particulièrement pas, vint lui dire quelques mots d'encouragements. Océ sourcilla en voyant qu'il l'ignorait completement mais au fond elle s'en fichait. Quand il parti, enfin, Dreama brisa le silence en disant que ça devrait aller. Océ prit la main de sa cousine dans la sienne et la regardant en souriant.
-Chérie [surnon affectueux entre cousine Hein!-spécification XD] t'inquiète pas. Il t'as dit nom parce que...et bien... tu vois Neville il est ...comment dire? ...bizarre. Je veux pas être méchante, il à l'air très gentil et tous mais, je me suis fait dire qu'il était un peu bizarre. Mais moi je crois plus qu'il est aveugle, comment peut-il refuser l'invitation de Miss Univers?
Elle ria un peu et alla chercher quelque chose à boire à sa cousine. En revenant elle rajouta:
-On va quand même pas gâcher notre soirée à cause de lui. On es la pour s'amuser, et montrer à tous qu'il n'y a pas plus fêtarde que les Lafois!
Elle ria encore et prit une gorgée du sirop de fraise qu'elle venait d'aller chercher. | |
| | | Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Sam 29 Déc - 23:22 | |
| Le caractère bouillonnent de Dreama faisait chauffer son sang dans tout son corps. Le teint un peu plus rouge qu’a l’habitude, elle n’osait pas regarder vers la porte comme l’aurais peut-être fait quelqu’un d’autre dans l’espoir de le voir réapparaître et regrettant. De toute façon, si il aurait eu le culot de revenir, il y aurait sûrement eue une ambiance plus que maussade dans l’air. La serpentard regardait la piste de danse et les nombreux amoureux qui y était. Quel vénard ceux là! Eux au moins avaient leur copain, elle, rien. William semblait disparut de la terre, et le seul, oui le SEUL, vers qui Drey s’était avancer s’était barrer. Comment avait-il oser refusait à elle?! ELLE!La digne descendante féminine de la lignée de sang pur qu’était les Lafois.
Si elle aurait pu, elle l’aurait étamper dans un mur se Neville Londubat!Non! On ne dit pas non à la petite princesse qu’elle était, et tout ceux sain d’esprit le savaient. C’était là une terrible erreur que le rouge et or avait commise. Ses cheveux commencèrent soudain à changer de couleur d’eux-mêmes, pour tourner le plus foncée possible, puis changèrent pour un rose pâle, très pâle. Qu’est-ce que cela signifiait? Rien. Normalement, la couleur de ses cheveux témoignait se qu’elle ressentait, mais pas présentement.
À l’approche de son meilleur ami, Léo Dante, un vague sourire se dessina sur les lèvres de l’adolescente. Malgré qu’il fût plus vieux qu’elle de deux ans (Oo), elle l’aimait bien et il savait toujours quoi dire pour la réconforter, enfin presque. Depuis qu’il s’était fait une petite amie, ils passaient moins de temps ensemble, c’était triste mais bon! Elle ne pouvait tout de même pas l’empêcher d’avoir une copine après tout. Les mots qu’il lui dit ne lui faire pas grand effet. Elle ne pu rien dire, que Léo était déjà repartit vers Lila Golden et Nodoka Shelder. NODO!!! Une fille qu’elle détestait encore plus que Neville! Enfin! Une personne a haïr par journée, Merci!Sinon, la verte et argent ne s’en sortirait jamais!
Alors que le sang de la métamorphomage bouillonnait encore de rage et d’incompréhension, l’une de ses mains fut prise par les douces mains d’Océanne, comme une sorte de réconfort, mais cela ne changea guère l’humeur de Dreamaldy. Dream l’écouta parler. Elle savait tout ça. Mais elle se serait attendue à une réaction autre. Après tout, un gryffi c’était poli normalement, ça ne se barrait pas lorsque « Miss Univers », comme a dit Océ, lui proposait de danser. Surtout quand la musique qui jouait avait été un slow (mdr).
Merci… Mais je savais tout ça! Et puis quel crétin!! Si jamais je le croise dans un couloir il est mort!!! Il m’a humilié!! Il a osé me mettre un râteau!!! AH MOI!! Dreama!! Tu te rends compte!! Il m’as humilié devant ceux qui était proche et qui nous on vue!! T’imagine la honte que je vais me taper maintenant!! Tout ça à cause de se débile de Londubat!
Voilà! La colérique Lafois venait de commencer à éclater, ce n’était que le début d’une longue crise qui allait se dérouler pendant dieu seul sait combien de temps encore. Océanne lui tendit un verre, mais dès que Dream le prit dans ses mains, elle tremblait tellement et était si enragé, qu’elle sera le poing sans le vouloir et le verre de mousse se brisa sous l’impact. Heureusement, le liquide se répandit sur le sol, et non sur elle ou sa cousine. Dreama grogna et essuya sa main dans un napkin non loin d’elles. Elle s’essuyait les doigts avec tellement de force qu’on aurait juré que Dreamy allait se les arracher. Son regard de braise, couleur charbon, se posa sur sa cousine qui souriait.
Étrangement, la bonne humeur d’Océanne venait irriter encore plus Dreka. Elle, elle était parfaitement heureuse!Elle avait Fred!Tout allait bien!! Bien sur, personne ne se souciait de la gente demoiselle qui avait un caractère bien à elle. Drey n’allait peut-être pas gâcher sa soirée pour un tel imbécile, con et repoussant!Mais avant, elle devait péter sa coche, laisser sortir ses émotions un peu, sinon elle crirait après tout le monde sur la piste de danse. Enfin, elle détestait le refus. Comme quand elle demanda, ou plutôt exigeait, de l’argent à son père ou sa mère et que ceux-ci répondait un non catégorique. À chaque fois, c’était la grosse crise de nerf, un peu comme un enfant trop gâté, quoi que aucune Lafois ne le fût pas.
Oh!Bien sur! Rien ne sert de s’énerver! Je viens de me taper la honte de ma vie et personne ne va s’en souvenir peut-être!?! Déjà que juste le fait de parler avec Londubat, je faisais baisser l’estime de plusieurs envers moi, mais EN PLUS!! Je me suis prise un râteau!
Elle était sur le gros nerf, un peu plus et elle frappait quelqu’un! (xD). Rien ne pourrait la calmer avant qu’elle n’est terminer apparemment!...Non vraiment rien. Même pas une bonne blague. Vraiment, cet idiot de gryffondor n’avait pas décidé de dire non à la bonne personne. Oh non! Jamais il ne pourrait espéré de nouveau de la gentillesse de la part de la jeune et belle anglaise. Il avait eu sa chance, mais l’avait rejeter, alors… Adios! ... Il ignorait tellement ce qu’il avait manqué ce pauvre sot… Dreamaldy Lafois ne tendait pas sa main à tout le monde pour les invités à danser! Lorsque cela arrivait, c’était une chance incroyable qu’il fallait saisir. Tout garçons de son âge qui se respectait le savaient. Plus d’un aurait été ravis d’être à la place de se lion ce soir, mais lui n’avait rien vue. ..
Dream commençait à savoir pourquoi. Vinc avait raison. Elle aurait du écouter son grand frère. Il le connaissait. Mais, la métamorphomage, comme d’habitude, n’y avait point fait attention. Ma vielle, à l’avenir fait que t’écoute un peu plus Vincent! Se dit-elle à l’intérieur. Si la cinquième année avait prit le soin d’apporter de l’attention aux paroles de l’aîné des Lafois, elle ne serait pas là à s’échauffer contre Marcel (xD), elle serait plutôt entrer dans la Grande Salle, et serait directement aller voir sa tendre cousine. Mais non! Comme à son habitude, Dreamaldy n’avait écoutait qu’elle-même et personne d’autre!Refusant de croire que se dernier était bizarre et vraiment attacher à se débile d’Harry Potter.
La Serpentard regarda sa cousine. Elle savait que celle-ci mourrait d’envie de s’amuser, mais ce n’était pas le cas de la belle anglaise. Drey avait plutôt chaud et fulminait, malgré qu’elle avait a peine bouger depuis son arriver dans les lieux. Sa robe couleur encre allait parfaitement avec son humeur du moment! Ténébreuse, maussade…l’envie d’étrangler quelqu’un et de rejeter la faute sur tout le monde sauf elle, bien entendu. L’adolescente se vénérait beaucoup trop pour mettre la faute sur son dos. C’était normal. Dreka était une personne très narcissique de soit, alors l’idée que quelqu’un puisse reculer devant une proposition de sa part la troublait. Elle était soudainement curieuse de savoir pourquoi il avait refuser. Ce ne pouvait pas être juste pour l’AD tout de même. Après tout, Dreama avait été prête à oublier un peu la B.I. pour passer une soirée agréable.Et voilà qu’il avait tout bousiller.
Son regard couleur cendre était toujours posé sur sa cousine qui souriait en vain. Océ devait se sentir plutôt mal, mais Dream n’en avait rien à fichtre pour une des rares fois. Elle en voulait au monde entier pour cette humiliation. Drey craignait que si elle bougeait, tout allait s’arrêter et que tous allaient se moquer aisément d’elle. Dream pouvait déjà imaginer Drago qui se moquait d’elle à sa façon, se répugnant à la fois de son comportement envers un gryffi, ainsi que tout ceux qu’elle connaissait. C’était la pire peur de Dreama, sa crainte, son angoisse quotidienne. La peur d’être humilier. C’était comme si elle vivait un cauchemar maintenant. Un peu comme dans les films lorsque la vie du personnage principal chamboullait et qu’il lui arrivait quelques chose d’honteux et que tout le monde se payait sa tête au lieu de lui remonter le moral… La seule personne qui veillait présentement à se que la membres de la BI se porte mieux et oubli ce fâcheuse évènement était Océanne Lafois. Une gryffondor super. Elle était toujours patiente envers elle, et comment Dream la remerciait? Et bien en lui brisant sa joie et criant après un rien pour…rien. Ça devait être pénible de l’avoir dans sa famille! La pauvre! Dreamaldy n’était tellement pas patiente, elle colérique, irritable et tout les autres défauts de la terre, tandis qu’Océ était un véritable petit ange!
Désolée…
Les mots de Dreamy furent marmonnés. La verte et argent n’aimait pas, voir détestait, s’excuser ou dire qu’elle était désolée. Mais après tout, c’était pas parce qu’un imbécile avait raté la chance de sa vie qu’elle devait faire passer sa colère après ceux qu’elle aimait. | |
| | | Zac Choi [G]ryffondor
Nombre de messages : 440 Localisation : Tu n'as qu'à me chercher Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^) Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Dim 30 Déc - 3:33 | |
| Zac savait très bien qu'en invitant Isabella à danser, il la mettait dans une situation plutôt incomfortable, mais il n'avait pu faire autrement, en fait, si il ne l'avait pas inviter à danser, il n'aurai pas su comme s'y prendre pour, enfin, il fallait qu'il danse avec elle, voila tout. Et puis, comme il le lui avait dit dans la salle commune, il lui apprendrai à danser, mais au lieu de faire un "entrainement" rien qu'eux deux dans un endroit où personne ne pourrai les voir, c'est ici, dans la grande salle, au milieu de la foule d'élève, qu'il allait le faire.
Plongeant encore et toujours son regard dans celui de son amie, il sourit lorsqu'elle lui prit la main et alors il l'entraina un peu plus au milieu, afin de se mêler à la foule. Mais là, il se sentit lui même gêner, et hésita un instant avant de finallement se décider à placer ses mains sur les hanches d'Isabella, après tout il ne s'agissait là que d'une danse, et tout le monde s'y prenait ainsi. A présent tout près d'Isabella, il détourna les yeux, cette position était assez embarassante en fait, mais étant habitué aux situation gênante (différente de celle ci biensur), il gardait ce doux sourire apposé à ses lèvres, faisant également en sorte qu'Isabella suive le rythme de la danse et ne rate pas un pas, puisque c'était à priori ce qu'elle redoutait le plus et ca, Zac ne voulait pas que ca lui arrive, il lui avait promis.
La danse fut courte, moins de deux minutes, et lorsque la musique s'arrêta, Zac se recula d'un pas tout en continuant de regarder Isabella dans les yeux. Aucune catastrophe durant la danse, une réussite pour Zac qui ne s'attarda pas pour le faire remarquer à la jeune fille
- Alors, qu'est ce que je t'avais dis ? Laisse moi te dire que tu danses très bien, j'en étais sur
Une voix enjouée et un air de compassion à l'égard d'Isabella, Zac se mit à rire, heureux qu'elle ai accepté de rester avec lui au bal, la boule au ventre qu'il avait en arrivant s'était totalement évanouie, laissant place à un sentiment de légereté, il comptait bien profiter un max de cette soirée et faire en sorte que cette fois ci, il n'aille pas tout gâcher.
- Tu as soif ? Moi oui !! Viens
Dit-il en tout prenant Isabella par la main et en l'entrainant avec lui. Il ne pouvait faire autrement, il avait comme peur que si il ne la tenait pas par la main, qu'elle ne décide subitement de partir. Zac voyait les choses tellement à sa façon qu'il agissait sans vraiment réfléchir, tout était instinctif chez lui, et c'est ce qui le caractérisait.
Les deux Gryffondors arrivèrement alors vers le bar, Zac commanda une limonade et se retourna vers Isabella afin de savoir ce qu'elle souhaitait boire. Mais il ne voulait pas rester près du bar, il préférait marcher dans la salle tout en discutant, et c'est d'ailleurs ce que fit le Gryffondor, reprendre la parole.
- Ecoute, l'autre jour... Je sais que quelque chose à changer entre nous, je l'ai remarqué. En fait, j'ai agit bêtement et j'ai surtout dit des choses que je ne pensais pas forcément.
Zac marqua une pause, peut être qu'il s'y prenait mal, mais dans le genre boulet et maladroit, il était le roi, il agissait de lui même sans penser aux conséquences. Il posa alors son verre sur une table juste à côté d'eux et fouilla dans sa poche, de laquelle il sortit un petit ruban blanc qu'il fixa quelques instants, avant de relever la tête et de fixer Isabella à nouveau dans les yeux et d'inspirer un grand coup pour ne pas bafouiller ou paraitre trop idiot.
- Si je me souviens bien, tu m'avais parlé du white day, j'ai juste retenu une chose, et donc, enfin, si tu l'accepte, je t'offres ce ruban
De suite il redevint silencieux, se disant que peut être il était trop direct, ou qu'elle le prendrai mal, ou encore qu'elle agirai comme lui, puisqu'elle devait très certainement lui en vouloir pour la dernière fois. Dans le genre spontané, Zac était très bon également, il faisait les choses comme elles lui venaient en tête. Il s'était préparer à toutes sortes d'éventualités, bonnes ou mauvaises, et comprendrai le choix de son amie. Restant immobile, il attendait, ne sachant en fait pas trop ce qu'il attendait vraiment. La musique reprenait, une chanson toute aussi douce que les autres, une ambiance qui plaisait beaucoup à Zac. | |
| | | Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Dim 30 Déc - 4:39 | |
| Isabella avait suivit Zac dans la Grande Salle. Il l'avait entraîné, doucement mais sûrement, vers la piste de danse sans qu'elle s'en apperçoive. Lorsqu'il lui proposa de danser, la jeune Gryffondor se figea. Il savait qu'elle redoutait de danser en publique de peur qu'elle ne tombe ou autre chose dans le même genre. Pourtant, il lui tendait sa main et plongea son regard dans le sien, il y avait quelque chose de rassurant qui l'appaisa, sa main à elle alla alors se placer dans celle de son partenaire.
Quand sa main fut dans celle de Zac, celui-ci l'entraîna un peu plus au centre de la piste tout en gardant son regard plongé dans le sien. Lorsqu'il s'arrêta à l'endroit qu'il souhaitait, il ne bougea pas pendant quelques secondes et elle s'interrogea sur son hésitation. Puis il mit ses mains au niveau de ses hanches pour danser, le coeur de Bella fit un bond dans sa poitrine, elle avait presque oublié comment on dansait. Pendant quelques secondes, elle ne savait plus ce qu'elle devait faire puis elle plaça ses mains derrière la nuque de Zac. Elle remarqua qu'il avait détourné le regard, elle en fit de même, se bornant à regarder par dessus son épaule. Elle ne craignait plus de se rendre ridicule, elle se sentait juste gênée d'être aussi prêt de lui, elle se sentait gauche et maladroite. Il avait néanmoins le sourire ce qui rassura la jeune fille qui se laissa guider par son cavalier. Ce n'était pas aussi difficile qu'elle ne l'avait pensé et avant même qu'elle ne s'en rende compte, la chanson fut terminée.
Il s'écarta d'elle et s'empressa de lui faire remarquer qu'il avait eu raison et qu'elle dansait plutôt bien. Elle lui adressa un sourire de remerciement.
Merci, mais je pense que s'il ne m'est rien arrivé et si j'ai bien dansé, c'est parce que j'avais un bon cavalier.
Il se mit à rire et elle lui répondit en lui tirant la langue. A peine s'était-il arrêté de rire qu'il lui demanda si elle avait soif, il n'attendit d'ailleurs pas sa réponse pour lui dire que lui si et de l'entraîner vers le bar. Il l'avait prit une nouvelle fois par la main, ce geste semblait presque naturel ce qui troublait Isabella. Elle avait peur de s'y habituer, elle ne le devait pas. L'espoir ne cessait de gagner du terrain, elle n'y avait pas fait attention mais elle devait rester sur ses gardes car la chute n'en serait que plus dure.
Lorsqu'ils arrivèrent au bar, il commenda une limonade et se tourna vers elle pour qu'elle commende ce qu'elle voulait. Elle demanda un simple verre d'eau, elle avait soif et une boisson sucrée n'aurait rien fait pour arranger les choses. Sa gorge était en effet sèche, la situation ne cessait de la troubler un peu plus à chaque seconde. A peine eurent-ils leurs verres qu'il les entraîna de nouveau dans une marche dans la Grande Salle.
Après quelques pas, toujours main dans la main, il s'arrêta et se tourna vers elle pour reprendre la parole. Il parla de "l'autre jour" qu'elle identifia tout de suite comme celui qu'ils avaient passé à Pré au Lard. A cette évocation, Isabella préféra détourner le regard tout en continuant de l'écouter. Il lui dit qu'il avait remarqué que quelque chose avait changé entre eux depuis, elle aussi l'avait remarqué elle était plus distante envers lui essayant de se protéger d'elle-même. Mais il continua, il dit qu'il ne pensait pas les choses qu'il avait dite alors et qu'il avait agit bêtement.
Ces paroles de la part du jeune homme auraient, en tant normal, mit Isabella sur la piste mais là, son cerveau ne semblait pas avoir compris ce qu'il venait d'entendre. Il fit une pause et elle reposa son regard sur lui et trouva qu'il n'avait pas l'air à son aise. Il posa son verre sur la table, qui se trouvait à côté d'eux et qui était inoccupée, et se mit à chercher quelque chose dans sa poche. Sa conduite intrigua la jeune Gryffondor qui se demandait ce qu'il pouvait bien chercher. C'est là qu'il en sortit un ruban blanc comme neige qu'il fixa quelques secondes avant de reporter son attention sur Isabella.
Il souffla avant de reprendre la parole et pendant qu'il parlait elle commençait enfin à comprendre ce qui se passait. Sa réaction ne se fit pas attendre, son coeur s'emballa dans sa poitrine et ses joues s'empourprèrent comme jamais, Zac ne pouvait pas ne pas le remarquer. Il avait fait référence au White Day, il se souvenait de son histoire près de la fontaine et lui offrait ce ruban. Elle n'en revenait pas, est-ce que c'était bien ce qu'elle pensait? Est-ce qu'elle n'avait pas mal entendu? et plus important encore Est-ce qu'elle ne dormait pas?!!
Elle regarda plus attentivement le jeune homme avant de faire le moindre geste ou de dire quoi que se soit.
Je l'accepte... Elle marqua une pose avant d'ajouter. Tu veux bien le nouer autour de mon poignet?
Elle lui tendit son poignet afin qu'il puisse nouer le ruban à son poignet.
Isabella se dit que quitte à rêver autant accepter le présent qui avait une signification importante pour elle. Prise d'un doute, elle décida cependant de lui poser une question.
Quelle signification donnes-tu à ce ruban? Je... voudrais simplement être sûre de bien comprendre...
Cette fois, elle baisse la tête ne souhaitant pas affronter sa réaction, son regard... | |
| | | Zac Choi [G]ryffondor
Nombre de messages : 440 Localisation : Tu n'as qu'à me chercher Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^) Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Dim 30 Déc - 5:27 | |
| Quand Isabella accepta le ruban, Zac sembla surpris, dans le bon sens biensur, mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle accepte ainsi, sans lui demander la moindre explication, et ce qui l'étonna le plus, c'est qu'elle ne lui fit pas le repproche quand à leur dernière sortie ensemble, cela signifiait-il qu'elle ne lui en voulait pas, qu'elle avait comprit qu'il ai agit ainsi, sous le coup d'avoir été prit au dépourvu à Pré au Lard. Un air dérouté, Zac laissa alors apparaitre un sourire plein de malice, heureux et lorsque son amie lui demanda de lui nouer le ruban autour du poignet, il n'attendit pas pour le faire, fermant délicatement le noeud.
A nouveau il plongea son regard dans celui d'Isabella, il arrivait à ressentir ce qu'elle ressentait, il en était certain, car à ce moment précis, lui même devait être dans le même embarras que la jeune fille, mais il n'avait pas l'intention de se désister ou de trouver une excuse, il était bien lancé et ne souhaitait pas faire deux fois la même erreur. La question que lui posa alors Isabella fut celle dont il avait besoin, indirectement, en y répondant, il serai plus simple de dire le fond de sa pensée.
- Et bien en fait, si j'ai bien compris, on offre un ruban blanc à la fille que l'on aime beaucoup, bien plus qu'une simple amie. C'est donc à toi que je l'offre, parcequ'il s'avère que tu es cette fille, pour moi.
Une réponse simple comme il les formulait naturellement, il n'avait pas besoin de se lancer dans un récit interminable, car Zac était un garçon franc et direct. Sa réponse était elle cependant assez complète pour Isabella, ca, il ne le saurai que lorsqu'elle reprendrai la parole. Le Gryffondor reprit alors la main de sa camarade, celle où le ruban était nouer autour du poignet, dans un geste moins précipité que lorsqu'il l'avait entrainer sur la piste ou encore vers le bar, cette fois ci, le geste était bien différent, du moins pour Zac, il ne représentait pas la même chose qu'avant.
- Ca me fait plaisir que tu ai accepté le ruban
Lui dit-il alors d'une voix douce, l'air tout aussi jovial qu'il gardait constamment, puis sans réfléchir, le Gryffondor approcha son visage d'Isabella et laissa ses lèvres se poser contre les siennes. Un geste tendre, il laissa le baiser se prolonger avant de se reculer et d'adresser un tendre sourire à la jeune fille. Un geste non préméditer, il avait agit simplement, laissant le naturel prendre le dessus. Un regard sincère, il tenait toujours la main d'Isabella dans la sienne, ne se souciant même pas des élèves présents, à cet instant précis, il ne voyait qu'elle, et ca lui suffisait amplement. Finallement, il avait bien fait d'attendre de la voir et de la convaindre de rester avec lui, sinon, il n'aurai certainement jamais osé agir ainsi envers elle, et certainement qu'il l'aurai regretter. | |
| | | Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Dim 30 Déc - 15:45 | |
| Isabella avait suivit Zac jusqu'à une table déserte où il avait posé son verre, elle l'avait immité. Il avait cherché quelque chose dans sa poche, un ruban blanc en rapport avec le White Day. La jeune Gryffondor avait été désarçonnée par l'attitude du jeune homme depuis qu'il lui avait demandé de rester et ça continuait.
Lorsqu'il lui parla du White Day et qu'il lui demanda si elle acceptait le ruban blanc qu'il tenait dans sa main, elle avait été surprise et heureuse. Elle se disait de plus en plus qu'il s'agissait d'un rêve. Elle accepta le ruban et lui demanda de le nouer à son poignet. Elle le regardait et remarqua son sourire lorsqu'elle lui fit cette demande. Elle était toute rouge, elle le sentait. Zac prit la main de Bella et y noua le ruban délicatement.
Isabella était heureuse de ce qui se passait mais elle fut prise d'un doute et se demanda à quoi correspondait ce ruban pour lui. Au White Day les garçons offraient un ruban blanc à la fille en qui ils tenaient, mais est-ce que ça avait la même signification pour Zac? Prise d'un doute elle lui posa la question et il n'eut pas longtemps à attendre pour obtenir une réponse. Son cavalier semblait sûr de lui en lui expliquant que s'il avait bien comprit ce présent était pour la fille que le garçon aimait plus qu'une amie et que pour lui c'était elle.
De nouveau, le coeur d'Isabella rata un battement et s'affola, sa respiration s'était faite plus rapide. Ce qu'elle venait d'entendre, était-ce une déclaration? Si c'était le cas, il manquait quelque chose d'important mais ne s'y était-elle pas prise de la même manière à Pré au Lard? Un moyen détourné pour se déclarer, ça permettait d'en dire assez pour comprendre mais peut-être pas assez non plus.
Une déclaration... Elle n'en revenait pas, elle releva la tête pour regarder Zac avant de dire d'un seul coup.
Oui, c'est ça je suis en plein rêve, c'est pas possible autrement. J'aurais du m'en douter dès le moment où j'ai décidé d'aller au bal, déjà là c'était pas normal. Mais là... c'est pas réel, je suis en plein rêve...
Elle arrêta sa phrase lorsqu'elle sentit la main de Zac prendre la sienne. Sa semblait complétement différent des fois précédente, quelque chose avait changé et Isabella frissona lorsque leurs mains furent jointes. Etait-ce réellement un rêve? Est-ce qu'elle frissonnerait au simple fait que sa main prenne la sienne dans un rêve? Elle ne savait plus.
Après avoir prit sa main, il lui dit que ça lui faisait plaisir qu'elle ait accepté le ruban, ce à quoi elle lui répondit:
Je suis heureuse que tu me l'ai offert. Je ne pensais pas pas que... Enfin, après la dernière fois je... Je n'imaginais pas que ça pouvait être réciproque.
La voix du Gryffondor était douce, la musique aussi, Isabella semblait être comme dans une bulle. Son regard était plongé dans celui de Zac et sa main était toujours dans la sienne. Elle vit quelque chose dans son regard avant qu'il ne se penche vers elle, d'un seul coup elle arrêta de respirer. Il posa ses lèvres sur les siennes et il l'embrassa tendrement. Le coeur d'Isabella battait à tout rompre, elle avait été tellement surprise qu'elle n'avait pas eu le temps de lui répondre.
Il s'écarta d'elle et lui adressa un sourire, elle eut une moue de regret de ne pas avoir pu lui répondre. Sa main se déplaça dans celle de Zac pour y emméler ses doigts à ceux de son petit ami. Elle pouvait penser à lui de cette manière maintenant, non? Cependant, elle n'était pas satisfaite de ne pas lui avoir répondu lorsqu'il l'avait embrassé et pour être certaine qu'elle avait bien le statut de petite amie à ses yeux, elle prit une décision...
Si tu permets, je n'ai pas eu le temps de te répondre, et puis j'aimerais être sûre de ne pas rêver.
Elle ne lui laissa pas le temps de dire quoi que se soit. Elle se rapprocha de lui, se mit sur la pointe des pieds, passa sa main libre derrière sa nuque et l'embrassa à son tour. Son baiser était tendre et en même temps avide, elle n'en revenait toujours pas et était particulièrement heureuse. Lorsque le baiser prit fin, elle ne s'écarta pas de lui, au contraire, elle se mit contre lui et posa sa tête sur son épaule. Elle entendait son coeur battre et sentait son parfum, c'était particulièrement agréable. | |
| | | Léopold Dante [S]erpentard
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
Votre personnage Âge: 17 Appartenance à un groupe: Famille: Monsieur Dante.
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Dim 30 Déc - 19:07 | |
| Léo se retourna encore quelques fois vers Dreama, même s’il elle était plus jeune, il l’avait toujours plus apprécier que les autres filles de Poudlard, elle avait un caractère surprenant, le garçon adorait ça. Il n’aimait pas les personnes simples, celle qui avait une vie banale. Ces gens là, il les enviais…C’est pour cette raison qu’il ne traînait pas avec eux, il aimait avoir une certaine supériorité sur les autres. Cependant, il n’était pas au dessus de ses amis, et il ne le serra sans doute jamais, mais il y avait quelques choses dans son comportement qui lui permettait d’obtenir beaucoup de choses des ses amis.
Il s’apprêtait à partir en compagnie de Lila quand Nodoka s’adressa à lui de manière amicale. Léo ne peut s’empêcher de regarder la Serdaigle de haut en bas, pas pour la snober, mais pour vérifier si c’était bien elle. Après un silence, il du accepter que c’était bien Nodoka Shelder qui venait de lui faire un compliment. Il prit un petit moment à faire un sourire satisfait. Il aimait qu’on reconnaissant sa beauté et son charme. En plus, il avait quand même un peu soigné son allure, il était content que quelqu’un le remarque. Pourtant venant de Nodoka, ses compliments ne lui apportaient que de la fierté, il n’était même pas gêné. Quelque part il fut soulagé que Lila ne le lui aie pas dit, il n’aimait pas rougir en public. Bien qu’il était content, il ne savait pas quoi répondre. Il se demandait si lui retourner ses compliments ne rendrait pas jalouse Lila. Il se contenta de hocher de la tête et de dire :
- Je sais ce que je fais, merci.
Il sourit à la jeune fille et fit un clin d’œil à Akin comme pour lui dire « Danse bien aussi. ». Il ne tenait pas à faire causette avec les Serdaigles. Il distingua aussi que Nodoka avait discrètement glissé un mot ou deux, qu’il ne pu pas entendre, à Lila. Cette dernière ne répondit pas, il s’était dit que ça devait être un truc de fille, que aucun garçon ne pouvait comprendre, il poussa un petit soupir avant de s’élance dans la foule avec sa cavalière.
Les deux jeunes arrivèrent dans un endroit un peu reculé, sans trop être loin de la piste. Léo frissonna un peu, les bras de la jeune fille étaient un peu froids dans son coup. Enfin, ce n’était qu’un détail. Le garçon, lui, posa ses mains sur les hanches de la jeune fille. Quand il voulu regarder Lila, il s’aperçu qu’elle avait la tête baissée, dans un murmure il lui dit.
- Lila, regarde moi…
En attendant que la jeune fille ose lever la tête, il réfléchissait comment dire à Lila qu’il l’aimait bien, qu’il voulait aller plus loin que de simple discussion au fond d’un couloir ou dans un parc. Le jeune homme respira un grand coup et regarda autour de lui. Voir tous ses couples lui donna un peu de courage, d’une voix rapide il bafouilla.
- Lila tu sais je t’aime plus que bien…Je voudrais…Est-ce que tu voudrais…
Les joues du jeunes hommes devenaient de plus en plus rouge…Il n’arrivait plus à réfléchir, pourtant il fallait agir, il ne pouvait pas rester planter devant Lila comme un arbre. D’un coup, mais tout en douceur, il approcha ses lèvres de celles de Lila et l’embrassa… | |
| | | Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Dim 30 Déc - 20:06 | |
| La jeune et jolie Japonaise sursauta légèrement en sentant les paumes brulantes du jeune homme se poser délicatement sur ses hanches étroites, alors que ses mains à elle, glacées comme d'habitude, sinon plus, déclanchèrent une vague de frisson dans le cou du vert et argent, lorsque la jolie Gryffondor passa ses bras autour. La jeune fille rouge et or se mordilla férocement l'intèrieur de la joue , pestant contre elle même, contre le fait qu'elle ait toujours la peau si froide, si glacée, même quand elle était brulante de fièvre. Honteuse de cela, elle accrocha ses mains froides derrière la nuque chaude du jeune homme et se laissa bercer par la musique douce, happée par la proximité confortable et chaleureuse du jeune homme. La jeune Asiatique eut un sursaut d'étonnement lorsqu'il s'approcha lentement d'elle et, son souffle brulant contre l'oreille de la jeune fille, il murmura d'une voix d'une tendresse et d'une douceur qui coupa le souffle de la jeune rouge et or :
Lila, regardes moi ...
Elle obéit à contre coeur, levant la tête lentement, presque à regrets, se demandant intérieurement si elle arriverait à soutenir le regard du jeune homme de Serpentard. Ses joues s'empourprèrent jusqu'à devenir carrément cramoisies, ou pas loin en tout cas, lorsque le jeune homme lui parlait , lui faisant comprendre que, tout comme elle, il éprouvait autre chose pour elle qu'une simple amitié. Elle ouvrit la bouche pour répondre, mais il fut le plus rapide et posa ses lèvres brulantes sur celle, pales, fines et glacées de la jeune et jolie Japonaise, qui était maintenant aux anges. Lui rendant timidement son baiser, le souffle court, elle passa sur la joue chaude du jeuen homme sa paume marmoréenne. | |
| | | Fred Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Lun 31 Déc - 1:18 | |
| George était monté se coucher car il était mort de fatigue.Fred se promenait un peu partout cherchant quelqu'un avec qui rester car il commençait à s'ennuiyer un peu là sans son jumeaux! Un peu plus loin, il vut April danser avec un gars de sa classe.Il leur sourit.April était maintenant sa belle-soeur.
Puis il entendit une voix qu'il conaissait en train de chialer.Il regarda et suivit la voix et vut que c'était nulle autre que Dreama Lafois.La pauvre! Quand il entendit ce qu'elle disait...Neville l'avait laissée toute seule pour le bal.Il n'arrivait pas à y croire! Certes il sortait avec Océanne qui était selon lui LA plus belle fille de la planète mais DReama était tut de même une des plus jolies filles de Poudlard et lui, il l'avait laissée!
Il ne put s'en empêcher, il alla voir Dreama et Océanne qui étaient toutes les deux ensembles.Il regarda Dreama.
-Bon, vous êtes seules vous deux aussi?
Évidamment qu'elles étaient seules! Bref, il fit un sourire à Dreama.
-T'en fait pas Dreama, il est vraiment étrange je te jure.Et puis si tu veux, je peux lui glisser quelques pastilles de gerbes dans son verre ou encore des berlingots de fièvres, on le verra pas pendent quelques jours.Laisse le pas gâcher ta soirée , tu est magnifique il y a plein de garçons encore libre dans cette salle.
Il sourit à Océanne avec une forte envie de l'embrasser, mais il savait que c''était pas le bon moment alors il se contenta de regarde les deux cousines. | |
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Soit en train de m'amuser avec Dreama et mes amis, ou dans les bras de Fred♥... Liens utiles : Amoureuse de mon Fred!...♥!! Date d'inscription : 28/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Pas à mon souvenir.. Famille: Vincent et Dreama sont ses cousins(nes)....
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Lun 31 Déc - 1:44 | |
| Océanne regarda Drey peter une vrai coche après elle et pas mal tout en vérité. Elle semblait en vouloir au monde entier. Océ soupira. C'étais pas bien partit pour le party, elle qui avait envie de faire la fête le plus possible, c'étais fichu. La jeune femme souffla sur une mèche de cheveux qui lui tombait dans le visage. Elle aurait pu contredire sa cousine, mais ça n'aurait rien donner apars mettre cette dernière encore plus en furie.
Océ vit à quel point sa cousine était frustrer quand celle-ci prit le verre qu'elle lui avait apporter et qu'elle tremblait tellement qu'elle en avait fait renverser le contenant par terre. Et bien, si sa chère cousine ne s'était jamais fait dire non auparavant, c'était ce soir la grande première, et Dreamy ne semblait pas du tout apprécier. Elle devrait pourtant accepter un jour que dans la vie, on a pas tout ce qu'on veux. Mais c'étais dure à faire comprendre à une fille qui était riche, qui vivait dans un manoir, qui avait toujours eu ce qu'elle voulait, quand elle le voulait et en plus qui portait le nom de Lafois. Lafois= mauvais caractère. Océanne elle-même avait du apprendre à contrôler ses colères, et encore là, ça lui arriver de perdre le contrôle completement. Fred était bien patient de l'endurer...
Justement, ou il était lui? Elle ne voyait plus George non plus. Bref, ce n'étais pas le moment pour s'inquieter de son amoureux, le moral de sa cousine avait besoin de réconfort. Quand Dream s'Escusa, Océ entendit à peine, car Dreama marmonait. Elle ne changeait pas, même petite, la petite Dreamy avait toujours eu de la difficulter à s'escuser. La rouge et or fit un sourire bienveillant.
-C'est rien.
Puis, son amoureux apparut d'on ne sait ou (Océ ne l'avait pas vu arriver) tout seul. George semblait être partit.
-Ou est George?
Fred semblait avoir compris la raison de la colère de Dreama car il proposa diverses façons de faire payer Neville de l'avoir laisser ce qui la fit sourire. Quand il dit que Dreama était magnifique, Océ ne peut s'empêcher de sourciller. Ben quoi? Dreama était quand même l'ex de Fred...
Conscience: Océ franchement!
Océ: Bon oui, d'Accord, je paranoye (je sais pas comment ça s'écrit) mais bon c'est de famille.
Océanne rendit son sourire à Fred et le regarda s'assoir sur une chaise non loin d'elles. Océ regarda Dream.
-Allons chérie, souris un peu, t'es tellement belle quand tu montre tes jolies dents! | |
| | | Dreama Lafois [S]erpentard
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Lun 31 Déc - 4:45 | |
| Dreama était toujours fulminante sur sa chaise de bois, malgré ses excuses presque muette envers sa cousine, elle n’en demeurait pas moins que son sang continuait à circuler à cent-ving kilomètre/heure dans ses veines! Drey regarda Léo revenir encore quelques fois vers elle, à chaque fois, c’était le même manège : Un vague sourire apparaissait sur les lèvres rosées de la métamorphomage, puis dès qu’il partait, le doux sourire s’éclipsait aussi vite qu’il était apparut. Certes, ce faire dire non n’était pas la fin du monde, surtout par un type tel que lui, mais Dream n’était pas habituer. Entant qu’enfant pourris gâtée, Dreamaldy ne s’était jamais fait refuser quoi que se soit par ses parents, sauf bien sur le magyar qu’elle avait demander pour noël lorsqu’elle avait treize ans,mais ça c’était une autre histoire.
Puis, Fred arriva, sans son fidèle jumeau qui était partit se coucher puisque ce dernier qui était fatigué. Un premier sourire véritable se dessina lentement sur son visage, mise à part ceux qui avaient été adressé à son meilleur ami. Les idées que lui proposait son ex était plutôt…tentante, mais après mûr réflexion, Dreka ne voulait pas s’abaissait à de tel conneries… Bien que fortes amusantes ces conneries!
Non non Fred. Ce n’est pas la peine! Bien qu’il le mériterait pour m’avoir mit un tel râteau, je ne lui ferais pas de coup chien. De toute façon… tôt ou tard, il finira bien par payer. Ceux qui m’on fait du mal finisse toujours par payer…
À la fin de sa dernière phrase, la verte et argent avait légèrement abaisser la tête. Elle se jurait à elle-même qu’elle trouverait le moyen de l’humilier comme elle l’avait été! Dream faisait toujours payer ceux qui la foutait en boule, et ça plusieurs pouvait en témoigner, même Vincent! Une fois, son grand frère était entrée dans sa chambre pour libéré son boa, question de lui faire une blague, mais lorsque la cinquième année avait retrouver son reptile dans sa douche… Ou lala! Ce pauvre Vinc n’avait jamais vécu de telle expérience! Une bonne nuit dans les jardins!… Il n’avait plus jamais recommencé d’ailleurs. Ces frères, les jumeaux, un peu plus jeunes qu’elle, aimait bien lui jouer ces mêmes tours, même si elle les menaçait d’avoir recours à la magie contre eux. Apparemment, les jumeaux Lafois n’avaient pas peur aux yeux!
Enfin bref, Dreamy regarda alternativement Fred & Océanne, eux ils avaient de la chance, ils étaient ensemble!Ils s’avaient l’un l’autre! Ils pouvaient conter sur l’autre! Mais elle! Elle s’était la cousine, l’ex, la no where!! Quand Océ avait un problème, elle pouvait toujours accourir dans les bras de son copain, trouver un peu de réconfort, le serrer dans ses bras et lui lui disait que tout irait bien, que ce n’était pas grave. Mais Dream, elle, elle ne pouvait aller voir que Léo!Et déjà là, maintenant, il était presque aussi absent dans sa vie que William! Décidément, dire que cette année avait si bien commencé! Il ne suffisait que d’une journée pour que tout éclate encore plus!
La serpentard n’aimait pas ce qui s’était produit quelques instants plus tôt. Toute autre personne pourtant se serait contenter d’hausser les épaules et aurait tourner les talons pour aller se trouver un autre partenaire… Elle avait été si.. Si… si naïve oui!Bon!Content!!? Oui, Dreamaldy Lafois avait été naïve!Naïve de croire qu’il aurait pu accepter de danser avec elle!! Pourtant, il s’était révéler plutôt sympa avec elle, comme la serpy avait été envers lui, pourquoi, pourquoi était-il partit? Peut-être qu’il avait été déstabilisé par sa beauté et sa rapidité d’esprit à l’inviter? (XD)
Puis, Dreama regarda sa cousine lorsqu’elle lui dit qu’elle était si jolie lorsqu’elle souriait! Montrer ses belles dents!C’était bien la dernière chose dont Dreama avait envie de faire en se moment.
Oh bien sur! Pour toi c’est si facile de sourire!! Tout vas bien dans ta vie!! T’as ton copain! Tes amis!! Tu connais que du bonheur!! C’est si simple pour toi! T’as tout, t’as pas à te plaindre!! Moi? Ha oui! Je suis belle!! C’est tout, je n’ai rien!! Tout ce que j’ai c’est un copain dont je suis sur que demain on vas lui voir la face sur les pintes de lait, et un meilleur ami qui est entrain de nettoyer les amygdales de Lila Golden!!
D’un coup, Dreama ne semblait plus si proche avec sa cousine, bien sur, celle-ci devait comprendre que Dreka était en pleine crise de nerfs, chose qui arrivait souvent je confirme!Mais après tout, n’était-ce pas ce qui se passait lorsqu’une petite princesse sur protéger se faisait repousser? C’était bien cela, une crise de nerf qui risquait de ce terminer de façon épouvantable et qui ne ferait que rendre furieuse d’avantage la jeune anglaise.
Ses crises de colère était toujours pareils : Elle se vidait d’abord le cœur en hurlant, elle brisait quelques choses, elle mettait la faute sur tout le monde, et tôt ou tard, elle finissait par fondre en larmes! Dream avait déjà brisé un verre et mettre tout sur la faute de tout le monde, il ne manquait que de finir sa crise, puis de fondre en larmes. Sauf que la tristesse, cela ne se passerait point en plein milieu de la Grande Salle! Alors là non! Pas question de s’humilier d’avantage devant tout le monde! Un refus d’un mec spécial était bien assez pour faire baisser sa popularité, alors nul besoin d’en rajouter… Oh merde! La serpentard craignait tant ce qui allait se passer demain lorsqu’elle descendrait dans la salle commune et tomberais sur ses amis, ou peut importe qui.
Son visage toujours aussi rouge, voir peut-être un peu plus, elle dévisageait presque sa cousine qu’elle aimait tant. Celle-ci avait le caractère des Lafois certes, mais avec tout de même une coche de plus de patience que Dreamaldy. Ça, personne ne pouvait le nier! Mais bon, si Océ continuait d’être patiente, et bien elle avait changé de ce côté. Qui sais, peut-être que Fred l’avait dompter (à coup de fouet XD dédié to Océ)? Enfin, bon. Drey était pas mal énerver…
Soudain, sans trop de raison, elle se leva sèchement de sa chaise. Ses mains tremblaient et cela se voyait. Elles étaient plutôt mouettes (lOol). Sa démarche était vacillante, un peu comme si elle était blessée… quoi que moralement, ce fût le cas. Sa confiance en soi venait de prendre un tel coup! Elle s’éloigna du couple, le plus loin, tremblante, encore et toujours. Dreama revint s’asseoir où elle avait parler avec Neville, quelques minutes plus tôt. Dreka ignorait pourquoi, mais étrangement, elle se sentait bien ici. Son verre était toujours là, mais elle n’y toucha point. Ses mains avaient cessées de trembler, au moins une bonne chose de faite! Son cœur avait repris son rythme et sa colère diminuait.
Comme disait sa mère, « Revenir sur les lieux est parfois meilleurs que de les fuir! ». Femme sage cette Katy Bloodmoon, pas comme sa fille. Une étourdit, comme elle l’avait déjà qualifié. Toujours a trouver les problèmes, et non à essayer de les règlers. C’était son pire défaut. Drey ne voyait que les mauvais côtés de tout. Pendant un bon moment, la belle sorcière demeura seule dans son coin, isolée des autres. Elle passa sa main dans ses cheveux couleur de cendre à nouveau.
Évidemment, la tendre verte et argent ne put demeurer seule bien longtemps. Le couple rouge et or avait hésiter un moment avant de la suivre, puis s’y était résigner. Dreamy ne pouvait pas leur en vouloir après tout, ils ne voulaient que son bonheur. Elle faisait partit de leur famille, et c’était toujours triste de voir quelqu’un de sa famille qui n’allait pas bien, peut importe de qui il s’agissait, qu’on l’aimait ou pas. Quoi que avec Alex, s’était très, très, différent! … Enfin. Le regard gris pâle de l’adolescente se posa sur Fred & Océanne. Son regard miroitait, pourquoi? Deviner… Les sanglots n’étaient pas loin, mais ne sortirait pas tant qu’elle serait aussi facilement apercevoir. Et tout ça à cause que ses parents l’avaient trop bien couvert et ne lui avait jamais refuser quelques choses. Voyez ce que cela faisait aux enfants trop gâtés!
La métamorphomage ne dit rien. Elle n’en était pas capable. Dreama se mordait l’intérieur de la joie le plus fort possible, mais sa lèvre tremblait tout de même, mais pas assez pour qu’on puisse l’apercevoir de loin. Une chance! Seul les deux personnes devant elle pouvaient s’en apercevoir… Lafois se sentait mal de dévoiler une telle facette d’elle-même devant son ex et sa cousine. De quoi avait-elle l’air la!? Elle devait paraître pour une brayarde! Même si les larmes ne coulaient pas, cela ne manquait pas! Elles sortiraient, mais pas tout de suite…Pas tout de suite… Plus tard, probablement durant son sommeil, comme toujours… | |
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Lun 31 Déc - 6:25 | |
| Océanne se sentit soulagée quand un véritable sourire apparut sur le visage de sa cousine. Peut-être qu’enfin elle avait compris que de se faire refuser une danse par un gars n’était pas si pire en fin de compte. Certes, Dreama était un enfant gâté, tous le monde le savait. Elle avait toujours tous ce qu’elle voulait, quand elle le voulait. Mais elle était tomber sur le seul mec de tous la majestueuse école de Poudlard qui ignorait que c’étais mieux pour lui de ne pas refuser quoique ce soit à la princesse Lafois. Océ avait toujours adorée Dreama, car elle-même avait un côté bébé, très développé. Les jeunes femmes s’étaient toujours entendu.
Quand Dreama disa à Fred que Neville finirait bien par payer l’humiliation qui lui avait faite, la rouge et or se souvint de plusieurs souvenir d’enfance. Elle se rappelait très bien que quand elles étaient jeunes, les cousines Lafois n’avaient jamais eu de vraies chicanes, a part quelques prises de bec pour une poupée ou quelques choses du genre mais ça ne durait jamais longtemps. Mais Océ se souvenait que chaque enfant qui osait dire ou faire quelques chose qui déplaisait à Dreamy, ils le regrettait amèrement. Évidemment, ce n’étais que des engueulades d’enfants, mais à présent que Dreama connaissait des sorts et qu’elle était vraiment très en colère, la 5 ième année avait légèrement peur de ‘’l’humiliation’’ à laquelle Neville Londubat était susceptible.
Océanne préféra ne rien dire et prit une gorgée de son sirop de fraise. Elle était toujours en train de boire quand Dreama commença à déblatérer en disant des choses telles qu’Océ n’avait pas de problèmes, qu’elle ne connaissait que du bonheur et des choses semblables.Océ faillit s'étouffer. Elle regarda Dreama partirent au loin et la colère d'Océanne commença à monter en elle. Quand Fred s'approcha d'elle, elle se tassa. Tous ce qui lui passait par la tête lui donnait l'impression que sa tête allait exploser. Elle ne voulait pas être désagréable avec Fred, mais elle réfléchissait, elle ne voulait pas qu'on la touche.
Quand Dreama, après un très long moment, revint les voir, les yeux luisant de larmes, Océ sentit ses propres larmes monter à ses yeux de couleur encres. Mais pas à cause de la tristesse de sa cousine mais bien à cause de la phrase que Dreama avait lancer avant:<<Oh bien sur! Pour toi c’est si facile de sourire!! Tout vas bien dans ta vie!! T’as ton copain! Tes amis!! Tu connais que du bonheur!! C’est si simple pour toi! T’as tout, t’as pas à te plaindre>> Océ n'en revenait pas. Elle regarda Dreama.
- Tout vas bien dans ma vie? Je ne connais que du bonheur? EH OH! T'As la mémoire courte non? Il y a même pas encore un mois que j'ai appris que ma mère s'est fait tué. Que je n'ai plus de parent, QUE JE SUIS ORPHELINE! Mon copain? Il s'en va à la fin de l'année! Et tu ose me dire que tout va bien dans ma vie, que c'Est facile pour moi de sourire? Je suis encore en deuil, nom de dieu! Je m'éfforce chaque jour de sourire pour montrer aux autres que je suis forte. Et tu ose me dire que ... toi t'as un copain super, même si il est absent tu sais qu'il t'aime, t'es riche, tu vis dans un manoir et T'AS DES PARENTS! Alors arrête de me dire que je ne connais que du bonheur et que c'Est facile pour moi de sourire, alors que toi tu veux tuer tout le monde parce qu'un minable qui ne mérite même pas ton attention n'as pas voulu danser avec toi!
Les larmes embuaient completement les yeux de la jeune femme, elle n'y voyait rien. Elle ne savait pas comment réagirais Dreama. Elle n'avait pas voulu lui faire de la peine, elle l'adorait, mais ce qu'elle avait dit, elle le pensais. ELle ne voulait pas être hypocrite, elle avait voulu qu'elle le sache. Elle se leva et alla en direction de la porte. En chemin, elle défesa sa jolie coiffure, laissant ses longs cheveux blonds tomber sur ses épaules. Elle sortit dans le couloir et se laissa glisser sur le mur de pierres froides, près de la porte ou entrait les gens pour aller s'amuser. Qu'elle soirée... | |
| | | Fred Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Mar 1 Jan - 22:23 | |
| Sans dire un mot, Fred écoutait la dispute entre les deux cousines.Il aurait bien voulu les arrêter mais à quoi bon? C'était leur problèmes et vallait mieux les laisser.Il savait très bien que Océ bouillonait de rage, ça se voyait.Mais il détestait voir les larmes monter à ses yeux encre de celle qu'il aimait.Il essaya de s'approcher d'elle mais elle le repoussa ce qui ne le surpris pas , vut la colère qu'exprimaient ses yeux.
Puis elle commença à dire tout ce qui allait mal dans sa vie disant que Dreama elle au moins avait des parents.Il était vrai que Océanne passait une mauvaise passe depuis un moment et Fred se sentait mal pour elle.Puis elle s'en alla, laissant Dreama qui commençait elle aussi à pleurer.Fred soupira, il regarda Dreama, se sentant mal de la laisser toute seule là, c'était tout de même la St-Valentin et selon lui, la chose la plus cruelle qui pouvait arriver en ce jour, c'était de se faire laisser seul, surtout pour une fille.
Bref, il regarda Dreama, lui fit un sourire désolé et sortit de la grande salle , à la recherche de Océanne qu'il trouva assise , sa coiffure maintenant devenue habituelle, et elle pleurait.IL alla la voir tout doucement, s'assis à côté d'elle et attendit qu'elle parle.Il avait peur de dire quelquechose qui allait empirer les choses. | |
| | | Pansy Parkinson [S]erpentard
Nombre de messages : 167 Age : 36 Localisation : Si tu me vois pas c'est que je ne suis pas la... Liens utiles : Mon coeur n'appartient qu'à lui...Il fait partit de moi... Date d'inscription : 02/01/2008
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: La BI...Of Course Famille: Ma moman
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Jeu 3 Jan - 1:43 | |
| Il commençais a se faire un peu tard et Pansy était toujours enfermer dans sa chambre franchement elle n'allais tout de même pas se montrer au bal devant toute l'école sans cavalier vous imaginez un peu la honte...Non c'était carrément Hors de question elle avait donc décidé de rester dans sa chambre et en plus de tout sa voir Drago avec sa blonde non non non franchement non merci...donc bref c'était non...puis elle entendais les rires et les gens courir dans les couloirs c'était pas super tout le monde était en bas et elle était la toute seule sur son lit...même ses soit disant super copines avait quelqu'un pour danser...Alors dans un élan de folie Pansy se précipita dans sa penderie puis courra se changer pour mettre cette robe que sa maman lui avait envoyer et il faut avouer qu'elle était vraiment superbe...elle attacha ses cheveux puis sortit de la chambre elle respira un bon coup puis descendit les escaliers qui se trouvais être bien clément avec elle se soir elle arriva devant l'entrée de la grande salle puis regarda un peu tout le monde...même deux jeune filles qui la regardais qu'elle envoya bouler puis au moins elle vit Drago danser avec Inerveol...elle les regarda puis décida d'aller s'assoir à la table des Serpentard en attendant que quelque chose se passe... | |
| | | Thibaud Turner [G]ryffondor
Nombre de messages : 63 Localisation : Ici et nul par Liens utiles : La plus jolie des Poufsouffle Date d'inscription : 28/10/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'AD Famille: Mon Pére
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Jeu 3 Jan - 16:45 | |
| Le jour t'en attendu des élèves étaient enfin arrivés. Le 14 février, le jour de la St Valentin, la fête des amoureux. Thibaud venait tout juste de finir de prendre une bonne douche et se dépêcha de remonter dans son dortoir pour finir de se préparer. Le bal allait bientôt commençait et on sentait dans l'atmosphère de la salle commun des Gryffondors comme de l'excitation et du stress parmi les élèves. En même temps c'était un peu normal, la soirée de la St Valentin, ce n'était pas rien, puisque c'est un soir où on peut être très proche avec sa Valentine, la soirée ou l'on prouve qu'on l'aime, c'est aussi le soir où on peut faire des rencontres en tous genre et peut-être trouver sa moitié.
Le Gryffondor pénétra dans son dortoir avec le sourire aux lèvres. Depuis un moment il n'avait jamais été aussi existé d'aller à cette soirée, parce que pour une fois, il allait avec une jeune fille qu'il aimait beaucoup. La pensée de sa Valentine avait de quoi lui remonter le moral et même si autour de lui tout le monde s'énervait, criait ou pleurait (même si c'est rare) il se sentait heureux. Arriver devant son lit, il enfila ses habits de soirée. Il avait un pantalon noir, une chemise de couleur blanche, des chaussures bien ciré, une cravate noire pas serait à fond, contrairement aux autres et par-dessus une veste elle aussi noire qu'il ne ferma pas. Presque près, il prit son pot de gel et remonta ses cheveux en pique, voilà qui était parfait.
L'heure du bal était enfin arrivait tous les élèves avaient fini de se préparer et ils sortérent tous de leur salle commun pour aller dans la grande salle. Thibaud passa le portrait de la grosse dame d'un pas tranquille et commença à descendre les escaliers toujours le sourire aux lèvres.
Le Gryffondor avait a pressant les de mains dans ses poches et il ne pensait qu'à une seule chose en descendants les escaliers, c'est de retrouvait ça valentine. Thibaud était enfin arrivait devant l'entrée de la grande salle qui était grande ouverte. Thibaud regarda la grande salle avec un regrat d'enfant, il été étonnait de voir la grande salle aussi belle avec toutes ses couleurs pastelles, avec des dominante de bleu ciel et de pourpre. Et avec de la lumière tamisées changeantes, prenant le rythme des chansons diffusées. Le jeune homme souri en voient toute ça. Puis le Gryffondor regarda tous les élève pressant dans la salle. Thibaud enleva une main de sa poche et s'avança dans la salle comme il entendit d'une douce voie son nom. Le jeune homme se retourna et vis une fille magnifique qui se tenait devant lui. Thibaud en tout premier lien croyait que c'était un ange qui était devant lui puis s'aperçu que c'était sa valentine, Lidya. Thibaud ne bougea pas pendant deux minutes entières il était paralysait par la beauté de sa valentine. Puis Thibaud revint à lui et souri à Lydia et s'avança vert elle, est dit :
Tu... Tu et vraiment magnifique ce soir mon ange
Thibaud pris les deux mains de Lidya et il la regarda dans les yeux puis il l'embrassa. Après que le Gryffondor les embrassé il enleva une de ses mains et lui dit toujours avec le sourire :
Tu est vraiment trés belle cheri.
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 19:36, édité 1 fois | |
| | | Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Jeu 3 Jan - 17:40 | |
| Pandora en avait entendu parler partout de ce fameux bal de la St Valentin..le dernier bal ayant été celui d'Halloween...cela fesait un moment qu'elle n'avait plus danser..quand elle y repensait d'ailleurs elel y était allée avec Yoshiki..rien qu'en repensant à ce moment..où elle avait dansé avec lui..elel frissona..non de froid mais de bonheur... Et puis maintenant..ils étaient ensemble.. Elle enfila une robe noir et grise plutot simple mais sophistiquée..elle était en forme de dos nus et une étolle grise venait compléter le tout..elle avait laissé ces cheveux ondulés libres, avec seulement une petite pince noire et grise accordée avec sa robe, en forme de fée..elle s'était maquillée simplement, du noir, du mascara et du fard à paupière gris taupe comme elle en avait l'habitude..une de ces amies lui dit qu'elle était vraiment belle ce soir.. Elle lui sourit et lui rétorqua son compliment..elle était habillée quant à elle avec une robe rose pale qui lui allait à merveille..
La préfète de Serdaigle descendit dans sa salle commune pour voir si tout le monde était calme et prêt... Ils étaient plus élégants les uns que les autres..elle chercha des yeux Tommy, l'autre préfet mais ne le vit pas..après avoir dit bonne soirée à quelques personnes, elle sortit et se dirigea vers la grande salle.. On voyait partout des couples qui se dirigeaient vers la même direction qu'elle..ou encore certaines filles en pleure....
Elle entra dans la salle et jeta un coup d'oeil aux couples qui dansaient.. elle vit Kasumi la soeur de Yoshiki qui dansaient avec Lucas un de ces condisciples et puis aussi d'autres personens qu'elle connaissait plus ou moins comme Ron et Emma..
Ne sachant pas si Yoshiki était arrivé ou pas, elle alla s'asseoir autour d'une des tables rondes mises à cet effet.. elle regardait autour d'elle pour tenter d'apercevoir si son compagnon était là ou pas.. L'ambiance était vraiment bien conçue et tout le monde avait l'air de s'amuser..
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] | |
| |
| | | | Soirée de la St Valentin [Tout le monde] | |
|