|
| Soirée de la St Valentin [Tout le monde] | |
|
+20Thibaud Turner Pansy Parkinson Ron Weasley Nodoka Shelder Léopold Dante Lucas Choi Dreama Lafois Isabella Swan Pénélope Lis Zac Choi Kasumi Andô Ineiveol Eldiwäl Neville Londubat April Webster Océanne Lafois Lila Golden Drago Malefoy George Weasley Fred Weasley Albus Dumbledore 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
| Sujet: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Ven 14 Déc - 2:51 | |
| Soirée de la St Valentin Heure de début de la soirée : 18h45 Heure de fin de la soirée : 01h00
Ambiance : Romantique. Présence des Bizarr' Sisters (répértoire spécial "Love Song")
Décoration de la salle : Exceptionnellement, les quatres longues tables ont été enlevées, laissant ainsi une piste géante dans la grande salle, idéal pour les couples qui souhaitent danser. La table des professeurs quand à elle reste à sa place. Couleurs pastelles, avec dominante de bleu ciel et de pourpre. Lumières tamisées changeantes, prenant le rythme des chansons diffusées. Présence d'un "bar" avec boissons non alcoolisés aux arômes multiples : Jus d'oeillet, jus de citrouille, lait à la groseille, sirop de cerise, de fraise, de rose etc... Egalement présence d'un buffet divers et varié, avec entrées, plats et desserts aux choix, à demander au barman. Des ballons en forme de coeur et d'anges flottent en l'air, des bouquets de roses sont également disposés un peu partout dans la salle, les garçons pouvant en prendre à leur guise si ils souhaitent en offrir à leur cavalière. Attentions aux Cupidons qui ont tendances à lancer leurs flèches au hasard, si l'une d'entres elles vous atteind, vous risquez de changer de cavalière sans vraiment vous en rendre compte. Pour les élèves étant venus seuls, cela peut être une bonne chose
Une fois dans la salle : Vous êtes bien entendus libres, tâchez simplement de respecter l'atmosphère de la soirée et le plus important de tout : Amusez vous et faites preuve d'imagination !- Spoiler:
[HJ : Ne postez que dans ce topic bien évidemment, afin que tout le monde soit ensemble, vous pourrez vous aborder les uns les autres ^_^]
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Ven 14 Déc - 10:27 | |
| Zacharias longeait les couloirs de Poudlard aisément, il était content, il sortait avec Ginny et espèrait pouvoir continuer sa vie avec elle ... Enfin bref, il longeait les couloirs seul, et il arriva au Hall d'Entrée, il ne s'arrêta pas et jeta un coup d'oeil dans la Grande Salle car les portes étaient ouvertes, il n'eut pas le temps de réaliser ce qui se passait au moment et ne s'arrêta pas ... Il continua de marcher et ralentissa au fur et à mesure de ses pas, une ambiance étrange régnait dans la grande salle, il se retourna, planté comme un piquet, et courut vers la Grande Salle, il ouvrit la bouche en voyant une salle complètement décorée pour la Saint-Valentin. Il avança pas à pas et entra enfin dans la Grande salle, il y'avait des gens qui se trémoussait et dansait, tout simplement ... Zacharias eut une large pensée pour Ginny ... Il aurait voulut l'inviter mais il n'y avait même pas songé, en effet, aujourd'hui, nous étions le 14 Février, jour de la Saint-Valentin ... Zacharias fit un tour en arrière et se précipita vers la Salle Commune des Gryffondor que Ginny lui avait indiqué afin de voir si elle sortirait ... Il attendit mais il n'y avait rien ... Il revint donc sur ses pas et atterit dans la Grande Salle ... Par le plus grand des hasards, il avança et vit Ginny qui attendait timidement, il se dirigea rapidement vers elle, la pencha et lui déposa un baiser sur les lèvres .
- Tu n'as pas cru que j'allais t'oublier j'espère !
Zacharias lui fit un grand sourire et avança ses lèvres vers l'oreille droite de Ginny, il lui déclara un petit "je t'aime", doux et amoureux ... Zacharias lui fit un sourire et attendit que Ginny réagisse pour que les deux tourtereaux vivent une soirée extraordinaire ... |
| | | Fred Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Sam 15 Déc - 1:11 | |
| Vêtu d'un toxédo noir, ses cheveux roux flamboyants et particulièrement beau ce soir, Fred se dirigea dans la grande salle pour le bal.Qui était sa cavalière? Premièrement c'était pas une cavalière mais bel et bien un cavalier.Non Fred n'était pas gai, seulement que George et lui adoraient attirer l'attention et que pour cette soirée, pour ce bal de St-Valentin, ils allaient aller au bal tout les deux ensemble parce qu'ils voulaient attirer l'attention et qu'en plus, pour eux septième année ne s'associait pas à plus d'études pour les A.S.P.I.C. mais bien avec plus de conneries que jamais.
Quand il entra dans la grande salle, il y avait presque personne.Enfin, il y avait quelques professeurs et quelques personnes qu'il ne conaissait pas.La seule personne non-étrangère à sa conaissance était Zacharias Smith, un membre de l'A.D. qu'il salua d'un signe de tête.Il savait qu'il soretait avec sa petite soeur et il l'avait déjà taquiné à ce sujet ce qui n'avait pas plût à Ginny et qui lui avait mérité un sort de chauve-furie en pleine face et là c'était moins drôle alors il évita de arler de ça et alla prendre place dans la grande salle magnifiquement décorée en cette fête des amoureux et alla s'assoir à une table , attendant George, juste après s'être pris un verre de sirop de fraise et il attendait en buvant à petite gorgées sa boisson. | |
| | | George Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 46 Localisation : ....Surprise! Date d'inscription : 24/09/2007
Votre personnage Âge: 17ans Appartenance à un groupe: 0_o OOoo! l'AD évidament > Famille: Deviner?? xD
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Sam 15 Déc - 22:52 | |
| George, lui aussi vêtu dans un chic comme son frère , se pointa dans la Grande Salle quelques minutes après Fred. L'idée que Océ soit allée au bal avec sa cousine avait fait en sorte que Fred et lui avait eu la brillante idée de venir, eux aussi, ensemble! Mais au fait, qui allait aller au bal avec April??? Enfin! On verras bien, et si ce type approchait trop de sa Aprilou, il lui ferait regretter de l'avoir inviter.Bref, le rouquin souria devant le décor splendide de la Grande Salle.
Prenant un peu son temps, il traîna du pied pour se rendre jusqu'à son frère en souriant.
Fred! T'as réussi à te laver les cheveux tout seul?Bon sang! Tu es encore meilleur que moi!
Georgi eu un léger rire, se rappellant la scène des bains avec herbal Essence et quand les filles étaient débarquer sans avertir!Wou! Il s'en rappellerait toute sa vie, surtout Ap apparament puisqu'elle s'était presque étouffer en riant. Il tendit subitement la main vers son jumeaux qui était assis avec un sourire, ce retenant de ne pas rire.
M'accorderez-vous cette danse?
(MDR nah mais imagine Fred & George faire ça Derf Oo sa f'rais peur) | |
| | | Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Dim 16 Déc - 4:26 | |
| Quand faut y aller, faut y aller. La soirée de la St Valentin n'allait pas tarder à débuter, mais une chose était sure, Drago ne comptait pas arriver le premier à cette soirée, préférant faire une entrée remarquée, comme à chaque fois qu'il se montrait en public. Bon d'accord, ici, il n'y avait que des élèves et des professeurs, mais ca ne changeait rien, c'était une occasion comme une autre de prouver aux autres que comparés à lui, ils n'étaient que trop peu de choses.
Ma foi, il fallait reconnaitre une chose tout de même, il appréciait ce genre de soirée, oh biensur, il ne l'affirmerai pas et contredirait toujours les choix du vieu fou en matière d'animation à Poudlard, mais, le beau Serpentard était avant tout un adolescent et comme tout adolescent, il aimait s'amuser et profiter de ces moments de détentes qui s'offrait à lui, ce qui était plutôt rare pour l'héritier Malefoy qui, depuis le début de l'année, en avait vue des vertes et des pas mûres.
C'est aux côtés d'Inei que Drago pénétra dans la grande salle, décorée spécialement pour l'occasion. Un peu trop clair aux goûts du Serpentard qui ne raffolait pas de violet ou de rose, mais bon, pour se mettre l'ambiance, il ne pouvait nier que c'était l'idéal. Et puis, il n'était pas là pour admirer la déco, contrairement à un petit élèves qui semblait captiver par un ange scintillant, pauvre élève qui se retrouva le postérieur contre le sol lorsque Drago passa près de lui, après tout il n'avait qu'à pas trainer là le mioche.
Fière allure, Drago était vêtu d'une chemise noir et d'un pantalon assortit bien évidemment, certe le noir n'était pas une couleur en concordance avec le thème de la soirée, mais, étant parfait, la couleur de sa tenue n'avait pas la moindre importance, son physique faisait tout et puis, il ne fallait pas oublier qu'avec Inei à ses côtés, il ne pouvait rien souhaiter de mieux, car, de toutes les filles présentent dans la salle, il pouvait hautement affirmer que la plus belle d'entres toutes, c'était elle. En y regardant d'un peu plus près, certaines avaient du penser que s'habiller en rose les mettraient plus dans l'ambiance, les pauvres, elles ne se rendaient pas compte qu'elles se fondaient un peu trop dans le décor, impossible de les différencier des nappes ou des rideaux, ma foi, il fallait bien qu'elles servent à quelques chose, si les nappes venaient à êtres salies, elles pourraient être changées de suite...
Le regard gris du jeune Malefoy se posa sur deux roux, bon sang qu'ils ne passaient pas innapercue ces deux là, eux par contre, étaient bien loin de se fondre dans le décor, de pareils ahuris ne pouvaient pas se tenir en public, c'était bien connu, et puis, c'étaient des Weasley, il ne fallait même pas chercher à comprendre, c'est d'ailleurs pour cela que Drago préféra tourner la tête et faire face à sa ravissante petite amie.
- Qu'est ce que tu en penses ?
Une voix trainante, toujours la même. Question à propos de la décoration, de l'ambiance qui règnait pour le moment dans la salle. La soirée n'était pas encore lancée, mais déjà une atmosphère 'romantique' se faisait ressentir dans la salle, appaisant même, il fallait le dire.
A nouveau le beau Serpentard reporta son attention sur les quelques élèves présents, puis sur le directeur également présent. Tiens, plutôt étrange, le vieu fou avait il eu, pour le plus grand plaisir de Drago, une exctinction de voix, au point de ne pas faire son éternel discours ? Comme quoi la soirée s'annoncait plutôt bien.
- Je crois que le vieux fou va nous épargner de ses paroles de bienveillance, il était temps qu'il s'y rèsigne...
Lanca t-il à Inei, fin sourire au coin des lèvres, même si il savait qu'il ne fallait pas crier victoire trop vite. | |
| | | Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Dim 16 Déc - 20:15 | |
| La jeune Asiatique de Gryffondor avanca de son pas à la fois rapide, tranquille et élastique en direction de la Grande Salle dans laquelle devait se dérouler le bal organisé à l'occasion de la Saint Valentin. La jolie jeune fille, qui d'habitude détestait se pomponner devant sa glace pendant des heures, avait passé cet après midi là pas moins de deux heures à se préparer pour l'occasion, ce qui était pour elle quasiment un exploit, étant donné qu'elle trouvait inutile de passer des heures devant sa glace pour finalement réaliser en plusieurs heures ce qui pourrait être faits en une vingtaine de minutes, voire une demi heure. Mais ce n'est pas pour autant que la jeune fille ne soignait pas ses tenues habituellement, et même si elle n'accordait pas vraiment d'importance à son apparence, elle s'habillait toujours avec un soin particulier, surtout au niveau des couleurs.
Ce jour là, après avoir passé une journée ordinaire, la jeune fille de Gryffondor était remontée dans la salle commune des Gryffondor, avait fait ses devoirs à la va-vite et s'était jetée sur son armoire en quête de quelque chose à se mettre. Elle se demandait si elle devait d'habiller avec une robe de soirée, ou bien avec quelque chgose de plus classique et de moins tape à l'oeil, et pour ce faire, elle demanda conseil et conseilla certaines filles de son dortoir qui étaient elles aussi occupées à choirsir leur tenue. Finalement, après quelques minutes de tergiversion, la jolie Japonaise se décida pour une longue robe blanche toute simple. La coupe était classique : c'était une robe sans manches, à fines bretelles, longue et qui recouvrait presque entièrement ses pieds. Le vêtements était taillé dans un tissus fluide et léger semblable à de la soie, d'un blanc nacré époustouflant et brillant; qu'elle portait avec de jolie ballerines couleur crème à petits talons. Elle se maquilla légèrement de façon à accentuer la noirceur et le caractère légèrement bridé de ses yeux; puis elle coiffa ses longs cheveux noirs et lisses qu'elle laissa lachés sur ses épaules, et piqua derrière son oreille une jolie rose blanche qui contrastait de façon époustouflante avec ses cheveux couleur aile de corbeau.
La jeune fille serra dans sa main son petit sac beige agrémenté de perles ivoire, tout en cherchant des yeux dans la foule son cavalier. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Lun 17 Déc - 20:15 | |
| Charlie se balançait sur ses deux pieds devant la grende salle.
*J'y vais ? J'y vais pas ?*
La Saint Valentin lui rapellait bien trop la merveilleuse année qu'il avait passé l'année dernière. Il avait passé toute la journée dans le parc avec Athénaïs et Avait discuter seul a seule, sans Sue. Mais cette année, il était déséspérément seul. Ainsi avait-il longtemps hésité pour finalement se décidé a "aller faire un tour". Le jeune homme avait donc regagner son dortoir et sortit quelques affaire de son placard. Il avait enfilé un jean noir, une chemise blanche et un gilet noir. Très classe, exactement comme il aimait ! Evidamment, il avait pos' sur sa tète son éternelle chapeau noir, un chapeau de feutre noir qu'il portait très souvent. Pour une fois, il laissa sa guitarre et descendit vers la grande salle.
Mais arrivé devant la port, le jeune homme n'avait plus envie d'entrer. Il se décida enfin a entre pour quelques secondes. C'est pas qu'il avait honte d'ètre seule, mais en faite, il avait peur de tomber nez-a-nez avec Athénaïs et son copain. Il n'était plus amoureux maios bon, ils étaient quant mème rester un an ensemble !
Il entra donc dans la grande salle et admira quelues seconde le décor très kitch installé par magie. Il décida ensuite de prendre les choses en main et s'avança vers une jeune fille qui attendait près de la piste.
-Salut, moi c'est Charlie, septième année; Gryffondor. je ne suis pas un drageur de bas étage, c'est juste que puisque c'est un bal... Alors, veut tu m'acciorder cette danse ?
Le jeune homme avait dit tout ça avec un parfait aplomb, accompagné d'un charmant sourire. Il tendit une main a la jeune femme et attendit.
[HJ : Libre a n'importe quelle fille tant qu'il y en a une qui réagit !] |
| | | Océanne Lafois [G]ryffondor
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Soit en train de m'amuser avec Dreama et mes amis, ou dans les bras de Fred♥... Liens utiles : Amoureuse de mon Fred!...♥!! Date d'inscription : 28/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Pas à mon souvenir.. Famille: Vincent et Dreama sont ses cousins(nes)....
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Lun 17 Déc - 21:03 | |
| Ce matin-là, Océanne c'étais lever avec un grand sourir aux lèvres. Elle s'était dépêcher d'aller déjeuner et de faire toute ces petites affaires avant de remonter à son dortoir pour se préparer. Se préparer à quoi? Au bal de St-Valentin... La jeune femme avait attendu toute la semaine pour cet évènement. Elle adorait les soirées. Qui l'accompagnerait? Fred? Et bien non, à la surprise de plusieurs. Son cavalier, ou plutôt sa cavalière était sa cousine adorée: Dreama Lafois. Elle coiffa ses cheveux dans une belle coiffure remontée.C'étais vraiment très jolie. Elle avait revêtu une jolie robe noire qui lui tombait jusqu'aux genoux. La robe était à manche courtes, et elles commençait aux épaules, laissant ses épaules dénudés [XD]. Elle avait mis un collier en argent avec un pendentif en forme de coeur rouge et avait mis les boucles d'oreilles assorties. Elle se maquilla et regarda son reflet dans le mirroir avec contentement. Elle était vraiment belle. Elle sortit du dortoir en souriant. Elle était rendu dans la salle commune quand elle s'apperçut qu'il lui manquait quelque chose de crucial. Elle remonta à son dortoir presque en courant, ce qui était assez étonnant avec ses souliers à talons aiguilles. Quand elle arriva dans son dortoir, elle se dirigea vers sa commode ou y était ranger une petite boite. Elle l'ouvrit et y prit SA bague. Celle que Fred lui avait donnée à noël...
Elle partit enfin de la salle commune et se dirigea vers la grande salle de sa démarche féline. Quand elle arriva, elle vit qu'il n'y avait pas beaucoup de personne. Mais son amoureux était la, en compagnie de son cavalier: George. Et oui. Océ laissa échapper un rire et se dirigea vers eux. Fred était superbe, comme toujours. Quand elle arriva, en arrière de lui, elle lui chuchota, avant qu'il ne la voit:
-Dommage que j'ai déjà un petit copain, vous me faites beaucoup d'effets.... | |
| | | Fred Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Lun 17 Déc - 21:20 | |
| Fred regarda son jumeaux qui, selon certain était son reflet même qui lui dit qu'il se lavait mieux les cheveux que lui ce qui le fit sourire.Il se rappela de ce qui s'était passé à la salle de bain il y avait très peu de temps et il ria.
-Merci George mais tu sais faut juste biuen frotter et mettre beaucoup de revitalisant.
Puis il lui demanda si il voulait danser.Qu,est-ce que les autres allaient penser? Qu,ils étaient gais? Oo Certainement pas! Juste qu'ils aimaient attirer l'attention.Fred pris la main de son dieu grec de frère jumeaux et ne put s'empêcher de pouffer de rire.
-Mais bien-sûr! Avec plaisir
La musique était douce, la musique idéale pour danser un slow.Fred regarda George en riant et le pris par la taille et la main et tout les deux dancèrent un slow.
-Souvient toit de McGonagall et Ronnie, on met notre main sur la taille...une deux trois, une deux trois ...hahaha!
Puis pendent qu'ils dancèrent, Océanne vint les voir et leur dit qu'elle trouvait dommage d'avoir un petit ami car ils lui fesaient beaucoup d'effet.Il lui sourit et l'embrassa sur la joue.
-Toi aussi tu me fait vraiment beaucoup d'effet
Il lui sourit et continua de danser en riant | |
| | | April Webster [G]ryffondor
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Sans doutes en retenue ou avec George xD Liens utiles : Je t'aime George! *l'embrasse passionément* Date d'inscription : 10/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: Celui des retenues abondantes xD Famille: Une mère torturée à en devenir folle, des grands frères morts dont un suicidé et l'autre tué par un loup-garou et un père inconnu...
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Lun 17 Déc - 21:30 | |
| La St Valentin, une des fêtes préférées de April.Malheureusement, elle était seule.Son petit ami , George, allait au bal avec son jumeaux Fred ce qui l'avait fait rire , mais pas autant que l'histoire du bain mais bon...
April était vêtue d'une jolie robe rouge sang décoltée , sans manches, avec une rose rouge sang accrochée en haut de sa robe.Elle avait des mèches roses dans ses cheveux d'un blond doré et elle était magnifiquement maquillée.Bref, elle était très jolie, mais seule.Elle entra dans la grande salle et salua le peu de monde qu'elle conaissait.Océanne, Fred, George qui eux, dansaient un slow ce qui la fit rire.
Puis elle alla s'assoir un bout de temps, but une boisson et alla sur la piste de danse, du moins, près de la piste pour ne pas déranger ceux qui dansaient déjà et un jeune homme vint la voir.Il avait sûrement un ans de plus qu'elle et il se présenta.Charlie, Gryffondor, septième année.Et il lui demanda si elle voulait danser.Contante de ne pas être seule, April lui sourit.
-Enchantée, moi je suis April, sixième , Gryffondor également.Avec joie je voudrait bien danser avec toi Charlie.
Elle lui sourit et le suivit jusqu'à la piste de danse et ils commencèrent à danser. | |
| | | Océanne Lafois [G]ryffondor
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Soit en train de m'amuser avec Dreama et mes amis, ou dans les bras de Fred♥... Liens utiles : Amoureuse de mon Fred!...♥!! Date d'inscription : 28/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Pas à mon souvenir.. Famille: Vincent et Dreama sont ses cousins(nes)....
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Lun 17 Déc - 21:34 | |
| Océanne était arrivé durant un slow particulièrement toride entre Fred et George. Techniquement, elle aurait été tromatisé comme plusieurs qui les regardaient comme ça : mais elle ne l'étais pas, ça ne pouvait quand même pas être pire que la fois ou elle et April les avait surpris en train de se laver les cheveux... Bref, elle ne trouvait pas ça bizarre, juste digne des jumeaux Weasley. Elle ria en les voyants et quand Fred l'embrassa sur la joue en lui disant qu'elle aussi lui fesait beaucoup d'effet, elle souria. Elle regarda George en fronçant les sourcils et le regarda comme une mère qui examine le cavalier de son fils.-Ne le rammène pas trop tard George, il est jeune tout de même!Elle fit un clin d'oeil complice à George.Sur ce, elle tourna les talons (à aiguilles XDD) et s'en alla plus loin, hors de la piste de danse. Elle s'asseya plus loin et regarda les gens danser sur la piste. Elle aurait bien voulu danser, mais sa cavalière n'étais pas la et Fred, et bien il était occuper...
Elle déposa son regard sur plusieurs personne souriant en les voyant si bien habiller et en salua plusieurs d'un signe de la main ou d'un sourire. Elle prit une gorgée du sirop de cerise qu'elle était aller se chercher en attendant... en attendant quoi? Elle ne le savait pas.... | |
| | | Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Lun 17 Déc - 21:38 | |
| Tout le monde en parlait... la Saint Valentin par ci, la Saint Valentin par là... Neville n'y échappait pas. Malheureusement le pauvre n'avait pas de cavalières ce qui était normal dû au fait qu'il n'en avait même pas cherché. Mais il était tellement défetiste et se disait tout le temps qu'aucune fille ne voudrait de lui comme cavalier. Neville savait tout de même danser et s'entrainait souvent même aux approches des bals.
Son meilleur souvenir d'un bal venait de sa quatrième année lors du tournoi des trois sorciers. Il avait danser ce soir là avec Ginny Weasley qui était radieuse. Il soupira et malgré lui, se dirigea dans la salle de bal.
Comme chaque année les quatre grandes tables avaient été déplacés afin de laisser de la place pour danser. Neville regarda les élèves déjà arrivés. Fred et Georges étaient là ainsi que d'autres élèves. La plupart dansait, Neville se disait qu'il serait peut être l'un des seuls à être justement tout seul.
Il se dirigea ensuite vers le barman et fut surpris qu'il ne propose aucune boisson alcolisé... même pas de la Bièreaubeurre ! Neville était maintenant en cinquième année et espérait enfin pouvoir boire une bièreaubeurre pendant un bal même s'il n'était pas si attiré que ça envers l'alcool. Il commanda un jus de citrouille puis s'assit à une table seul, regardant les autres élèves dansaient. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Lun 17 Déc - 22:12 | |
| La jeune femme saisit sa main et Charlie l'emmena sur la piste où ils commencèrent a danser. Le jeune homme connaissait déjà April, l'ayant croiser plusieur fois dans la salle commune. Mais il ne lui avait jamais parler. En fait, tout ce qu'il savait d'elle, c'est qu'elle sortiat avec Georges Weasley. George et lui étant dans la mème classe et la mème maison, ils se connaissaient évidamment et s'entendait plutot bien. Et le jeune homme parraissait d'ailleur plutot amoureux. Ainsi, Charlie en conclu que April devait ètre simpatique.
-Tu ne danse pas avec Georges ?
Le jeune homme remarqu'a alors que le dit Georges dansait un peu plus loin dans les bars de... lui mème ? Charlie secoua la tète et regarda attentivement. Eh non, il ne s'était pas trompé, George était bien en plein slow avec son frère jumeau, Fred.
-Je vois, ça ne te gène pas ?
dit-il pendant qu'un léger sourire ironique apparaissait sur ses lèvres. Pas si dur que ça la soiré ! |
| | | Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Mar 18 Déc - 0:15 | |
| Inei se trouvait actuellement dans la salle commune des Serpentards, plus précisément dans le dortoir des filles. Elle était en train de ce préparer pour le bal de la St Valentin qui se déroulait se soir dans la grande salle. Elle écoutait de temps à autre, les filles qui se demandait bien comment allait être habillé leur cavaliers. Inei, elle, ne se posait même pas la question, car elle verrait Drago tout à l'heure, et elle savait qu'il serait très bien habillé. Elle portait sur elle, une robe d'une très forte valeur que sa mère avait fait spécialement pour elle. Elle était blanche avec des petites paillettes un peu partout sur la robe. A son cou, était présent un collier que Drago lui avait offert précédement. Celui-ci était en forme de coeur et possédait les initiales D et I, il y avait même des petits diamants incrustés dans le collier. A ces oreilles, elle portait des boucles d'oreille très longues argentées.
En ce moment même, Inei était en train de se maquiller. Elle s'était déjà un blush assez clair pour faire ressortir son teint. Elle s'était mit sur vert et argenté un peu pailleté sur les yeux, soulignés d'un trait noir en dessous des yeux. Et là elle se mettait du gloss transparent qui rendait les lèvres de la jeune fille encore plus belle et pulpeuse. Elle s'était attaché les cheveux en chignon, ce qui lui allait magnifiquement bien.
Elle rangea son maquillage dans sa trousse et sortit une paire de chaussure de son sous lit. C'était une paire d'escarpin blanc pour aller avec la robe. Elle les mits et descendi ensuite dans la salle commune où Drago l'attendait. Drago était très bien habillé. Chemise noir et pantalon noir. De toute façon Drago est toujours très bien habillé. Par la suite ils descendirent les escaliers pour arrivé devant les portes de la grande salle.
Une fois arrivé, ils entrèrent à l'intérieur. La salle était dans les tons rose et blanc, Inei n'aimait pas trop ces couleurs. Elle était plus habitué au vert et au noir, de plus, elle savait que Drago pendait la même chose qu'elle. Ils étaient arrivés bras dessus-dessous, ce qui est beaucoup plus élégant que d'arrivé main dans la main. Ils attiraient tout les regards et ils savaient très bien qu'ils allaient faire des jaloux et des jalouses lors de ce bal.
Qu'est ce que tu en penses ?
Inei tourna la tête pour plongé son regard grisâtre dans celui de son bien aimé. Il devait très bien connaître la réponse de la jeune fille, mais il lui avait tout de même posé. C'est avec un grand sourire qu'Inei lui répondit.
C'est bien trop clair à mon goût... Mais on va bien finir par s'y faire de toute les façons, vu que l'on va passer la soirée ici.
Ils continuaient d'avancés calmement, sous le regard des autres. Elle avait remarquer les deux rouquins. Ils étaient vraiment pitoyable, mais Inei n'allait nullement les rabaissers, car elle n'en avait pas du tout envie. Le regard d'Inei se porta sur les filles qui était habillé avec des robes roses... Elle n'aimait pas du tout, elle trouvait celà horrible et pas très glamour. De plus elle confondait les filles avec le décor. Ce qui l'a faisait bien rire d'ailleurs. Puis son regard son posa sur la table des Professeurs. Dumbledore y était présent, mais étrangement il n'avait pas encore fait son discours.
Je crois que le vieux fou va nous épargner de ses paroles de bienveillance, il était temps qu'il s'y rèsigne...
Tout le monde n'est pas encore arrivé Drago... Mais il n'a pas l'air de vouloir faire un discours ce soir, enfin on verra bien.
Dit-elle, en lançant à son tour un sourire au coin des lèvres à Drago. Elle continuait de regarder les élèves qui étaient présents dans la salle. En attendant que Drago dise quelque chose ou face quelque chose. | |
| | | Kasumi Andô
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : A quoi bon me chercher ? Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers: Date d'inscription : 22/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Mar 18 Déc - 15:16 | |
| Kasumi était encore dans la salle commune, retournant toute ses affaires et pestant contre son manque de mémoire...En effet, cela faisait au moins dix bonnes minute que la Serpentard cherchait ses chaussures noires à petit talons dans sa valise. Telle une folle, elle courrait un peu partout dans le dortoir faisant fuir les filles restantes. Elle était déjà en retard pour le rendez vous qu'elle avait fixé avec Lucas et cela l'énervait car elle savait que son ami ne manquerait pas de lui faire remarquer...à part si elle arrivait à être moins en retard que lui bien sur. Pourtant elle était presque prête, il ne lui manquais juste qu'à enfiler sa robe et trouver sa paire de chaussure !
Ses vêtements volaient dans toute la pièce, créant un carfarnaum encore plus important qu'avant le passage du Cyclone Kasumi. Elle plongea par terre afin de regarder sous son lit et un cris de victoire sonnore sortis de sa bouche. La jeune fille se saisit de ses chaussures et les enfila avec hâte en sautillant dans la pièce. Elle soupira de contentement quand enfin elle ferma la boucle de son deuxième soulier. Vite, elle enfila sa robe noire qui lui arrivait au genou.
La jeune sorcière ne s'était pas bien creusé la tête, elle avait pris une robe simple, légèrement décolleté sans être indescente. En fait c'était une robe qu'elle avait trouvé à Pré au Lard et sur un coup de coeur, elle l'avait acheté sans avoir particulièrement l'intention de la porter un jour...Pour ses cheveux, elle avait fait un chignon haut laissant sa frange retomber devant son front.
Elle mit juste son bracelet en argent au poignet et descendit les marches de la salle commune avec grand hâte. Kasumi se dépêcha afin de pouvoir arriver le moins en retard possible. C'est toute essouflée qu'elle arriva devant les portes de la Grande Salle, elle s'appuya contre la paroi du mur afin de respirer quelques minutes, puis reprennant un peu de contenance, elle rentra dans la salle.
Kasumi regarda la décoration à la va vite, puis se concentra plus sur les gens présents, cherchant Lucas du regard. Elle avança un peu parmis la foule, dévisageant les gens, repensant au premier bal auquel elle avait assisté ici. La décoration avait été travaillé comme pour le bal d'Halloween et chaques détails avaient été réfléchis. C'était plaisant mais un peu trop rose à son goût...Après tout elle s'en fichait elle n'était pas venu ici pour faire une évaluation sur les talens du décorateur.
Elle s'asseya près de jeunes Poufsouffles pleurant à chaudes larmes parce que elles n'avaient pas de cavalier...En son fort intérieure, elle pensa qu'elle était tombée bien bas à être à côté de deux pleurnichardes dégoulinante de leur trop plein de mascara. Si elle était arrivée plus tôt elle aurait pu rattraper Lucas avant que tout le monde ne rentre...maintenant c'était quasi mission impossible de le retrouver au milieu de tout ses gens. Cependant elle se leva au plus vite pour s'éloigner des deux jaunes et se faufila au milieu des gens afin de retrouver son Serdaigle. | |
| | | Zac Choi [G]ryffondor
Nombre de messages : 440 Localisation : Tu n'as qu'à me chercher Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^) Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Mar 18 Déc - 18:39 | |
| La soirée du 14 février était finallement arrivée, et, aussi étonnamment que cela puisse sembler, Zac n'était pas aussi joyeux qu'il ne l'était durant toutes les soirées organisées à Poudlard. Il était arrivé dans les premier dans la salle, mais bien vite, les autres élèves l'avaient rejoins, et, il fut cependant bien malgré lui entrainer dans cette ambiance particulièrement romantique, y retrouvant le sourire, celui qu'il affichait constamment. Il n'avait pas l'intention de faire la tête, il était peut être venu seul, mais il n'était pas le seul dans ce cas là, c'est donc vers deux élèves autre garçons qu'il alla s'installer.
La décoration de la salle était plutot pas mal, mais, les couleurs clairs comme celles ci, ce n'étaient pas ses préférées, le principal étant tout de même que l'ambiance de la st Valentin soit respéctée et là, c'était bien le cas. Zac quant à lui, était habillé tout en blanc, pantalon et chemise, cheveux peignés qui pouvaient laisser croire le contraire, ce qui lui donnait un air beaucoup plus mature, le tout accompagné de son habituel visage aux traits enfantin.
Le Gryffondor discutait de tout et de rien avec les deux garçons à côté de lui et finallement, ils parvinrent à rire à propos de plusieurs sujet, et Zac était à présent bien, la soirée n'allait pas être aussi mauvaise que cela. Pourquoi aurait-elle du être mauvaise pour un garçon jovial tel que Zac ? Tout simplement parceque quelques jours plus tôt, il s'était comporter en parfait idiot et en avait prit pleinement conscience le surlendemain. Une main dans la poche, il balayait la salle du regard, souriant en voyant les autres sourire.
Finallement, il se leva et se dirigea vers le bar, puis commanda au serveur un jus de groseille à l'arôme vanillé, puis resta assis sur l'un des hauts tabourets, sirotant son verre tout en regardant les élèves profiter pleinement de leur soirée. Mais c'était principalement vers l'entrée de la grande salle que son regard était posé. Il voulait s'assurer de voir qui entrerai dans la salle. | |
| | | Pénélope Lis [P]oufsouffle
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Mar 18 Déc - 19:25 | |
| Pénélope était encore dans la salle communes des Poufsouffles.Elle finissait ses préparatifs. Bien que la jeune fille n'avait pas de cavalier elle voulait tout de même aller au bal. La jeune fille c'était enfin décidé à y aller.
Pour ses vêtements elle portaient une longues robe blanche. Elle enfila ses chaussures et commença à se coiffer. Elle le attacha doucement avec une fleur de Lys blanche qui tenait très bien ses cheveux châtain. Deux mêches retombèrent sur son visage. Autour de ses yeux bleu, elle mit léget crayon noir. La jeuen fille se mit un collier avec un pendentif qui représentait une Lys blanche elle aussi. Elle enfila ses bracelets argentés et sortit du Dortoir des filles.
Elle se dirigea tranquillement vers la Grande Salle sachant qu'elle était légèrement en retard. Mais de toute façon personne ne le lui ferait remarquer puis ce qu'elle n'avait rendez-vous avec personne. La jeune fille finit par atteindre la Grande Salle. Les portes étaient déjà ouvertes et beaucoup de monde étaient déjà là.
Le décor de la Grande Salle était jolie certe, mais ses couleurs là n'étaient pas les préférée de Pénélope. La jeune fille ne peut s'empêcher de sourire en voyant tout ses visages heureux. L'ambiance romantique était là et Pénny souria encore plus. La jeune fille se dirigea tranquillement vers le bar. Il n'y avait pas de boissons alcoolisé ni de Bierre au beure. Dommage pour la Bierre au beure. La jeune fille commenda un jus de citrouille et regarda autour d'elle pour voir si ele ne connaissait pas quelqu'un. Soudain elle vit Zac seule. La jeune fille souria de nouveau et alla dans sa direction. La jeune Poufsouffle finit par se mettre à côté de lui et lui souria avant d'ajouter: _Salut Zac, c'est une bien belle soirée. Pénélope était très contente de le voir. Après tout c'est Zac qui lui avait donner l'envie d'aler au bal malgrés le fait qu'elle n'est pas de cavalier. Le sourire de la Poufsouffle s'élargit encore plus et elle finit par dire: _Tu es très élégant. | |
| | | Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Mar 18 Déc - 19:55 | |
| Les derniers jours n'avaient pas été particulièrement bon pour Isabella. Depuis son retour de Pré au Lard, elle n'avait fait que mimer son habituelle joie de vivre, certains de ses camarades s'étaient laissés prendre, d'autres non. Elle avait évité autant que possible Zac mais en faisant en sorte de le voir quand même de temps en temps pour qu'il ne pense pas qu'elle ne voulait pas le voir. La situation était assez compliqué.
Elle se réfugiait de temps en temps dans un coin du chateau pour pouvoir réfléchir et pour se laisser aller sans que personne ne la voie. Après ces moments-là, elle arrivait à sourire un peu plus franchement et à être un peu plus enjouée. Il lui était néanmoins difficile d'être aussi joyeuse qu'auparavant avec Zac, elle ne voulait pas se laisser aller ce qui aurait pu l'entrainer à espérer qu'il change d'avis. L'espoir permet de vivre mais peut aussi empécher d'avancer. Cependant, c'était plus fort qu'elle, l'espoir ne l'avait pas encore totalement quitté et elle le combattait de toute ses forces.
Le jour du bal arriva sans qu'elle s'en soit rendu compte, c'est quand elle reçu sa robe que ça lui revint en mémoire. Sa mère, comme elle l'avait pensé, s'était empressée de lui faire parvenir sa robe rouge. Elle l'avait reçu le matin même du bal, cependant, elle n'avait plus du tout l'intention d'y aller. Voir des couples n'étaient pas le genre de choses qu'elle voulait actuellement.
Elle se rendit donc dans son dortoire avec le paquet contenant la robe dans l'intention de la ranger dans sa malle, de prendre un livre et de s'installer dans la salle commune. Seulement, c'était sans compter l'une de ses amies qui avait vue la robe et l'avait suivit dans le dortoire. Elle lui fit comprendre qu'elle avait remarqué son comportement, que pour elle, elle n'avait pas l'air dans son assiette et que le bal lui permettrait de s'amuser. Isabella refusa fermement, lui affirmant que de toute façon elle n'aimait pas danser. Nélvéa ne s'avoua pas vaincu pour autant et insista pour qu'Isabella vienne avec elle et son cavalier et que si elle refusait elle n'irait pas même si elle devait poser un lapin à son cavalier.
Isabella regarda Nélvéa avec de grands yeux se disant que sa camarade bluffait, mais en la regardant bien elle vit qu'elle n'avait pas l'intention de "lacher le morceau". Isabella lui céda donc, moins pour elle que pour le pauvre cavalier qui attendrait en vain sa cavalière. Elle s'habilla donc sans entrain, enfila la somptueuse robe rouge. Celle-ci était longue, lui arrivant jusqu'au cheville, elle n'était pas décolletée devant mais derrière, le décolleté était plongeant. On pouvait voir jusqu'au creux de ses reins. Les bretelles de la robe étaient très fines.
Lorsque la robe fut enfilée, Nélvéa s'empressa de venir s'occuper d'Isabella. Elle la maquilla de façon légère, donnant de la profondeur à son regard et mettant simplement un gloss sur ses lèvres. Nélvéa eut vite fait de s'occuper de Bella et attrapa sa main pour descendre à la Grande Salle. Elle devait retrouver son cavalier dans le Hall. Isabella la suivit, un sourire naissant sur ses lèvres devant l'engouement et la gaieté de sa camarade.
Arrivées dans le Hall, Nélvéa retrouva son cavalier, fit les présentations et ils se rendirent tranquillement à la Grande Salle. Il était évident que le cavalier n'était pas particulièrement heureux de cette tierce personne, il souhaitait certainement se retrouver en couple avec Nélvéa. Isabella profita donc de la première occasion pour s'éclipser, c'est-à-dire, à peine les portes de la Grande Salle franchit. Elle laissa le couple avancer, main dans la main, en pleine conversation et se dirigea vers la droite de la salle. Elle n'avait pas vraiment regardé qui se trouvaient dans la salle, il y avait déjà un grand nombre de couples en train de danser ou simplement de bavarder autour d'un verre.
Isabella préfèra aller un peu plus loin, dans un endroit où il y avait peu de passage. Elle pouvait y observer les couples en train de danser et les cupidons avec leurs arcs et leurs flèches. Elle écoutait le groupe qui jouait des chansons romantiques et commençait à se demander ce qu'elle faisait là. L'atmosphère ne lui convenait pas particulièrement, elle se demandait si elle ne ferait pas mieux de partir mais se dit que si elle le faisait, elle aurait droit à des réflexions de la part de Nélvéa qui ne manquerait pas de remarquer son absence.
Inconsciement, son regard avait commencé à faire le tour de la salle pour voir si elle y trouverait un jeune homme de type asiatique dans un costume blanc. | |
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Mar 18 Déc - 21:26 | |
| Lila avait passé une bonne dixaine de minutes debout et complètement désoeuvrée, plantée comme un idiote devant la porte de la Grande Salle, à attendre impatiemment son cavalier qui, décidemment, n'étais pas ce qu'on pouvait qualifier de ponctuel. Après avoir jeté un petit coup d'oeil à sa montre, la jolie Japonaise décida que, puisqu'elle y était, autant attendre le jeune homme de Serpentard en s'ammusant, plutot que de rester plantée là sans rien faire, à s'ennuyer. Après tout, elle ne voyait pas ce qu'il y avait de mal à vouloir s'ammuser sans lui !
Aussitôt pensé, aussitôt fait [ XD ], la jeune rouge et or d'origine Asiatique s'approcha du grand buffet qui avait été installé pour l'occasion et, s'approchant de la longue table en bois recouverte d'une nappe coordonnée aux couleurs de la Grande Salle, et chargée de victuailles diverses et variées, toutes plus alléchantes les unes que les autres, et la jeune Gryffondor se servit un verre de Bièraubeurre, sa boisson préférée ( après le thé, bien sur, qu'elle buvait par litres xD ) . Puis la jolie Japonaise s'adossa à un coin du mur reculé de la Grande Salle et, tout en sirotant sa délicieuse boisson par petites gorgées, elle regardait avec une lueur d'envie dans le regard les jeunes couples qui dansaient sur une chanson romantique des Bizarr' Sisters, l'un des rares groupes de musique sorciers que Lila aimait et qui avait été invité pour l'occasion.
Soudain, la jeune fille de Gryffondor reconnut, parmis tous les visages parfaitement inconnus qui emplissaient la salle, une personne qui lui semblait familière; et en effet, elle venait de reconnaitre Zac Choi, son meilleur ami de longue date qu'elle n'avait pas vu depuis très longtemps. Il était en train de discuter avec une jeune fille de Poufsouffle que lla avait déja croisée. La jeune Japonaise alla vers eux et, tout en collant sur les yeux du jeune homme ses mains marmoréennes, elle demanda de sa voix incroyablement gamine qu'elle adoptait à chaque fois qu'elle était avec lui : Qui c'eeeeeeeeeeeeest ??!! | |
| | | April Webster [G]ryffondor
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Sans doutes en retenue ou avec George xD Liens utiles : Je t'aime George! *l'embrasse passionément* Date d'inscription : 10/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: Celui des retenues abondantes xD Famille: Une mère torturée à en devenir folle, des grands frères morts dont un suicidé et l'autre tué par un loup-garou et un père inconnu...
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Mer 19 Déc - 1:59 | |
| April ria quand Charlie lui demanda si ça l'ennuiyait de voir son petit ami danser avec son propre Jumeaix.Il était vrai que les voir danser un slow, George la main sur la taille de Fred, Fred la tête accotée sur l'épaule de son jumeaux pouvait peut-être sembler étrange mais elle, elle les trouvaient tout simplement adorables.Ils était vraiment inséparables et ils voulaient juste qu'on se rapelle d'eux.
-Oh non ça ne m'ennuie pas.Tu sais bien comment ils sont, moi je les trouvent adorables.J'aime George et je sais qu'il veux juste euh...comment dire? Montrer à quel point il est attaché à son jumeaux.
Elle se rappela de l'épisode du bain et se mordit la lèvre pour ne pas rire.Sur la piste de danse, elle se mis à danser avec son cavalier, contante d'en avoir trouvée un et de ne pas passer la soirée seule comme une totale reject de la vie (XD) | |
| | | Zac Choi [G]ryffondor
Nombre de messages : 440 Localisation : Tu n'as qu'à me chercher Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^) Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Mer 19 Déc - 2:08 | |
| Assis tranquillement au comptoir, Zac bougeait la tête afin d'avoir une meilleur vue sur l'entrée, mais bientôt, avec le monde, il devenait difficile de percevoir quelqu'un en particulier, il dut donc se résigner pour le moment, il chercherai un peu après dans la salle. Alors que le Gryffondor tourna la tête, un sourire vint prendre place sur son visage lorsqu'il appercut Pénélope qui s'approchait de lui, finallement, elle s'était décidée à venir, ce qui fit plaisir à Zac qui la regarda d'un air plus que ravi
- Pénélope, tu es finallement venue !!! Tu vois, tu as bien fais. Oui, la soirée commence plutôt bien, tout le monde semble s'être mit dans l'ambiance !!
Il remarqua qu'elle était également venue seule, tout comme lui. Lorsqu'elle le complimenta, il se regarda et releva la tête en présentant un sourire spontané à la jeune fille, puis il la détailla à son tour avant de dire
- Merci, tu es très jolie ! Niveau couleur, tu as vu, on est assortis !
Dit-il en riant, avant de sentir deux mains se poser sur ses yeux et une voix familière s'adresser à lui, il n'eut même pas besoin de réfléchir qu'il posa ses mains sur celle de la jeune fille et dit d'un air sur
- Lilaaa !!
Le Gryffondor ota les deux mains de son amie en les gardant toujours dans les siennes avant de la faire venir à ses côtés en l'entrainant avec ses mains, puis il la détailla elle aussi, un sourire encore plus grand présent sur son visage.
- Je suis content de te voir !! Je vois que toi aussi tu as opté pour le blanc, tu es ravissante Lila ! Mais dis moi, tu ne vas pas me dire qu'aucun garçon ne t'a invité pour cette soirée ?! Et si tu me dis que non, je ne te croierai pas de toute façon !!
Zac prit son air espiègle et curieux, puis tourna la tête face à Pénélope et reprit la parole.
- Pénélope, voici Lila, ma meilleure amie !! Lila, je te présente Pénélope, que j'ai rencontré un matin alors que je me balladais près du lac !!
Souriant aux deux jeunes filles, Zac se remit à scruter les élèves présents dans la salle, certains couples dansaient déjà, attendrissant, il fallait l'avouer. C'est alors qu'il la vit, tout de rouge vêtue, elle était finallement venue au bal, la bouche entre ouverte, Zac n'osait plus bouger de peur de la perdre de vue, mais il se souvint alors de la sortie à Pré au Lard et se ravisa, il ne voulait pas la blesser d'avantage. Il se retourna alors et bu une gorgée de son jus de groseille avant de regarder à nouveau Lila.
- Est ce que tu vas bien depuis le temps ? On se croise pas souvent, il faudra qu'on se prenne un moment pour parler, je veux tout savoir de ce qui t'es arrivé depuis la dernière fois !!!
La curiosité entre les deux Gryffondors était habituelle, Zac s'inquiêtait toujours pour son amie, il l'adorait plus que tout, c'était une partie de sa vie, sa soeur, quasiement. L'Asiatique reprit alors à l'intention des deux jeunes filles
- Une chose est sûre, il y en a qui profite un max.
Lanca t-il tout en montrant des couples d'un signe de tête, un sourire doux accompagnant ses paroles. | |
| | | Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Mer 19 Déc - 14:07 | |
| Pendant un instant, les deux Serpentards restèrent immobiles, scrutant la salle des yeux, jaugeant les autres élèves, du moins, Drago les jaugeait, il ne savait pas si Inei en faisait autant, mais lui, c'était toujours ainsi, une habitude que d'analyser la situation. Finallement, après avoir parler de Dumbledore, le beau Serpentard décida de marcher un peu, histoire de voir plus en détail l'étendue de la salle, il n'avait pas encore faim, ni soif d'ailleurs, donc pour lui, pas besoin de se diriger vers le buffet, si Inei le voulait, elle n'avait qu'à le lui dire. D'ailleurs, Drago trouva cela tellement pathétiqe que de passer une soirée comme celle ci accouder au comptoir ou à se goinfrer, ma foi, il y en avait qui était si déprimé qu'ils n'avaient que ca à faire. Le regard de Drago se posa sur le buffet un peu plus loin et une grimace apparut sur son visage : Goyle et Crabbe était déjà en train de s'empiffrer alors que la soirée venait à peine de commencer, les pauvres, ca finirai comme à chaque fois, ils auront tellement mal au ventre qu'ils iront se coucher dans moins d'une heure, perdant ainsi le reste de la soirée.
Sentant un regard sur lui, le préfet remarqua qu'une élève d'une autre maison le fixait, ce qui le fit sourire, à voir l'air ahuri de la fille, il y avait de quoi d'ailleurs, il la fixa puis plissa ses yeux d'un air glacial, ce qui eut l'effet désiré : elle ne demanda pas son reste et partit se mélanger à la foule, Drago laissa alors échapper un soupir exaspéré, niveau dicrétion, on pouvait dire qu'elle n'excellait pas.
La musique venait alors de s'arrêtait, laissant place à nouveau morceau, s'avancant près des autres couples qui dansaient, Drago ota son bras de celui de sa ravissante petite amie et lui prit la main, tout en se placant face à elle avant de lui dire.
- M'accorderiez vous une danse, miss Eldiwal ?
Un air fièr, un fin sourire se dessinant sur son visage, un regard plongé dans celui de la préfète, il se rapprocha d'elle et posa ses mains sur ses hanches, prenant ainsi le rythme de la musique, le beau Serpentard comptait bien profiter pleinement de cette soirée avec elle, ne plus penser à rien d'autre qu'à l'instant présent. | |
| | | Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Mer 19 Déc - 15:26 | |
| Regardant les autres couples, Inei soupira longuement en voyant les deux Weasleys qui faisaient le pitre plus qu'autre chose. Drago et Inei continuaient d'avancer traquillement dans la salle, toujours sous les regards des autres. Le regard d'Inei se posa un peu partout, rigolant lentement en voyant les filles qui étaient très mal habillées avec leurs robes à frou-frou rose... Chacun ces goûts et comme on le dit si bien les goûts et les couleurs ne se dicutent pas... Inei n'allait donc rien dire, même si elle en avait très envie.
Son regard se posa ensuite sur le buffet, où elle vit Crabbe et Goyle qui étaient déjà en train de se goinfrer de cochonneries. Enfin, on allait pas les changés ces deux là. La musique continuait de jouer lentement, elle n'tétait pas trop forte, mais on ne sait jamais les morceaux qu'ils vont passer Pendant un petit moment, Inei avait tourner discrètement son regard vers Drago pour voir que celui-ci avait l'air d'avoir être assez froid envers quelqu'un, mais Inei ne lui dit rien. Après tout, Drago faisait ce qu'il voulait.
Se mélangeant un peu plus dans la folle, elle put voir d'autres couplent qui étaient présents. Elle vit aussi Lila en compagnie d'une autre personne, mais elle n'avait pas vu qui. Elle grimaça légèrement, en remarquant que Pénélope était aussi présente. Du moment que Granger n'était pas là, tout allait bien... Elle fut tirer de ses pensées par la douce voix de Drago.
M'accorderiez vous une danse, Miss Eldiwäl ?
Inei regarda Drago dans les yeux, elle fit une légère révérance à Drago pour lui faire comprendre qu'elle acceptait La chanson qui passait était très lente et douce, une sorte de slow. Peu de temps après, elle sentit les mains de Drago se poser lentement sur ses hanches. Regardant toujours le préfet dans les yeux, Inei passa lentement ses mains autour du cou du préfet. Ils se laisserent doucer emporter par la musique, sous le regard de tout le monde d'ailleurs
Je ne savais pas que Mr Malefoy était un très bon danseur
Dit doucement Inei au préfet de Serpentard, en lui lançant un splendide sourire. Inei compait bien profiter de la soirée avec Drago, en oubliant tout le reste et en pensant simplement à eux deux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Mer 19 Déc - 15:44 | |
| Charlie suitta du regard les deux jumeua et reporta son attention sur sa cavalière. Celle ci était vétu d'une robe rouge sang légérement décoleté, mettant parfaitement en valeur sa peau cuivré. Une rose de la mème couleur ornait le haut de la robe en question. Ses cheveux doré était parcouru de mèche rose qui donnait a la jeune femme un air légérement décalé. Elle était très jolie ainsi et le jeune homme s'empressa de lui en faire la remarque.
-Tu es très belle comme ça ! Ne t'inquiète pas, je n'essaye pas de te draguer, je te dis juste ce que je pense !
Il lui sourit, sachant très bien qu'elle ne le croirait probablement pas. Charlie avait tendance a, sans jamais le faire exprès, charmer toute les jeune fille qui lui parlaient. Il avait fait énormément d'effort pour arreter mais avait fini par devoir si habituer, ne pouvant réussir. Ses sourires charmeurs, ses compliments, sa guitare, ses cheveux ébouriffé, ses yeux pétillant, tout ses peti détail contribuait a le faire passe comme un dragueur auprès de la gente féminine. Ce qui était absolument faux car c'était quelqu'un de très timide, mème si il était plutot a l'aise dans sa peau. En général, il cachait très bien son malaise. C'était parfois très dangereux. Ainsi, il y a quelques jours, une jeune Serdaigle lui avait mis une baffe car soi disant, il avait dragué sa meilleur amie pour après la laisser tomber. En fait, le jeune homme avait adressé une fois la parole a la demoiselle en question pour savoir le nouveau mot de passe.
-Dis moi, elle sont naturelle tes mèches ? parsque ça doit ètre génant de se balader toujours avec des mèches rose, non ? |
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] Mer 19 Déc - 19:54 | |
| En entendant le jeune homme de Gryffondor pronnoncer son prénom, la jolie Japonaise éclata de son rire enfantin ( celui dont elle usait et abusait dès qu'elle se retrouvait en présence de son meilleure ami ) , et elle dit d'un air mesquin, ammusé et incroyablement gamin, ses jolis yeux noirs pétillant de malice :
Gagnéééé !! ...
Elle laissa passer quelques secondes de silence, puis elle croisa ses bras blancs sur sa poitrine et dit en ronchonnant d'un air buté, telle une vraie gamine( telle la véritable gamine qu'elle était xD ) :
Comme toujours ......... Pfff t'es nuuuul !! tu pourrais pas faire semblant de pas me reconnaitre des fois ... c'est pas drole ...
Mais elle ne put conserver cette mine boudeuse bien longtemps, car bientot la jolie rouge et or fut prise d'un accès de fou rire devant l'expression de son ami, et elle continua tout en tirant la langue au jeune homme :
Ravissante ?! Bah merci ^^ Toi aussi t'es classe :p Pff moi aussi je la connais Pénélope ^^ On s'est vues une fois dans le parc aussi ... ^^ Tu vas bien, Penny ? T'es très jolie ^^
Elle jeta un coup d'oeil par dessus son épaule, tout en se mordillant la lèvre d'un air impatient, elle chercha dans la foule d'élèves et de couples son cavalier mais, ne le trouvant pas, elle retourna vivement la tête vers ses deux compagnons et répondit à Zac en souriant :
Hé bien si, il y a quelqu'un qui m'a invité, mais je crois qu'il est un peut en retard ... a vrai dire, sa principale qualité n'a pas l'air d'être la ponctualité ^^ Et toi, tu n'as invité personne ?
La jolie Japonaise se demandait ce qu'il s'était passé dans la vie de son meilleur ami depuis tout ce temps qu'elle ne l'avait pas vu. Elle acquiessa avec force lorsqu'il dit qu'il faudrait qu'ils se retrouvent quelque part un de ces jours pour discuter, et dit en souriant :
Je veux absolument tout savoir de toi depuis qu'on ne s'est pas vus ! Ca fait combien de temps déja ? Au moins deux semaines non ? C'est énooooorme !! Petit grand frère, il faut absolument qu'on se revoie !
Elle avait pronnoncé cette phrase d'une voix très sentiencieuse et grave, et elle ne put réprimer un sourire en voyant l'expression de Zac. C'était très étrange, qu'ils n'aient jamais le temps de se voir et de pâsser du temps ensemble alors qu'ils étaient dans la même maison ! Tout en regardant les couples danser, elle acquiessa ce que venait de dire le jeune homme d'une voix mélancolique :
Oui ...
*Mais qu'est ce qu'il fait ? * pensa-t-elle désespéremment. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée de la St Valentin [Tout le monde] | |
| |
| | | | Soirée de la St Valentin [Tout le monde] | |
|